Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haseo Heiki |Assassin |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haseo Heiki
Assassin
Haseo Heiki


Nombre de messages : 43
En deux mots : Je vous tuerais tous de ma main... Toutes ces familles "unies", je vous hais !
Date d'inscription : 01/08/2008

Haseo Heiki |Assassin | Empty
MessageSujet: Haseo Heiki |Assassin |   Haseo Heiki |Assassin | EmptyMar 5 Aoû - 20:09

I- Identité


  • Nom: Haseo
  • Prénom: Heiki (Arme en japonais)
  • Age: 18ans 17 juillet
  • Origine : Un pays réputé pour ses nombreuses guildes d'assassins.
  • Famille: Un père mort, une mère semblerait-il encore en vie. Un père et une mère adoptif décédés.

  • Race: Humain
  • Profession: Assassin



II- Profil psychologique



  • Caractère: Depuis que le garçon a quitté la guilde des assassins, non, depuis qu'il a tué son père adoptif, le jeune homme est légèrement... excentrique. Il tue sans compter et sans modération, preuve est le massacre qu'il a fait lorsqu'il a vengé son vrai père en tuant le chef de la guilde rivale comme expliqué dans la biographie. Autrement, il a été quelqu'un de bien éduqué qui tuait sans faire souffrir. Maintenant que la vie lui a "tout retiré" (noté qu'il s'est tout retiré tout seul mais bon !) il est de ceux qui n'ont aucuns remords à faire vivre pire à autrui. De ce fait, il tue pour X raisons même si dans la plupart des cas c'est pour terminer ses missions dans de rapides conditions. Il faut aussi ajouter qu'il aime beaucoup se battre et que cela se voit dans son attitude provocatrice et très peu discrète.
    Il est vraiment contre tout ce qui est religion, trouvant que les dieux ne sont que des créatures peureuses utilisant les gens comme des pions, incapable d'apparaitre et d'intervenir eux même. Sa seule religion, c'est lui même, pour lui, il est le seul dieu vivant, bien qu'il n'en soit évidemment pas un.
    Ceci dit, il y a quelque chose qui contraste avec tout ce qui précède et qui peu faire pencher les plus grand psychologue qui soit... Heiki ne tuera jamais quelqu'un qui sera envoyé sur une mission avec lui, autrement dit, il ne tuera jamais un coéquipier, même si celui-ci l'insulte ou le taquine trop... C'est très intriguant mais c'est comme ça... reste de son entrainement lorsqu'il était enfant surement. Par contre si un coéquipier tente de le tuer, et si c'est volontaire, il ripostera évidemment. Il est plutôt amical avec ces coéquipier, par contre il est du genre à toujours les taquiner, être très insultant même... C'est un sale gosse après tout.
  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Crise d'angoisse, crise de folie... il est fou !

  • Qualités: Puissant, fort, insociable, froid, respecte toujours ses contrats, méchant...
  • Défauts: Puissant, fort, insociable, froid, respecte toujours ses contrats, méchant...



III- Apparence physique


  • Physique: Heiki est un assassin, il possède donc une agilité remarquable et une physionomie qui va avec cela. Son corps est fin et robuste puisqu'il a longuement été entrainé dans cette voie. De plus, il est une des rares personnes à avoir des cheveux blanc depuis sa naissance mais cela le rend tellement élégant que les gens ne le remarquent pas ! Il possède aussi de nombreux tatouages sur tout le corps, signe qu'il fait partit d'une guilde d'assassin. Son regard foudroie, ses épaules peuvent tout supporter, son ventre est le centre de son corps et ses jambes sont aussi rapide que le vent. C'est ce que signifie les tatouages.
    Il portera toujours une sorte d'armure épineuse sur lui, il l'a obtenu en même temps que ses pouvoirs maléfiques et il n'en portera pas d'autres. Bien sur, il la retire lorsqu'il doit se laver ou lorsqu'il a besoin de le faire... Cette armure a la particularité de protéger surtout les jambes, les bras, les mains, le dos, et la poitrine. Heiki ignore lui même pourquoi la partie près de son nombril est si peu protéger, il n'y a qu'une légère couche de tissu étrange violet, un tissu élastique dont on ignore la nature. Il a aussi des griffes aiguisé grâce à cette armure, il ne se lasse jamais de les utiliser pour torturer ses victimes. Enfin, il porte avec lui une aux qu'il garde généralement attachée à sa ceinture en petite taille. Il peu ensuite l'agrandir pour attaquer ses enemies avec.
  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Nombreux tatouage, chevelure blanche...


IV- Biographie


  • Histoire:

    Premièrement, le changement, la vie antérieur, ce qui fit de Heiki un psychopathe.


    Heiki naquit un jour d'été. Ses parents étaient assassins. Sa mère continua, pour rester efficace, soit jusqu'à environ cinq mois de grossesse. Son père, lui, étant l'un des meilleurs assassins de la guilde, ne pouvait prendre de repos. Il continua les missions tout en reprenant celles de sa femme. Malheureusement, la fatigue l'emporta rapidement et l'assassin numéro un de la guilde fut assassiné par une guilde rivale. Ainsi, Heiki vit le jour en cette date, et manqua de mourir par la même. Sa mère l'accusa de la mort de son propre père. Elle ne l'éleva pas... La femme du chef de la guilde s'en occupa, le chef lui même l'entraina toute son enfance pour qu'il puisse un jour remplacer son père. La guilde connut des temps difficiles surtout lorsque la mère de Heiki se suicida face à la vision désespérante d'un fils qui continuait sa vie paisiblement de son côté.. Le chef lui apprit ce jour là qu'il était le fils de cette dame et qu'elle le détestait pour avoir indirectement enlevé la vie de son père. Il avait 8ans et il se jura de tuer celui qui, part le passé, avait mis fins aux jours de son père biologique. Après ça, il continua de s'entrainer jusqu'à ses 17ans.

    Heiki: " Père... "

    Heiki était dans le bureau du chef qu'il considérait comme son père. Il était devenu assez vieux et ne pouvait plus faire de missions depuis quelques temps. A présent, il n'avait d'autre choix que de continuer à les attribuer uniquement.

    Chef: " Oui mon fils? "
    Heiki: " Je voudrais une mission spéciale, je me sens prêt. "
    Chef: " Quel genre de mission? "
    Heiki: " Assassiner le chef de la guilde rivale. "
    Chef: " Es-tu fou mon fils? Je ne peux pas faire ça. "

    Heiki soupira alors, il se mit à réciter les paroles du code d'honneur des assassins de la guilde Haseo. Le chef en fut ému, cela l'avait toujours ému de voir Heiki réciter ces paroles. Cependant il secoua la tête et raffermit ses positions. Il ne donnerait pas cette mission à Heiki.

    Heiki: " Père, je me vois désolé de vous forcer. Donnez moi cette mission, ou je vous ôterai la vie. "

    C'était un choc pour le chef, son propre fils bien qu'il soit adoptif le menaçait de mort ! Il n'en revenait pas mais il refusa tout de même. Son fils mit donc ses menaces à exécution, il assassina rapidement et facilement le chef des Haseo... Celui-ci était trop vieux pour se défendre maintenant. Heiki prit un rouleau de mission et se donna lui même l'ordre d'aller assassiner le chef de la guilde rivale, l'assassin de son vrai père et celui qui avait ruiné sa vie. Il partit donc dans la guilde des assassins de l'ombre, la guilde rivale. Il tua deux assassins qui faisaient leurs rondes en se plaignant que rien ne se passait. Heiki tua les gardes un à un jusqu'à arriver aux appartements du chef des ombres. Celui-ci semblait l'attendre, il était assit en tailleur entre deux flambeaux, de dos. Heiki le défia en duel pour venger son père. L'homme se leva, il était immense. Comment un homme comme lui pouvait être un assassin ? Le meilleur de sa guilde en plus... Il est trop énorme, à tel point que chacun de ses pas devrait produire un bruit conséquent ... Et pourtant, il lui démontra le contraire. Heiki, bien qu'il le voyait devant lui, avait du mal à le distinguer... la force de l'homme résidait dans le camouflage de sa présence. Même lorsqu'on le distinguait, il était difficile de savoir si il était réel ou non. Heiki se battit tout de même contre lui et donna tout ce qu'il avait. Il arriva à le vaincre, digne successeur de son père et du chef, mais il perdit tout de même ce qu'on appelle "raison" lorsqu'il quitta ensuite la guilde Haseo, bannit par les membres pour des raisons évidentes. La guilde Haseo s'éteignit alors en même temps que celle des ombres. Ils s'unifièrent plus tard pour former la plus grande guilde d'assassins du pays... mais Heiki n'était plus là pour voir cela.


    Deuxième partie, la seconde vie de Heiki et l'acquisition de ses pouvoirs.


    Heiki a vécut son année de 17 à 18ans en tuant pour le compte des différents gouvernements et autres mafias. Il tuait aussi pour des particuliers mais rare étaient ceux qui pouvait le payer et surtout qui gardaient la vie après lui avoir annoncé ne pas pouvoir le régler. C'est ce qui arriva une journée comme une autre où Heiki voyageait pour trouver un client et une victime. Ce fut finalement une vieille dans une ruelle qui lui loua ses services en premier. Elle l'accosta, reconnaissant le visage du jeune homme qui était célèbre dans le coin. La vieille lui demanda d'assassiner la personne qui s'occupait du village. Il ne faisait que piller les gens de la ville, c'était un tyran paraitrait-il... Mais Heiki n'en avait rien à faire, il se contenta d'aller l'assassiner sans aucuns remords. Il tua aussi les gardes et les gens qui habitaient le manoir où l'homme résidait. Après ça il retourna voir la vieille qui lui donna une boite pour le payer. Cela ne plut pas à Heiki qui tua la vieille sans aucun autre remord. Il garda tout de même la boite sans se douter de ce qu'elle contenait. Le soir même il se rendit dans une taverne pour boire et surtout avoir un support pour poser la boite et l'ouvrir. Il fit sa commande et profita de l'attente pour tenter d'ouvrir l'objet. Il déverrouilla le système sans difficulté puis il posa sa main sur le couvercle pour l'ouvrir. Dès lors que tout ce que contenait cette cousine de la boite de pandore se déversa sur Heiki et tout ce qu'il portait à ce moment là, lui conférant d'étranges pouvoirs qu'il déchaina involontairement dans cette taverne en tuant tout ce qui s'y trouvait. Il lui aura fallut plusieurs heures pour comprendre ses pouvoirs et les contrôler... D'ailleurs, il ne les contrôles tous pas vraiment...

    Dernière partie, la mission.


    Après quelques mois de missions rendues faciles et intéressantes grâce, ou à cause, de ses pouvoirs, le jeune homme se vit donner une mission qui attisa sa curiosité. En effet, il rencontra une personne étrange dont il ignore l'identité et tout autre information à propos de lui. Il ignorait d'ailleurs même si il était vraiment un homme car celui-ci lui avait fait boire quelque chose qui lui fit tout oublié à ce propos. Cela faisait parti du contrat, évidemment, jamais un assassin ne se ferait pas avoir avec des techniques de ce genre. Il se rappela de sa mission, détruire des personnes importantes dans un lieu étrange. Une île... Ynis... Et ceux qu'il doit tuer se trouvent être les membres du conseil de l'ile.

  • Animal de Compagnie: Aucun.


V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs:
    - Il peut se fondre dans les ombres pour y disparaitre. Néanmoins, si il advenait que l'un de ses adversaires frappent avec ou sans volonté l'ombre dans laquelle se trouve Heiki, celui-ci en est directement projeté, touché par le coup de plus il est légèrement sonné.
    - Il a aussi le pouvoir de se transformer en une sorte lézard et au corps remplie d'épine, son ventre reste par contre toujours vulnérable, mais étant donné qu'il est quasiment collé au sol... fait environ 2 mètres et demi de longueur avec un demi mètre de queue et 2mètre de corps. Il est, sous cette forme, extrêmement rapide, mais dans l'incapacité de parler. Il fusionne avec sa faux qui devient sa queue...
    L'énergie qu'il déploie pour sa transformation l'empêche de combattre pendant plus d'une semaine après l'avoir utiliser. Par contre, il peut encore fuir... mais généralement il n'y a pas besoin de fuir.
    - Le manche de la faux qu'il utilise pour se battre est extensible à l'infinie, il peut donc l'utiliser pour se projeter dans les airs, trancher des ennemies lointain, etc... Lorsqu'il est sous sa forme de lézard, c'est sa queue qui devient extensible à l'infinie.

  • Armes: Une faux extensible qui lui a été fournie en même temps que l'armure, le pouvoir des ombres et la transformation par la boite ^^
  • Talents/Hobby/Loisirs: Tuer =)


VI- Hors rp


- Comment avez vous eut connaissance du forum? Quadruplette ^^
- Que pensez vous du design? Génial :p
- Des suggestions? Je vous suggère de me valider ! Mouhahaha xD
- Le mot de la fin? à mort ! è_é xD


Dernière édition par Haseo Heiki le Lun 2 Nov - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Haseo Heiki |Assassin | Empty
MessageSujet: Re: Haseo Heiki |Assassin |   Haseo Heiki |Assassin | EmptyDim 1 Nov - 23:03

Hop, déverrouillé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Haseo Heiki
Assassin
Haseo Heiki


Nombre de messages : 43
En deux mots : Je vous tuerais tous de ma main... Toutes ces familles "unies", je vous hais !
Date d'inscription : 01/08/2008

Haseo Heiki |Assassin | Empty
MessageSujet: Re: Haseo Heiki |Assassin |   Haseo Heiki |Assassin | EmptyLun 2 Nov - 3:05

Voilà, merci ^^
Si mes pouvoirs sont trop exagéré, je retire la transformation ^^'
J'ai aussi changé le physique et le caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Haseo Heiki |Assassin | Empty
MessageSujet: Re: Haseo Heiki |Assassin |   Haseo Heiki |Assassin | EmptyLun 2 Nov - 15:30

"son ventre est le centre de son corps", ah ? xD

Hé bé, il tue son père pour pas grand chose Oo Et pis il tue beaucoup de gens entraînés très facilement je trouve. Du genre : "Il tua aussi les gardes et les gens qui habitaient le manoir où l'homme résidait." un mec tout seul qui n'a pas encore de pouvoirs, ça fait pas un peu grosbil ? :p (ça vaut aussi pour l'autre club des assassins qu'il a exterminé)

Et pour les pouvoirs, je veux bien, mais à condition que tu ajoutes des conditions justement. Genre, quand il utilise tel truc, ça dévore toute son énergie, quand il utilise tel autre truc, il est perturbé pendant dix minutes, ou alors il ne peut utiliser tel truc qu'une fois par semaine etc.

Wala change moi un peu tout ça s'il te plaît ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Haseo Heiki
Assassin
Haseo Heiki


Nombre de messages : 43
En deux mots : Je vous tuerais tous de ma main... Toutes ces familles "unies", je vous hais !
Date d'inscription : 01/08/2008

Haseo Heiki |Assassin | Empty
MessageSujet: Re: Haseo Heiki |Assassin |   Haseo Heiki |Assassin | EmptyLun 2 Nov - 18:18

Ben il était déjà le meilleur de son clan ^^
Et puis j'y ai pas touché à ça Rolling Eyes
Il pourrait déjà avoir son pouvoir des ombres à cette époque, ça rendrait peut être la chose plus plausible ^^

C'est le centre, dans le sens la partie la plus importante et vitale, ça aussi j'y ai pas touché ^^

Je rajoute des conditions ! ^^
Pour la transformation, elle lui enlève la capacité de communiqué oralement, je vais aussi lui ajouté une limite d'utilisation ^^
Pour l'extension, je rajoute quelque chose aussi?
Et l'ombre, le fait qu'on puisse le toucher même quand il y est, c'est pas assez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Haseo Heiki |Assassin | Empty
MessageSujet: Re: Haseo Heiki |Assassin |   Haseo Heiki |Assassin | EmptyLun 2 Nov - 23:37

C'était pas moi qui t'avais validé ! Donc ça compte pas xD

Ben, si t'avais été validé avec ça, je suppose que je peux rien dire m'enfin... que je ne te prenne pas à trucider des gens aussi facilement en RP <_<

Bon, je dirais que ça va pour les pouvoirs, mais utilise-les avec parcimonie ! Je te surveille xD

Revalidé, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Haseo Heiki |Assassin | Empty
MessageSujet: Re: Haseo Heiki |Assassin |   Haseo Heiki |Assassin | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haseo Heiki |Assassin |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alterea Heavendrop |Assassin|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Au Commencement ~.*.~ :: Les Parchemins :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser