Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .: Myriana Celestia :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.: Myriana Celestia :. Empty
MessageSujet: .: Myriana Celestia :.   .: Myriana Celestia :. EmptyLun 21 Juil - 14:06

I- Identité


  • Nom: Myriana

  • Prénom: Celestia

  • Âge: 14 ans, née le 16 juillet

  • Origine : Myriana vient d’une région du continent du nom de Celestis. Du moins, c’est ce qu’elle a toujours cru. En réalité, elle vient d’Ynis Witrin et a été amenée dans cette cité quelques mois seulement après sa naissance.

    Celestis a une particularité bien étrange: le temps s'écoule plus rapidement dans cette partie du continent qu'ailleurs. En réalité, Myriana n'a que quelques mois pour Ynis Witrin alors que pour Celestis, elle en a quatorze. Mais depuis son arrivée sur l'Île de Verre, elle a repris une croissance "normale".

  • Famille:
    Sa famille adoptive :
    Une mère adoptive : Solyane Celestia
    Un père adoptif : Dorian Celestia
    Un frère adoptif : Palléas Celestia
    Toute sa famille a été massacrée dans la Guerre des Cieux qui opposa les Anges de Celestia et les Démons Vagabonds, ce qui poussa Myriana à fuir en direction de l’Île de Verre.

    Sa vraie famille :
    Sa mère : Leïa Aleyna
    Son père : Dan Ryu
    Elle ignore encore qu’il s’agit de ses vrais parents.

  • Race: Humaine

  • Profession: Apprentie Chevaucheuse d'Ombres



II- Profil psychologique



  • Caractère:
    Myriana est une adolescente extrêmement fragile. Au moindre mot de travers et ses grands yeux bleu foncé se remplissent de larmes. Elle a ce genre de réaction a cause des railleries des enfants de Celestia. Elle ne possédait pas de grandes ailes blanches comme eux alors ils se moquaient d’elle. Petit à petit, elle s’est enfermée dans une bulle et a cessé de sortir en public.

    Toutefois, tout trace de sensibilité ou de timidité disparaît lorsqu’un membre de sa famille adoptive ou un ami est menacé ou agressé. A ce moment là, la douce Myriana s’évapore pour faire place à la Myriana agressive et sans scrupule. Elle déteste la violence et l’injustice et elle est prête à les combattre jusqu’au péril de sa vie. Etrangement, elle saurait se tirer des pires situations. Sa fragilité n’est qu’apparente et elle montre ce trait de caractère à ceux qui la blessent. Même quand elle est seule, elle change radicalement de comportement pour devenir forte. Ses parents adoptifs la poussaient alors à montrer ce trait de sa personnalité aux autres enfants. Mais Myriana refusait toujours. Ils la connaissaient timide et fragile alors elle le resterait à leurs yeux.

    Mais tout changea depuis que sa cité adoptive se fit attaquer par une horde de démons assoiffés de sang. Myriana se battit aux côtés des hommes alors que les femmes couraient se mettre à l’abri avec leurs enfants. Les garçons de son âge étaient fort étonnés de voir leur camarade de jeux si habile à manier une arme blanche. A partir de cette bataille, son caractère se fortifia de plus en plus. Elle fut obligée de changer son comportement si elle voulait survivre sur le continent, lors de sa recherche de l’Île Sacrée. Maintenant, son visage affiche une perpétuelle mélancolie due à la perte de sa famille d’accueil mais son caractère reste de fer malgré tout. Elle refuse de verser une seule larme, se promettant de mettre son service à la protection de son nouveau refuge.

  • Signe(s) particulier(s) Mentaux (aux):
    Myriana réagit très violemment dès qu’on lui demande d’où elle vient et qui est sa famille. Elle a toujours eux des doutes quant à ses origines, étant différente des Celestiens dans bien des domaines. Pour se protéger contre l’inéluctable vérité, elle se met à être agressive envers le curieux qui a osé lui poser cette question taboue.

  • Qualités: Myriana est une jeune fille calme, qui a la faculté de réfléchir posément lors des pires situations. Elle est très logique ce qui l’a tirée bien des fois de situations fâcheuses. Elle est également rapide comme l’éclair et combative lorsqu’il le faut. Mise à part ses qualités de guerrière, elle est serviable, aimable, intelligente et solitaire.

  • Défauts:Elle réagit parfois violemment à des paroles qu’on aurait malencontreusement prononcées en sa présence. Elle craint les personnes qui l’approchent trop rapidement, car cela lui rappelle les démons ayant attaqué Celestis. Elle risque alors de prendre ses jambes à son coup et de fuir. L’aspect craintif de sa personnalité est toujours présent.



III- Apparence physique


  • Physique: Des cheveux mi-longs et blancs tombent un peu plus bas que les épaules de Myriana. Ils sont aussi lisses que de la soie et elle adore les attachés en une queue-de-cheval simple. Ses grands yeux à travers lesquels ont peut lire toutes ses émotions sont aussi gris que des nuages annonçant le mauvais temps. Il est pratiquement impossible de détacher son regard du sien lorsque nos yeux sont prisonniers des siens. Pour ses quatorze ans, Myriana est de taille moyenne. Sa taille est fine et déjà bien dessinée pour son âge. Elle porte des vêtements de couleur bleue et blanche, assez serrés contre son corps pour pouvoir mieux se mouvoir. Ils soulignent déjà ses formes féminines naissantes. Tout en elle présage qu’elle sera une très belle jeune femme dans quelques années. Elle a également l’habitude de porter son épée dans un fourreau portable attaché à son débardeur. On ne sait jamais sur qui on peut tomber…
  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Myriana a un tatouage sur le haut du bras gauche. Il représente les armoiries de la cité de Celestis.


[*] Animal de Compagnie: Aucun [/list][/size]

V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs: Myriana est capable de faire léviter les objets qui se trouvent sur son passage, qu’ils soient gros ou petits. Elle a entraîné sa télékinésie avec un maître magicien de Celestis. Elle est également capable de mettre le feu à un objet sur lequel elle se concentre un certain temps. Elle a tué de nombreux démons de cette façon, bien que ce pouvoir lui aspire beaucoup d’énergie. Finalement, il y a peu de temps, elle a découvert qu’elle était capable de contrôler des animaux par la pensée. Pour elle, il s’agit du plus horrible pouvoir du monde car il lui procure des maux de tête infernaux. De plus, elle ignore à quel moment il se déclenche. Si elle ne fait pas exprès de fixer un petit animal, elle prend immédiatement possession de son esprit et contrôle ses faits et gestes. Elle évite d’utiliser ce pouvoir jusqu’à ce qu’elle soit capable de le contrôler.

  • Armes: Myriana possède deux armes blanches : une épée dont la lame est ornée de nombreux symboles Celestiens destinés à protéger son utilisateur ainsi qu’une dague et un poignard qu’elle camoufle dans ses hautes bottes.

  • Talents/Hobby/Loisirs: Myriana se bat extrêmement bien, aussi bien à mains nues qu’avec une de ses armes. Pourtant, jamais ne reçut de formation dans ce sens, les femmes devant s’occuper de leurs enfants et les protéger, dans sa cité d’accueil.

    Lorsqu’elle a du temps libre, elle aime se plonger dans de vieux parchemins pour les étudier. Elle veut s’instruire pour avoir le plus de connaissances possibles pour être crédible. Les longues balades dans la nature sont également au rendez-vous. Elle apprécie communier avec les éléments primères de la Terre. Elle ne s’est jamais sentie aussi bien qu’en compagnie d’arbres et d’animaux.


VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum? Emma et moi avant créer les deux premières versions de ce forum^^.
- Que pensez vous du design? Il est superbe, bravo !
- Des suggestions? Aucune^^
- Le mot de la fin? Retour au RP sérieusement !


(Je posterai l'histoire dès que je l'aurai terminée Wink )


Dernière édition par Myriana Celestia le Jeu 21 Aoû - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Myriana Celestia :. Empty
MessageSujet: Re: .: Myriana Celestia :.   .: Myriana Celestia :. EmptyMer 20 Aoû - 19:51

Histoire:


  • 16 juillet. La journée touche à sa fin et Leïa Aleyna, une des deux dirigeantes d’Ynis Witrin, est sur le point de donner naissance à une magnifique petite fille. L’accouchement fut relativement difficile, mais le soutien que Dan Ryu, amant de Leïa, l’aida à mener à bien cette rude tâche. Quelques heures plus tard, la petite Myriana fut déposée dans les bras de sa mère, enveloppée d’un drap immaculé. Solyane fut le prénom qui lui échut.

    Trois mois la petite Solyane vécut sur l’Île de Verre en compagnie de ses parents. Malheureusement, Leïa et Dan s’éloignaient de plus en plus. Sa mère sombrait lentement dans la folie à cause des nombreux combats qui opposaient les démons et les habitants d’Ynis Witrin. Un beau jour, la jeune mère décida de quitta sa terre natale. Elle ne parla à personne de son départ, prit quelques affaires de rechange et quitta l’Île par une nuit sombre et sans étoile.

    La traversée des marais fut des plus périlleuse mais la mère et la fillette arrivèrent saines et sauves sur le continent. Leïa marcha des jours et des jours, à la recherche d’une ferme. Finalement, à l’orée d’une grande forêt, elle aperçut une chaumière. Elle se précipita vers celle-ci, mourrant littéralement de faim. Elle n’avait pas mangé depuis des jours ce qui diminuait la quantité de lait maternel que Solyane pouvait avaler. Cette petite habitation était une aubaine. Leïa frappa à la porte et une jeune fille leur ouvrit. Elle eut immédiatement pitié pour ces deux êtres affaiblis et elle leur offrit le gîte pour la nuit. Leïa accepta de bon cœur la nourriture qu’on lui offrit. Une fois la nuit tombée, l’époux de la jeune fille du nom d’Helena arriva. Il avait chassé toute la journée et avait ramené un cerf. Il allait nourrir la famille de nombreux jours. Le couple demanda à l’ancienne dirigeante ce qu’elle faisait sur le continent avec un nourrisson. Leïa leur conta toute son histoire.

    Helena et son mari Palléas furent étonnés : comment la dirigeante de l’Île Sacrée avait-elle pu sombré ? Elle qui semblait si forte de caractère… Les légendes n’étaient-elles que chimères ? Puis Leïa leur demanda s’il était possible qu’ils lui prêtent un cheval. Palléas hésita mais en voyant l’état pitoyable de ces deux personnes, il finit par céder. Le lendemain à l’aube, après avoir partagé un déjeuner des plus copieux, Leïa quitta la chaumière.
    Elle ignore combien de temps elle parcourut le continent, à la recherche d’une cité successible de les accueillir, elle et Solyane. Un soir, alors avoir choisi une grotte inhabitée pour refuge, elle sentit son cœur se serrer violemment dans sa poitrine.

    « Emma… »

    Elle savait que quelque chose d’irréversible venait de lui arriver. Lorsque Leïa sombra dans l’inconscience, elle sut au même instant que sa sœur cadette avait rejoint Stella. A partir de cette nuit-là, l’état de Leïa alla en empirant.
    Un matin alors que Solyane pleurait depuis des heures faute de nourriture, Leïa aperçut une haute tour en marbre blanc. Une porte se dressa soudainement devant elle.

    « Tu es sauvée ma petite fille… »

    Ce fut ses dernières paroles sensées. Ensuite, elle s’évanouit.
    Les gardes qui surveillaient les alentours depuis leur poste de guet virent arriver cette belle jeune femme à l’allure pitoyable. Lorsqu’elle perdit connaissance, ils s’empressèrent d’ouvrir les lourdes portes de leur cité. Ils emmenèrent Leïa à l’intérieur de la ville et la conduisirent au palais royal.
    Les guérisseurs tentèrent de la sauver mais leurs tentatives furent toutes soldées par des échecs. A la tombée de la nuit, l’ancienne dirigeante ouvrit enfin les yeux.

    « Où suis-je ? » demanda-t-elle faiblement

    « Vous êtes à Celestia. » répondît un des guérisseurs.

    Leïa sourit et prit la main de l’homme.

    « Promettez-moi… Jurez-moi que confierez ma petite fille à une famille digne de confiance, qui l’éduquera et l’aimera comme sa propre enfant. »

    « Vous n’allez pas mourir, myladie. »

    « Oui, maître guérisseur… »

    Effectivement, le guérisseur sentait les forces vitales de Leïa décroître peu à peu.

    « Comment s’appelle votre enfant ? » demande-t-il finalement.

    Leïa posa son regard déjà éteint sur l’homme se trouvant à son chevet. Lorsqu’elle ferma les yeux, elle les rouvrit sur le monde, rejoignant Stellae et sa sœur adorée Emma.


    « Myriana, concentre-toi mieux ! »

    « Maître, c’est ce que je fais ! »

    « Alors qu’est-ce qui trouble ton esprit ? »


    Abnar savait que son élève ne se laissait pas distraire si facilement. A bientôt quatorze ans, Myriana était déjà une jolie jeune fille et très douée dans l’art de la magie.

    « Je n’arrête pas de penser à mes origines… Et à tous ces gamins qui se moquent de mon apparence ! »

    Abnar soupira. Il s’avança vers la jeune fille et posa une main sur son épaule nue.

    « Tu découvriras bientôt les réponses à tes questions. »

    « Je l’espère, Maître. »


    Finalement, Myriana réussit à se concentrer et la lourde pierre s’éleva enfin dans les airs. Satisfaite d’elle, Maître Abnar corsa l’exercice jusqu’à ce que son élève soit épuisée.

    « Palléas… Je ressens une impression étrange. »

    « Moi aussi, Myriana. »


    Les deux enfants marchaient dans les rues de Celestis. Tout était tranquille et seules quelques torches éclairaient les allées. Finalement, Myriana s’approcha de son demi-frère et lui saisit la main. Elle avait un mauvais pressentiment et elle ignorait d’où il venait. Soudainement, une flèche enflammée atterrit en face d’eux. Myriana poussa un cri et Palléas obligea sa sœur à reculer. C’est à ce moment que les gardes débouchèrent de nulle part, en hurlant des paroles incompréhensibles.

    « Que se passe-t-il ? »

    « Je… Nous sommes attaqués par les Démons Vengeurs. »


    Le sang de l’adolescente ne fit qu’un tour dans ses veines. L’instant d’effroi fit rapidement place à une profonde haine contre ces créatures sanguinaires. Elle lâcha la main de son frère et se sauva en direction de la maison. Dorian, surpris, lui demanda ce qu’elle faisait encore ici au lieu d’être réfugiée.

    « Je vais me battre avec les autres ! »

    « Il n’en est pas question, jeune demoiselle. Le champ de bataille e n’est pas une place pour les femmes. »

    « Laissez-moi, je vous en prie ! Je sais manier l’épée. »


    Dorian avait toujours su que Myriana était différente des autres filles de son âge. Il aimait tendrement sa fille adoptive et avec le temps, il avait appris à lui faire totalement confiance. Il soupira et hocha la tête.

    « C’est d’accord, mais tu resteras près de moi ou de Palléas, c’est compris ? »

    « Oui, père, je vous remercie. »


    Myriana s’inclina devant Dorian et alla chercher l’épée qu’elle cachait dans le jardin depuis des années. Elle sentit une force étrange se répandre en elle : elle était née pour combattre et protéger les innocents, elle en était certaine.

    « Je m’abstiendrai de te demander où tu as déniché une pareille arme… »

    « Il vaudrait mieux, père. »


    La jeune fille lui sourit et se rua dans la rue à la recherche de Palléas malgré les appels de Dorian. Finalement, elle le trouva qui combattait deux Démons Vengeurs à lui tout seul. Elle vint lui porter assistance et en tua un d’un revers d’épée dans la poitrine.

    « M… Merci… Mais où as-tu appris à combattre ? »

    « C’est un secret ! »


    Et elle s’éloigna de son frère malgré les ordres de Dorian. Elle était capable de se défendre toute seule.

    Le combat dura des jours et finalement, il ne resta qu’une personne debout parmi ces amoncèlements de morts : Myriana. Ses cheveux blonds étaient collés sur son front et son dos. Il restait encore des centaines de Démons Vengeurs qui se promenaient librement dans Celestis. Elle se mit à courir avant de se faire attraper par une créature maléfique. Elle trébucha soudainement contre un corps et s’étala de tout son long. En relevant la tête, elle s’aperçut qu’il s’agissait de Palléas.

    « Palléas ! Non ! Tu ne peux pas mourir ! »

    Elle avait toujours cru que sa famille était immortelle, jamais elle n’avait imaginé qu’ils puissent rejoindre leurs ancêtres. Mais le jeune homme se mourait et baignait dans une mare de sang.

    « Myriana… Va-t-en… Tu ne peux pas tous les combattre… Ils sont trop nombreux… Va à Ynis Witrin… Tu… Tu y apprendras… Beaucoup de chose… Ma sœur… »

    « Palléas ! »

    « Promets-moi de te mettre en sécurité… Quitte Celestis… Ne te fais pas tuer toi aussi… Ynis… Witrin…»


    Ses yeux verts perdirent de leur éclat et se fermèrent lentement. Myriana hurla et pleura sur le corps de son frère aimé. Les Démons, alertés par ces bruits suspects, débarquèrent par dizaine. La jeune fille eut juste le temps de fuir et d’en tuer quelques-uns sur son passage. Puis elle quitta la ville. Pour toujours…

    « Je vous vengerai… »

    Myriana chevaucha des jours, des semaines, des mois. Par chance, elle avait trouvé un des chevaux de son père, égaré dans la forêt. Mais elle mourait de faim. Elle devait survire avec les fruits de ses cueillettes et chasses. Malheureusement, elle revenait souvent bredouille, trop épuisée après une longue journée d’errance. Elle ignorait où elle allait et ce qu’était Ynis Witrin. Mais finalement, un lac apparut devant elle. Elle crut rêver car elle n’avait pas mangé depuis des jours. Elle glissa de sa monture et s’écroula sur le sol.

    « Un lac… Ynis Witrin… Je dois y aller… »

    Elle perdit connaissance au même moment qu’une barque apparaissait des brumes. Le meneur attendait la jeune fille et elle était enfin arrivée. Il se chargea de la mener dans la barque et de retourner sur l’Île de Verre. Il prononça les incantations destinées à écarter les brumes et Myriana arriva enfin sur Ynis Witrin, toujours inconsciente.

    Elle fut conduite auprès d’un guérisseur qui prit soin d’elle et lorsqu’elle se réveilla, il lui expliqua ce qui s’était passé. Maintenant, elle savait qu’elle était en sécurité. Elle avait tout perdu à cause des Démons Vengeurs, elle n’avait d’autre choix que de tout recommencer dans ce havre de paix. Finalement, on lui renseigna sur comment elle pourrait se rendre utile pour protéger l’île, qui connaissait des heures sombres. C’est ainsi qu’elle décida de devenir apprentie Chevaucheuse d’Ombre, dans l’espoir de devenir une redoutable guerrière. Ce qu’elle ignore encore, c’est qu’à Ynis Witrin, elle va retrouver ses véritables origines…

    (Oui, il est au courant et il est d'accord^^. Désolée du retard, mais je suis en pleine période d'examens...)
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Myriana Celestia :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser