Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dan Ryu [Chef des Chevaucheurs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dan Ryu [Chef des Chevaucheurs] Empty
MessageSujet: Dan Ryu [Chef des Chevaucheurs]   Dan Ryu [Chef des Chevaucheurs] EmptyDim 6 Juil - 17:19

Identité


Nom: Dan
Prénom: Ryu
Age: 21 ans
Origine: Le vaste desert du Lareish
Famille: Actuellement aucune
Race: Humain, ni plus, ni moins
Profession: Chef de la Guilde des Chevaucheurs d'Ombres

Profil Psychologique

Caractère:
Dan est un homme vivant selon un idéal inculqué dans ses jeunes années par son maître d'arme. Son sens de l'honneur est unique et particulier. Si parfois ses réactions semblent étranges, peu en accord avec la situation, c'est qu'il suit l'une de ses nombreuses règles de vie. Pour un homme élevé dans cet idéal et entraîné à le protéger, il s'agit de faire ce qui doit être fait. Très rares sont ses écarts de conduites.
Forgé aux arts du combats depuis jeune garçon, il possède un fort sang-froid au cœur des batailles. Ses errements sur le continent en ont fait un soldat expérimenté. Il n'aspire pas à la gloire et déteste tuer, bien qu'il le fera sans sourciller si cela s'avère nécessaire. Son poste de chef il ne l'a jamais désiré; c'est son sens des responsabilités qui lui a fait accepté.
Au-delà de la rigueur qu'il s'impose, Dan possède quelques grandes faiblesses. L'une d'elle est qu'il offre facilement sa confiance quand quelqu'un lui semble sincère. Plusieurs événements tragiques ont ainsi survenus par sa faute. La dernière en date fut la trahison d'Orphée Zimmer et la mort de plusieurs Chevaucheurs dans les Brumes de Sykanh. Dan s'est juré de leur faire payer le prix même s'il n'a pour l'instant pas la moindre idée de comment s'y prendre. La culpabilité qu'il ressent le hante, le poussant a des accès de rage lorsque ses fantômes ressurgissent en mémoire.
Une autre faiblesse est l'extrême solitude affective de l'homme. La perte de sa famille au Lareish et de toutes les personnes qui comptaient pour lui l'a plongé dans un désert sentimental. Il est de ce fait souvent distant et effacé, préférant les balades solitaires aux bains de foule. Sa relation amoureuse avec Leïa Aleyna lui avait donné l'espérance de combler ce vide. Sa disparition, précédée d'une longue période d'indifférence, l'ont rendu plus amère que jamais. Peut-être trouvera-t-il en Namibe une présence dans sa vie. L'avenir le dira.
Dans la vie de tout les jours, Dan est une personne sensible et discrète. Il aime les discussions et les réunions en petit comité. Pas du tout fêtard, le simple fait de voir ses amis est ce qu'il préfère. Une fois détendu, il se prête facilement à rire et à s'amuser ce qui fait de lui un compagnon agréable. Bien que tout cela soit balayé lorsqu'il reprend sa casquette de chef.

Signes particuliers mentaux: Il croit avec ferveur en Stellae depuis son arrivée sur l'île et a juré de la servir en étant à la disposition des Aleyna.

Apparence Physique


Physique: Issu du peuple nomade du Lareish, Dan possède une peau mat et des yeux sombres. Ces derniers sont si noirs qu'il est assez difficile de lui différencier la pupille de l'iris. Ses cheveux sont d'un châtain très foncé, fins et raides, tombant par mèches sur son front, ses tempes et ses oreilles.Un peu plus longs dans sa nuque, il les rassemble dans une courte queue de cheval. Il porte le plus souvent des vêtements bruns, une cape blanche et un foulard blanc sur la tête (noué dans sa nuque); des vêtements codifiés par son rang chez les nomades.
Sa carrure impose sa force. Il n'est cependant pas du tout battit comme une montagne. Grand (1m87) et élancé (83 kilos), sa puissance est toute en souplesse. Son entraînement rigoureux l'a doté d'une longue musculature. Ses muscles saillant démontrent au premier coup d'œil qu'il n'est pas le genre à se laisser aller. Assez agile pour passer pour un acrobate, seul un elfe pourrait le battre à plate couture dans ce domaine. Et pas n'importe lequel.
Il est la preuve vivante que les humains n'ont rien a envier aux autres races lorsqu'ils s'en donnent les moyens. Physiquement très fort pour pour un homme, l'ajout de ses talents martiaux font de la combinaison un adversaire redoutable au combat.

Signes particuliers physiques: Un tatouage complexe sur son épaule gauche qui définissait son lignage génétique parmi les nomades.

Compagnons:


La 'petite Voix': Peu après son arrivée sur Ynis Witrin, dans l'esprit de Dan une voix s'est mise à raisonner. Croyant au début qu'il était devenu fou, il essaya de la faire taire. Mais avec le temps, il a appris à accepter cette présence lui apportant conseil et réconfort. Il n'a toujours aucune idée d'où peut bien venir cette voix mais il est convaincu qu'il ne s'agit pas d'un produit de son esprit.

Shad': Shad est une jeune femelle du Clan des Coursiers de l'Ombre et s'est liée à Dan lorsque celui-ci et quelques autres Chevaucheurs ont établi le premier contact avec cette espèce reptilienne. Elle ressemble à un lézards bipède de la taille d'un grand cheval. Bien que son train postérieur soit le plus développé, ses deux pattes avants sont assez puissantes pour déchiqueter une homme. Elle possède une crinière de longues plumes sombres aux reflets multicolore, une autre touffe de plumes pour chaque coude. Le reste de son corps est recouvert d'écailles obsidiennes. Shad est plutôt grande pour un Coursier d'Ombres mais n'égales pas la taille de certains grand mâle, comme le puissant Obb, lié à Namibe. Elle n'a d'ailleurs que peu de sympathie pour lui, encore moins depuis qu'il a déserté le clan. Shad possède un tempérament autoritaire, un mauvais caractère notoire et une grande impulsivité. Autant d'émotions qui submerge l'esprit de Dan et le poussent parfois à agir contre sa morale.

Les Coursiers d'Ombres sont une antique et mystérieuse race dont les représentants sont devenus peu nombreux. Un de leur clans est maintenant étroitement lié aux Chevaucheurs d'Ombres, depuis la communion de certains membres des deux groupes. Ces animaux magiques ont une intelligence presque humaine et affecte d'un grande noblesse. Leur essence est divisée, présente dans deux dimensions. Leur avantage est pouvoir se déplacer instantanément d'une Ombre à une autre en glissant dans une autre réalité. Mais leur présence est instable a cause de cette division de l'essence. Ils ne peuvent par ailleurs communiquer que par télépathie, à leur humain lié et au reste de leur clan. Leur sens sont aussi très surprenants: ils ne voient ni la lumière ni les couleurs, juste les ombres dans des nuances de blanc et de gris. Plus les ténèbres sont profondes et plus elles leurs paraîtront claires et nettes. Leur ouïe est très peu développée, voir inexistante. Leurs goûts, odorats et touchés sont particuliers dans le sens qu'ils ne ressentent pas des corps physiques, des molécules, mais les essences mêmes des choses qui les entourent, l'énergie différente pour chaque être, chaque matière. Lié à un Chevaucheur, un Coursier d'Ombre reçoit une existence plus nette (comme si quelqu'un approuvait son appartenance au monde) et une liaison avec les sens de l'humain ce qui lui permet une meilleur appréhension de son environnement. Le Chevaucheur, lui, perde une partie de son essence, mais gagne une véritable célérité et un puissant allier. La communion se fait par la musique, quand en jouant l'humain fait sortir de son cœur une mince aura de son essence. Le Coursier qui se sentira le plus compatible se liera alors à lui. Cette cérémonie particulière provoque une irrésistible attirance pour ses animaux qui se sentent obligés de chercher une âme qui vibre sur la même longueur d'onde que la leur. Une fois en harmonie, les deux êtres sont tellement liées que la mort de l'un d'eux auraient d'effroyables effets sur l'autre.

Autres détails:

Pouvoirs:
- Dan possède ses sens surnaturels lui permettant de voir dans la nuit, de différencier les voix dans une foule ou sentir les messages hormonaux d'une fourmis, ce qui lui permet entre autre de...
- Communiquer avec les animaux. Don qu'il possède depuis son enfance même s'il a été obligé de s'en cacher durant longtemps. Il est depuis peu capable de ressentir le chant des arbres.
- Son dernier don est d'être capable d'user instinctivement de n'importe quelle arme avec une grande virtuosité. Le but de son entraînement vigoureux est de compléter cette force ce qui fait que dans un duel non-magique peu d'adversaires peuvent lui tenir tête.

Armes:
Dan pourrait passer pour une armurerie ambulante avec ses nombreux poignards cachés et couteaux de lancers. Il porte souvent une lourde arme à deux mains dans son dos, une longue lance ou une hache au fer long et affilé. Les armes dont il ne se sépare jamais son les deux épées jumelles au métal qu'il n'arrive pas à identifier. Plus sombres que de l'acier, les lames ne montre jamais de marques d'usures ou de fêlures. Il les manies par paires.

Talents:

Outres ses remarquables capacités martiales, Dan est un cavalier expérimenté. Cependant sa masse non négligeable fait qu'il n'est pas vraiment le plus rapide. Il sait se mouvoir avec agilité et discrétion, des talents qu'il a forgé lors de son expérience d'assassin. Il manque encore d'expérience pour mener ses hommes mais fait preuve d'un certain charisme bien qu'il ne pourrait devenir un grand leader. Il connaît et contrôle certains insectes aux vertus curatives et peu effectuer quelques soins mais ne pourrait rivaliser avec un médecin magicien. Enfin, il démontre une habilité pour jouer de sa flûte particulière ce qui ne fait pourtant pas de lui un virtuose potentiel.

J'ai un peu augmenté mes pouvoirs pour mieux coller à mon grade. Si ça pose soucis qu'on me le dise. L'histoire vient bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan Ryu [Chef des Chevaucheurs] Empty
MessageSujet: Re: Dan Ryu [Chef des Chevaucheurs]   Dan Ryu [Chef des Chevaucheurs] EmptyMer 9 Juil - 1:05

Biographie


Le Lareish

Quelques années auparavant, le désert du Lareish était le refuge d'une peuplade de nomade. Vivants hors des territoires démoniaques, ils étaient des hommes libres. C'est parmi eux que naquis Dan Ryu, dernier enfant d'une grande famille. Son père, Ryu le sculpteur, était un homme dont le talent l'avait rendu très riche. Il entretenait donc neufs femmes qui lui donnèrent douze filles et douze fils. Ainsi en était-il pour ce peuple ou un homme ou une femme riche pouvait avoir autant de compagnes ou compagnons qu'ils ou elle pouvait nourrir. L'ont dirait que Ryu possédait Don pour le sculpture. Rares étaient les Doués et peu ceux que l'on acceptait, mais le travail incroyable de cet homme l'avait rendu célèbre dans toute la caravane. Chacun de ses enfants auraient pour nom Ryu, car le chef de famille donnait son prénom à tout ses enfants. Et son dernier fut un petit boue de choux prénommé Dan.
Ses premières années ne furent pas les plus heureuses. Malgré l'amour que lui apportait sa mère et les autres femmes de sa famille, Dan manque cruellement d'une présence paternelle. Ryu était bien trop occupé à tenter de transmettre son talent à ses enfants les plus doués dont le dernier ne faisait pas partit. En fait, Ryu était un père aigri de voir qu'aucun des vingt-quatre ne pouvait réaliser la moitié de ce que lui produisait. S'occuper du 'bisard' n'était pas du tout dans ses priorités. 'Bisard' en effet car Dan était un enfant singulier. Dès qu'il sut parler, il communiqua tant avec les humains qu'avec les animaux. L'incompréhension de son entourage devint de l'indifférence et il subissait les mauvais traitement des autres enfants, qui en firent un bouc émissaire. Sa vie changea quand Ranon, le Capitaine de la Garde Royal lui découvrit son Don pour les armes. Il le prit alors comme pupille et fut le père qui avait tant manqué à l'enfant. Ranon l'éleva comme lui-même l'avait été, dans une discipline stricte qui amena Dan à dominer son corps et son esprit. Il apprit à cacher ses différences pour mieux s'intégrer et devint rapidement un virtuose dans le maniement de toutes les armes. Il revêtit le foulard blanc, symbole de l'excellence dans ce peuple. Il prouva qu'il méritait de porter ce symbole en devenant le plus jeune Garde Royal de l'histoire du peuple nomade. A treize ans, il reçut le tatouage représentant son lignage et fut choisit lors de la cérémonie de la Première Nuit par la Maîtresse des Guérisons. Il devint bientôt l'unique amant de cette femme dont le rang (le plus haut parmi les roturiers) lui permettait de nombreux caprices. Après avoir prouvé que le seul Garde Royal encore supérieur à lui était Ranon, il entra au service de la princesse du trône féminin: Sélène. La jeune femme serait celle qui prendrait un jour la place de Première Reine. Les deux jeunes gens se découvrirent un amour mutuel aussi fort qu'interdit. Ne pouvant lutter contre leurs sentiments, ils durent vivre ceci en secret. Dan avait seize ans. Et tout changea.
Revenant d'une longue chevauché lors de sa journée de repos, il découvrit son peuple massacré, abattus jusqu'au dernier enfant par un raid démoniaque. Le pire pour lui fut de découvrir celle qu'il chérissait clouée au mur de sa chambre par deux épées au métal étrange. Ne pouvant supporter une telle perte, il tenta de mettre fin à ses jours en se jetant de la plus haute fenêtre du palais ambulant. Lorsqu'il ouvrit a nouveau les yeux, il se découvrit sans blessures, son cheval le veillant comme son fidèle ami.Considérant qu'une nouvelle vie s'offrait à lui, Dan laissa comme morte la moitié de lui-même. Il récupéra les armes ayant servies à tuer Sélène et lui offrit une sépulture par le feu.
Ainsi le Foulard Blanc devint une arme sans fourreau.

La cité démoniaque de Slynogol

Ne pouvant survivre seul dans le désert, Dan dut se rendre à la plus proche cité: Slynogol. Là-bas le peuple était soumis à un seigneur démon: kloh'yul. Lui et ses sbires avaient menés toute une peuplade d'esclave pour construire une nouvelle cité sur des ruines naines. Ainsi Slynogol s'étendait telle sur le versant d'un ancien volcan. Bien que depuis bien longtemps inactif, son cœur était encore chaud. Sous la surface de cette montagne de feu les nains avaient construits de confortables demeures, là où la pierre était d'un agréable chaleur. Kloh'yul avait fait creuser plus profondément s'installant là où la température correspondait le plus à sa nature fertile. Les humains, eux, vivaient dans une cité chaotique et peu confortable, au service de leur maîtres démoniaques. Au fur et à mesure des années, la cité était devenu un improbable enchevêtrement de tunnels et autres boyaux: un vrai paradis pour les coupes jarrets.
Impliqué dans une altercation avec un groupe de malandrin, Dan fut secouru par une bande de mercenaire. Afin de rembourser sa dette, il intégra le groupe. Il aide à la formation d'un réseau de résistance à travers toute la cité et devint l'un des assassins chargées d'abattre les officiers de Kloh'yul. Ses sens surnaturelles en firent un exécuteur redoutable dans les sombres cavernes de Slynogol. Après plusieurs mois de lutte clandestine, les mercenaires parvinrent à faire éclater une révolte en surface. Pendant la confusion, Dan fut charger d'abattre le seigneur-démon. A la suite d'un combat où le jeune assassin dut utiliser jusqu'à la moindre parcelle de ses ressources, Dan trancha la tête de Kloh'yul et la planta sur le fer d'une lance, sur la plus haute tour de la cité. Privé de leur chef, les sbires démoniaques sombrèrent dans la panique et furent vaincus. Plutôt que de bénéficier d'honneur qui le mettaient mal à l'aise, Dan quitte la cité avec les autres mercenaires.

La traque de l'assoiffé


Le groupe des mercenaires fit de plus en plus entendre parler de lui au fur et à mesure qu'il débarrassait la région de l'influence des ténèbres. A la suite d'un de leur contrats, ils apprirent qu'ils étaient traqués par la Compagnie des Assoiffés, un groupe de vampires chargé de mates les rebellions. Devant cette dangereuse menace, les mercenaires décidèrent de changer d'horizon. Mais ce fut sans compter sur l'ingéniosité du chef de la sanglante compagnie qui parvint à leur couper la route dans les ruines d'une antique cité. Un combat féroce s'en suivie, les deux groupes d'une force comparable. Dan dut relever le défi du capitaine des assoiffés, un furieux vampire ne se nourrissant que du sang des grands combattants. Celui-ci voulait la victoire sur le Foulard Blanc dont on racontait qu'il avait eu le dessus dans un duel contre un seigneur démoniaque. Dan remporta cette danse des lames grâce à un coup du sort et pu aider les survivants à gagner la bataille. Les derniers mercenaires restants, trop peu nombreux et sans chef, Dan refusant de jouer ce rôle, décidèrent de dissoudre le groupe. Dan partit seul de son côté, cherchant un nouveau fourreau pour la lame qu'il était devenu.

Ynis Witrin, l'île cachée

A la suite de la visite d'un étrange vieillard dans ses rêves, Dan, bien que perplexe, décida de se mettre en quête d'une île cachée, une île où le bien dominerait. Il courut durant quelques mois après des légendes et des contes pour enfants avant de retrouver le vieillard, cette fois-ci de chaire et d'os, sur un embarcadère abandonné. Le faisant monter dans une barque délabrée, l'homme sans âge lui fit traverser les profondes brumes d'un grand lac. Ainsi Dan Ryu arriva en Ynis Witrin. Il y fut accueillit par Leïa Aleyna, a qui il jura allégeance, heureux de pouvoir être la lame de quelqu'un qu'il jugea œuvrant pour le bien. La dirigeante lui enseigna qu'il avait suivi la voie que Stellae lui avait tracée et qu'en jurant allégeance à une Aleyna, il promettait d'appartenir à la Déesse. Dan apprit à reconnaître l'influence de Stellae et accepta de lui appartenir. Il devint l'amant de Leïa et répondit à sa demande de mener les Chevaucheurs d'Ombres, ces personnages au sombre passé, arrivant sur l'île de plus en plus nombreux, répondant à un nouveau besoin, une nouvelle protection pour la cité du bien. Il fonda la Guilde et choisit Namibe Stark pour bras droit. Dan pouvait désormais commencer à organiser son réseau de défense externe. Mais lors la première véritable action des Chevaucheurs, la trahison d'Orphée Zimmer mena à la mort de plusieurs d'entres-eux. Ce lourd échec poussa Dan à revoir le fonctionnement de la Guilde. Alors que Leïa, enceinte, s'éloignait de plus en plus de lui, il partit avec certains de ses plus valeureux hommes en quête des Coursiers d'Ombres. Il parvint à faire fusionner la Guilde avec un des clans de l'Ombre, se rendant digne du nom de Chevaucheur d'Ombre. Alors que ses hommes devinrent plus fort que jamais, Emma Aleyna fut assassinée. Leïa disparu avec leur fille et Namibe quitta la Guilde, au moment où Dan se rendait compte des sentiments qu'il nourrissait pour elle. Il se jura cependant de continuer à servir Stellae en restant aux ordres des Aleyna.

Ainsi en est-il, que l'histoire continue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Ryu [Chef des Chevaucheurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chef des Chevaucheurs d'Ombre
» Isaac Sagara |Chef de la Guilde des Chevaucheurs d'Ombre |
» Le Guide Des Chevaucheurs d'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser