Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier Concours : A vos fiches !

Aller en bas 
3 participants

Quelle est la meilleure fiche?
Séka
Premier Concours : A vos fiches ! Vote_lcap17%Premier Concours : A vos fiches ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Amata
Premier Concours : A vos fiches ! Vote_lcap33%Premier Concours : A vos fiches ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ezéchiel
Premier Concours : A vos fiches ! Vote_lcap33%Premier Concours : A vos fiches ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Teru
Premier Concours : A vos fiches ! Vote_lcap17%Premier Concours : A vos fiches ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Premier Concours : A vos fiches ! Empty
MessageSujet: Premier Concours : A vos fiches !   Premier Concours : A vos fiches ! EmptyJeu 24 Juil - 0:08

Concours Fiches de Personnages !


    Modalités :

  • Il s’agit d’écrire une fiche de personnage originale et nouvelle en respectant la fiche type accompagnée d’un personnage. Tout le monde est bien sûr invité à y participer. Le choix du vainqueur s’effectuera par sondage lorsque toutes les fiches seront prêtes. La seule limite est de créer un personnage pour Ynis Witrin, pour le reste, lassez libre court à votre imagination. C’est l’occasion ou jamais d’inventer un personnage important ^.^

  • Ouvrir un topic par fiche.

  • Le nombre de fiche postée par un membre est limité à un seul.

    Le trophée :
    Pour le vainqueur, il aura la possibilité de se voir attribué en rp une place plus importante s’il le désire avec ce nouveau personnage ou bien même l’ancien dans la mesure du possible.

    L’avenir des fiches : Pour ne pas que votre « travail » tombe dans l’oublie, l’équipe administrative a eu l’idée de vous proposer différents choix :

  • - Permettre aux nouveaux joueurs de reprendre vos créations comme s’ils étaient des personnages prédéfinis. La procédure sera à accomplir selon votre volonté, notre seule exigence est que ledit nouvel arrivant ne reprenne pas trait pour trait l’histoire de votre fiche mais la réécrive en suivant les grandes lignes de votre histoire. Pour ce qui est du reste, il suffira de vous arranger hors rp avec lui.

  • - Jouer vous-même ces personnages.

  • - Les laisser tomber dans l’oubli si vous en désirez pas que d’autres les utilisent à votre place.


Poster à la suite pour vous inscrire.

Liste des inscrits:
Skalev' Shisstan'
Pumkin' Ténébraze
Laya Hyou
Namibe Stark
Lyan Key Aleyna
Zero Achima


Dernière édition par Stellae le Jeu 20 Nov - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Concours : A vos fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Concours : A vos fiches !   Premier Concours : A vos fiches ! EmptyJeu 24 Juil - 0:57

Prêt et paré à participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Concours : A vos fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Concours : A vos fiches !   Premier Concours : A vos fiches ! EmptyJeu 24 Juil - 15:27

Hey, je suis également de la partie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Concours : A vos fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Concours : A vos fiches !   Premier Concours : A vos fiches ! EmptyJeu 24 Juil - 15:39

Je veux y participer aussi ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Namibe Stark
Mercenaire



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
En deux mots : Ce personnage ne sera plus joué en RP désormais.
Date d'inscription : 07/02/2008

Premier Concours : A vos fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Concours : A vos fiches !   Premier Concours : A vos fiches ! EmptyJeu 24 Juil - 19:29

Je me rajoute à cette liste ^^ Après tout, c'est les membres qui choisiront, pas les admins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://niark-niark-niark.blogspot.com
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Premier Concours : A vos fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Concours : A vos fiches !   Premier Concours : A vos fiches ! EmptyVen 25 Juil - 0:07

Moi aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Concours : A vos fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Concours : A vos fiches !   Premier Concours : A vos fiches ! EmptyLun 4 Aoû - 13:30

c'est pas trop tard pour encore participer??
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Premier Concours : A vos fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Concours : A vos fiches !   Premier Concours : A vos fiches ! EmptyMar 5 Aoû - 9:27

Non c'est bon on a jusque fin aout il me semble. (fin vers le 20 25 si je calcule bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Concours : A vos fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Concours : A vos fiches !   Premier Concours : A vos fiches ! EmptyMar 5 Aoû - 12:45

Soyons fous, je m'inscris aussi, faudra juste que je te pose quelques questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Premier Concours : A vos fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Concours : A vos fiches !   Premier Concours : A vos fiches ! EmptyJeu 14 Aoû - 20:14

Attention il ne vous reste que dix jours pour poster vos fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Premier Concours : A vos fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Concours : A vos fiches !   Premier Concours : A vos fiches ! EmptyMer 3 Sep - 19:13

A vos vote! Vous avez quinze jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Concours : A vos fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Concours : A vos fiches !   Premier Concours : A vos fiches ! EmptyJeu 4 Sep - 19:12

damned, j'ai toujours pas fini la mienne -_-

tant pis j'la posterai a un autre moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Premier Concours : A vos fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Concours : A vos fiches !   Premier Concours : A vos fiches ! EmptyJeu 18 Sep - 22:46

Fin des Votes...


Merci à tous ceux qui ont participé, le jeu était serré et c'est gentil à vous de vous être investis. Pour ceux qui n'ont pu poster leurs fiches à temps mais qui désirent en faire des personnages prédéfinis, n'hésitez pas à envoyer un mp à un admin.

Les vainqueurs de ce concours sont donc Ezyyyy chou et Amata. Le prix décerné à Ezy sera discuté sous peu :p

Pour ceux qui ont posté leurs fiches, merci de prévenir à la suite de ce message ce qu'ils désirent faire de leurs persos. (Le jouer, le mettre en prédéfinis ou bien le laisser là où il est ^^)

Un nouveau concours sera donc organisé sous peu, d'ici là si vous avez des suggestions, nous sommes tout ouïe.

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Concours : A vos fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Concours : A vos fiches !   Premier Concours : A vos fiches ! EmptyJeu 18 Sep - 23:45

Houraaaaa ! Mon Ezy à gagné ^ ^
Bravo aussi à Amata Very Happy

Pour ma part, je compte bien jouer ce personnage. (Il est à moi, personne ne le touche ou gare aux fesses Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Concours : A vos fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Concours : A vos fiches !   Premier Concours : A vos fiches ! EmptySam 20 Sep - 12:08

Félicitations !

Dommage que j'aie pas eu le temps de faire ma fiche, j'aurais bien aimé participer ... mais ca sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Namibe Stark
Mercenaire



Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
En deux mots : Ce personnage ne sera plus joué en RP désormais.
Date d'inscription : 07/02/2008

Premier Concours : A vos fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Concours : A vos fiches !   Premier Concours : A vos fiches ! EmptyDim 19 Oct - 21:41

Je profite d'un nouveau passage pour féliciter les gagnants et préciser que je ne veux pas que Teru soit jouée ^^ c'est un personnage que je compte utiliser par la suite. ^^

Encore bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://niark-niark-niark.blogspot.com
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Premier Concours : A vos fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Concours : A vos fiches !   Premier Concours : A vos fiches ! EmptyVen 31 Oct - 14:15

D'accord, pour ma part, je ne pense pas jouer ma perso, donc je vais sans doute la laisser en personnage prédef.

Pour la récompense d'Ezy chou, on a trouvé et ça se verra d'ici peu (a) Je ne vais pas spoiler quand même!

Donc Teru reste entre les mains de sa propriétaire, ne reste plus que Pumkin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Concours : A vos fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Concours : A vos fiches !   Premier Concours : A vos fiches ! EmptyDim 2 Nov - 17:07

Je le laisse en standbye pour le moment mais je ne veut pas qu'il soit jouer par quelqu'un d'autre, possiblement que je le jouerai quand j,aurai moins de travaux à rendre, donc, plus de temps à consacrer au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Concours : A vos fiches ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Concours : A vos fiches !   Premier Concours : A vos fiches ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Concours : A vos fiches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier rendez vous !.... dans une auberge ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser