Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le discours du nouveau capitaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Le discours du nouveau capitaine. Empty
MessageSujet: Le discours du nouveau capitaine.   Le discours du nouveau capitaine. EmptyMar 29 Juil - 14:55

Cela fait peu de temps que le nouveau capitaine a été élu. Nombreux sont les gardiens qui n'ont pas voté, ne le connaissant pas. Le peu de vote qui l'ayant élu n'est là que par hasard... Mauvais choix lors de la sélection entre lui et quelques autres postulants ou tout simplement coup de chance et décision liée à la sonorité du prénom qui ne pouvait que plaire à certains. Seulement, personne ne se doute de l'identité qu'il peut réellement personnifier en certains cas... Il a fait parlé de lui, oh oui, beaucoup... Car les gardiens n'ont jamais vraiment bougé sur l'île auparavant. Ils ne faisaient que s'entrainer, laissant la protection de l'île aux chevaucheurs... Mais à présent une nouvelle ère commence...

Les élections était faites, Mukuro élu, il doit maintenant faire son discours de bienvenue. Il se rendit donc dans la salle la plus grande là où tout le monde l'attendait déjà pour entendre son discours. Là où tous les gardiens ronchonnaient, impatients de retourner tuer le temps dans les salles d'entrainements. Mukuro s'avança alors, au feu de la lumière d'une bougie centrée sur sa silhouette fine mais imposante, à l'aide d'un système des plus ingénieux. Il était habillé très spécialement. Veste sombre et bout de tissu pendant au cou, cela lui donnait une certaine classe qui contrastait énormément avec sa lance. Il marchait de coté, son œil gauche vers la foule. Après quelques pas, il se tourna vers son public, dévoilant ainsi son visage et son œil dit "démoniaque". Il n'avait rien de spécial cet œil, si ce n'est qu'il lui permettait inconsciemment de voir les actions arrivées avant qu'elles ne se produisent, quelques secondes à l'avance. Il était rouge et sa pupille dessinait le kanji "enfer" en japonais, langue de son pays d'origine. En effet toute sa silhouette laisse facilement deviner ses racines asiatiques. Ses cheveux étaient bien coiffés et mi-longs, laissant montrer son sérieux actuel.
Il inspira et ferma les yeux pour, semblait-il, évacuer le stress.


" Je suis... "

Il ouvra alors les yeux, dévoilant son regard frustré.

" Horriblement offusqué par le PEU de voix dont nous avons bénéficies. Non mais franchement, vous êtes des lavettes ou quoi? J'vais pas laisse faire ça moi ! Même pas la moitié des gardiens se sont donnés la peine de voter et je les remercie de s'être prêter au jeu. Les autres, si ce vote n'était pas anonyme, vous pouvez me croire, je vous aurais déjà fait passer l'envie de resquiller à cette tâche et à ma manière soyez en sûr!! "

Il se racla la gorge, laissant les gardiens sur leur étonnement. Ils pensaient, pour la plupart, avoir à faire à un enfant timide et dont le stress allait alourdir les paroles, et voila qu'ils ont à faire à une sorte de tyran... Néanmoins, la situation ne pouvant être pire que celle d'un oubli total de la population des gardiens, Mukuro ne pourra faire que mieux que son prédécesseur. Il reprit ensuite sa respiration et fit tourner sa lance devant lui avant de la changer de main avec une grâce montrant son habileté.

" Je me nomme Tate Mukuro. Ceux qui m'ont élu ont surement dû le faire de par la signification de mon nom, qui veut dire bouclier dans ma langue natale, et pour cela je les félicite! Ils ont raison d'y avoir prêter attention! Une ouverture d'esprit et un esprit d'analyse aussi vif mérite récompense! Je suis, depuis ma naissance, entraîné à la protection d'une personnalité importante. Maintenant, j'ai été banni à cause de cet œil. "

Il montra alors de la pointe aiguisée de sa lance l'oeil qui dès son plus jeune âge changea son destin à jamais.

" Il n'a rien de spécial, simple malformation, j'ai été étudié par un grand sage d'Edo, grande région dont je suis originaire. Bien arrêtons de nous étendre sur ma vie et rentrons dans le sujet qui nous importe le plus! Le programme d'insertion au sein de l'équipe des gardiens! "

Il cogna avec le bas de sa lance le sol, laissant un son grave et mystérieux s'échapper alentours. Cela réveilla les plus endormit même s'ils étaient rare.

" Je suis peut être âgé de vingt ans, mais je compte bien changer les choses ici. Vous m'avez élu, il va falloir faire avec les gars, et les demoiselles. Je vais vous rendre important, afin de pouvoir devenir les vrais gardiens de cette île et ne pas tout laisser aux chevaucheurs des ombres. Attention, je ne dis pas que l'on sera en concurrence avec eux, au contraire, nous allons reprendre notre fonction de protecteurs de l'île et laisser à ces chevaucheurs leur véritable rôle d'espions et autres... Des objections messieurs?.... et mesdames... ?"

Il fixa l'assemblée, répondant à quelques questions débiles comme "Votre œil vous fait-il souffrir?" ou encore "C'était quoi comme personnalité importante? Un roi?". Mukuro leur répondit tout de même. Après avoir instauré ce léger régime de terreur, il préférait montrer qu'il était surtout là pour être proche d'eux et pouvoir mieux les diriger vers ce qu'ils méritaient en tant que gardiens. Après ça, il reprit la discussion.

" Pour terminer, je vais vous faire passer un test à tous. Vous devrez d'abord venir à mon bureau qui se trouve dans la tour de verre pour vous y faire inscrire. On verra les modalités du test à ce moment là. Je vous donne donc à tous rendez-vous dans mon bureau. Vous ne serrez déclarer comme réel membres des gardiens de l'île lorsque vous aurez passé le test et l'inscription. Ne vous inquiétez pas pour le test, dans tous les cas, vous serrez membres, même si vos résultats sont nuls... on trouvera bien une place pour vous... Il faut bien quelqu'un pour nettoyer les couloirs après tout. "

Il fit un sourire, proche du sadisme mais censé tout de même rassurer la foule, bien que ce ne soit absolument pas le cas. Après cela, il demanda s'ils avaient des questions mais cette fois rien. Il termina donc son discours en les remerciant de leur attention et partit ensuite pour se rendre à son bureau et attendre la venue de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
 
Le discours du nouveau capitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TATE Mukuro [Capitaine des Gardiens]
» Nouveau Design
» Nouveau Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Le Pavillon de Verre ~.*.~ :: Aile Est, Garnison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser