Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le maitre d'arme se promène.

Aller en bas 
AuteurMessage
Koutetsu Shinsei
Maître d'Armes
Koutetsu Shinsei


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Sur Ynis pardis ! xD
En deux mots : Membre du clan Koutetsu...
Date d'inscription : 22/06/2008

Le maitre d'arme se promène. Empty
MessageSujet: Le maitre d'arme se promène.   Le maitre d'arme se promène. EmptyLun 1 Juin - 19:51

" Maitre, maitre ! "

Des bruits répétés, faibles et maladroit se faisaient entendre à un rythme rapide dans les prés d'Ynis. C'était le troll qui accompagnait le maitre d'arme depuis son enfance, depuis son éveille, depuis qu'il s'était rendu compte que les humains n'étaient que des profiteurs, des créatures horribles, des choses... bref, passons. Le petit troll Jakken courait après son maitre pour le rattraper, bien que celui-ci soit en train de marcher lentement, chacun de ses pas devait bien faire au moins trois du petit troll... Donc voyez. Une fois que celui-ci avait rattrapé Shinsei, il sauta sur la fourrure qui trainait derrière son maitre et se laissa trainer pour reprendre son souffle, comme à son habitude.

" Maitre... oh, je me souviens plus de ce que je voulais dire... "

Shinsei sentait à peine le poids du petit être laid qu'il trainait, d'ailleurs en parlant de laideur, la différence entre les deux créatures était énorme. Shinsei était grand, fort et d'une beauté inhumaine... Jakken était petit, faible et moche comme un poux, ou un troll plutôt.

" Bouffon. "

Le maitre d'arme marchait, contemplant la beauté des plantes qui l'entourait, mais ne s'arrêtant pas pour les observer plus en détails... Si quelqu'un le voyait, cela pourrait le faire passer pour quelqu'un de sensible, d'humaine, et non... Il ne veut pas cela, jamais ! Il remarqua, au loin, un petit lapin, qui semblait avoir un léger problème à la patte.

" Maitre, je crois que j'ai trouvé notre diné de ce soir !! "

Shinsei secoua sa fourrure pour faire voler en l'air l'être laid avant de le trancher avec Tenseiga, l'épée qui ne peut tuer. Le troll tomba à terre, entier, mais il faisait le mort. Shinsei soupira et se dirigea vers le lapin. Après quelques secondes, le troll ouvra un œil.

" Je... " Dit le troll, alors qu'il se relevait " Je suis en vie !! " Il sautillait tout heureux puis dépêcha de rejoindre Shinsei qui était arrivé face au lapin qui ne tentait même plus de fuir. Shinsei fit rayonner son arme, guérissant ainsi le petit être.

" Cours, tu n'as que la peau sur les os... Deviens fort. "

Le troll observait son maitre tout en se dirigeant vers lui, il était étonné de voir un acte de compassion de la part de son maitre. Pourquoi avait-il fais ça? Le troll tapa du poing dans sa main, montrant qu'il venait de trouver la solution à son problème.

" Ah, maitre, j'ai eut peur, je pensais que vous aviez sauvé ce lapin, mais vous l'avez juste guéri pour qu'il puisse grossir et devenir encore meilleur à manger ! Maitre est trop futé ! "

Shinsei soupira, il valait mieux qu'il pense ça après tout...

" D'ailleurs maitre, pourquoi m'avez vous tranché? " Demande le petit troll d'un air interrogateur.

" Pour voir si le pouvoir de mon arme fonctionnait encore. " En rangeant son arme à sa ceinture, dans son fourreau, à cotés de Tokijin, l'épée maléfique.

" Ah, d'accord... QUOI? J'AURAIS PU MOURIR !!!" Fit remarquer le troll en sautillant pour montrer son mécontentement.

" Et alors ? " Répondit Shinsei en tourna son regard vers le troll, ce regard était sombre, franc et sans aucunes pitiés. Pourtant... Dieu seul sait à quel point Shinsei peut tenir à ce petit troll, inconsciemment. Et ce n'était assurément pas pour tester l'arme qu'il avait fait ça, mais pour faire taire le troll.

Après ça, il continua sa balade, son repos total.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shuku-n.skyrock.com
 
Le maitre d'arme se promène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Les Environs de la Ville ~.*.~ :: Les Prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser