Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wendy Sîrfalas. [histoire encore en construction] [attention susceptible de choquer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wendy Sîrfalas. [histoire encore en construction] [attention susceptible de choquer] Empty
MessageSujet: Wendy Sîrfalas. [histoire encore en construction] [attention susceptible de choquer]   Wendy Sîrfalas. [histoire encore en construction] [attention susceptible de choquer] EmptyLun 9 Mar - 17:59

[J'ai supposé que la place d'un assassin était avec les voleurs et les mercenaires j'espère ne pas m'être trompée]



I- Identité



  • Nom: Sîrfalas
  • Prénom: Eanwën surnommée Wendy
  • Age: 26ans date de naissance inconnue.
  • Origine : ce simple mot résume la quête d’identité de Wendy qui ignore tout de ses origines ayant été vendue comme esclave alors qu’elle n’avait que quelques mois.
  • Famille: Wendy ignore tout de ses parents par contre elle a au cours de ses recherches appris l’existence d’un grand frère… Quel âge a-t-il ou vit il? Les parents de Wendy sont morts avant qu’elle ne les retrouve et elle n’en saura sans doute jamais plus…
    Cependant elle a suivi leur trace jusqu’à une île, Sîrfalas et ce nom a remplacé le numéro qu’on lui avait attribué. Elle en a fait son nom de famille tout autant que sa cause. Wendy est a demi elfique elle le sait et le sent au plus profond d’elle. De son père de sa mère? Et qu’elle est l’autre moitié? Humaine? Fée? Ou encore esprit de la forêt?



II- Profil psychologique



  • Caractère: Parler de caractère pour Wendy est un vaste sujet en effet elle n’en a pas vraiment et en a énormément Pas simple à cerner elle sait jouer les caméléons et donner l’impression d’être très à l’aise dans tous les milieux. Intelligente elle a un sens aigu de la répartie mais elle sait aussi jouer les ingénues. Elle ne supporte pas l’injustice et les violences faites aux femmes ou pire encore aux enfants et défend alors sa cause avec fougue. Toutes les expressions peuvent se succéder sur son visage sauf peut être la joie… Si une joie malsaine et sombre quand elle considère avoir accompli son devoir en débarrassant la terre d’un être abjecte. Attention elle n’est pas une sainte femme pour autant car elle ne ressent plus de sentiment vers les autres. Elle empêchera qu’un enfant soit battu mais ne l’aidera pas pour autant en le prenant sous son aile. C’est une solitaire qui n’a confiance en personne mis à part sa dague. Wendy considère l’autre avec défiance même quand elle lui sourit pour le séduire. C’est une jeune femme énigmatique qui ne laisse jamais transparaître le tumulte interne qui est son lot quotidien.
    Elle est extrême dans tout ce qu’elle fait et dans tout ce qu’elle ressent. Son avis est toujours tranché et elle utilise son intelligence des situations pour toujours s’en tirer avec des avantages conséquents.
    Wendy n’a peur de rien pas même de la mort qu’elle appelle parfois de tout ses vœux. Elle est guidé par le seul désir de rencontrer son frère un jour et de trouver un refuge enfin un être a aimer et a qui faire confiance un être qui n’aura pas eu à subir tout ce qu’elle a subi enfant et ensuite pour survivre. Elle a une devise qu’elle respecte de son mieux… Ne jamais céder !!!
    Elle sait plier et donner l’impression à l’autre qu’il a gagné mais il vit rarement assez longtemps en ce cas pour profiter de son triomphe. Wendy ne cherche ni gloire ni reconnaissance ni aucun sentiment si bassement terre à terre elle ne sait même pas sans doute ce qu’elle cherche. Elle vit sans le joug de la morale et du droit commun elle vit comme elle l’entend selon ses propres règles éditées par ce qui lui tient lieu de conscience. Elle n’a ni remord ni regret ne regardant jamais derrière jamais devant non plus. Elle vit au jour le jour profitant à sa façon de chaque instant.
    Les seules émotions humaines qu’elle entretient sont bien cachées. Elle ne montre de la douceur qu’aux enfants trop petits encore pour parler et à son chat aîlé Denys qui la suit partout et l’aide souvent à se sortir de mauvais pas. Une connexion existe entre eux. Il était sensé être son gardien pour le maître au lieu de ça il a été l’instrument de sa perte.

  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Aucun attachement pour des biens ou des personnes exceptés Denys. Sans foi ni loi.

  • Qualités: Eanwën est une jeune femme autonome et indépendante que l’on peut qualifier de solide. Elle est débrouillarde et sait se sortir de tout un tas de situations compliquées. Elle a une personnalité très complexe, elle est dynamique et intelligente autant qu’intuitive. Elle a également de bonne qualités d’observations et arrive en général assez bien à cerner la personne à qui elle a à faire.

  • Défauts:Wendy est compliqué elle est égoïste et têtue est une menteuse et une manipulatrice hors pair ce pour quoi elle n‘a aucun remord. Elle est rusée et ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Sa plus grande faiblesse est sans doute l‘absence de personne à qui se raccrocher. Wendy ne sait pas ce qu‘est l‘amour d‘un autre être humain…
    Elle n‘a connu que la galère et la violence ce qui à forgé son caractère tout en contradiction. Patiente pour arriver à ses fins mais impatiente et intolérante à la frustration par bien des cotés. Nul ne connaît vraiment Wendy pas même elle car si la carapace se fendillait un jour elle serait mise à nue et sans doute très affaiblie.




III- Apparence physique


  • Physique: Une frimousse d’ange une silhouette de rêve… Pas vraiment l’apanage des assassins en général et pourtant Wendy a une allure de jeune fille de bonne famille. Son sang elfique lui a donné des traits fins délicats et bien ciselés une bouche au délicat ourlé d’un grenat suave et des yeux d’un gris profond et changeant. Son regard est un puit sans fond dans lequel on peut lire toutes les émotions possibles en suivant le dégradé de couleurs du gris perle au bleu turquoise avec de délicate touche de vert. Son regard est aussi changeant que son style vestimentaire. La jeune femme sait mettre en valeur ses longues jambes et jouer les courtisanes en portant de délicats décolleté mais aussi faire disparaître son corps dans des tenues passe partout si elle doit se cacher. Wendy est passée maîtresse dans l’art de s’évanouir dans la nature une fois son forfait accompli, maquillage déguisement c’est pour la jeune femme un simple jeu d’enfant.
    Le seul point que l’on retrouve souvent dans son style vestimentaire c’est le fait qu’elle porte principalement des couleurs sombres qui mettent en valeur son teint de porcelaine et ses yeux clairs. Wendy à un autre signe particulier ses cheveux sont d’un blond d’une pâleur telle qu’ils paraissent blanc à moins que le soleil brille haut et fort car ils prennent alors une douce teinte d’or. Elle peut passer totalement inaperçue mais si elle s’en donne la peine elle sait se rendre irrésistible. Par contre gare à l’imprudent qui se laisserait envoûter par son charme il aurait peu de chance de revoir un jour le soleil.

  • Signe(s)particuliers Physique(s) :Quand Eanwën a été achetée elle a été marquée au fer rouge par son « maître » . Son sceau afin que nul n‘oublie qu‘elle n‘était que bétail. Pourtant plus tard quand l‘enfant grandit le maître s‘en voulu d‘avoir abîmé une si jolie épaule et il fit venir un sorcier quelconque et plutôt fou à lié pour réparer les dégâts cette fleur gravée dans la chair devint une petite œuvre d‘art comme un tatouage avec du relief. Une fleur qui semblait vivante peut être même parfois plus vivante que sa porteuse. Cette jolie fleur était devenu le symbole de ce que Wendy abhorrait le symbole de ce qu‘elle avait subit. C‘était sa signature quand elle tuait. On retrouvait toujours une petite rose blanche rendue rouge par le sang de sa victime posée sur le cœur de celle si.


V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs: Wendy à découvert très tôt qu’elle n’était pas une petite fille ordinaire, pas parce qu’elle avait des dons, pas encore… Mais elle avait le teint diaphane des elfes des légendes qu’elle entendait le soir en se cachant près de la porte de la taverne. Elle espérait de toutes ses forces avoir un jour des pouvoirs et réussir à s’enfuir. Quitter sa condition d’esclave déjà toute petite se désir était ancré en elle avant même qu’elle ne soit capable de mettre des mots dessus.
    Son premier don apparut assez tôt elle n’avait que 10ans mais il mit du temps à prendre l’ampleur qui est la sienne aujourd’hui. Animagus c’est ainsi qu’on le nomme depuis des temps immémoriaux. Wendy peut se transformer en panthère des neiges animal majestueux et dangereux s’il en est. Cette forme féline l’a sauvée bien des fois car elle en a ainsi l’agilité et la célérité. Elle peut également s’amuser à effiler seulement ses ongles qui deviennent alors des armes plus redoutables que ses griffes. Elle hésite cependant à utiliser cette forme car elle a de plus en plus de mal à retrouver toute son humanité ensuite appeler par la nature et l’âme sauvage de l’animal. C’est un refuge plus de sentiments douloureux plus de manque mais la puissance…
    Son second don pouvoir ou talent comme on veut est la capacité à se dissimuler dans l’ombre. Wendy peut ainsi disparaître à la vue de l’autre. Cette invisibilité ne peut rester que temporaire et ne fonctionne que si elle n’est pas sous le coup d’un gros effort physique ou psychologique sinon sa protection vole en éclat. C’est devenu une seconde nature cependant et il ne lui faut qu’un dixième de seconde pour disparaître bien utile une fois son forfait accompli.
    Le dernier pouvoir de Wendy est assez compliqué elle entend près des gens un air de musique qu’elle pense être la « musique intérieure » de son interlocuteur. Si elle se sert ensuite de cette air entendu en chanson elle charme sans mal son interlocuteur seulement ce « charme » ne dure jamais longtemps si il n’y a pas de contact physique avec sa victime ce à quoi même pour parvenir elle se résigne rarement. C’est un don qui lui permet de charmer les puissants et qui lui a déjà permis d’obtenir des places enviées mais également d’être poursuivie et traquée comme sorcière pour être jetée sur un bûcher.

  • Armes: Wendy adore les armes blanches qu’elle manie avec un certain brio. Elle n’hésite cependant pas à les adjoindre de poisons de toutes sortes pour endormir ou tuer rapidement… La plupart du temps elle se sert de sa dague à lame courbe dissimulée dans sa botte ou encore de son stylet accroché pour sa part au bout d’une chaîne entre ses deux seins. Elle sait aussi manier l’épée mais ne peut soutenir longtemps la force d’un homme bien qu’elle parvienne parfois à vaincre grâce à sa maîtrise technique.

  • Talents/Hobby/Loisirs: Wendy a une très jolie voix douce dont elle sait se servir pour charmer quand elle chante. Une voix de cristal assombri par une ombre que nul ne peut définir et qui donne une émotion indiscible à tout ce qu'elle chante. Elle ne connait que des chansons tristes et mélancoliques et leur donne vie avec ce voile sur sa douce voix.


VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum? Sur un autre fofo rpg « Atlantis » devenu « Atlantis autrement ».
- Que pensez vous du design? J’aime bien la simplicité donc forcément ça me plait par contre je trouve que la couleur des liens est inadaptée au début on galère vraiment pour les voir.^^
- Des suggestions? changer la couleur des liens^^
- Le mot de la fin? En espérant que ma fi-fiche convienne


Dernière édition par Eanwën Sîrfalas le Lun 9 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendy Sîrfalas. [histoire encore en construction] [attention susceptible de choquer] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sîrfalas. [histoire encore en construction] [attention susceptible de choquer]   Wendy Sîrfalas. [histoire encore en construction] [attention susceptible de choquer] EmptyLun 9 Mar - 19:32

IV- Biographie


  • Histoire: Sombre nuit sombre monde dans lequel le cri déchirant d’une enfant arraché à sa mère ne produit pas le moindre écho. Elle lutte elle tient l’enfant dans ses bras ne veut pas lâcher cette petite fille douce qu’elle aime de tout son cœur mais déjà elle sent la mort qui rôde… Elle sait qu’elle ne pourra lutter mais elle se bat tout de même ne voulant pas se résigner. Elle glisse autour du cou de sa petite princesse une jolie chaîne ouvragée en argent.

    La lumière de la lune baigne le visage pâle aux traits fins de son petit ange Eanwën… Un cri déchirant de désespoir monte de la poitrine de cette femme quand le froid d’une lame transperce son corps et que ses mains sans force laisse échapper l’enfant. Des explosions du feu du sang de la violence ainsi commence l’histoire de l’enfance de Wendy.

    Violence, sang, rage et malheur des mots qu’elle apprendra malheureusement à connaître bien vite. Une enfance au prix des larmes. A l’époque sur l’île de Kelthalas les riches propriétaire terriens avaient inventés le comble de l’esclavage de qualité comme il le nommait le fait de trouver des demi-sangs ou des humains faute de mieux dès la naissance ou âgés de quelques mois pour en faire des serviteurs stylés ou encore des valets ou femme de chambres convenable pour les enfants de la famille.
    Wendy n’eut même pas la chance de tomber dans une famille de ce genre avec des enfants qui auraient pu la prendre en affection. Elle tomba chez William Stotanhorlm riche propriétaire terrien amateur de jeu de femmes et de luxure.

    Dès qu’elle arriva dans la cours de la maison alors âgée que de quelques mois 18 ou 19 tout au plus tenant à peine debout elle fut accablée voyant de ses yeux d’enfant choyée ce qui l’attendait. Un groupe d’adulte regroupé auprès de la forge tenant un bambin de trois ou quatre ans qui hurlait tandis qu’une femme le sourire aux lèvres lui enfonçait un bout de ferraille dans le dos.

    Avec son regard de petite fille elle ne comprenait rien de plus… Quelques minutes après ce fut son tour, marquée au fer rouge, flétrie jusqu’à la mort de la rose de son maître. Elle hurla, pleura et finit par s’évanouir. Elle dut se réveiller quelques heures après seulement mais pour elle tout cela est flou des mois passèrent tous semblables. Elle était traitée sans ménagement par les autres esclaves de la propriété devait apprendre à nettoyer briquer la cuisien faire la cuisine laver le linge… Elle était trop petite et trop frêle et n’allait jamais assez vite aussi était elle battue. Plus elle grandissait plus son regard gris et ses cheveux presque blanc faisait peur autour d’elle plus elle était seule. Les autres enfants trouvaient souvent le réconfort auprès des aînés mais pas Eanwën qui était regardée avec méfiance et crainte autant que dégoût elle était violentée parce que si on ne pouvait pas toucher aux riches amis elfes du marquis Stotanhorlm elle les rappelait suffisamment pour faire un intéressant compromis.

    Ainsi la petite fille grandissait et quand elle atteignit l’âge de 8ans on lui attribua son gardien Denys un chat ailé enfin plus exactement un petit démon ailé qui ressemblait d’assez près à un chat noir. La seule tache de couleur qu’il avait était une petite rose blanche sur le front incrustation magique de son allégeance au marquis.
    Cet animal n’était pas tendre mais il ne faisait pas de mal non plus à la petite fille uniquement dressé à l’empêcher de s’enfuir et à donner l’alerte. Il dormait avec elle mangeait avec elle… C’était pour Wendy une compagnie fort agréable.

    Sa vie aurait pu perdurer ainsi pendant des années si elle n’avait pas grandi… En effet son sang elfe l’a fit grandir plus vite que les autres et à l’âge de 9ans elle en paraissait déjà pas loin de 14. Rien de fantastique sans doute mais sa silhouette fine ses seins délicats excitèrent la curiosité du marquis. Il était réputé pour aimer les gamines et encore plus les elfes aussi Wendy était elle la proie idéale puisqu’elle n’était rien de plus qu’une tête de bétail.

    Il commença par la faire affecter au service exclusif de la maison puis au sien seul. Il la regardait évoluer savourant la grâce inconsciente de ses mouvements son insouciance. Wendy en effet appréciait ce changement de vie cette amélioration qui lui permettait de dormir au chaud et de ne plus subir les violences des autres. Violences? Rien a coté de ce qu’elle devrait subir ensuite.

    « Comment pourrais je oublier
    Les douceurs de mon passé
    Même si nul ne me les a raconté
    Je sais bien qu’elles ont existé! »

    Une petite chanson comptine pour enfant entendu la veille. Une nourrice la chantant en berçant un bébé. Quelques mots qui avaient fait écho en elle. Elle fredonnait à quatre pattes lessivant le sol quand William entra sans bruit. Il vit rouge en découvrant ce corps le considérant comme offert et il s’approcha par derrière avant d’empoigner la petite fille par les cheveux.

    Elle ne peut plsu à l’heure actuelle décrire ce que cet homme fou lui a fait subir. Il l’a déchiré dans son corps mais surtout dans son âme. Il l’a trouvait belle l’appelait ma princesse lui disait que si elle se débattait encore et luttait il ne la tuerait pas non non… Mais tuerait dix enfants… dix esclave… Il lui disait qu’elle devait être fière d’être une femme entre ses bras et plus une gamine plus une bête.

    Le temps passa ainsi entre violence quand elle se défendait et viol quand elle n’y parvenait plus. Il la détruisit psychologiquement en fit une ombre. Une simple petite flamme qui semblait à tout moment sur le point de s’éteindre. Tout changea alors pour Wendy. Elle n’était plus qu’un corps souffrant et encore ce corps ne lui appartenait pas vraiment. Elle obéissait insensible de plus en plus et il la battait alors ne supportant pas qu’elle fasse ainsi abstraction de lui. Ce fut alors que l’histoire bascula quand un jour Wendy ressentit une rage très forte monter en elle. La rage de Denys son démon chat. Le marquis était en train de la tuer il la battait tant et si fort qu’elle ne tiendrait plus beaucoup. Il venait juste de faire modifier la rose sur son épaule et elle souffrait de cette brûlure magique tout autant que des coups.
    Denys programmé pour l’empêcher de fuir mais aussi programmé à la défendre en cas d’agression. Denys qui s’humanisait un peu plus à chaque moment.. Wendy se dé personnifiait au contraire du chat qui devenait presque humain en tout cas bien loin du démon qu’il était.

    La jeune fille alors âgée de dix ans subissant l’affront d’un autre viol sentit la rage bouillonner dans ses veines et cria lorsque des griffes aiguisées comme des couperets transpercèrent le bout de ses doigts. Le sourire ravi du marquis croyant avoir obtenu une réaction fut effacé de son visage par la violence du coup qu’elle lui porta qui le tua sur le coup.


    **Fuit fuit… s’ils te trouvent c’est fini…**

    Cette pensée à peine formée dans son esprit Wendy se leva le corps couvert d’ecchymose mais l’esprit en éveil. Elle attrapa un pantalon d’homme en cuir et le revêtit une chemise blanche par dessus et une cape. Elle pensa à dissimuler ses cheveux sous un chapeau pour ne pas être reconnue et se rua vers la porte d’entrée.

    **Attention trop tard !!!**

    Cette pensée? C’était Denys, le petit chat voletait dans la pièce avec affolement et elle put l’espace d’un instant voir par ses yeux. Des hommes arrivant en courant sans doute alerté par le bruit mou et sonore qu’avait fait le corps de l’ogre en tombant. L’ogre oui le mangeur des âmes des enfants elle le voyait ainsi.
    La réaction de Denys montrant que le chat tenait à elle alluma une petit flamme dans le cœur éteint de Wendy et elle l’attrapa d’une main avant de se jeter à l’assaut de l’escalier de la cave décidé qu’elle était de s’échapper par derrière.
    Trop tard les hommes avaient découvert le corps et elle n’était plus vraiment en état de marche elle était trop lente. Ils allaient la retrouver.

    Sa bonne étoile se manifesta alors, enfin me direz vous? Elle s’appuya tant et si bien dans un angle de la cave qu’elle s’y fondit comme si les ombres la recouvrait d’un voile. Elle vit passer un homme à quelques centimètre d’elle et cru s’évanouir en reconnaissant le plus cruel des contremaître du marquis mais elle tint bon.

    Denys s’échappa alors de sa main et fonça vers l’étage en faisant son cri d’alerte donnant à croire qu’elle s’échappait par là.
    Wendy put s’enfuir par l’autre coté. Le démon disparu alors de la maison pour réapparaître non loin d’elle. Elle entendit le « pop » caractéristique signifiant son arrivée et elle fondit en larmes. Elle payait le prix de ses souffrances dans l’amertume et le sel de ses larmes. Elle souffrait de tout son corps de toute son âme ne sachant ni quoi faire ni ou aller. Elle s’endormit alors d’épuisement petit corps frêle abandonné dans la forêt.

    Elle n’avait pas de famille on le lui avait si souvent dit… Elle n’était rien qu’une sang mêlé moins qu’une elfe pas une femme… Elle ne méritait pas de vivre aux yeux de beaucoup de gens et du coup elle ne pouvait pas demander d’aide.

    [A TERMINER ]

  • Animal de Compagnie: Un chat ailé qui s’appelle Denys… Animal démoniaque à première vu mais il a diamétralement changé d’allégeance pour se faire le protecteur l’ami le confident et tant de choses encore de Wendy. Ils sont indissociables et ont souvent les même réactions au même moment partageant d’une certaine façon leurs pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Wendy Sîrfalas. [histoire encore en construction] [attention susceptible de choquer] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sîrfalas. [histoire encore en construction] [attention susceptible de choquer]   Wendy Sîrfalas. [histoire encore en construction] [attention susceptible de choquer] EmptyLun 15 Juin - 21:40

Hey !

Alors où en est-on dans cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Wendy Sîrfalas. [histoire encore en construction] [attention susceptible de choquer] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sîrfalas. [histoire encore en construction] [attention susceptible de choquer]   Wendy Sîrfalas. [histoire encore en construction] [attention susceptible de choquer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Sîrfalas. [histoire encore en construction] [attention susceptible de choquer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser