Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce : Le Tournoi d'Ynis

Aller en bas 
+2
Loïs Lleweyn
Sindanarie
6 participants
AuteurMessage
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

Annonce : Le Tournoi d'Ynis Empty
MessageSujet: Annonce : Le Tournoi d'Ynis   Annonce : Le Tournoi d'Ynis EmptyMar 19 Mai - 14:09

Citation :
Ynisois, Ynisoises !

Le tournoi tant attendu est enfin arrivé ! Combattants, champions ou simples habitants de l'Ile, vous êtes conviés à une formidable compétition composée de plusieurs épreuves, durant lesquelles vous pourrez prouver votre valeur !

Le but de ce tournoi étant de s'amuser dans une ambiance amicale, les épreuves ne seront en aucun cas mortelles pour les participants, et seront arrêtés les défis qui mettraient trop en danger les concurrents.
Elles se dérouleront sur l'Ile d'Ynis Witrin durant trois jours sur des terrains adaptés. Les organisateurs ont prévu de sympathiques surprises, et chaque étape comporte son lot d'embûches et de rencontres dont vous n'avez pas encore idée !

Les trois épreuves se dérouleront de la manière suivante : le maître du jeu en posera les règles, et chaque participant devra décrire à la suite, en un seul post, la façon dont elle s'est déroulée pour lui. Une fois que tout le monde aura terminé, un nouveau sujet sera ouvert par le maître du jeu pour l'épreuve suivante.
Une fois les trois épreuves terminées, tous les membres pourront participer au vote, qui établira un classement pour chaque épreuve. Vous serez notés non pas en fonction de votre réussite dans l'épreuve, ni de la longueur du post, mais de votre “franc-jeu”, de votre ingéniosité, et pourquoi pas du plaisir qu'on prend à lire votre récit ! Vous pouvez voter pour vous même mais cela ne présente pas grand intérêt.

Première épreuve : Endurance et vitesse
Seconde épreuve : Logique et réflexion
Troisième épreuve : Combat

Vous pouvez très bien échouer à une des épreuves mais garder vos chances de gagner le tournoi.

Le grand vainqueur, premier au classement des trois épreuves, recevra une récompense spéciale de la part du gouvernement de l'Ile ! Un somptueux banquet suivra la compétition.
Vous pouvez vous inscrire immédiatement ! Il suffit d'écrire votre nom en dessous de cette affiche, et la gloire sera à votre portée... Nous comptons sur votre présence, et que le meilleur gagne !

Participant:
- Machi
- Tate Mukuro
- Loïs Lleweyn
- Koutetsu Shinsei
- Sindanarie
- Isaac Sagara
- Katen Saye


Dernière édition par Sindanarie le Sam 30 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Invité
Invité




Annonce : Le Tournoi d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Le Tournoi d'Ynis   Annonce : Le Tournoi d'Ynis EmptyMar 19 Mai - 21:16

J' en suis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Annonce : Le Tournoi d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Le Tournoi d'Ynis   Annonce : Le Tournoi d'Ynis EmptyMar 19 Mai - 22:22

Moi aussi :3

(par contre, période chargée en approche donc ça sera pas forcément rapide uu')
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Annonce : Le Tournoi d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Le Tournoi d'Ynis   Annonce : Le Tournoi d'Ynis EmptyMer 20 Mai - 1:02

Koutetsu Shinsei et moi-même seront de la partie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

Annonce : Le Tournoi d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Le Tournoi d'Ynis   Annonce : Le Tournoi d'Ynis EmptyMer 20 Mai - 14:19

J'y participerai également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Annonce : Le Tournoi d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Le Tournoi d'Ynis   Annonce : Le Tournoi d'Ynis EmptyMer 27 Mai - 23:16

Citation :
Le temps du premier défi est enfin arrivé !

Vous êtes en forme ? Bien ! Votre endurance et votre vitesse seront mises à rude épreuve durant cette partie du tournoi !

On vous a conduit devant une haute et très large haie de buis, qui semble dissimuler quelque chose. Elle s'étend sur plusieurs centaines de mètres à votre droite et votre gauche. En face de vous, une simple brèche dans ce dédale de verdure.

Inutile de garder le suspens plus longtemps : il s'agit d'un labyrinthe !

Le but est d'en sortir le plus rapidement possible, sachant bien sûr que pléthore de culs de sac et de chemins plus que semblables vous attendent. Si vous n'y êtes pas parvenu à la tombée de la nuit, vous aurez échoué. Malgré l'immensité du terrain, il n'est pas exclu de rencontrer d'autres participants.

Vitesse, mémorisation et endurance devront être vos maîtres capacités durant cette épreuve. Bon courage, et que Stellae soit avec vous !

Informations complémentaires :
-Ne vous en faîtes pas, si vous êtes sages, les arbres ne se montreront pas trop agressifs.
-On vous a confié un sandwich, au cas où vous y passeriez la journée.
-Inutile d'essayer d'escalader ou de passer à travers les haies.
-Il parait qu'un lutin malicieux s'est glissé dans le labyrinthe au cours de la nuit. Surveillez bien le susdit sandwich. (mais ce n'est peut-être qu'une rumeur)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sagara
Chef des Chevaucheurs d'Ombre / Membre du Conseil
Isaac Sagara


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2009

Annonce : Le Tournoi d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Le Tournoi d'Ynis   Annonce : Le Tournoi d'Ynis EmptyVen 29 Mai - 23:01

Je participe aussi au tournoi ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

Annonce : Le Tournoi d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Le Tournoi d'Ynis   Annonce : Le Tournoi d'Ynis EmptySam 30 Mai - 12:49

C'est bien noté M'sieur ! Smile Vous pouvez d'ores et déjà vous dirigez vers le Labyrinthe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Invité
Invité




Annonce : Le Tournoi d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Le Tournoi d'Ynis   Annonce : Le Tournoi d'Ynis EmptyDim 31 Mai - 16:19

Bonjour ,
Je participe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

Annonce : Le Tournoi d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Le Tournoi d'Ynis   Annonce : Le Tournoi d'Ynis EmptyDim 31 Mai - 19:57

Noté également ! Le topic est ouvert dans les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Annonce : Le Tournoi d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Le Tournoi d'Ynis   Annonce : Le Tournoi d'Ynis EmptySam 20 Juin - 1:07

Citation :
Après avoir vaillamment traversé -ou du moins essayé- le labyrinthe, Ynisois, Ynisoises, le temps du second défi est arrivé.

Vous avez bien réussi la première épreuve ? Bien, il est temps de confirmer son succès ! Vous avez échoué ? Tentez une nouvelle fois votre chance et rattrapez vous !

Cette partie du tournoi met à l'épreuve les capacités de logique et de réflexion des candidats.

Mais de quoi peut-il bien s'agir ? Nous sommes le deuxième jour, une lettre émanant d'un mystérieux personnage qui se fait appeler le Narrateur vous est parvenue et vous a conduit en un lieu différent. Le suspens monte tandis que chacun des participants imagine la prochaine étape. Vous vous trouvez bientôt devant... une cabane. Comment cela, une cabane ? Une espèce de petite maison de bois perdue dans la campagne ?

Tout à fait ! Il s'agit de la cabane aux mystères, le nouveau lieu de rendez-vous. Chacun devra y entrer tour à tour et pas moyen de savoir ce qui l'attend à l'intérieur. On vous a cependant prévenu qu'il s'agira de trouver la solution à une énigme. Astiquez vos méninges !

Vous entrez... Et vous vous trouvez face à un vieillard, barbe blanche jusqu'à la taille, longue toge écrue, qui vous confirme ce que le Narrateur vous disait dans sa missive... Dans cette cabane, véritable caverne d'Ali Baba, vous devez trouver trois objets représentatifs d'un personnage mythique. Le Narrateur vous laissait, dans sa lettre, le choix entre deux de ces fameux personnages, appelés par certains les Muses, mais le vieillard, lui, vous demande de restreindre votre choix. Une Muse, et trois objets à réunir.

Le temps pour y parvenir est bien sûr comptabilisé. Celui qui aura réussi cette épreuve de la manière la plus brillante -nous entendons par là d'une logique et intelligence admirable- la remportera. Servez vous donc de votre tête pour cette seconde épreuve, et que la chance soit avec vous !

Informations complémentaires :
- Le vieillard ne mord pas, à moins que vous ne le provoquiez explicitement...
- C'est ici votre inventivité, votre créativité et votre capacité d'adaptation que ce vieillard teste : épuisez donc toutes les ressources de votre imagination et de votre esprit ! Nous nous attendons à quelque chose de spécial, cette épreuve n'est pas si facile qu'elle en a l'air...
- Attention au temps qui vous est imparti : ne vous laissez pas ensorceler par les mille et un mystères et objet enchanteurs qui peuplent cette cabane en apparence si banale...

- Topic commun -

Participants :
- Machi
- Tate Mukuro
- Loïs Lleweyn
- Koutetsu Shinsei
- Sindanarie
- Isaac Sagara
- Katen Saye

ATTENDEZ D'AVOIR EU LE COURRIER DU NARRATEUR POUR POSTER DANS LE TOPIC COMMUN
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Annonce : Le Tournoi d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Le Tournoi d'Ynis   Annonce : Le Tournoi d'Ynis EmptyVen 17 Juil - 11:21

La troisième Epreuve est lancée chers participants !
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Chuchoteur d'histoires
Le Narrateur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2009

Annonce : Le Tournoi d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Le Tournoi d'Ynis   Annonce : Le Tournoi d'Ynis EmptyVen 24 Juil - 18:58

Vous êtes tous chaleureusement invité au Banquet final!

Le topic se trouve Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Le Tournoi d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Le Tournoi d'Ynis   Annonce : Le Tournoi d'Ynis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Le Tournoi d'Ynis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Banquet du Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Au Commencement ~.*.~ :: News et Actualités :: Les Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser