Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Katen Saye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katen Saye Empty
MessageSujet: Katen Saye   Katen Saye EmptyVen 22 Mai - 16:02

I- Identité




  • Nom: Saye
  • Prénom: Katen
  • Age: : 15 ans / 25 décembre
  • Origine: Espagnole
  • Famille: Un frère au pouvoir, abandonné quelque part sur la terre .
  • Race: Humain
  • Profession: Gardien de l'Île



II- Profil psychologique


  • Caractère : Katen Saye est ambitieux. Il aime les ambiances sympathiques mais déteste les personnes qui protestent ses idées. Katen Saye est un petit vantard qui aime toujours gagner, mais quant à la défaite... Il ne vaut mieux même pas y penser... Nerveux, mais adorable, il est toujours pressé et stressé dans l'effort. La plaisanterie et lui: ça va assez bien ensemble. Il a été bien éduqué par sa mère maintenant décédée. D'ailleurs il est toujours triste quand on vient à parler de ce sujet. Quand il aperçoit un ennemi démon: Cache-cache ou face à face: Il n'hésite pas dans le choix. Intelligent et rapide , on est satisfait de lui .
  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Intelligent et calme.


  • Qualités: Il est adorable, gentil et aime les ambiances sympathiques . Intelligent et sympathique , on aime ce côté-ci .
  • Défauts: Gourmand, souvent nerveux et assez mauvais joueur . Ce côté-ci , il est plutôt égaré des cœurs des autres personnes .



III- Apparence physique



  • Physique : Beau, adorable et mignon. Sceau au niveau de la nuque à cause d'une morsure de démon. Il a un sceau à la main qui explique sa force actuelle. Cheveux blanc (pas parce qu'il est vieux), yeux marron/belge et nez normal. Oreilles petites mais bonne ouïe. Il a toujours ses poings fermés. Son sceau continuant de la main jusqu'au du poignet, il est constitué de cercles avec en leur centre une sorte de perle brillante.Jambes puissantes. Tête dure comme de la roche, coudes robuste comme du bois solide et épaules droites comme un mur construit. Il n'est pas gros voir presque mince. Il porte tout jours une veste rouge sur lui, c'est sa veste fétiche. Il porte un pantalon rouge foncé qui va avec sa veste.
  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Un sceau partant de la main jusqu'au poignet . Un charme à se laisser avoir par sa séduction , il fait un peu craquer avec son teint bronzé . Tête de forme ronde -normale- , et mains un peu abimées , il est plus que normal .


IV- Biographie



  • Histoire : Katen Saye était, dans son enfance, un jeune humain normal. Sa famille était assez petite , et tout les membres de cette famille sont tous presque mort (exception de son frère) . Il a eu une petite amie nommée Sarah , mais elle fut tuée par des démons . La Terre était normal ... Mais lors de l'envahissement des démons, Katen Saye fut mordu par l'un d'eux. Depuis, cette morsure s'est changée en sceau qui lui donna des pouvoirs surhumain. Après la fuite organisée par son pays pour partir loin de chez eux, leur bateau fut attaqué par une bonne centaine de démons qui tua les trois quarts des passagers. Le quart restant sauta dans l'eau pour arriver à terre, sur un autre pays: La France. Elle fut moins attaquée que l'Espagne, mais plus de démons éparpillés dans ce pays.
    Ce que le mini-groupe dut faire: Se réfugier dans une cachette secrète que les démons n'avaient pas pris possession. La nuit suivante, ils entendirent un bruit étrange du genre *ouhhhgrrrrr* qui était très proche de leur cachette, une petite cabane dans un arbre. Les démons étaient juste en dessous de celle-ci tellement proche qu'ils entendaient leurs salives couler par terre, comme le bruit de l'eau coulante dans les égouts. Une semaine plus tard, Katen Saye sentit une force bizarroïde dans le sceau qui se trouvait sur sa main: Une sorte d'énergie d'une puissance extraordinaire. Lorsqu'un démon découvrit la cachette et qu'il entra dans la cabane secrète, Katen lança une énergie électrique sur la cible involontairement. Il fut repousser et il tomba par terre, la tête la première.

    Depuis ce jour il sut contrôler ses nouveaux pouvoirs. Il a alors surveiller la cabane, seul pendant que les quatre autres personnes qui ont survécues dormaient. Le lendemain, eux cinq entendirent des coups de feu et des hurlements humains et démoniaques ; ils comprirent que les démons avaient déclarés la guerre. Des tas d'hommes furent projetés sur la cabane, et elle fut secouée DANGEREUSEMENT ; Chaque projection sur la cabane faisait qu'elle bougeait de plus en plus , et à la 13ème projection : BOUM , la cabane tomba de l'arbre et elle fut cassée : Tout les démons les avaient repérés et voulaient tous tuer le groupe ! Ils coururent de toutes leurs forces afin de quitter ce monde maudit, mais trois personnes sur cinq se firent attrapées et tuées. Il ne restait plus que le commandant du groupe (qui était aussi l'ex commandant militaire de l'Espagne) et Katen Saye. Un bateau était à l'horizon et ils eurent utilisé ce moyen de transport pour s'échapper.

    Arriver vers la fin du voyage, un démon tomba sur le bateau et emmena le commandant avec lui. Katen était maintenant seul et attaqué par les ennemis, tous contre lui seul. Début d'après midi, ce même jour, il fut attaquer et le bateau coula. Il dut utiliser ses forces restantes pour nager vers l'île la plus proche qui se trouvait à 5 kilomètres d'ici. Il n'abandonnera pas, il pensait aussi que ce n'était qu'un rêve horrible, un véritable cauchemar, mais non c'était bien réel ! Continuant vers l'île à 2,5 kilomètres d'ici, ses bras lui brûlaient à force des mouvements répétés... A 250 mètres de l'île, ses bras étaient dans l'incapacité de répondre, il devait se reposer pour quelques minutes, mais, rien ne se passa comme prévu... Il vit des démons non loin de lui, il reprit son souffle et ... bloup, bloup , bloup ; il dut nager pour que les démons ne le voient plus (du moins ... moins) , il continuait à nager pendant une minute, il allait se noyer, lorsqu'il toucha la terre avec ses pieds, qui se trouvait dans l'eau en marrée basse ... Un aigle alla sur lui qui était de mon côté, puis... Il arriva à une zone où semblait avoir attendu plusieurs personnes... une embarcadère...

  • Animal de Compagnie : Un aigle



V- Armes & Pouvoirs



  • Pouvoirs :
  1. Contrôle de l'électricité.
  2. Force incroyable.
  3. Grande endurance et résistance.

  • Armes:
  1. Des kunais (petit couteau japonais).
  2. Épée en métal.

  • Talents/Hobby/Loisirs:
  1. Talents : Survivre.
  2. Loisirs : Se la péter, manger...


VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum? : Par Tate Mukuro (mon frère)
- Que pensez vous du design? Jolie , pas mal du tout .
- Des suggestions? Non
- Le mot de la fin? J'ai 10 ans (11 ans me 29 mai) et je suis le petit frère de Tate Mukuro


Dernière édition par Katen Saye le Ven 29 Mai - 20:19, édité 12 fois (Raison : Edit des caractères + édit du pouvoir N°2 + codes)
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Katen Saye Empty
MessageSujet: Re: Katen Saye   Katen Saye EmptyVen 22 Mai - 20:32

Hey, bienvenue à toi !

Tu n'es pas obligé de mettre ta fiche en "code", c'est dur à lire T.T D'ailleurs tu peux sauter des lignes dans ton histoire =)

Je ne sais pas si les USA existaient à l'époque uu'

J'ai vu quelques temps bizarres mais dans l'ensemble ça va. Il manque une ligne au caractère =)

Wala c'est tout pour l'instant <3


edit : question existencielle : comment tu peux être gardien de l'Ile si tu viens d'arriver ?

et : attention à ne pas abuser de tes pouvoirs uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Invité
Invité




Katen Saye Empty
MessageSujet: Re: Katen Saye   Katen Saye EmptyVen 22 Mai - 21:38

Bonsoir ,
Merci Very Happy

1) Je vais enlever CODE
2) Je pense que oui , mais dans un nom différent je pense
3) Le texte a été corrigé

4) Je dois mettre que je suis de cette île depuis un peu longtemps ...
5) Les pouvoirs c'est bien où c'est un peu trop , euh fort ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Katen Saye Empty
MessageSujet: Re: Katen Saye   Katen Saye EmptySam 23 Mai - 12:56

Mais qu'est-ce que tu m'as fait avec les codes XD *voit des <td> et des <tr> partout*
Quand je disais code pour la façon dont on voit les caractères, ça n'est pas pareil que pour les autres fiches comme tu peux le remarquer =)
(d'ailleurs tu peux toujours sauter des lignes dans ton histoire déjà que c'est pas super lisible...) Je te donne pour mission d'améliorer la mise en page u_u

Pour les USA oui bien sûr il y avait le continent, mais les gens dessus, c'étaient des amérindiens avant l'arrivée des colons au 16e siècle. Donc je te conseillerais de choisir un autre pays que tu inventerais toi-même.

Pour les temps j'espère que tu n'as pas demandé à ton frère T.T'

Pour le 4, il faudrait que tu expliques dans ton histoire comment tu es arrivé au poste de gardien ! (à moins que tu comptes le faire en RP)

Quant aux pouvoirs, à partir du moment où tu te fixes une limite, du genre le contrôle de l'électricité qui l'affaiblit, et que tu les uses avec parcimonie, ça devrait aller !

Wala c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Invité
Invité




Katen Saye Empty
partout , y'en a 0 .... ^^ [Edit Muku: C'est normal, j'viens de les retirer T-T]
Je pense l'expliquer en RP Wink

Donc les pouvoirs ça va ou c'est trop fort pour mon niveau actuel ?
MessageSujet: Re: Katen Saye   Katen Saye EmptySam 23 Mai - 14:30

Bonjour ,

Modification en Arial (police)

Sinon pour les
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Katen Saye Empty
MessageSujet: Re: Katen Saye   Katen Saye EmptySam 23 Mai - 14:38

Tu ne veux pas sauter de lignes ? T.T Tu veux ma mort c'est ça ?

Du coup tes textes ne sont pas assez longs : il faut 6 lignes par description et 30 pour l'histoire minimum. (et saute des lignes nom d'un calamar à plumes)

Je dirais que ça va pour tes pouvoirs, mais tu peux proposer quelque chose comme quoi tu ne les as pas encore tous découverts ou que tu les maîtrises mal si tu vois ça comme "trop puissant".

Wala xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Invité
Invité




Katen Saye Empty
MessageSujet: Re: Katen Saye   Katen Saye EmptySam 23 Mai - 16:50

Bonjour ,

1) Je vais sauter des lignes et rajouter (enfin je n'ai plus d'inspiration , comment faire >.>)

2) D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Katen Saye Empty
MessageSujet: Re: Katen Saye   Katen Saye EmptySam 23 Mai - 22:57

J'ai remis tous tes codes au propre, maintenant tu n'y touches plus u___u

Je ne pensais pas à sauter des lignes de cette manière là xD Je te l'ai fait mais tu peux le modifier comme ça t'arrange. Je trouve que c'est vachement plus agréable à lire comme ça, non ?

Pour ta biographie, tu ne racontes pas grand chose de sa vie en fait. On ne sait rien de ses origines exactes, de sa naissance, de sa famille, de sa façon de vivre, de ses amours, son apprentissage, etc.

Pour le physique : ses yeux, ses cheveux, la forme du visage, son teint, sa peau, ses bijoux, ses vêtements, sa musculature, son allure, sa démarche, ses mains, son charme etc.

Pour le mental : ses qualités, ses défauts (voir 7 péchés capitaux), sa façon de réagir, introverti/extraverti, imprévisible ? Bavard, renfermé ? Bruyant, calme ? Espiègle ? Intelligent ? Râleur, joyeux ? Tout ce qui fait qu'on l'aime, ou qu'on le déteste...

Voilà ce que j'ai à te proposer. Allez, c'est pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Invité
Invité




Katen Saye Empty
MessageSujet: Re: Katen Saye   Katen Saye EmptyMar 26 Mai - 13:32

Eh bien , si c'est ça par chaque message je suis mort lol!
Je vais essayer bounce

(Edit : Tu penses pas que ça ira comme ça ? A toi de voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Katen Saye Empty
MessageSujet: Re: Katen Saye   Katen Saye EmptyDim 31 Mai - 17:01

Je ne peux pas voir quand tu édites, faut me prévenir =)

Bon, je suppose que c'est bon au niveau des lignes (mon écran est très large) et tout m'a l'air bien uu

Validé, amuse toi bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Katen Saye Empty
MessageSujet: Re: Katen Saye   Katen Saye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katen Saye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser