Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sayuki mitsume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sayuki mitsume Empty
MessageSujet: sayuki mitsume   sayuki mitsume EmptySam 26 Juil - 16:15

I- Identité


* Nom:mitsume
* Prénom:sayuki
* Age: 333 ans
* Origine :laboratoire 651 quelque part sur le continent
* Famille:aucune

* Race: ange mécanique
* Profession: gardien de l'île




II- Profil psychologique



* Caractère:On ne peu pas en dire beaucoups sur sont caractére .Il se comporte un peu comme un nouveaux né, mais il peu
apprendre trés vite.Il peut parfois perdre les pédale sont cerveau et similaire a un ordinateur donc si
il y a un probléme il peut faire tous et n'importe quoi et même stopper complétement ces fonction vitales
depuis qu'il a était crée il n'est casiment jamais sortis de sont laboratoire il était cloitré tous les jours dans une petite piéce
blanches on lui fesait passer des test trés éprouvant mentalement comme physiquement mais une dame était la pour lui .
elle lui apprennait a lire a compter mais se qu'il préférer c'était être en sa compagnie mais un jour elle fut licencié et comme
le laboratoire ne pouvait se permettre de laisser quelqu'un en possessions de telle information il utilisérent leur créature pour
l'exterminé les savants lui donnérent pour ordre d'éxécuter la fille il ne pu que obéir mais la jeune femme lui avait appris aussi
les sentiment qui n'est compréhensible que les humains mais cette chose les compris il préférais se détruirent que de tuer

* Signe(s) particulier(s) Mental(aux): c'est a peine parler

* Qualités:sincériter
* Défauts: la bétise




III- Apparence physique


* Physique: Sont a était crée avec les reste d'autre ange et une partie de machine il les cheveux blanc et un long tatouage rouge
sur l'oeil droit un partie de sont bras et robotiser il peu enlever certaine partie métallique pour crée une arme il n'est pas trés
grand 1m64 et pése 43kg il a un costume assez futuriste noir a reliure bleuté ces sont métallique et beaucoup plus résistante
qu'un ange normal il a l'air d'un enfant naïf mais c'est en vériter une machine de combat il ne pas d'émotion et obéis aux ordre
sont corps peut s'adapter a toutes les situations mais si on lui apprends les émotion il pourrait devenir un étré quasi humain
comme vous et moi
* Signe(s)particuliers Physique(s) : certaine partie de son corps mécanique et éléctronique



IV- Biographie


* Histoire:


* Animal de Compagnie:un rossignol (il était dans le laboratoire aussi)



V- Armes & Pouvoirs


* Pouvoirs:-ailes plus puissante qu'un ange
-pouvoirs crées ses propres armes

* Armes: lance a trois dent..., ces ailles d'acier sont aussi trés coupante
* Talents/Hobby/Loisirs:siffloter pour discuter a sont rossignol





VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum?j'étaits inscrit sur l'ancien forum mais j'avait perdu l'adresse
- Que pensez vous du design? mon avis personelle est que je préféres se design a l'ancien
- Des suggestions?aucune ces trés bien comme sa
- Le mot de la fin? peace and love^^

(je suis désoler mais j'ai pas eu le temps de finir je fait le plus vite est je corrige mais je suis pas trés bon en orthographe ^^)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

sayuki mitsume Empty
MessageSujet: Re: sayuki mitsume   sayuki mitsume EmptySam 26 Juil - 21:32

Ne t'en fais pas je te guette!! Par contre regarde bien, il y a un pb de mise en page!!^^ si tu as un pb envoies moi un mp!! C'est Arwana!
Revenir en haut Aller en bas
 
sayuki mitsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser