Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin sortit! [PV Engel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin sortit! [PV Engel] Empty
MessageSujet: Enfin sortit! [PV Engel]   Enfin sortit! [PV Engel] EmptySam 6 Sep - 22:40

Il y a une vingtaine de jours, Mickael et son fils Graham s'amusaient dans la forêt, il était heureux dans un sens, son fils se portait merveilleusement bien et il était sur que sa fille l'était tout autant avec sa mère, il avait hâte de rentrer pour la voir tout de même, mais le destin joue parfois de mauvais tour et même si cela est du a sa propre famille.

Graham s'amusait avec un papillon qu'il avait vu pas très loin, il marchait mais comme il n'avait quand même pas trop l'habitude, il trébuchait souvent, Mickael eut un petit rire et l'encouragea avant de regarder un peu les alentours pour chercher un souvenir, mais le papillon, on ne sait pas pour quel raison, partit vers une partie assez sombre de la forêt, Mickael eut juste le temps de voir son fils y allé qu'il pris son sac et partit a sa rencontre.

Il faisait sombre, et malgré sa lenteur, Mickael avait un assez mauvais sens de l'orientation, il lui fallu un moment avant d'entendre les pleurs de son fils et de le retrouver, mais un autre obstacle se dressa maintenant face a eux, ils étaint perdu, ayant oublié de faire des repère, Mickael chercha avec son fils la sortie, il serrait fort son fils et lui disait qu'il ne risquait rien, il avait heureusement pas mal de chose a mangé, il prévoyait beaucoup car il avait avant l'habitude de voyager seul et aussi de se perdre en forêt.

C'est donc au bout de vingt jours qu'ils sortirent de cet partie de la forêt si sombre, ils étaient un peu sale et assez fatigué, sauf bien sur Graham qui était pour le moment endormie, la lumière du jour ébloui un peu Mickael, il se demandait quand même comment la lumière ne passait pas la bas, en tout cas il ne vit pas alors la personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin sortit! [PV Engel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortit! [PV Engel]   Enfin sortit! [PV Engel] EmptySam 6 Sep - 23:13

Engel commençait à être inquiète… Même si les disparition de Mickael, ça, ce n’était pas nouveau du tout… Mais là, il était partit avec Graham et son instinct maternel récemment acquis s’emportait. De son coté, Kimiru demandait de plus en plus souvent où étaient son père et son frère, sa mère faisait de son mieux pour la rassurer, mais c’était dur de le faire, puisque elle-même s’inquiétait.

Vingt jours… C’était trop long… Quelques temps plus tôt, la Yohko avait suivit l’odeur des deux garçons jusqu’à un point de la forêt. Contrairement à son mari, elle avait un bon sens de l’orientation, si bien qu’elle retrouva bien rapidement l’endroit où elle avait abandonner la piste quelques jours plus tôt. Sa fille était perchée sur ses épaules, somnolant à moitié, comme souvent, elle trimballait sa petite couverture avec elle, mais ce n’était pas bien grave, elle semblait être calme.

La jeune femme le regardait un peu inquiet et elle se mordit doucement la lèvre hésitant à entrer dans la forêt. C’est à ce moment la que quelques choses sortit par le chemin qui lui faisait face, par réflexe, Engel recula de quelques pas, surprise, en grognant un peu. Puis, elle reconnu la créature crasseuse, et même la double créature crasseuse… Il s’agissait de son mari et de son fils. Elle soupira doucement, quelques peu rassurer qu’ils aillent bien, tout les deux, enfin, en tout cas ils n’avaient pas l’air blessés. Kimiru émergea de sa torpeur en les reconnaissant elle aussi.


« P’pa ! G’a’m. »

La gamine se mis à taper des main et Engel dû la retenir pour qu’elle ne fasse pas le grand saut et ne tombe pas par terre. La jeune femme plissa doucement les yeux en les regardant. Engel alla alors poser la fillette sur le sol et elle alla ensuite prendre les jambes de son père dans ses petits bras.

« Chéri… Il te faudrait une boussole. Ca devient même nécessaire là… »

Avec un sourire moqueur, la jeune femme regarda son mari et ses enfants, mais au-delà de la moquerie, il y avait surtout une infinie tendresse que jusque là personne n’avait pus voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin sortit! [PV Engel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortit! [PV Engel]   Enfin sortit! [PV Engel] EmptyLun 22 Sep - 20:29

Ah vive la lumière tout de même, Mickael en avait quand même un peu assez de s'éclairer qu'avec son pouvoir, surtout qu'il avait du le faire tout le temps pour que Graham n'ai pas peur, il était encore jeune, alors c'était a peut près normal, enfin, cela devait être comme cela, il n'avait pas trop de repère alors bon.

Il aperçu finalement la forme d'une femme, et il ne lui fallut pas longtemps pour savoir d'où venait la voix de jeune fille qui venait de lui prendre un pied, il posa alors Graham sur le sol pour qu'il puisse parler a sa sœur, enfin parler, il ne disait qu'un mot par un seul alors bon, il regarda Engel et se gratta la tête a ses propos.


"J'en ai une, mais c'est bien le problème, je ne sais pas m'en servir, tu sais, j'ai eu un peu peur la dedans, pas pour moi mais our Graham, j'allais manqué de nourriture, moi sa allait mais il a souvent faim le bougre, enfin bref, on peu pas attaché un enfant en laisse pour pas qu'il s'échappe, alors je vais devoir le surveiller encore plus."

Il regarda Engel avec le sourire par la suite, il ne regrettait rien, aucune action qui se sont passé depuis n'avait été négatives, alors bon, Graham lui regarda sa sœur et l'imita en cachant un peu son visage un peu sali par l'aventure, Mickael ria un peu et souleva les enfants.

"Bon, c'est pas tout mais il y a deux personne ici qui ont besoin d'un bain, et cette fois Graham tu n'y échappera pas."

Mickael ria et Graham mis ses mains devant sa tête pour essayer de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin sortit! [PV Engel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortit! [PV Engel]   Enfin sortit! [PV Engel] EmptyMer 24 Sep - 20:22

Engel sourit doucement et hocha la tête, on ne pouvait pas tenir un enfant en laisse c’était sur… Enfin, elle, elle avait mieux qu’une laisse, elle avait Kit qui veillait sur Kimiru quasiment toute la journée. Quoi qu’il en soit, Mickael lui dit qu’il ne savait pas utiliser la boussole… Tant que c’était sur l’île qu’il se perdait, elle pourrait utiliser son flair… Mais sur le continent… Un long frisson remonta tout le long de la colonne vertébrale de la jeune femme. Elle ne préférait pas y penser.

Engel se rapprocha alors de son mari, il était vraiment crasseux, mais c’était déjà ça… alors qu’il prenait les enfants dans se bras. La femme quand à elle passa ses bras autour de la taille de l’homme, restant ainsi un moment. Elle posa un moment sa joue contre son dos et eut un faible sourire.


« Allez, rentrons, les hommes se doucheront pendant que nous prépareront à manger, tu en penses quoi Kim ? »

La fillette eut un grand sourire puis hocha vigoureusement la tête, elle semblait vraiment enthousiasmer par la proposition de sa mère. Cette dernière eut alors un petit sourire et s’éloigna à nouveau de son mari sans pour autant détourner les yeux, dans un premier temps tout du moins. Mais, finalement, elle détourna la tête et sourit doucement en voyant son fils se cacher ainsi. Kimiru quand à elle, eut un grand sourire et tendit ses petites mains vers son frère alors que le vent jouait dans ses oreilles et ses cheveux. Elle semblait ravis de retrouver son père et son frère.

« Allez rentrons… »

Dit simplement la jeune femme en laissant le choix à son mari de continuer à porter leurs enfants ou non. Après tout, elle pourrait très bien le faire, ça ne la dérangeait pas du tout, après tout, elle, elle avait encore toute la force qu’il lui fallait. En avançant, elle regardait de temps à autre sa famille tout en réfléchissant un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin sortit! [PV Engel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortit! [PV Engel]   Enfin sortit! [PV Engel] EmptyJeu 25 Sep - 0:08

Ah la famille, des fois cela pouvait suffire a un homme pour vivre heureux, alors pourquoi pas Mickael, il regarda ses enfants dans ses bras et sentit Engel dans son dos, il souria doucement, une belle femme, deux beau enfants, chercher quelque chose qui va mal la dedans, rien justement, il n'y avait pas de problème, la phrase d'Engel le fit sourire, il est bien assez sale et en plus de cela il commençait a avoir un peu faim, enfin façon de parler, il fit sautiller ses enfants avec le sourire et commença a marcher.

Graham lui regardait sa mère un peu caché par l'épaule de son père, il avait un peu peur que Engel soit un peu en colère, il savait que c'était de sa faute quand même, mais bon, il regarda sa soeur un moment, toujours pleine d'énergie, il l'enviait un peu, mais bon, un jour peut-être il pourrait être aussi énergique, en attendant il pris une mèche de cheveux de son père et joua un moment avec.

Souriant et un peu embêté par Graham qui lui tirait les cheveux, il regarda Engel qui semblait un peu pensive, il ne savait pas pourquoi mais ce n'était certainement pas trop important, mais Mickael était curieux et donc il s'approcha d'elle et la regarda.


"On dirait que quelque chose te passe par la tête, tu veut en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin sortit! [PV Engel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortit! [PV Engel]   Enfin sortit! [PV Engel] EmptyJeu 25 Sep - 0:56

Engel souriait doucement… Quelles étaient les pensées qui occupaient son esprit ? Simplement des souvenirs… Des souvenirs qu’elle avait depuis qu’elle était arrivée sur l’île… Elle avait bien changé depuis le temps où elle avait mis les pieds sur l’île pour la première fois. Les choses avait tellement changées… Engel soupira doucement et détourna les yeux au moment ou son époux lui demandait à quoi elle pensait… Ca se voyait tant que ça qu’elle était ailleurs ?

« Ah… Euh… C’est rien, ne t’en fait pas… Je repensait à la façon dont l’île m’a changer… même toi tu peux le voir non ? »


Elle vint prendre le bout de sa queue, après tout, quand c’était elle-même qui y touchait cela n’avait pas d’effet secondaire. Elle entrepris de la lisser en ayant toujours le regard et l’esprit un peu ailleurs.

« Dire que si je n’avait pas été aussi coureuse et que je n’avait pas voulu faire de recherche sur mes origines, jamais nous ne nous serions rencontré… »


Elle se tue, un petit sourire posé sur ses lèvres. Elle se voyait encore débarquer, s’asseoir sur la table où il était installé et piqué un bouquin dans la pile de livre à coté de lui… Elle qui à l’époque ne rougissait jamais eut un léger rougissement aux joues… Elle avait vraiment été sans gêne.


« Tu sais Mickael… Parfois, je me demande ce qui se serait passer si tu n’avais pas chercher à être ami avec moi ce jour là… »

Elle le regarda un moment, puis elle se tue, plongeant ses mains dans ses poches. Un instant elle repensa à sa frayeur quand elle avait vu Mick qui avait voulu essayer de comprendre les vampire… enfin ce n’était pas réel en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin sortit! [PV Engel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortit! [PV Engel]   Enfin sortit! [PV Engel] EmptyJeu 25 Sep - 22:17

Mickael l'écouta un moment, souriant avec une pointe de douleur causé par la mèche de cheveux que tenait son fils, la tirant assez quand même, il avait de la poigne le gamin, il espérait bien entendu qu'il soit aussi fort que lui, ou alors plus, de toute manière il le verra grandir.

Bien entendu qu'il l'avait vu changer, lui même était assez différent de la première fois, il se souvenait encore de sa première rencontre, assis dans la bibliothèque, il y cherchait deux choses, des formes de combats pour Ilfix et peut-être des indices pour autre chose, enfin bon, elle avais quand même raison sur ce point la.


"Oui, mais bon c'est dans ces moments la que j'aime bien mon envie de lire."

Il ria un peu et l'écouta encore une fois, si il n'avait pas chercher a être ami avec elle, il se mit a rire de nouveau, de suite suivit par un petit cri de douleur causé par son fils, il regarda Engel avec le sourire avant de lui répondre.

"Pour cela tu n'a pas a t'en faire, j'aurais voulu coute que coute être ami avec toi, c'était a cette époque un moyen de rattachement et donc j'aurais persévéré."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin sortit! [PV Engel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortit! [PV Engel]   Enfin sortit! [PV Engel] EmptyJeu 25 Sep - 23:13

Engel baissa un moment les yeux… A cette époque, il s’en serait fallut de peu pour qu’elle achève elle-même sa transformation. Mais non, maintenant, elle était bien plus proche de l’humaine que du vampire. La Yohko sourit, dévoilant ses crocs et elle inclina doucement la tête. Maintenant, elle avait des responsabilités… Elle était aubergiste, elle était épouse, et surtout, elle était mère. Tout deux avait changé devant les yeux de Trista qui, elle, était condamné à ne plus jamais changer maintenant. Elle sourit doucement et se tourna vers Mickael quand elle entendit son petit cri de douleur. Elle ne mit pas longtemps à réagir et se rapprocha.

« Graham mon chéri, tu veux pas venir dans les bras de maman le temps de rentrer ? Et toi aussi Kim, Papa doit être un peu fatigué avec toute cette errance que vous avez fait tout les deux. »

La fillette ne se le fit pas dire deux fois et tendit les bras vers sa mère, qui s’empressa de la récupérer avant de fixer son fils attendant de voir ce qu’il en penserait. Elle savait que le petit aimait jouer avec les cheveux de son père, mais elle avait envie d’épargner ça à Mickael encore un moment.


« Alors les hommes ? Qu’est-ce que vous voulez manger ? »

Engel sourit doucement et chassa le passé de son esprit, cela ne changerait rien au présent de repenser au passé et de se questionner à se sujet. Alors elle y penserait peut être plus tard, quand elle serait au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin sortit! [PV Engel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortit! [PV Engel]   Enfin sortit! [PV Engel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin sortit! [PV Engel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engel & Kimiru Ultima (Tear)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser