Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Varden, Flit

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwin Manluna
Habitante de l'Île
Arwin Manluna


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/07/2009

Un Varden, Flit Empty
MessageSujet: Un Varden, Flit   Un Varden, Flit EmptyDim 1 Nov - 15:40

Un Varden, Flit Theseventhlordbybudgiecuu1 Possibilité de changer l’ava, même si celui là m’inspire bien ^^

Nom & Prénom: Il s’est présenté à Arwin sous le prénom de Flit lorsqu’elle avait 4 ans. Vous pouvez en choisir un autre si vous donnez une explication mais elle continuera sans doute de l’appeler comme ça.
Age : Entre 13 et 16 ans.

Race : Il s’agit de la race éteinte des Vardens. Chapitre deux, les Vardens si vous désirez des infos ou des précisions, mon mp et mon mail sont ouvert =) (mon adresse msn est celle de Lyan). Ce personnage peut être muet et communiquer par télépathie uniquement avec Arwin, ou bien être doté de la parole, mais dans ce cas, il faudra préciser qu’un seul de ses parents était un Varden.

Profession : Je le vois bien devenir chevaucheur pour surveiller Arwin, ou rester juste son protecteur en étant continental, m’enfin mine de rien, il faut qu’il gagne de l’argent !
Relation avec Arwin et Histoire: Il est son gardien du fait de sa race. Arwin avait quatre ans lorsqu’elle a rencontré Flit Fiche d’Arwin pour plus d’info et ils ont passé leurs temps ensemble à l’époque où elle était meneuse de barque sur l’île.

Vous êtes assez libre en ce qui concerne les origines de Flit et ce qui lui est arrivé pendant qu’Arwin était en captivité et après qu’il l’ait aidé à s’enfuir. Néanmoins, je suis fertile en idée, donc msn si vous avez des doutes ou que vous voulez en discuter.

Caractère : Votre personnage peut très bien avoir évolué ! Mais je vous décris Flit telle qu’il était lorsqu’Arwin avait huit ans. Têtu, assez trouillards, n’appréciant pas l’eau, relativement désagréable avec les inconnus, jaloux, curieux etc…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Varden, Flit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Au Commencement ~.*.~ :: Les Parchemins :: Demande de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser