Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aura   Mar 8 Juil - 11:37

[Avant la fiche, je ne savais pas trop où la mettre mais vu que sur l'autre version elle était dans cette catégorie je la remet ici... J'espère que ça ira. ]




  • Nom:
    Le sien lui est inconnu, elle se souvient avoir adopté un temps le nom de Mog’Uhr, elle l’utilise quand elle doit donner un nom.

  • Prénom:
    Aura.

  • Age:
    Elle n’a pas d’age à proprement parler… Elle a pris une forme humaine il y a environ deux ans et a une apparence d’une vingtaine d’année. Elle fête son anniversaire le 6 Août.

  • Origine :
    The World, système informatique de son monde, situé dans une autre dimension.

  • Famille:
    Sa « vraie » mère est morte en lançant « The World ». Son père fut tué par l’un des « bugs » de ce programme. Il y a ensuite eut un certain Arian Mog’Uhr… Ses souvenirs sont vagues mais elle sait qu’elle le considérait comme son père, mais il est porté disparu. Enfin, elle sait qu’elle a eu des liens très forts avec un garçon (Taïyou Ryuzaki) mais elle n’a plus aucun souvenir de lui… Ni son nom, ni son visage, ni même sa voix…

  • Race:
    C’est une créature virtuelle. Un être fait de chair, d’os, et l’électricité à l’état pur.

  • Profession:
    Meneuse de barque et guérisseuse à mi-temps.






  • Caractère:
    Aura est une personne assez timide qui a du mal à vraiment se lier aux autres, généralement, elle parle très peu, sauf aux personnes qui lui inspirent confiance, et encore. Elle accorde difficilement sa confiance si elle ne le fait pas de prime abord, et encore plus depuis qu’elle a perdu la mémoire. Aura chante dès qu’elle le peut, et surtout dès qu’elle vois que quelqu’un est blesser, elle ne peut pas s’en empêcher, et par son chant, elle le soigne… C’est pour ça qu’elle a décidé de devenir guérisseuse à mi temps avant son amnésie, et encore maintenant elle a retrouvé ce travail car elle aime ce qu’elle fait. Elle est très courageuse et dévouée à ses proches, mais elle ne réfléchit pas avant d’agir ce qui a manqué de la faire passer sous les sables mouvants une fois, à faillit la faire tuer par des démons et lui a finalement brûlé les yeux en superficie, ou encore plus récemment, la fait se faire frapper par un éclair. Elle peut passer des heures dans la nature à humer l’air frais, et ce, peut importe le temps qu’il fait dehors… Sauf par temps d’orage en fait, elle a tendance à attirer la foudre…

  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux):
    Elle enregistre très rapidement les informations, d’où son silence…Mais même quand elle parle, elle assimile très vite et très facilement les informations. Elle est amnésique.

  • Qualités:
    Courageuse, attentive, généreuse, dévouée, Gentille…

  • Défauts:
    Tête de mule, méfiante, agis avant de réfléchir, plutôt solitaire, timide.







  • Physique:
    Aura a maintenant l’apparence d’une jeune femme d’environ une vingtaine d’années. Elle reste pourtant assez petite et est aussi plutôt mince, même si elle est maintenant un peu plus musclée que par le passé. Ses cheveux sont très longs, lui arrivant à peu près à la taille, ils sont blancs malgré son jeune age mais tirent tout de même légèrement sur le gris. Elle les attachent parfois quand elle va sur le continent ou simplement quand elle s’entraîne pour être sûre de pouvoir se défendre par le futur. Ses yeux bleu très clair ont légèrement viré au parme depuis qu’ils se sont un peu remis de leur brûlure. Aura a une peau extrêmement pâle, un peu normal pour quelqu’un qui passe la majorité de son temps dans les sous-bois. Elle a un tatouage au creux des reins et elle en a un autre sur son épaule gauche. Elle a maintenant repris l’habitude de porter des robes pâles qui sont, en fait, plutôt semblables à des toges. Elles sont de couleur blanche, mais elle a pris l’habitude de porter un débardeur noir sous ces dernières. Les robes d’Aura sont assez courtes, elles lui arrivent un peu au dessus des genoux et ajoute à cela des sandales lacées de rubans de soie blanche.

  • Signe(s)particuliers Physique(s) :
    Ses cheveux blancs malgré son jeune age… Le fait qu’elle peut faire varier son apparence et ses tatouages. Ses yeux ont aussi pris une couleur violette…






  • Histoire:
    The world ! MMORPG créé dans le monde d’où vient Aura… En 2013, il y eut un bug informatique, le « bug de l’an deux mille à retardement… » Seul « The World » y survécu et sa créatrice mourut suite à un accident. Son compagnon ajouta secrètement un programme au site… C’est ainsi qu’Aura est née.

    Pendant cinq ans personne n’entendit parler d’elle. Puis des bugs survinrent dans la matrice de « The world » et des monstres invincibles qui, lorsqu’ils battaient les joueurs, les faisaient tomber dans un profond coma… Et la seule personne ayant vu ces monstres et y ayant survécu prétend avoir vu une fillette… Aura.

    Le Père d’Aura voulu régler les bugs, car les monstres poursuivaient sa « fille », Aura, pour la détruire puisqu’elle n’avait pas sa place dans « The World »… Mais il fut tué au lieu d’un simple coma…

    Ils furent deux, un amnésique et un jeune homme du pseudo de Kite à la sauver… A régler les bugs et à « réparer » The World ».

    Une fois ceci fait, une étrange lueur apparue dans une pièce sombre…
    Aura ouvrit les yeux pour la première fois sur ce monde après dix ans de vie dans un monde fictif… La fillette s’empara d’un drap car elle n’était guère dans une tenue descente… S’en faisant une toge, elle sortit puis elle tomba sur un homme qui la connaissait.


    « Aura ! Tu n’es pas une fille comme les autres tu sais… Et tes parents ne sont plus… Voudrais-tu tenter de les trouver ailleurs ? »

    La fillette accepta silencieusement… Elle l’aida fort dans ses recherches d’une machine permettant de passer d’un espace-temps à un autre… Il s’avéra qu’elle pouvait commander aux machines, ce qui aida considérablement les avancements…

    Finalement un beau matin d’hiver ils y parvinrent. Et ils passèrent la porte. Mais le tuteur d’Aura n’y survivait pas… Elle détruisit ce côté ci de la porte et commanda à l’autre de se sceller que cela n’arrive plus…

    Mais la voila arrivée dans un autre monde, un monde qui ne fut pas le sien… Elle y découvrit la froideur de la neige, chose qu’elle ne connaissait pas dans son monde virtuel et qu’elle n’avait pas côtoyé depuis qu’elle était en vie…

    Aura se mit à vivre, isolé, dans la forêt où elle était arrivée… Chaque jour elle priait la tombe de son défunt bienfaiteur… Un jour elle vit un jeune faon coincé dans un piège… Sentant son cœur se serrer elle le libéra, mais il était trop gravement blessé pour se relever… Elle voulu lui offrir un chant d’adieu et au fur et à mesure que le doux son s’écoulait de ses lèvres, la plaie disparaissait… Bientôt le Faon repartit en bondissant. Aura fut heureuse qu’il soit sain et sauf…

    Elle possédait ce qu’elle appelle « des rêves éveillés »… En fait des visions surgissant du passé ou du futur… C’est ainsi qu’elle a rêvé d’élèves de cette mystérieuse île et elle en prit la route…

    Sur l’île, Aura a été recueillie par un meneur de barque : Arian Mog’Uhr, il s’est bien occupé d’elle, comme si c’était sa propre fille. Aura l’aimait beaucoup. Elle s’est aussi liée à un garçon, un détective qu’elle a conduit sur l’île : Taïyou Ryuuzaki. Cela a duré un an, mais Arian se volatilisa dans la nature, si bien que notre petite créature virtuelle a décidé de le retrouver et a planté son petit ami sur l’île pour partir à la recherche de son « Père ».

    Aura marchait depuis des jours et des jours, elle était fatiguée, elle avait faim. Un grognement… Un autre… La peur s’empara d’elle. Elle était cernée de démons. Elle hurla. Un homme arriva in extremis et la sortie d’affaire. Les démons furent tués. Il s’assura qu’elle allait bien et repartit. Mais Aura courut et lui coupa la route.


    « Attendez ! Apprenez moi à me défendre ! S’il vous plaît ! »

    « Tu n’es encore qu’une enfant… Rentre chez toi avant que tes parents ne s’inquiètent. »

    « Si c’est là le seul problème… »


    Elle pouvait le faire ! Elle avait déjà réussit une fois après tout ! Une aura entoura son corps, et quand elle eut disparu, Aura avait une apparence d’environ dix huit ans… et elle était nue !!! L’homme rougi violemment puis posa sa cape sur les épaules de la femme.

    « Je ne sais pas ce que tu es, mais, si tu y tiens tant, je t’apprendrait à te battre. »

    Et cet homme avait tenu parole. Il lui avait beaucoup enseigné, et avait même trouvé de quoi brider son pouvoir électrique. Quoi qu’il en soit, grâce à lui, elle réalisa qu’elle n’aurait pas dû partir, en tout cas pas comme ça sans avoir prévenu Taïyou, il lui manquait atrocement. C’est sur le chemin du retour, alors qu’elle traversait un désert aux heures les plus chaudes sans protection, qu’elle se brûla les yeux. La traversée des brumes qui s’en suivit ne fit rien pour arranger cela. Voilà pourquoi elle a eu une aussi mauvaise vue.

    Bien que, le temps ayant continué de passer, la vue de la jeune femme s’est améliorée, même si, par moments, sa vue se brouille violemment et elle ne voit que des ombres autour d’elle. Un jour, alors qu’elle était sortie sur le continent, un orage éclata, elle n’avait pas eut le temps de rentrer et l’un des éclairs l’avait frappé droit sur la poitrine. Elle s’effondra net et tout ce qui s’était passé depuis son arrivée en ce monde s’effaça de sa mémoire. Cela lui est revenu par bribes, c’est comme ça qu’elle a retrouvé le chemin de l’île ainsi que quelques souvenirs. Ainsi, elle sait a peu près qui elle est, mais a oublié tout ce qui concernait ses relations sur l’île ou même au dehors de celle-ci.


  • Animal de Compagnie:
    Spirit, sa jument à l’état sauvage qui vit en forêt. Neige, une chatte blanche qui l’accompagne depuis quelques temps.









  • Pouvoirs:
    Elle contrôle l’électricité (éclair), mais très mal, c’est pour ça qu’elle porte un collier pour canaliser ce pouvoir maintenant. Elle peut guérir grâce à son chant. Elle a peut se vieillir et se rajeunir, mais ne le fait que peu…

  • Armes:
    Un coutelas et un sceptre.

  • Talents/Hobby/Loisirs:
    Dessiner, chanter et danser… De plus elle lit beaucoup. Son chant est aussi un talent plutôt… particulier…







  • - Comment avez vous eue connaissance du forum?
    L’ancienne Version d’Ynis, que j’ai connue par la première version d’Ynis, que j’ai connue par Leia.
  • - Que pensez vous du design?
    Il est très beau, vraiment très beau.
  • - Des suggestions?
    Pas vraiment non…
  • - Le mot de la fin?
    Euh... Youhou ^^”




Dernière édition par Aura le Dim 13 Juil - 16:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Le premier de nous deux qui l'aura aura une tapette (Grifter)
» Tant qu'il y aura des femmes... [PV Shy & Taki]
» CANDICE LOVEGOOD SCAMANDER « j'espère qu'il y aura du pudding »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: