Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontres et histoires ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontres et histoires ... Empty
MessageSujet: Rencontres et histoires ...   Rencontres et histoires ... EmptyMar 24 Juin - 1:00

Mèndélath avais suivit paisiblement la jeune meneuse de barque. L'Île, tout autour de lui, respirait la sérénité et la paix. Enfin il était de retour, enfin il pouvait à nouveau jouir de ce répit, de ce calme qu'il avait si ardemment désiré toutes ces années durant.

Il était si détendu que, pour une fois, il ne prêta pas attention au chemin qu'ils avaient parcouru. Lorsqu'il s'en rendit compte, il examina le paysage avec tous ses sens, cherchant à se repérer dans un lieu totalement inconnu. Il se sentait désorienté, mais, fait étrange pour quelqu'un comme lui, ne devinait aucun danger. Une telle sensation de sécurité lui donna un frisson qu'il se força à réprimer.


"Arwana tu es là???"

Lily avait appelé la jeune elfe, et soudain Mèndélath se rendit compte qu'il ne savait absolument pas quoi lui dire. Il ne pouvait lancer simplement "Ton frère te cherche." et tourner le dos. Allait-il devoir lui expliquer toute l'histoire ? Leur rencontre et leur amitié ? Non, cela il le garderait pour lui. Il ne devait rien à cette petite fille, si ce n'était lui transmettre un message de son frère.

*C'était plus simple avant ... pas besoin de parler, juste de combattre ...*

Pour un guerrier c'était agréable comme vie. Pas de temps morts, pas de temps perdu a se demander pourquoi tout marchait de telle facon ... la survie est une chose grisante, bien plus que, dans ses souvenirs, la vie en communauté. Mais il avait pourtant cherché à la retrouver, cette communauté. Pour la défendre, se disait-il, même si, sans doute, au fond de lui, il se doutait qu'il aspirait à la quiétude après tant de guerres.

*Ca me dit pas ce que je vais bien pouvoir lui raconter ...*

Ils étaient à côté des enclos où des chevaux broutaient l'herbe verte et grasse. Pour eux, ça devait etre ca le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres et histoires ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et histoires ...   Rencontres et histoires ... EmptyVen 4 Juil - 0:54

Arwana n’avait plus quitté l’île depuis maintenant un long moment. Les souvenirs cuisants de l’expérience dans les grottes d’Alanka restaient très présents, et la tristesse de la grande perte qu’avait subie l’île pesait énormément sur ses épaules. La jeune palefrenière culpabilisait. Elle se disait sans cesse que peut être elle aurait pu apporter son aide et… Non il ne fallait pas penser ainsi, d’autres personnes étaient encore en vie et avaient besoin de soutient. Mais pour lors, c’était dans les bois qu’elle se trouvait, avec Gwidyon, son amie Ynisoise et Hedwige, la chouette qui l'avait aidé à appâter le beau meneur qu'était Miyu, lors de sa première sortie nocturne en ville. Cela ne datait pas de si loin, et pourtant...tant de nostalgie, et tant de choses s'étaient passées depuis lors.

"Penses tu qu'un jour tout redeviendra normal Gwidyon? Penses tu qu'un jour, nous pourrons vivre en paix, loin de toute ces atrocités?"

"J'ai bien peur que de telles espérances soient vaines mon amie."

Arwana caressa Hedwige qui restait elle même silencieuse sur le sujet, néanmoins ce silence était des plus éloquents. Arwana, les larmes aux yeux, tourna alors la tête en direction des près et y vit quelques étalons gambader avec légerté, ainsi que deux individus qu'elle avait du mal à distinguer. Alors, elle se leva, et lentement d'un pas souple elle se dirigea vers les écuries et les barrières du près.Gwidyon, la licorne blanche lui avait emboité le pas et Hedwige, la chouette couleur de lait était sur son épaule. Ainsi, elle semblait parfaitement entourée. Mais ses amis étaient très importantes pour elle, elle n'avait qu'eux. D'ailleurs elle reconnut l'une d'elles, Lily. C'était la meneuse de barque que Miyu avait formée. Elle arborait un magnifique sourire, même lorsqu'elle n'allait pas bien. De loin lorsqu'elle les aperçut bien mieux, elle fit un signe de la main en signe de bienvenue. Elle avait entendu l'appeler, mais plus mentalement que par l'ouïe. en effet depuis on retour de la mission, Arwana restait sans cesse sur ses gardes, si bien qu'elle en oubliait parfois de mettre son pouvoir en standby. Elle évaluait donc parfois assez mal les distances.Mais ce dont elle était sûr, c'était qu'elle ne connaissait absolument pas l'homme qui se tenait aux côté de son amie la nymphe.

"Lily!!que me vaut ta visite?? Et quel est ce cher monsieur à tes côtés?" demanda t'elle alors avec un sourire radieux.

"Je viens de le ramener sur l'île. Voici Mèndélath Al'nyvrae. Il avait besoin de te parler. Alors je l'ai conduis à toi..."

En prononçant ces mots, la jeune nymphe observer l'ange sans ciller. il était d'une beauté sans pareille, mais tout aussi énigmatique dans ses mots et son attitude. Arwana quant à elle regardé Mèndélath avec surprise, attendant qu'il prenne la parole. Cette histoire paraissait fort étrange...

"Vous êtes sur que je suis celle que vous recherchez?"

"Il a prononcé ton nom en entier Arwana", dit alors Lily avant même que l'ange ait pu répliquer.

"Mais je ne connais personne sur le continent à part..."

!oui à part Zane ou encore Faust et Dorian. Un humain venu du futur pour sauver Ynis et deux démons, mais qui voudrait bien avoir la soudaine envie de la contacter, et pourquoi? Quoi qu'il put en être, elle s'était jurée de ne plus jamais remettre les pieds sur le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres et histoires ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et histoires ...   Rencontres et histoires ... EmptyLun 4 Aoû - 1:13

Mèndélath observait Arwana, sans parler. Son regard dur fouillait le visage de la jeune elfe à la recherche d'indices qu'ils trouvait peu à peu. La ressemblance n'était pas frappante, mais pour l'oeil exercé de l'elfe de nuit, qui savait où chercher, les similitudes étaient visibles. Un léger air de famille. Moins de souffrance, moins de folie sur ce jeune visage. De la douceur, de la bonté.

"Tu ne lui ressembles pas beaucoup."

Le tutoiement lui était venu directement. Il avait passé tant de temps aux côté d'Elrohir qu'il lui était naturel de tutoyer sa petite soeur. Prenant une profonde inspiration, ancrant son regard bleu dans les yeux turquoises de sa vis à vis, il se lança.

"J'ai un message pour toi. Ton frère te cherche. Tu ne sais peut-être pas qui il est, tu n'as peut-être même pas conscience de son existence, mais lui, il te cherche."

Gêné de ne pas trop savoir que dire, il se passa la main dans les cheveux, preuve d'une hésitation ô combien rare chez lui. Soupirant, il reprit pourtant la parole.

"Elrohir a été mon compagnon de route pendant quelques temps et il m'a parlé de sa soeur, Arwana. La petite fille qu'il n'a jamais connu mais qu'il désirait rencontrer. Tu ... tu sais sans doute que tes parents ont quitté leur vie avant ta naissance, et que ce faisant, ils ont aussi quitté leur fils."

C'était lus dur que ce qu'il avait imaginé. Maintenant qu'il avait commencé, il ne pouvait pas tourner le dos à cette petite jeune. Pas après ce qu'il lui avait raconté.

"J'ai été un ami pour ton frère, ou ce qui s'en rapproche le plus. Il m'a confié que son désir le plus cher était de te connaitre et de te protéger. Malheureusement, depuis que nous nous sommes quittés, je n'ai plus eu de nouvelles de lui."

Ce que Mèndélath ne disait pas, c'était qu'il avait aussi promis de veiller sur elle s'il la trouvait avant Elrohir. Il savait au fond de lui qu'en lui annonçant l'existence d'un frère sur le continent, il la poussait à quitter la protection de l'Île, mais il n'y pouvait rien. Son sens de l'honneur le forçait à dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres et histoires ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et histoires ...   Rencontres et histoires ... EmptyVen 8 Aoû - 12:53

Arwana s’occupait de ses chevaux quand soudain Lily l’appela. Elle l’avait interrompu pour lui présenter un homme qui venait d ‘arriver sur l’île, un homme dont elle ne connaissait rien, mais qui lui pourtant semblait en savoir assez long sur elle. De plus, il l’observait sans relâche, comme guettant un signe. De fait la jeune palefrenière fut comme hypnotisée et en oublia presque le monde extérieur, jusqu’à ce qu’il sorte ces mots. « Il » ? Qui Il » ? De quoi parlait-il ? Arwana resta coi, ne trouvant rien à dire, n’arrivant même pas à formuler ses questions. Qui pouvait bien a connaître, ses parents étaient morts et elle n’avait pas d’autre famille, or pour ressembler à quelqu’un il allait bien qu’il soit un parent ? De plus, il la tutoyait. Alors là, la jeune elfe était plus que…stupéfaite ?

Mais avant même qu’elle ait le temps de se remettre de cela, une nouvelle vint l’écraser totalement au sol. « Ton frère te cherche » *QUOI ?* Cette nouvelle n’avait pas tardé à dérober ses jambes sous elle, et elle tomba littéralement sur les fesses, oubliant même la honte que sa position pouvait lui donner, elle était atterrée… comment pouvait on apprendre quelque chose comme cela, après toutes ces années, après tant de souffrances, et après avoir recommencé sa vie comme cela !? Lily jeta un regard noir à Mèndélath après s’être elle aussi remise de la nouvelle, et entra dans le paddock pour aider son amie à se remettre sur pieds.

Alors que l’elfe parlait, Arwana se contentait uniquement de le regarder, essayant d’analyser ce qu’il disait et ne voulant pas le couper dans son élan se doutant que la situation ne devait pas être facile pour lui non plus. *Elrohir, compagnon de route, frère, parents, connaître, protéger, désir, ami…* autant de mots qui la percutaient, mais dont elle ne saisissait le sens que partiellement. Elle se secoua la tête alors et regarda de nouveau Mèndélath, déglutissant péniblement ;


« Vous voulez dire, que depuis tout ce temps, depuis que je suis née, j’ai un frère, mais que je ne le connais pas, et…et…il me cherche ? »

Elle n’en revenait pas. Cela ne pouvait être vrai. Son amie lui jouait un mauvais tour, amis si c’était le cas il était vraiment de mauvais gout. D’ailleurs elle regarda Lily une lueur interrogatrice dans le regard, mais celle-ci leva les bras en signe d’incompréhension. Jamais elle n’aurait songé à cela, jamais ô grand jamais elle n’aurait même osée penser que son amie avait encore de la famille vivante sur le continent, aux dires de celle-ci du moins.

« Attendez…comment cela est ce possible !?....Il me faut de l’eau… »


Elle n’en pouvait plus, ses nerfs allaient craquer, elle ne tiendrait pas. Même en trouvant un lieu paisible, sa vie n’était que combats et tristesse, comment réussir à avoir une vie tranquille, et sans histoire ? Impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres et histoires ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et histoires ...   Rencontres et histoires ... EmptyDim 17 Aoû - 18:47

Mèndélath était gêné. Qu'il était étrange pour quelqu'un comme lui de devoir annoncer une telle nouvelle à une jeune fille ! Lui qui aimait rester loin des autres, il était à présent obligé de lui parler, de lui expliquer ...

"C'est cela. Je ne connais pas les raisons qui l'ont poussées à quitter sa famille, je ne les lui ai jamais demandées. Mais il l'a fait et il désire pourtant te retrouver."

Il ne savait pas quoi dire, mais sentait qu'il devait continuer, car pour le moment, la jeune elfe ne pouvait comprendre. Il réfléchit un court moment, avant de reprendre:

"Tu vois, nous avons souvent combattu. Nous sommes des guerriers. Nous affrontons régulièrement la mort. Peut-être les blessures et les années lui ont donné l'envie de faire autre chose que toujours tuer. Survivre n'est pas très agréable lorsqu'on sait que quelque part on pourrait avoir une vie paisible."

Il haussa les épaules, sachant que cette "explication" n'en était pas vraiment une. Cependant, que pouvait-il ajouter de plus ? Il n'avait jamais demandé à Elrohir pourquoi il lui avait parlé de sa soeur, pourquoi il l'avait quittée, pourquoi il désirait la revoir. Ce genre de choses ne se demandent pas. Cette discussion semblait irréelle aux yeux de Mèndélath, aussi était-il pressé de la cloturer.

*J'espère ne pas l'avoir blessée ...*

Il voyait bien que la jeune fille était choquée, et priait pour ne pas avoir un malaise à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres et histoires ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et histoires ...   Rencontres et histoires ... EmptyVen 5 Sep - 0:16

Arwana sentait la gêne chez son interlocuteur, mais il fallait dire ce qui était, elle en avait cure au vue de la nouvelle qu’il lui avait annoncé. Dire une telle chose ainsi !! Bien sûr il ne la connaissait pas, enfin façon de parler, vu qu’il avait l’air d’en savoir plus sur elle qu’elle s’en connaissait sur lui ! Mais au delà de ce fait ne l’ayant jamais vu, il ne pouvait prévoir sa réaction. Et le choc fut ce qui vint suite à cette révélation. Un frère qui la cherchait et qui existait depuis qu’elle était née !!! Que pouvait o lui apprendre de plus pour l’achever à cette heure ?? Pourtant, oui malgré le choc, elle écoutait attentivement l’homme qui lui faisait face.

Cependant elle n’osait plus ouvrir la bouche. Par peur, oui certainement par peur de voir son repas de la veille ressortir ; Un frère qui connaissait les horreurs des combats mais qui à présent la cherchait ! Mais pourquoi n’avait il pas essayé de la voir avant si il était au courant de son existence ? Et puis qui était réellement cet homme qui introduisait ainsi tant de trouble dans sa vie déjà perturbée par la disparition de son amant. Elle était à présent seule, oui seule pour affronter tout cela, et pourtant il était de son devoir de faire quelque chose !


« Je je je dois le retrouver….Non ?? Il ne doit pas être loin d’ici ? » lui demanda t’elle sur un ton des plus neutres.

Son regard était plongé dans le vague, dans un vide à la fois psychologique et émotionnel. Néanmoins Arwana restait capable de réfléchir et d’agir. Mais soudain elle eut une idée ! Pourquoi ne demanderait-elle pas de l’aide ! Oui c’était la meilleure solution !

« Je crois que je vais allée demander aux Gardiens si ils n’ont pas vu quelque chose !!! »


Puis la jeune palefrenière se ressaisit et s’en alla se chercher un peu d’eau. Elle en avait bien besoin entre ce plein d’émotions et la surprise ! Mais comment faire pour encaisser une telle nouvelle !!??


« Mèndélath, je pourrais vous demander un service ? » demanda t-elle pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres et histoires ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et histoires ...   Rencontres et histoires ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres et histoires ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annastasia ... Vous aimez les histoires ? | Voleuse |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser