Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mickael Ultima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mickael Ultima Empty
MessageSujet: Mickael Ultima   Mickael Ultima EmptySam 2 Aoû - 19:55

I- Identité


  • Nom: Ultima
  • Prénom: Mickael
  • Age: Inconnue, mais l'on sait qu'il a été crée aux alentours du 15 Aout
  • Origine : Viens d'Eternia, mais habite dans l'île depuis un moment
  • Famille: Une femme, Engel ainsi que deux enfants, Kimiru et Graham

  • Race: Eternal, il est le seul de sa race
  • Profession: Mercenaire



II- Profil psychologique



  • Caractère: Il est toujours calme, mais si la terre s'ouvrait en deux ou qu'il était sur le point de mourir, il resterait toujours calme, bien entendu il y a quelque exception, surtout si l'ont atteint à la vie de sa femme ou de ses deux enfants, soyer sûr qu'il vous le fera payer, il préfère discuter que se battre, mais n'hésitera pas à tuer son adversaire s'il y est poussé, il a le don de s'attirer des problèmes, mais il se sent obliger d'aider les gens quand ils ont des ennuis, ce qui lui arrive un peu trop souvent d'ailleurs, il s'ennuie très souvent et parle quelques fois d'une manière très distante, enfin bon, maintenant qu'il a des enfants il s'est un peu attendrit, essayant d'avoir une conversation plus douce envers eux.
  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Tendance à parler tout seul, surtout dû au fait qu'il parle avec son épée et ses bracelets

  • Qualités: Calme, Patient
  • Défauts:Un peu simple d'esprit, Naif



III- Apparence physique


  • Physique: Mickael a pas mal changé, dû au départ à son don pour changer de forme, il s'est résigné à en garder une, comment ses enfants pourront le reconnaitre s'il est toujours en train de changer de forme, donc le voilà maintenant, des cheveux blonds assez longs et très soyeux au toucher, on peut même dire que son fils aime bien les tirer pour jouer avec les mèches, son visage fin est plaisant à regarder, même si cela est surtout pour sa femme, des yeux de couleur verte en hommage à la nature, il s'est même fait un piercing à l'oreille gauche pour se mettre une boucle d'oreille.
    Malgré ce que l'on pourrait voir, Mickael est très bien fait et assez musclé, il porte cependant des habits un peu flottant et cela porte un peu a confusion, il en a vu des styles vestimentaire, mais celui qu'il garde pour rester avec Engel se compose d'un pull bleue, un pantalon ainsi que des chaussures noirs, quand il travaille il préfère une veste longue (du genre assez pour que cela frotte presque par terre) qu'il garde assez souvent ouverte, un pantalon ainsi que des chaussures noirs.
  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Toujours son signe de l'infini tatoué au niveau de son coeur


IV- Biographie


  • Histoire: Ultima a toujours été adulte, il n'a jamais eu d'enfance, c'est pour cela qu'il n'a pas eu de parents, tout ceci est encore un peu flou à vrai dire encore, mais il s'y est fait, il fut recueilli par Une vielle magicienne du monde où il a été aperçu pour la première fois, c'était le début de sa longue vie, il était très fort, mais ne pouvait pas utiliser la magie, cela ne le gênait pas trop, mais ce qui fut un problème, car il se trouvait dans un monde ou seul la magie existait, il possédait une épée assez bien ouvragé, ce qui était unique, il fut ami avec un jeune mage du nom d'Alex et d'une jeune magicienne du nom d'Erina, mais le grand archimage avait eu vent de cet être exceptionnel et décida de le tuer, craignant qu'il ne soit une menace pou lui, il était assez vieux et donc avait peur que ce jeune décide quelque chose.

    Il envoya a mainte reprise des mages très qualifié pour tenter de tuer Ultima, mais il avait trouvé un moyen d'utiliser son énergie pour attaquer ses adversaires, il réussit donc détruire ses agresseurs et à arriver devant l'archimage, il avait même utilisé Erina contre lui, ce qui fut quelque chose de douloureux, mais cela ne l'avait pas arrêter, le combat fut rude et semblait être à l'avantage d'Ultima, mais l'archimage conclu un pacte avec une entité surpuissante et accumula toute la puissance de la planète pour la lancer sous la forme d'un rayon d'énergie pur, ce qui laissa Ultima dans un état très proche de la mort.

    A ce moment-là, il se souvenait juste d'un espace entièrement blanc, d'un jeune homme dont il ne voyait pas le visage, qui lui fit quelque chose et lui dit également de garder courage, qu'il trouvera le moyen de gagner

    Ultima se releva donc à nouveau dans ce monde, avec une énergie nouvelle et, grâce au choc de tout ce pouvoir, avec des capacités magiques nouvelles, il se lança à nouveau à l'assaut de l'archimage et réussi facilement à le tué, il décida ensuite de chercher la personne qui avait aidé l'archimage, pour cela il devait changer de dimension, grâce à un sort particulier il put crée une porte, il fit ses adieu et parti donc vers de nouvelles aventures

    Par la suite, il rencontra un guerrier maniant des armes vivante envoyer par l'entité pour le tuer, cela faisait un moment qu'il cherchait ce cet homme avait sans doute des informations pour lui, alors il engagea le combat, le combat fut rude et Ultima fut encore une fois au bord de la mort, il revit le jeune homme à nouveau, il lui expliqua que ses armes aussi étaient en vie, il se servit alors de cela pour battre le guerrier qui le félicita et lui donna un indice avant de mourir, le seul soucie était que son épée était une femme et aussi assez collante.

    Il arriva enfin devant celui qui était derrière toutes ces tentatives pour le tuer après des années de recherches et d'entraînement, il se nommait Deathbringer et disais qu' Ultima avait été crée pour le tuer, bien entendu il écouta les explications, mais il avait fait tellement de mal qu'il le combattit tout de même, il compris vite la puissance de son adversaire, ils étaient tous deux de force égale et Ultima décida de se sacrifier pour le tuer et pour ce faire explosé avec lui, cette fois-ci il ne se souvient pas si le jeune homme était venu l'aider.

    Le choc de l'explosion dut terrible et détruisit tout ce qui se trouvait dans un rayon de 20 Km, une semaine passa sans nouvelle du héros, mais bientôt on le revit avec une apparence nouvelle et de nouveau pouvoir, il partit alors en disant a quelqu'un de prendre les commande de ce monde.

    Et ce fut comme cela qu'il arriva au bord de l'île, au départ assez content, il avait le pressentiment qu'il allait trouver un endroit calme ici ou vivre, plus de problème de poursuite, il y avait toujours son épée qui l'embêtait, mais ce n'était pas grand-chose, le temps passa un peu et alors il rencontra une jeune femme du nom d'Engel Tear.

    Comment cela c'est produit, les détails n'étaient pas importants, mais plus le temps passait et plus il se sentait proche d'elle, finalement ils finirent par avoir deux enfants et à se marier, cela résume assez bien son histoire.



V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs:
    - Lumière: Guérison et contrôle de la luminosité.
    - Technique de combat appris durant ses ancien voyages
    - Changement apparence.
  • Armes: Il possède Ilfix, une épée un peu trop possessive, capable changer sa forme et même de se dédoubler et Armouros, des bracelets de protections pouvait créer magiquement un bouclier d'énergie, tout deux peuvent prendre forme humaine et cela temporairement grâce au sang d'Ultima.
  • Talents/Hobby/Loisirs: Il sait a peu prêt tout faire, bien qu'il ait une préférence pour faire plaisir à sa famille en jouant de la musique


VI- Personnage Non Joué : Graham Ultima, le fils


Si vous voulez en savoir plus, cliquez en bas
Spoiler:


VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum? Version 2 ^^
- Que pensez vous du design? Jolie
- Des suggestions? Pourquoi faire?
- Le mot de la fin? Boom?


Dernière édition par Mickael Ultima le Sam 6 Sep - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Mickael Ultima Empty
MessageSujet: Re: Mickael Ultima   Mickael Ultima EmptyDim 3 Aoû - 19:35

Bonjour alors tout d'abord j'ai vu que tu avais changer les pouvoirs que tu avais, mais bon ce n'est pas très grave ^.^ Tant que tu arrives à être cohérent.

Cependant j'ai quelques petits problèmes avec ta fiche.

    - Les fautes d'orthographes: Elles sont beaucoup trop nombreuses, il faut te relire. Fais attention aux différences entres les participes passés "pris, attaqué", les verbes à l'infinitif "ER" et les verbes à l'impératif ou au subjonctif "Soyez"

    - Les pouvoirs: Pour ce qui est du pouvoir de la lumière je voudrais plus de détail pour savoir si c'est acceptable ou non. pour la même raison, j'aimerais que tu explicite ce que tu entends par "miracles"

    - Le "jean" dans l'apparence physique: On accepte pas. Simplement parce que ça ne correspond pas à l'époque et que je vois mal un type en jean tee shirt basket se battre à l'épée au côté d'un type en hardes ou d'une magicienne portant une cape. ^^ J'espère que tu comprends.

    - Le fait qu'il puisse changer d'apparence: Pour moi c'est un pouvoir? Il ne me semble pas d'ailleurs qu'il était présent dans l'ancienne fiche. Il faut t'expliquer je crois.

    - La fin de ton histoire: Comment se fait-il qu'il ait eu une nouvelle apparence?
    "il partit alors sen disant a quelqu'un de prendre les commande. " =>> Prendre les commandes de quoi?
    "atterrit sur l'île" >> Pas en avion hein? Tu l'as pris comme un synonyme d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael Ultima Empty
MessageSujet: Re: Mickael Ultima   Mickael Ultima EmptyVen 29 Aoû - 1:11

bon alors dans l'ordre ^^

- Désolé pour les fautes, j'en fait pas mal et plus le texte est long plus j'ai du mal a les voir, si je doit corriger quand même dite le moi.

- J'ai enlevé le miracle, sa ait trop vague, l'ai mis ombre avec bien sur le fait qu'il ne l'utilise que très peu.

-Changer le jean par un pantalon ^^

- Pour le changement d'apparence c'était quelque chose que j'ai changer ici aussi, en fait Ultima n'est pas vraiment humain, alors il pouvait changer d'apparence, sur l'ancienne version je ne l'ai ait qu'une ois et c'était quand 'ai eu une absence de quelque mois, mais je vais pas recommencer, je vais cette fois-ci garder cet avatar ^^"

-corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Mickael Ultima Empty
MessageSujet: Re: Mickael Ultima   Mickael Ultima EmptyVen 29 Aoû - 23:13

alors dans l'ordre aussi:

- Oui tu dois corriger quand même, c'est un minimum.

- Mais il peut faire quoi? Se fondre en ombre, enfermer quelqu'un dans l'ombre. Sois plus explicite.

- Merciiiii ^o^

- Donc tu t'es octroyé un autre pouvoir seul et sans en demander l'avis à quiconque? Pour moi ça compte comme un pouvoir, et en fonction de ta réponse pour le pouvoir d'ombre, je crains qu'il ne faille réduire ou nuancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael Ultima Empty
MessageSujet: Re: Mickael Ultima   Mickael Ultima EmptySam 30 Aoû - 0:28

voila²
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Mickael Ultima Empty
MessageSujet: Re: Mickael Ultima   Mickael Ultima EmptySam 30 Aoû - 11:40

J'ai pas encore jeté un œil pour les fautes, je peux juste te dire que les pouvoirs sont trop conséquent et que tu n'as pas rajouté le changement d'apparence. Pour la lumière, ça me va, mais pour les ombres, il faut choisir, soit l'immobilisation, soit l'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael Ultima Empty
MessageSujet: Re: Mickael Ultima   Mickael Ultima EmptySam 30 Aoû - 14:28

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Mickael Ultima Empty
MessageSujet: Re: Mickael Ultima   Mickael Ultima EmptySam 6 Sep - 16:30

Alors corrige les fautes dans la partis pouvoir, il y en a trop. ^^

Pour ce qui est des ombres, je préfèrerais que tu mettes qu'il peut juste bloque temporairement les gens, et rien faire d'autre ni maintenant ni plus tard.

Là je t'ai laissé changé tes pouvoirs, mais à moi que tu n'ai une raison en rp de le faire, je ne le tolèrerais plus, tout comme je ne tolèrerais pas que ton personnage en ait plus.

Pour la lumière il faut choisir soit l'attaque, soi la défense. Je veux dire que je ne peux pas accepter que le rayon de lumière soit une "attaque" que ça disperse les ténèbres etc oui, que ça attaque, non.

Si je résume bien O_o Ca donnerait:

Pouvoirs:
- Lumière: Guérison et contrôle de la luminosité OU Attaque.
- Peut bloquer temporairement les gens grâce aux ombres.
- Changement apparence.

Me trompe? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael Ultima Empty
MessageSujet: Re: Mickael Ultima   Mickael Ultima EmptySam 6 Sep - 17:59

bon j'ai revu mon ancienne fiche et j'ai enlevé l'ombre pour lui remettre ses technique, sa fera moins de changement
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Mickael Ultima Empty
MessageSujet: Re: Mickael Ultima   Mickael Ultima EmptySam 6 Sep - 20:15

Bon ça me va.
Rebienvenu

*Validé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael Ultima Empty
MessageSujet: Re: Mickael Ultima   Mickael Ultima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Ultima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engel & Kimiru Ultima (Tear)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser