Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Heath, le nouveau gardien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heath, le nouveau gardien... Empty
MessageSujet: Heath, le nouveau gardien...   Heath, le nouveau gardien... EmptySam 6 Déc - 13:28

I- Identité

Nom: Rahl
Prénom : Heath
Age: 28 ans en apparence, 135 en réalité. Né un 30 janvier
Origine : A Ellesméra, la capital des elfes.
Famille: (Mes deux parents sont encore vivants. Je suis fils unique.
Race: Dragonnier mi-humain, mi-elfe.
Profession: Gardien


II- Profil psychologique

Caractère: Le premier truc qu’on remarque chez le dragonnier, c’est son calme Olympien en toute circonstance…..En effet, bonne chance pour arriver à le surprendre et même à l’énerver. Il faut admettre que sa longévité l’a rendu quelque peu blasé…. Ensuite, il faut savoir que le jeune homme est têtu comme une mule ! lorsqu’il a décidé quelque chose, bonne chance pour le faire changer d’avis. C’est même quasiment impossible… De plus, le jeune elfe a un sens de l’honneur très poussé ! mais faite attention : il n’a aucun humour… Nombreux sont ceux qui ont voulu lui faire une mauvaise blague. Ils n’ont plus jamais essayé ensuite… Enfin, il est très intelligent et sais se servir de sa tête lorsque c’est nécessaire…
Signe(s) particulier(s) Mental (aux): Une chose : il a une peur bleue de son père !
Qualités:calme, sociable et intelligent. Il aime aussi donner des conseils….
Défauts:têtu, aucun sens de l’humour.Il est aussi assez pessimiste…


III- Apparence physique
Physique: Les premières choses que l’on remarque, chez ce mec, c’est ses cheveux vert et en pétard. En deuxième lieu, ses yeux, vert aussi, d’une grande clarté. Bien bâti et d’une taille moyenne (1m78), il possède une musculature fine et délié, et un beau visage elfique ; Il porte généralement une armure bleue violette que des elfes ont forgés. A noter qu’il ne porte jamais de casques, n’en voyant pas l’utilité. Son dragon est assez petit encore, quoique trapu, et de couleur gris.
Heath, le nouveau gardien... Fe7heath9ls
Signe (s) particuliers Physique (s) : Une cicatrice bleue en forme d’étoile sur l’épaule gauche et une marque argenté ovale, signe des dragonniers, sur la paume de sa main droite.

IV- Biographie
Histoire: La neige…. Une chose magnifique…. Et la première que Heath aie vue après être sorti du ventre de sa mère. Il était né quelques heures avant, et ce fut en ouvrant les yeux pour la première fois que le nouveau-né avait vu la blancheur de l’élément.… Au pays des elfes, les feuilles ne tombent jamais, donc voir de la neige sur des arbres fleuries est quelque chose de magnifique… quelque chose qui reste profondément ancré dans les mémoires de nouveau-né, car cette image de la magnificence n’est jamais disparut de son esprit.… Son père était humain, un puissant magicien, et sa mère, une elfe douce mais redoutable également et n’ayant rien à envier a son compagnon. Durant les premières années, rien de notable. Le jeune elfe était plutôt turbulent, et faisait toutefois pas mal de gaffe. Et son père le réprimandait sévèrement. Dès que le jeune homme eut 13 ans, il commença à étudier. Sa mère, redoutable guerrière, l’entraînait aux armes, et son père l’initiait à la magie. il apprit également l’ancien langage des elfes et celui des humains, jusqu'à parler couramment les deux. Il fut un élève appliqué, mais son père était très dur, et le jeune homme vouait une grande crainte à son égard… La seule personne avec qui il parlait sans crainte, sa confidente si l’on peut dire, était sa mère. A l’age de 18 ans, Heath fut convoqué par Islazandi… La reine des elfes… De toute son existence, il ne l’avait vu que deux fois, mais cela avait suffi à le pétrifier. En effet, il la trouvait…merveilleuse ! ce fut donc un elfe surexcité qui se présenta devant la souveraine des elfes… qui lui présenta des boules ovales ! d’abord surpris, il ne sut comment réagir, mais sa mère l’encouragea à en prendre une, jusqu'à ce que quelque chose d’étrange se passe. Haussant les épaules, l’elfe se rapprocha d’une pierre verte et la prit dans ses mains. Rien du tout… ce fut ainsi jusqu'à la cinquième pierre, et la, la pierre se brisa. Quoique le bon terme fut « explosa ». Et a la place se trouvait… un bébé dragon !d’abord surprit, le jeune elfe ne trouva rien de mieux a faire que d’approcher sa main droite… des qu’il y eut un contact, un grand éclat de lumière jailli et envoya le nouveau dragonnier au pays des songes… Lorsqu’il se réveilla, le petit dragon était lové contre lui. Il remarqua qu’il était sur son lit. Se redressant, le nouveau-né s’écarta et laissa Heath contempler sa main. Une marque argenté a forme ovale était apparu. Il était devenu dragonnier… Plus tard, il subit l’entraînement des dragonniers et, lorsqu’il devint un membre a par entière de la confrérie (ce qui ne mit pas beaucoup de temps, d’ailleurs), le jeune elfe décida de prendre la mer sur le dos de son dragon. Pourquoi? parce qu'il avait entendu parler de terres au-dela des mers, et qu'il mourait d'envi de les voir, de les contempler... Il se posait constamment sur des iles désertes pour se reposer, mais les deux compagnons commençaient a fatiguer. Désespérés, ils finirent par voir un tout petit peu plus loin le quatrième jour, et c'est la qu'il vit une immense brume au loin. Malheureusement, il ne pouvait savoir ce qu'il y avait derrière, et le jeune elfe ne voulait pas avoir de mauvaise surprise... De plus, le jeune homme s'y connaissait suffisament en magie pour en connaitre les raisons et les dangers potentiels. A bout, il contourna l'ile et finit par voir des barques y allant. S'approchant d'eux, il comprit rapidement que ces navires seuls pouvaient traversés la barrière. Il leur demanda gentiment de les permettre de traverser la brume, et ceux-ci acceptèrent, a condition que le dragon ne les touchent pas... Finalement, le Dragonnier réussi a aller sur l' île, et commença une vie en tant que mercenaire. Cela dit, il finit par rencontré un membre du conseil des anciens, qui lui proposa de devenir gardien. Chose que Heath accepta avec plaisir...

Animal de Compagnie: Son dragon, Rigald.

V- Armes & Pouvoirs
Pouvoirs: Outre ses capacités physiques toutes elfiques, Heath possède les pouvoirs classiques des dragonniers : télépathe, il parle couramment le langage des humains et celui des elfes, mais son plus grands pouvoir est la télékinésie, qui, combiné a son imagination, donne des choses surprenante.
Armes: Une lance en argent nommé Vidofnir et une épée de la même couleur, forgés par les elfes. Sont épée se nomme Audumla
Talents/Hobby/Loisirs: Il aime lire et possède une mémoire impressionnante. De plus, il s’entraîne constamment, ce qui fait de lui un escrimeur et un lancier hors pair. Il est bon à l’arc, également….

VI- Hors rp

- Comment avez vous eue connaissance du forum? J’étais sur un autre Ynis (Darken Rahl) et on m’a conduit ici…
- Que pensez vous du design? Rien a dire, quoi que les couleurs soient pas assez diversifiées…
- Des suggestions? Aucune^^
- Le mot de la fin? J’espère RP bientôt…


Dernière édition par Heath Rahl le Sam 6 Déc - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Heath, le nouveau gardien... Empty
MessageSujet: Re: Heath, le nouveau gardien...   Heath, le nouveau gardien... EmptySam 6 Déc - 16:37

Bonjour ^.^

Alors premièrement pourrais-tu respecter la forme de la type fiche. Avec le tout en grand etc. C'est très formel mais on y tient assez ( c'est même mwa qui l'ai faittttt *.*)

Ensuite, il manque les accents à certains endroit, notamment à têtue, sinon ton orthographe a l'air plutôt bon. Il manque aussi de nombreuses majuscule.
Dans ton physique tu as écrit "Bien bat" je suppose que tu voulais dire bien bâti.

Pour les pouvoirs, ils sont malheureusement à mon goût trop élevé, pourrais tu limiter cela à un élément (air terre, feu blablabla) ou une capacité (télékinésie, bouclier). C'est en ce qui concerne la langue ancienne, sinon pour la télépathie avec ton dragon et les capacités elfiques c'est bon ^^

Je compte sur toi pour pas faire débarquer le dragon dans une ruelle :p Il va tout casser sinon u.u'

Passons à ton histoire, je suis tatillonne je sais. Alors premièrement, les nouveaux nés ne voient pas tout de suite en sortant du ventre de leurs mères. Je ne sais plus à quel moment exactement les enfants commencent à distinguer les choses par contre.
Ensuite, autre détail, on ne peut pas arrivée par Ynis par la voie des airs, la protection de l'île (entourée de brumes épaisses et infranchissable) est toujours présente, bien qu'amoindrie. Pour rejoindre Ynis, il faut l'aide d'un meneur de barque qui connaît les incantations pour ouvrir le chemin.

Et il me semble que c'est tout ^.^ Règle juste ces détails et on aura un nouveau gardien à la tour de verre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath, le nouveau gardien... Empty
MessageSujet: Re: Heath, le nouveau gardien...   Heath, le nouveau gardien... EmptySam 6 Déc - 18:23

J'ai fait toutes les modifications nécessaires^^

rien d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Heath, le nouveau gardien... Empty
MessageSujet: Re: Heath, le nouveau gardien...   Heath, le nouveau gardien... EmptySam 6 Déc - 19:30

Hé non t'as pas tout fait v_v

Déjà, tu n'as toujours pas pris les formes de la fiche type mais bon au pire je m'en occuperais un jour (ou pas...)

Et ensuite la fin de l'histoire ne va toujours pas pour les raisons que j'ai indiqué. Je ne comprends pas non plus l'histoire de prendre la mère = prendre sa mère, ou prendre la mer ou je sais pas. Autre détail, il faudrait que tu mettes un phrase concernant comment Heath a eut connaissance de l'existence de l'île. Et je le répéte, il ne peut pas y aller en volant. ni même en sortir en volant à cause de la brume magique qui entoure l'île ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath, le nouveau gardien... Empty
MessageSujet: Re: Heath, le nouveau gardien...   Heath, le nouveau gardien... EmptySam 6 Déc - 19:51

Pour les formes de la fiche type, le suis désolé, mais j'ai copier/coller non pas le code mais ce qui était au-dessus....

J'ai modifier la fin de l'histoire.

C'est bon, la?
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Heath, le nouveau gardien... Empty
MessageSujet: Re: Heath, le nouveau gardien...   Heath, le nouveau gardien... EmptyLun 8 Déc - 21:56

Voui cette fois * Validé*

Pour ce qui est des codes de la fiches type et des fautes d'orthographe de la fin de l'histoire, je m'en occuperais plus tard.

Désolée pour le retard (Concours Blanc oblige) et Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath, le nouveau gardien... Empty
MessageSujet: Re: Heath, le nouveau gardien...   Heath, le nouveau gardien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath, le nouveau gardien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka Kito, la magicienne de l'espace-temps. [ Et Le gardien du temps. ]
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser