Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zero Achima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zero Achima Empty
MessageSujet: Zero Achima   Zero Achima EmptyJeu 24 Juil - 18:55

I-Identité


Nom: Achima
Prénom: Zero
Âge: 13 ans
Origine: Un village misérable, non loin du port qui mène à Ynis Witrin.
Famille: Fils unique, ses parents sont morts
Race: Hybride
Profession: Vagabond

II-Profil psychologique


Caractère:
Zero n’a beau avoir que 13 ans, il réfléchit et réagit presque comme un adulte. Très jeune, il a vite compris que le monde était cruel et sans pitié, et que sa vie ne serait pas un cadeau. Le jeune hybride s'est aussi vite rendu compte que les belles histoires qu’on lui racontait, n’étaient que mensonges et ne ressemblaient en rien à la vie réelle. Zero est renfermé sur lui-même, par conséquent il ne fait jamais part de ses sentiments à autrui.
Il n’est pas naïf et ne fait confiance à personne surtout aux adultes, il a toujours tendance à être sur la défensive. Il a une perception de la vie assez négative. La compagnie des enfants de son âge ne l’intéresse pas, il les trouve immatures et puéril, en même temps; se ne sont que des enfants. Zero semble avoir un cœur de pierre, mais il sait faire preuve de compassion, de partage et d’esprit d’équipe. À part sa mère, il n’a pas eut beaucoup de contact avec des filles; c’est pour cela qu’il est mal à l’aise avec elles et qu’il perd ses moyens si une en particulier lui plaît. Malgré cela, il respecte énormément les femmes.
Ce félin est un cas à part car il aime se baigner et cela le rend même presque sociable, alors si l'on veut voir tous ses défauts s’envoler; il faut rester avec lui lors de cette baignade. Sinon il faut se faire à son caractère de cochon ou encore gagner sa confiance, ce qui n’est pas chose facile.
Face à un inconnu, il ne tourne pas le dos avant que celui-ci ne le fasse. Quoique tu dises il ne te croira pas et en disant une simple phrase il peut te mépriser, mais son jugement ne restera pas fixe.

Signe(s) particulier(s) Mental (aux): /
Qualités: Il respecte beaucoup les femmes et il tient toujours ses promesses.
Défauts: Il ne fait confiance à personne.


III-Apparence physique


Physique:
Zero fait 1,58 mètres pour 47 kg. Il est petit,et très musclé pour son âge.
Sa peau ,qui est relativement blanche, fait ressortir la couleur de ses cheveux: gris foncés. Devant ils sont lisses et derrière en pics. Ses yeux sont tout simplement noirs. Son hybridité fait partie de la classe des félins et plus précisément celui des panthères. Il ne maîtrise pas tout à fait sa transformation, c’est pourquoi il a encore des oreilles de félins ainsi qu’une queue. Parfois ses mains se transforment aussi.
Il n’a que treize ans; lorsqu’il se transforme il fait plus penser à un gros matou qu’à un dangereux prédateur. Son pelage garde la couleur des ses cheveux. Même en panthère, les cicatrices qui ornent ses avant-bras ainsi que ses tibias; sont toujours présentes.
Il porte toujours sa jaquette grise qui est, pour l’instant, trop grande pour lui ainsi qu’ un vieux pantalon noir et il porte de simples chaussures aux pieds.

Signe(s) particulier(s) physique(s): Il a énormément de cicatrices sûr les avant-bras ainsi que les tibias.

IV-Biographie


Histoire:
Fils unique, Zero était issu de parents tout deux hybrides. Les jours étaient difficiles et la petite famille ne croulait pas sous la fortune, bien au contraire. Dans leur village tout le monde était dans la même situation; les habitants s’entraidaient et se soutenaient. Le village d’à côté était tout autre; là-bas les gens ne se souciaient pas de leurs dépenses et mangeaient à leur faim, lorsqu’ils souhaitaient quelque chose: ils l’obtenaient. Ces bourges avaient surnommé les gens comme la famille du petit Zero; les sauvages. Les "sauvages" eux, les appelaient tout simplement les bourges ou parfois les cul d’or. Ceux-ci avaient fait dresser une rempare tout autour de l’enceinte de la ville; c’est dire s’ils craignaient leur voisins. Les gens pauvres n’en avaient rien à faire des ces aristocrates, tant qu’ils ne venaient pas les embêtés.

Les parents de Zero essayaient tant bien que mal de le protéger de la cruauté qui pèse sur ce bas monde. Évidement, l’enfant grandissait, il voulait sortir de chez lui pour se faire des amis. Hélas, très vite il se rendit compte que toutes les histoires et descriptions que ses parents lui avaient racontées ne ressemblaient en aucun cas à la vrai vie. À laquelle, d’après ses parents, il avait été trop vite exposé; en cette période de découverte Zero n’avait que six ans. Comme tout enfant il essayait d’avoir des amis, mais dans son village il était le seul hybride. Les autres avaient peur de lui, car les parents les mettaient en garde contre les gens possédés par un animal; qu’ils étaient dangereux et qu’ils n’étaient pas prévisibles. Il valait mieux se tenir à distance si on souhaitait vivre. Zero se retrouvait seul. L’année suivante, les récoltes allaient mal et la famine commençait à s’installer. Les parents du garçon se privaient du peu de nourriture qu’ils avaient pour le donner à leur fils bien aimé. Celui-ci refusait de voir les seuls êtres qui le chérissaient se faire ronger par la faim. Il partit dans la forêt à la recherche de fruits comestibles. Il fit choux blanc, car même là-bas il n’y avait plus rien. Il ne voyait plus qu’une solution; voler les bourges. S’il se faisait prendre la sentence serait impardonnable et le mènerait droit à la potence. La nuit suivante, après que ses géniteurs étaient dans les bras de Morphée, il se rendit aux remparts de la ville voisine. Il était jeune et sans expérience; heureusement pour lui, ce jour-là la chance fut de son côté. Le lendemain matin les questions affluèrent au sujet de la provenance de cette nourriture. Zero se contenta de répondre:
"- Qu’es-ce que cela peux bien vous faire? Sous votre nez il y a de quoi vous nourrir! Mangez au lieu de poser des questions bêtes!"
Autant vous dire qu’ils ne se firent pas prier deux fois. Un jour Zero se promenait dans son village, mais cette fois-là il alla plus loin. Il passa devant un vieil homme qui était assis dans une chaise devant sa maison, il s’appuyait sûr sa canne. À côté de lui était couché un gros matou tigré aux yeux vert émeraude. L’homme interpela le garçon, même à huit ans il faisait preuve d’une méfiance redoutable. Il s’approcha mais resta à une distance raisonnable, en réalité c’était surtout le chat qui lui faisait peur; il y avait quelque chose d’humain dans son regard.
"Petit, je te propose mon enseignement pour t’initier au maniement du sabre."
Le garçon crut qu’il se payait sa tête; il refusa très nettement.
"Si tu changes d’avis, tu sais où me trouver."

Durant toute la nuit, il repensa à la proposition du vieillard; un homme âgé qui faisait une telle offre, et gratuitement en plus. Et son chat, il n’était pas comme les autres… le lendemain matin il retourna voir l’homme, de là son entraînement débuta. Il dut faire de long parcourt chargé comme une mule, soulever des poids énormes, se baigner dans la rivière alors que la température ambiante n’était même pas de dix degrés, escalader des falaises, traverser un ravin sûr un arbre à demie pourri,… et j’en passe; des exercices difficiles et douloureux. Après un mois et demi il n’avait pas touché une arme, son maître lui disait d’être patient et que pour l’instant il devait travailler son physique ainsi que son état mental. Au bout de plusieurs semaines, Zero commençait à s’habituer à toutes ces souffrances, mais l’exercice qu’il détestait le plus était de jouer à cache-cache avec le chat du vieillard. Il gagnait toujours, cela rendait fou le jeune hybride, parfois il était tellement énervé qu’il se transformait et courait après la boule de graisse, mais même en panthère; il était plus rapide que Zero. Ce chat n’était vraiment pas normal.

Un ans et six mois s’écoulèrent, Zero avait neuf ans. Son entraînement l’avait rendu plus fort - agile - silencieux - rapide… bref ses capacités s'étaient décuplées. Son maître lui tendit enfin un sabre et commença l’initiation. L’apprentissage fut tout aussi dur que l’entraînement précédent. Lorsque ses parents n’avaient plus assez pour se nourrir, leur fils allait voler les bourges, même si cela ne lui plaisait pas trop finalement. Trois années s’écoulèrent, 12 ans, et c'était toujours la même routine sauf que Zero avait énormément progressé. Malheureusement, un épidémie ravagea la ville, trop pauvres et trop faibles pour combattre la maladie la mort emporta les deux parents de l‘enfant. L’hybride, à présent orphelin, ne pouvait que se retourner vers son maître, qui au plus grand désespoir du jeune homme; mourut quelques mois plus tard. Avant de rendre son dernier soupir, le vieil homme lui parla de Ynis Witrin: une île où règne la paix et là où vivaient ceux qui aspiraient à une vie paisible. Hélas, le vieil homme n’avait pas eut vent de se qu’avait subit l’île. Il lui confia une carte et c’est le cœur plein d’espoir de vivre une vie sans contraintes que Zero partit, le sabre sûr le dos, en direction du port qui le mènera en Ynis Witrin.

Animal de compagnie: /

V-Armes et Pouvoirs


Pouvoirs: Zero n’a pas de pouvoirs, si ce n’est que sa force est décuplée lorsqu’il est transformé.
Armes: Sabre
Talents/Hobbys/Loisirs: Il manie le sabre à la perfection, mais comme il n’a pas eut beaucoup de temps pour s’amuser étant enfant et personne pour jouer avec lui, Zero ne s’est pas découvert de véritable passion si ce n’est pour le combat d’arme blanche.

VI-Hors rp


Comment avez-vous eue connaissance du forum? par un autre forum.
Que pensez-vous du design?
Des suggestions?
Le mot de la fin? Je sais pas trop si je serais à le hauteur de ce forum… mais je vais tout donner et suis impatient de commencer^^


Dernière édition par Zero Achima le Ven 25 Juil - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Achima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser