Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un soir sur la falaise. [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un soir sur la falaise. [pv] Empty
MessageSujet: Un soir sur la falaise. [pv]   Un soir sur la falaise. [pv] EmptyMer 20 Aoû - 2:20

La nuit était tombée depuis quelques temps, l’Aubergiste avait donc déserté son lieu de travail, le confiant ainsi à ses employés. Arrivé en forêt, elle déposa doucement sa fille au sol et la regarda crapahuter dans la nature alors qu’un léger souffle de vent ébouriffait leurs oreilles poilues. Dans le même temps, la longue queue de l’adulte pivotait doucement dans son dos alors que Kimiru essayait maintenant d’attraper une feuille qui voletait devant son nez, la fillette était vraiment très mignonne… Dans le même temps, la jeune maman eut une moue inquiète, voilà longtemps maintenant qu’elle n’avait plus de nouvelle de Mickael Ultima et de leur fils… Elle se demandait bien ou l’homme avait pus emmener le gamin encore… Pour tout dire, elle n’aimait pas trop le savoir avec lui parfois, c’était assez compliqué mais que pouvait il bien faire de plus. Elle était vraiment inquiète pour tout ça… C’était parfois compliqué quand on savait comment était son mari… Elle eut un long frisson avant de baisser les yeux vers sa fille qui lui tentait joyeusement une petite fleur qu’elle avait cueillit par là.

« Zolie la fleur ! »

La Yokho adulte eut un petit sourire et pris doucement la fleur, en s’agenouillant près de sa fille. Elle passa son autre main dans les cheveux de la petite en souriant toujours, elle était tellement heureuse depuis qu’elle était mère…


« Oui, elle est très jolie ma chérie, c’est pour ça qu’il faut la laisser prospérer en paix. »

Engel avait alors creuse un trou devant elle, puis, elle y avait doucement enfouit la fleur que sa fille avait arraché avec les racines, par chance. La fillette avait sourit puis, avait ensuite repris son chemin. Sans un mot, la jeune femme se contentait de suivre la fillette qui explorait les lieux, toute guillerette qu’elle était. Maintenant, Engel ne voulait plus être seule, elle voulait rester auprès de sa famille le plus longtemps possible, même si actuellement, il s’agissait plus de sa fille que des garçons qui faisaient décidément bande à part. La jeune femme soupira doucement en continuant de suivre sa fille, mais bien rapidement, elle reconnu les lieux, ils lui rappelèrent même de très bons souvenirs, des souvenirs qui les concernaient, elle et son mari. Des souvenirs qu’elle ne voulait perdre pour rien au monde, elle y tenait bien trop pour ça. Sans même qu’elle s’en aperçoive, une larme roula doucement le long de sa joue… La falaise… Tant de souvenirs…

« Maman pleure ? »

« Oui, Kim… Maman a des souvenirs heureux avec Papa ici… Et c’est pour ça que Maman pleure, parce qu’elle a eut les meilleurs moment de sa vie ici… »


Kimiru sourit alors et vint prendre les jambes de sa mère dans ses petits bras fins. La jeune femme eut alors un petit sourire amusé, sa fille était vraiment extrêmement mignonne. Son sourire s’élargit un peu plus, sa petite Kimiru… Bien entendu, quand elle l’avait porter, Engel l’aurait plutôt maudite, mais, maintenant, elle ne vivait que pour elle… pour elle et les autres membres de sa famille. Soudain, les sens aiguisé de l’esprit renard lui amenèrent un bruit en provenance du lointain. Engel se fit alors beaucoup plus méfiante, elle n’aimait pas trop sentir des odeurs inconnues, même sur cette île, et surtout quand elle avait sa fille avec elle. Elle fit en sorte de garder la petite contre lui, ce n’était pas bien difficile, la fillette était collée aux jambes de sa mère, les oreilles bien dressées en attente de savoir d’où venait ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir sur la falaise. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir sur la falaise. [pv]   Un soir sur la falaise. [pv] EmptySam 6 Sep - 13:18

Lorsque Zero mit pied à terre, il fut un peu déboussolé et ne savait pas trop où allez. Même s’il avait voyagé jusqu’à maintenant en terres inconnues, il ne se sentait pas chez lui. Le devait-il? Il pensait qu’en venant ici il se sentirait en sécurité, que rien de lui arriverait et qu’il vivrait une vie normal. Mais comment voulez-vous vivre comme les autres si déjà à son âge vous parcourez une partie du continent, exposé à tous les périls? C’était une évidence; jamais il ne mènerait une existence normal.

Devant lui, tout semblait calme et paisible, l’adolescent trouvait cela presque louche. Il décida tout de même de partir en exploration de son nouveau monde. Il emprunta divers chemins sinueux au travers des forêt. Habitué à guetter le moindre bruit suspect, il avait de la peine à se détendre, surtout que rien d’alarmant ne faisait entendre. Au fur et à mesure qu’il avançait, ce réflexe disparaissait.

À présent il se promenait sur la falaise. De là il y avait une vue imprenable sur une bonne partie de l’île. Le paysage était simplement fabuleux, Zero n’avait jamais rien vu de tel. Le jeune hybride était prit dans sa contemplation qu’il n’entendit même pas Engel et sa fille au loin; c’est seulement lorsqu’il arriva à leur hauteur qu’il les vit. La mère tenait fermement sa fille dans ses bras, un regard méfiant sur le garçon.

Zero ne comprit pas tout de suite et regarda derrière lui s’il y avait un quelconque danger. Mais évidemment il n’y avait rien du tout puisque c’était lui que la femme regardait. Il mit une petite minute à comprendre
.

-Ah! T’as rien à craindre, je vous ferrais rien du tout, dit-il simplement.

[Voilà désolé du retard uu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir sur la falaise. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir sur la falaise. [pv]   Un soir sur la falaise. [pv] EmptySam 6 Sep - 18:37

Kimiru fixait les alentour, collée aux jambes de sa mère, la jeune femme quand à elle plissa les yeux en regardant l’Hybride en face d’elle. Il avait quelques similitudes avec sa race, mais à l’odeur c’était facile de se rendre compte que ce n’était pas le cas, il n’était pas un Yokho. La femme avait alors doucement relever sa lèvre supérieur, dévoilant des dents pointues. Dans ses jambes, et voulant imiter sa mère, Kim grogna, mes ses oreilles étaient couchées sur son crâne.

Kit, le renard, se rapprocha et se mis entre la Yokho et l’Hybride. Maigre rempart mais qui pourrait protéger Kim. Finalement, l’Hybride leur dit qu’elles ne risquait rien et elle renifla un moment l’air avait de hocher la tête. Elle était devenue méfiante depuis qu’elle avait sa fille à protéger, mais il n’y avait sûrement pas besoin de l’être plus que de raison pour le moment. Elle baissa les yeux et vis Kimira la questionner du regard, alors, la jeune mère hocha doucement la tête. Moins d’une seconde plus tard, la gamine retournait jouer avec le renard alors que la jeune femme posait son regard doré sur l’Hybride.


« Je suis désolée de m’être montré méfiante, mais je n’ait pas que des amis en son monde alors je dois protéger ma fille. Je me nomme Engel T…Ultima, je suis l’aubergiste et ma fille se nomme Kimiru. »

Elle avait faillit se présenter avec son ancien nom, n’ayant pas encore eut à faire les présentations depuis qu’elle s’était mariée, il fallait dire qu’à l’Auberge son nom comptait peu pour les clients… Quoi qu’il en soit, la jeune femme essayait de se montrer assez ouverte à la discussion, ce qui, en soit, était déjà assez compliqué pour quelqu’un comme elle. Son regard ne cessait de faire des vas et viens entre l’Hybride et Kim alors que, dans le même temps, elle avait décrocher la rose qui était à sa ceinture et la faisait maintenant tournée entre ses doigts, signe qu’elle n’était pas tout à fait détendu… Et c’était encore plus visible quand on savait ce que renfermait cette rose d’apparence sans danger. Les oreilles de renard de la femme étaient fièrement dressées sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir sur la falaise. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir sur la falaise. [pv]   Un soir sur la falaise. [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir sur la falaise. [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser