Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scenario: Cyllanca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scenario: Cyllanca Empty
MessageSujet: Scenario: Cyllanca   Scenario: Cyllanca EmptyJeu 31 Juil - 20:14

Avis à la Populace! Un nouveau Scenario s'ouvre pour vous!




Le Jeudi 31 Juillet, Ynis Witrin, Témoignage de Lily Smith, Meneuse de Barque à Lyan Key Aleyna

« Il y a une heure, alors que j’allais chercher un de nos nouveaux arrivants sur le continent, une étrange lueur a attirée mon œil. Au loin, dans les bois du sud est, j’ai pu voir clairement comme un arc en en ciel se former et former une sphère sur une zone à peu près aussi grande qu’Ynis. Lyan je dois dire que cela m’inquiète, vu l’activité démoniaque que nous subissons ces derniers temps et je me sentais l’obligation de vous prévenir… »



Après ce témoignage, Lyan Key Aleyna a laissé carte blanche à Lily pour organiser une expédition vers ce lieu inconnu.



Les inscriptions sont ouvertes! Lily accepte tout le monde! On lancera le scenario tout bien dans une semaine, c'est à dire Jeudi 7 Aout!! Viendez nombreux les enfants!!

PS: En raisond e deux absences au mois d'Aout dont une de 8 jours, Lily ne postera pas beaucoup mais vous aurez tout à loisir de poster entre, je ne posterais que pour vous donner les infos nécessaire à la bonne progression du scénario.

Inscrits:

- Mukuro Tate
- Machi
- Aura
- Sindanarie
- Aris
- Dan
- Kyoko
- Miriel
- Mèndélath


Dernière édition par Arwana Gelina le Jeu 7 Aoû - 20:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Scenario: Cyllanca Empty
MessageSujet: Re: Scenario: Cyllanca   Scenario: Cyllanca EmptyJeu 31 Juil - 20:52

Je m'inscris, moi Tate Mukuro, capitaine des gardiens !! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Invité
Invité




Scenario: Cyllanca Empty
MessageSujet: Re: Scenario: Cyllanca   Scenario: Cyllanca EmptyJeu 31 Juil - 21:04

Cool inscriptionnnnnn Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scenario: Cyllanca Empty
MessageSujet: Re: Scenario: Cyllanca   Scenario: Cyllanca EmptyJeu 31 Juil - 21:54

Je m'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

Scenario: Cyllanca Empty
MessageSujet: Re: Scenario: Cyllanca   Scenario: Cyllanca EmptyVen 1 Aoû - 18:43

Moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Invité
Invité




Scenario: Cyllanca Empty
MessageSujet: Re: Scenario: Cyllanca   Scenario: Cyllanca EmptySam 2 Aoû - 14:48

Pourquoi pas, les enfants hurlent quand ils ont une égratignure... Je prendrais soin d'avoir des produits qui piquent les plaies ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scenario: Cyllanca Empty
MessageSujet: Re: Scenario: Cyllanca   Scenario: Cyllanca EmptySam 2 Aoû - 23:43

I'm in !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scenario: Cyllanca Empty
MessageSujet: Re: Scenario: Cyllanca   Scenario: Cyllanca EmptyDim 3 Aoû - 11:00

Idem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scenario: Cyllanca Empty
MessageSujet: Re: Scenario: Cyllanca   Scenario: Cyllanca EmptyDim 3 Aoû - 17:20

Je viens aussi ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scenario: Cyllanca Empty
MessageSujet: Re: Scenario: Cyllanca   Scenario: Cyllanca EmptyMer 6 Aoû - 12:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scenario: Cyllanca Empty
MessageSujet: Re: Scenario: Cyllanca   Scenario: Cyllanca EmptySam 9 Aoû - 22:40

Les inscriptions étant fermées et le scénario lancé, à la suite de ce post je vais éditer et mettre les groupes de combat; chaque groupe devra combattre un démon pnj que vous pourrez tuer, écraser, décapiter tout ce que vous voulez pour vous défouler^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scenario: Cyllanca Empty
MessageSujet: Re: Scenario: Cyllanca   Scenario: Cyllanca EmptyMar 28 Oct - 10:46

Bon les enfants je crois que j'ai laissé assez de temps pour les combats, donc mon retour d'Irlande annoncera la fin de ceux ci, et la reprise du scnar tous ensembles pour le finir! Si quelqu'un veut bien jouer le plus missant des démons dans les modos ce serait zentil d'ailleurs?? (celui ci pourrait il m'envoyer un mp!?)
Aller éclatez vous encore pendant une semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scenario: Cyllanca Empty
MessageSujet: Re: Scenario: Cyllanca   Scenario: Cyllanca EmptyJeu 30 Oct - 12:39

Je fais comment, je butte toutes les démones a moi tout seul ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

Scenario: Cyllanca Empty
MessageSujet: Re: Scenario: Cyllanca   Scenario: Cyllanca EmptyJeu 30 Oct - 13:21

Je peux t'aider, si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Invité
Invité




Scenario: Cyllanca Empty
MessageSujet: Re: Scenario: Cyllanca   Scenario: Cyllanca EmptyJeu 30 Oct - 14:03

bah j'attend ton post alors Smile

par contre je vais avoir du mal a repondre vendredi et samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Scenario: Cyllanca Empty
MessageSujet: Re: Scenario: Cyllanca   Scenario: Cyllanca EmptyJeu 30 Oct - 16:22

Je vous autorise à les tuer :p, et Mende à même l'autorisation de la faire agir en respectant les traits que j'ai donné à la mercenaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Scenario: Cyllanca Empty
MessageSujet: Re: Scenario: Cyllanca   Scenario: Cyllanca EmptyVen 5 Déc - 15:21

Hellowwwwwwwwwwww


Le scénario se clôture, si vous le voulez, vous pouvez poster une dernière fois pour finir ça en bonne et due forme dans la topic principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scenario: Cyllanca Empty
MessageSujet: Re: Scenario: Cyllanca   Scenario: Cyllanca EmptySam 6 Déc - 12:57

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir posté, j'aurais beaucoup aimé le faire mais le temps m'a cruellement manqué.

Je ne posterai surement pas avant la mi-janvier (fin de mes examens), alors joyeuses fêtes à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario: Cyllanca Empty
MessageSujet: Re: Scenario: Cyllanca   Scenario: Cyllanca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario: Cyllanca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser