Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Relations de Valerian

Aller en bas 
AuteurMessage
Valerian d'Elicähre
Noble Continental
Valerian d'Elicähre


Nombre de messages : 13
Localisation : Auprès du Roi
Date d'inscription : 30/10/2009

Relations de Valerian Empty
MessageSujet: Relations de Valerian   Relations de Valerian EmptySam 28 Nov - 0:59

Demande de personnages : les relations de Valerian


Mon pauvre petit personnage n'a pas d'amis ! Alors si quelqu'un a envie, je suis preneur :

-d'une fiancée : mariage imposé, donc la promise pourra être comme elle voudra, mais de sang bleu et continentale. Sinon, c'est pas bon pour les affaires.

-d'une maîtresse : ou une petite amie, enfin une demoiselle pour ne pas se sentir trop seul x) Mais il faudra qu'elle lui plaise et ça je ne peux pas vous le dire à l'avance. Je pencherai pour une fille qui sait ce qu'elle veut mais sans trop en faire, qui le provoque gentiment, et qui sait être gentille aussi *.* (vu que c'est officieux, le rang social n'est pas important, ce peut être une domestique)
Et hum... il peut y en avoir plusieurs, de petites amies x)

-d'un meilleur ami : quelqu'un de "simple" c'est à dire pas fourbe et manipulateur, avec qui il peut dire ce qu'il pense, boire et s'amuser un peu sans trop se prendre la tête. Le rang social n'est pas non plus important.

-de la petite sœur Louvia : têtue, un peu narcissique, capricieuse, mais gentille tout de même. Elle a les cheveux blonds comme toute la famille. Pour le reste, c'est vous qui voyez x)

Pour le reste, je suis ouvert aux propositions (famille ou autre). Voilà c'est tout si jamais vous êtes inspirés I love you Je vous demande juste de lire ma fiche, d'être disponible pour poster avec moi et d'avoir un niveau relativement correct.

C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net
 
Relations de Valerian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Au Commencement ~.*.~ :: Les Parchemins :: Demande de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser