Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Sun CE ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Sun CE ~ Empty
MessageSujet: ~ Sun CE ~   ~ Sun CE ~ EmptyMar 22 Juil - 17:16


I- Identité





  • Nom: CE [pour les incultes, se prononce "Cé"]
  • Prénom: Sun [pour les incultes, se prononce "soune"]
  • Age: 25 ans, 26 Mars
  • Origine : Contrées Sélaurienne
  • Famille: Fille unique.
  • Race: Humaine
  • Profession: Grande Prêtresse.




II- Profil psychologique





  • Caractère: Sun est d’une nature posée. Son poste important l’obligeant dès son plus jeune âge à rester isolé, elle ne craint plus la solitude. La présence de personne autour d’elle la rendait nerveuse quand elle était petite et elle n’avait pas grande confiance en elle. Ses parents ne l’ont pas vraiment aidé de ce coté là. Plus tard, la rencontre d’une certaine personne la fit découvrir les choses de la vie, et pas seulement celles de l’intérieur du palais. En dehors de cette fameuse personne, elle n’a pas entretenue de relation aussi profonde pas même avec sa famille. Elle éprouve cependant une grande admiration envers Stellae, Déesse du temps et des Etoiles et Protectrice d'Ynis Witrin. A cause de ce manque affectif, elle s'est crée un monde à elle, sa bulle protectrice dont Stellae est la reine et elle sa plus loyale servante.
  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Elle est atteinte d'une sorte de schizophrénie légère.
  • Qualités: Sun est gentille, généreuse, dévouée corps et âme à la protection de Ynis Witrin et Stellae.
  • Défauts: Mais son attachement au passé l'empêche de fonder une nouvelle relation stable avec qui que ce soit.




III- Apparence physique





  • Physique: Sun est de taille moyenne, elle mesure plus ou moins 1m 65. Elle a les cheveux mi-longs, bruns et ondulés. Deux grandes mèches de devant lui chatouillent souvent le cou. Son visage est triangulaire et uniforme malgré des joues plutôt creuses. Son teint est clair, ce qu’il y a de plus normale. Ses yeux sont grands et verts, son nez, petit et fin et sa bouche discrète et rosée. Ses oreilles, dissimulées sous ses mèches sont comme tout le monde, mais seule l’une d’entre elles est percée. Elle a un long cou souvent orné de divers bijoux qui ont tous une signification qui leur est propre. Son corps est mince mais bien proportionné. Elle a peu de poitrine et de fesses, souvent considéré comme impropre pour les taches qu’elle accomplie.
  • Signe(s)particuliers Physique(s) : /



IV- Biographie





  • Histoire:


    Pour raconter l’histoire de Sun, il me faut commencer par celle de sa famille.
    On sait que cette dernière existe depuis plus de 1000 ans. Elle est composée de 4 Branches : la principale, la, dites « de substitution », destinée à trouver des époux, épouses pour la 1° branche ou un successeur au poste de chef, s’il n’y a aucun garçon, et pour finir, les deux autres, simplement faites pour servir la branche principale. Les membres de la famille CE sont prêtres dans un lieu tenu totalement secret jusqu'à votre propre intégration, génération après génération. Il y a de ça 150 ans, un certain Shino CE, alors grand dirigeant de celle ci, accéda au siège de grand prêtre. C'était une consécration pour la famille (enfin, du moins ceux au courant : les prêtres déjà au temple). Il avait alors, physiquement parlé, 47 ans. Mais son comportement ne ressemblait en aucun cas à celui d’un sage. A l’intérieur du temple même, et sous les soit disant ordres de Stellae, il faisait régner une monarchie dictatoriale.
    Loin de ce cahots, dans la résidence CE, en pleine contrée Sélaurienne, sur le continent, naquit une petite Sun, seule fille de Aoru, unique descendant du grand prêtre et tué au combat, et de Xiang, issue de la branche secondaire. Sun grandit loin des bras de sa mère -qui se laissait dépérir depuis la mort de son mari- dans la nurserie du palais. Sa gouvernante n’était pas plus présente pour elle, la laissant s’occuper seule et ne lui donnant que son bain où à manger à heure fixe. L'enfance de Sun se passait donc au jour le jour. Elle enchainait les leçons de charisme à celles de religion et les appliquer lors de grandes réunions publiques auxquelles elle a participé dès l'âge de 6 ans.
    Deux plus tard, on lui présenta son cousin germain, Edward, de la branche secondaire qui serait plus tard, son mari. Il était son ainé de 5 ans et n'était pas moche. Mais c'est du frère cadet de ce dernier qu'elle tomba vite amoureuse, Eichiki. A partir de ce moment, ils passèrent de plus en plus de temps ensemble, grâce aux relations de leurs parents, et devinrent vite très bons amis, jusqu’à devenir inséparables. Malheureusement, en tant qu’Héritiers, Sun et son cousin avaient des obligations, et devaient recevoir une éducation particulière afin de les former à leur futur poste. Pour Edward, cela ne débuterait qu’après ses 15 ans, mais pour Sun... Celle-ci fût prise en mains à l’aube de ses 10 ans. Mais bien évidemment, compte tenu de son jeune âge, elle ne supportait pas toute cette pression et ces restrictions, aussi, comme tout enfant normal, elle désobéissait constamment, rejoignant en cachette Ed' et Eichi' pour s’amuser.
    La relation qu'elle entretenait avec le frère cadet dépassa rapidement les limites de l'amitié. Edward les protégeait du monde extérieur tout en gardant une certaine complicité avec eux.
    Mais arriva un moment où, Edward devenant majeur aux yeux des dirigeant, il était temps qu'il épouse sa cousine. La décision était sans appel et les deux amoureux durent fuir pour ne pas risquer des représailles. Leur amour était devenu tabou un peu partout et ils se cachèrent quelques temps dans un village éloigné du palais familiale. Sun avait alors 16 ans et Eichi 18. Leur petite escapade à travers les contrées avoisinantes durant près de 7 ans. Ils étaient devenus inséparable, indissociables, ils ne faisaient plus qu'un. Un tel amour était devenu rare en ces temps pollués. Les rumeurs couraient à propos de la situation au temple. Il se disait que Shino était en sale état. Et puis un jour, la nouvelle tomba. Mais pas celle que l'on attendait : Edward avait tenté de renverser le dictateur lorsque celui ci fut en pèlerinage non loin de Sélauria mais, il était mort à sa place.
    Dès lors, Eichiki devint fou, au sens propre. Même Sun ne faisait plus partie intégrale de sa vie. Il se vouait entièrement à la programmation d'une vengeance. Et, pour y trouver un réconfort, ils rentrèrent tous les deux au palais. Mais c'était devenu le cahot. La place de dirigeant était convoité par tout le monde et personne ne voulait s'occuper d'une quelconque affaire d'une soit disant ile au milieu d'un océan lui aussi inconnu. En plus de ça, Eichi fut accusé d'avoir kidnappé la princesse et enfermé à vie dans les catacombes. Comme bien des personnes l'avait fait avant lui, il se laissa mourir et succomba au bout de six mois. Sun avait 24 ans. Elle était devenue inconsolable.
    Puis, peu de temps après, lors d'un de ses voyage à Sélauria, Shino fut assassiné par une bande de barbare. La nouvelle se propagea à une vitesse folle. On obligea Sun à lui succéder, malgré toutes les lois qui interdisaient aux femmes de monter au rang de grande prêtresse. Elle partie seule, en bateau, guidé par un meneur de barque venant de cette ile que personne ne connaissait. Après tout, il faut se perdre pour trouver un endroit introuvable. Mais le mal la rongeait. Plusieurs fois par jour, elle était (et sera toujours) victime de retour dans le passé. Son âme quittait le présent et voguait au milieu de ses souvenirs heureux. Alors qu'elle était au bord de l'épuisement, ils arrivèrent enfin dans un port de l'ile. Elle vit le bateau se vider. Les gens autour d'elle savait où ils devaient aller. Elle pas. Mais, à la nuit tombée, alors que plus personne ne trainait autour de l'eau, une voix féminine la fit sursauter.

    " Que Stellae guide tes pas mon enfant ! "
    Une vielle femme, aux rides profondes et aux yeux emplis de sagesse l'accueillit ainsi. Elle lui montra le chemin jusqu’à un point de rencontre où l'attendait une multitude de personnes vêtues de blanc. Sa nouvelle vie commença comme ça. C'est une fatalité, et ce qui attend toutes les veuves éplorées victimes de cette malédiction.



  • Animal de Compagnie: /



V- Armes & Pouvoirs





  • Pouvoirs:


  1. Epuration : Capacité à contrôler l'eau.
  2. Prémonition : Capacité à lire dans les rêves et l'avenir.
  3. Télépathie animalière : benh voilà, tout est dit !


  • Armes: Elle n'en possède pas au temple mais se munit de Senbon [aiguilles d’acupuncture, c’est une arme de jet très précise et en les lançant bien il est facile de toucher les points vitaux de son adversaire] lors de ses rares voyages sur le continent.

  • Talents/Hobby/Loisirs: les prières et s'occuper des autres.



VI- Hors rp



- Comment avez vous eue connaissance du forum? o_O tu me poses une colle là !
- Que pensez-vous du design? SUPERBE !
- Des suggestions? pas pour l'instant
- Le mot de la fin? j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sun CE ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser