Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Annastasia ... Vous aimez les histoires ? | Voleuse |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annastasia Ciang
Voleuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : Partout ailleurs ...
En deux mots : Il est déjà bien difficile d'expliquer le sens d'un mot en deux, comment voulez vous raconter une histoire ?
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Annastasia ... Vous aimez les histoires ? | Voleuse |   Mer 2 Sep - 18:24

I- Identité


  • Nom: Ciang, c’est le nom de famille de sa mère, son père étant parti à sa naissance.
  • Prénom: Annastasia, mais elle préfère se faire appelée Anna. Pourquoi un prénom pareil ? Et bien, sa mère aimait beaucoup les contes et les histoires, et Annastasia était sa préférée. C’est ainsi qu’elle donna ce prénom à sa fille.
  • Age: 17 ans, née un 21 octobre.
  • Origine : Anna est la fille d’une asiatique, elle a passé son enfance dans les pays occidentaux. Plus précisément dans un petit village du nom de Nïah. Anna cru comprendre que son père était originaire de Russie.
  • Famille: Sa mère lui apprit sur son lit de mort que le jour de l’accouchement, Anna vint au monde accompagnée d’un jumeau. Un frère. De ce qu’elle retint, celui-ci reçut comme nom Andee. Elle sait également que c’est son père qui le prit en charge, les laissant elle et sa mère. Aujourd’hui elle cherche ce jumeau, qui sait si elle le retrouvera ?

  • Race: C’est assez compliqué. Annastasia est la fille d’une Sorcière et d’un Hybride. Son père était mi-homme mi-léopard, on peut dire en quelque sorte qu’elle hérita de lui une agilité particulière. Quant à sa mère, celle-ci lui enseigna l’art du tarot divinatoire. La seule chose qui les lie encore …
    On pourrait dire qu’elle est humaine mais la divination qu’elle pratique montre que c’est une jeune Sorcière assez, différente …
  • Profession: La jeune fille est une voleuse de rue, elle ne vole que pour vivre et rien d’autre. Elle est heureuse comme ça !



II- Profil psychologique



  • Caractère: Anna est une fille qui vit au jour le jour. Elle ne fait pas de projet, n’a pas de rêve. Elle ne sait pas ce qu’est une vie stable, ignore comment ça fait de vivre sous un toit, dans une maison. C’est une nomade, non seulement dans le monde mais aussi dans le cœur. Elle n’arrive pas à se stabiliser à un endroit, il faut qu’elle voyage, qu’elle visite. Elle ne peut pas comprendre les gens qui ont un foyer, une famille, un travail. Elle n’y arrive pas. Mais cela ne la dérange pas, quoi que … Il est vrai qu’à certain moment elle aimerait avoir une autre existence. Parfois, lorsqu’elle est seule, elle se dit qu’elle n’a pas choisi cette vie. Pourtant, sa mère lui apprit que l’on choisi toujours ce que l’on est. Le destin n’y est pour rien. Ce sont les choix qui guide la vie, rien d’autre. Peut-être n’a-t-elle pas très bien saisit le sens de ces mots ?
    La jeune fille aime le temps, non seulement le temps qui passe, mais aussi le temps qui change. Elle aime regarder la course du soleil pendant une journée, elle aime observer les étoiles briller dans le ciel noir, elle aime chanter sous les arbres en fleurs, elle aime écouter le silence du temps qui passe. Elle aime danser sous la pluie fraîche du printemps, elle aime courir avec le vent d’automne, elle aime sourire avec le soleil d’été et attraper les flocons de neige de l’hiver. C’est une fille qui aime la simplicité des choses. Pourquoi se compliquer la vie alors qu’elle est si belle ?
    Ce qu’elle n’aime point ? La guerre inutile, les conflits idiots, la violence sans intérêt. Toutes ces choses existent à cause des êtres vivants, en particulier à cause de l’Homme, de sa notion du Bien et du Mal. Une notion tout à fait ridicule à ses yeux. Pourquoi a-t-on toujours besoin de classer les gens ? De les mettre dans un camp ou un autre ? Comment peut on se donner le droit de penser qu’une personne est différente ou semblable à soit même ? C’est une chose complètement invraisemblable. Tous les êtres des ce monde sont différents par leur apparence, leur façon de penser, leurs valeurs. Mais ils sont tous aussi communs les uns que les autres, de part le fait qu’ils vivent, qu’ils respirent, qu’ils mangent. C’est simpliste vous dites ? Pas autant que vos conflits ! A quoi servent ils dites moi ? A régler des comptes ? A avoir du pouvoir ? Gagner de l’argent ? Vous ne pensez donc qu’à ça ? Et vous osez la traiter de fille naïve ? Vous osez dire que c’est simplet de penser ce qu’elle pense ? Alors que vous, oui vous, vous qui n’arriverez jamais à être en paix avec vous-même, vous qui ne trouverez jamais de réponses alors qu’il est simple d’ouvrir les yeux, vous qui ne pensez jamais aux conséquences, vous qui voulez toujours tout pour vous et ne rien donner aux autres. Vous êtes fiers de ce que vous êtes ? Je l’espère pour vous … Car c’est la dernière chose qu’il vous reste en ce bas monde qui est le votre …
    Calmons nous et passons maintenant à la chose à laquelle elle tient le plus au monde. Parlons de ce qu’elle n’échangera contre rien au monde. Sa liberté … C’est idiot vous dites ? Mais dites donc, vous parlez beaucoup sans proposer de preuves, c’est aussi idiot que ce que vous avancez très cher. Pour Annastasia, la liberté est la plus belle chose qui est en ce monde. C’est ce qui différencie encore les êtres vivants. Certains l’abandonnent pour devenir sédentaires, d’autres la suivent sans trop savoir pourquoi. Contrairement à ces gens, Anna fait parti des rares personnes qui vivent libre pour la liberté pure et simple.
  • Signe particulier Mental: Annastasia est atteinte d’une archanophobie sans limite. Qu’est ce ? Une peur, la peur des araignées. Elle ne peut pas les voir, le seul son de ce mot à ses oreilles lui dresse les cheveux sur la tête. Hurlant à la mort comme une hystérique à la vu d’une faucheuse. (= Ce sont les araignées minces avec de longue et fines pattes que vous voyez souvent dans les angles, ce sont des créatures totalement inoffensives.)

  • Qualités: Courageuse, elle n’hésite jamais à prendre des risques et ce, pour n’importe quel genre de personne. Elle se montre parfois gentille et douce, mais elle n’aime pas ce côté d’elle-même, cela lui donne l’impression d’être fragile. On ne peut le nier, la jeune fille est toujours souriante et pleine de vie. Il faut avouer qu’elle ne tient pas en place, mais sachez également qu’elle saura toujours prendre son temps, c’est une des choses qu’elle fait le mieux. C’est également une personne de confiance, compréhensive et attentive à ce qu’on lui dit. Ne vous fiez pas à sa façon de penser que les choses sont simples, en effet, il vaudrait mieux pour vous de ne pas tenter de la manipuler, elle le prendrait très mal. Et oui ! Elle est jeune mais pleine de ressources et emplie de sagesse, ça vous pose un problème ?
  • Défauts: D’une gourmandise incomparable, Anna se promène toujours avec un paquet de pralines avec elle. La jeune fille sait se montrer d’une arrogance à toute épreuve tout en restant dans la critique humoristique. Cela peut en énerver plus d’un. Grande solitaire, elle n’a pas vraiment pris l’habitude de se faire des amis, une des raisons pour lesquelles elle n’en a pas. Attendez, ce n’est pas fini. La jeune fille est également très susceptible, je vous déconseille de la contrarier, elle a beau être compréhensive, elle ne pardonne pas facilement. Ayant une légère tendance à la sous-estime, elle ne supporte pas son contraire. Anna se montre extrêmement fuyante devant les responsabilités, ne se pensant pas vraiment prête à les assumer. Il lui arrive souvent de montrer une certaine impatience, parfois même de l’agacement.



III- Apparence physique


  • Physique: Annastasia fait parti de la catégorie des grandes tailles. Du haut de ses 1,74 mètre, elle est facilement repérable. Sa silhouette fine et gracieuse, aux formes apparentes tout en restant discrètes, est aussi originale que banale. Comment assembler deux contraires ? Faites comme elle ! Que fait elle ? Ce n’est pas très compliqué, elle reste elle-même. Mais qui est elle ? Je vais vous l’expliquer.
    Commençons par sa chevelure sortant de l’ordinaire. En effet, une courte coupe au niveau des épaules, sa chevelure est d’un orange flamboyant. Chaque mèche de cheveux est d’une taille différente, créant ainsi une coiffure sauvage et originale. Ses yeux ? J’y viens. La couleur de ses iris en surprend plus d’un. Lorsque vous croiser son regard, vous vous apercevez qu’il est d’un vert anis unique et incroyable. La malice et la vie que l’on peut lire dans son regard revitalise certains, décourage d’autres. La forme elle-même de ses yeux est particulière, en forme d’amande elle rappelle l’expression amusée des asiatiques. Caractère physique qu’elle tient de sa mère, bien évidemment. Rien à dire de spécial sur la droiture de son nez. Ses lèvres par contre, toujours en forme de cœur, sont d’un doux rose pèche.
    Ne vous fiez pas à sa finesse, c’est une fille musclée de part les courses poursuite qu’elle pratique régulièrement avec des amis. Comment les appelez vous ? Gardien de la loi ? Bref.
    Sachez également que la voleuse est dotée d’une agilité assez, particulière il faut l’avouer. Elle tient ça de son père. Enfin, c’est ce que sa mère lui disait souvent. Ajoutons une grande souplesse à l’agilité et vous obtiendrez une parfaite petite voleuse de rue ! Par contre, Annastasia ne possède pas une grande endurance face à la douleur ou la torture. Un défaut qu’il faut bien avoir en contrepartie du reste !
    Côté vestimentaire c’est autre chose. Aimant les tons chauds la jeune fille s’habille toujours d’orange ou de rouge en passant par le jaune ou le grenat. Détrompez vous, elle a une horreur folle du rose. Ne me demandez pas pourquoi, je l’ignore entièrement. Vous pourrez également remarquer qu’elle ne couvre jamais son ventre plat. Portant généralement des haut sans manches s’arrêtant au début du ventre. En ce qui concerne le bas, l’adolescente de met jamais de jupe ou de robe. Associées aux jeunes filles de son âges parait-il. Non, elle préfère les pantalons ou les shorts à la limite du raisonnable. Elle aime rester simple non seulement dans sa façon de vivre mais aussi dans sa garde-robe.
  • Signes particuliers Physiques : La jeune fille possède deux tatouages distincts. Le premier, situé dans le coin de son œil droit, est formé par un petit groupe d’étoiles faisant le contour de l’œil.
    Le second est une ligne de points noirs au niveau du ventre. Elle commence au milieu du nombril, en fait le contour, puis arrivé au dessus de celui-ci part en courte courbe avant de s’arrêter après cinq centimètres environs.



V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs:
    *Télékinésie* ce don est très faible dans le cas d’Annastasia. En effet, elle est incapable de manier un objet de plus de deux kilogrammes, ayant du mal pour ceux dépassant un kilogramme, effort demandant pas mal de concentration. En ce qui concerne les poids plus en dessous du kilo, la jeune fille n’a absolument aucun mal à les maîtriser.
    *Visions* Non très cher ce n’est pas de la prémonition, même si ça s’y apparente. Lorsqu’elle touche un objet ou une personne, ou encore qu’elle voit un lieux précis, une vision se déclenche, appartenant plus souvent au passé qu’au futur. Anna ne maîtrise ce pouvoir en aucun cas. Il arrive parfois que lorsqu’elle touche une personne et qu’une vision se produit, la personne touchée voie les mêmes images que la voleuse.
    *Conscience* Ceci est un don particulier et étrange, on peut même le qualifier d’unique. En quoi il consiste ? Très simple, tous se passe en une respiration. Annastasia, au moment de l’inspiration, se concentre pour rassembler toute la lumière en son cœur. De l’extérieur il est possible de voir des perles de lumière bleutée se concentrer vers le cœur. Dès le début de l’expiration, toute la lumière qui est en elle passe par la gorge en direction de la bouche. Celle-ci étant entre ouverte, vous pourrez voir sortir des perles bleues. Dehors, elles formeront une boule d’environs cinq centimètres de diamètre. Ceci n’est serte que sa manifestation.
    Sachez que la boule de lumière ainsi formée devient une sorte d’esprit, un être vivant ayant une grande connaissance. Elle ne parle pas, ne produit aucun son. C’est une sorte de conscience qui guidera toujours Anna en cas de besoin. Pourtant, la jeune fille n’invoque que rarement ce don. Pourquoi ? Parce que la lumière rassemblée est la sienne, si la boule formée est détruite, Annastasia deviendra une enveloppe charnelle sans âme. Elle se met donc en danger à chaque manipulation.
  • Armes: La jeune voleuse n’aime pas les armes, préférant les moyens du bords. Pourtant, celle-ci garde toujours caché dans une chaussure un poignard. Il est vrai qu’elle ne l’a jamais utiliser jusqu’à présent, mais lorsqu’on vit au fil du temps, il faut s’attendre à tout et n’importe quoi …
  • Talents/Hobby/Loisirs: Comme je vous l’ai annoncé plus haut, Anna a apprit l’art du tarot divinatoire, aujourd’hui encore elle le pratique assez fréquemment. Lorsqu’elle se pose des questions par exemple. Mais ce n’est pas son seul loisir. En effet, elle aime beaucoup chanter, souvent des musiques qui racontent des histoires. La plus part des chansons qu’elle connaît lui ont été apprises par sa mère. Si vous tombez sur elle lors d’une fête, vous pourrez la voir danser au gré du vent, chose rare, car en effet, si il n’y a pas de musique envoûtante, elle ne dansera pas.


VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum? Par ce cher forum qu’est Annarion ! ^^
- Que pensez vous du design? J’aime ! C’est clair et ça change des thèmes sombres des autres forums. Autrement dit … J’adore la bannière !!! *O*
- Des suggestions? Bah euh … Plus une remarque qu’une suggestion. En effet, j’ai remarqué dans la présentation de la fiche type, dans la description mentale, que vous demandiez la façon d’agir ainsi que ses qualités et ses défauts pour le Caractère. Et puis … Deux lignes en dessous vous redemandez les qualités et les défauts ! Ça m’a fait sourire ! ^^
- Le mot de la fin? Où sont les gâteaux, les pâtisseries, les confiseries pour l’accueil des nouveaux ? C’pas sérieux tout ça ! xD J’ai faim … T_T


Dernière édition par Annastasia Ciang le Mer 2 Sep - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annastasia Ciang
Voleuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : Partout ailleurs ...
En deux mots : Il est déjà bien difficile d'expliquer le sens d'un mot en deux, comment voulez vous raconter une histoire ?
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: ...   Mer 2 Sep - 18:25

IV- Biographie


  • Histoire:
    Anna est la fille d’une Sorcière et d’un Hybride. Ça, vous le saviez déjà. Ce que vous ignorez par contre, c’est que la jeune fille fut élevée éloignée de tout et du monde, isolée dans la campagne, et ne grandit qu’avec sa mère. En effet, son père les abandonna à sa naissance, prenant avec lui son frère qu’elle ne connu jamais, tout comme le paternel. Ses premières années furent douces et joyeuses. Jamais elle ne connut de plus belles saisons. Jusqu’à ses douze ans, pendant un mois d’hiver dur sa mère tomba gravement malade. Annastasia ne pouvait prévenir un médecin, le plus proche était à une centaine de kilomètre, et à vrai dire, elle ignorait ce que pouvait être un docteur à cette époque. C’est pourquoi elle décida de s’occuper de sa mère avec tout ce que celle-ci lui avait apprit. La jeune fille lui prépara des tisanes aux plantes médicinales, usa de bougie, pria les esprits de la nature utilisant des pierres comme intermédiaire. Pourtant, même avec tous ses efforts, sa mère n’allait pas mieux.

    Un jour, ou plutôt un matin, la tragédie et la mort frappèrent à leur porte.

    « Le soleil ne s’était pas encore levé qu’une lumière luisait déjà dans une pièce à l’étage, on pouvait même remarquer une ombre se déplaçant. Anna s’était levé avant le jour même, comme chaque matin depuis des semaines. Depuis une demie heure, elle observait la flamme de la bougie danser, comme chaque matin. Elle se remémorait la veille, se souvenait de ce qu’il fallait faire, comme chaque matin. Et comme chaque matin elle espérait et priait la guérison de sa mère. Se levant de son lit la jeune fille commença à s’habiller, un pantalon, une paire de chaussettes chaudes puis un pull et elle était prête. Anna sorti de sa chambre, marcha dans un long couloir encore plongé dans la pénombre puis poussa la porte de la chambre de sa mère. Celle-ci dormait profondément. Lorsque sa jeune fille tira les rideaux, les premiers rayons de soleil apparurent. Ouvrant ses yeux sur sa fille, cette femme pleine de douceur et grande malade lui sourit. L’adolescente la regarda et répondit à son sourire par un autre, elle finit par lui demander machinalement.
    - Tu as bien dormi ?
    - J’ai rêvé que je marchait dans un chant de lumière … Tu étais là et tu me tenais la main, tu étais plus jeune, un petit garçon me tenait l’autre …

    Sa fille arqua un sourcil.
    - Un petit garçon ?

    Sa mère regarda par la fenêtre le soleil se lever, comme si il lui donnait la force de révéler la vérité à sa fille.
    - Ma chérie … Lorsque tu es née, tu n’étais pas seule … Il y avait … Un autre enfant, un jumeau. Annastasia, le petit garçon de mon rêve était ton frère …

    Sa fille ne répondit pas, restant bouche bée devant l’aveux de sa mère. Puis, se reprenant, celle-ci se dirigea vers la porte et commença à descendre les escaliers, disant à sa mère qu’elle allait préparer le petit déjeuner.
    Dans la cuisine, la jeune fille n’était toujours pas revenue des dires maternels. Elle avait donc un frère jumeau ? Mais … Que lui est il arrivé ? Qui est il ? Où est il ? Autant de questions que de réponses inexistantes. Les tranches de pain grillé répandaient une odeur alléchante, la confiture de mûre que mettait Anna sur celles-ci les rendait encore plus appétissantes. A l’odeur du pain vint se rajouter celle du café chaud au lait. Plaçant le tout soigneusement sur un plateau en bois, Annastasia sortit de la cuisine et monta les marches, toujours aussi troublée.

    Lorsqu’elle arriva au niveau de la porte de sa mère, elle poussa celle-ci du pied. Elle fit un pas dans la pièce et se stoppa net. Observant la silhouette de sa mère sous la couette, la jeune fille remarqua que sa respiration n’était plus, elle vit ses yeux pleins de douceur plongés dans le soleil, elle regarda son visage emplit de soulagement. Sa mère n’était plus de son monde. Anna baissa la tête, serrant le plateau de ses mains, elle déposa celui-ci sur une commode juste à sa droite. Prenant une grande inspiration, elle se dirigea vers le lit et la personne sans vie qu’il hébergeait. Fermant manuellement les yeux de sa mère, Annastasia recouvrit son corps de la couette du lit.

    Dix minutes passèrent. Dix minutes pendant les quelles Anna resta devant le lit, debout, face à la fenêtre, regardant en intervalle le soleil puis sa mère. Une boîte d’allumette dans les mains. Elle décida d’en sortir une, puis elle l’alluma. La flamme dansait comme celle de sa bougie. Alors qu’elle allait la lâcher sur le sol en bois, un coup de vent vint souffler et éteindre la flamme. L’adolescente ignorait d’où venait ce courant d’air étrange. Mais l’allumette éteinte, elle regarda de nouveau sa mère. Se dirigeant de nouveau vers elle, Anna souleva la couette et après l’avoir enlever du coup de la défunte, sortit un collier en ambre. L’attachant au sien elle garda sa main poser dessus, au niveau de son cœur.

    Lorsqu’elle sorti de chez elle, les flammes commençaient à lécher les murs extérieurs de la maison de bois. »

    C’est ainsi qu’Annastasia découvrit qu’elle avait un frère quelque part, pas vraiment sûre qu’il soit encore en vit. C’est ainsi que sa mère mourut et qu’elle décida de partir de chez elle, n’ayant plus de raison d’y rester.

    Des années passèrent. Cinq ans pour être plus précise. Cinq ans durant lesquels Anna apprit à voler pour sa survie. Cinq ans durant lesquels elle se fit une philosophie et une raison de vivre. Cinq ans durant lesquels elle chercha son frère.

    Lorsqu’un beau jour, alors que le soleil régnait en un bel été, la jeune fille rencontra un groupe de mercenaires qui avaient vu un jeune homme qui lui ressemblait étrangement. Son frère. Leur demandant par où il était parti, les hommes rirent. Ils n’allaient pas lui donner une telle information sans rien en retour ? Comment c’est elle débrouiller face à eux ? Je vais vous le conter.

    « Tandis que l’après-midi commençait, Anna vit ses deux mains enchaînées par deux bracelets en acier massif reliés par une chaîne du même métal. Des sortes de menottes, ce que la jeune fille n’aimait pas vraiment. Un homme qui semblait être le chef de la bande s’adressa à elle, un grand sourire plein de sous-entendus.
    - Si tu réussi à mettre à terre dix de mes hommes les mains enchaînées, nous te diront où est allé celui que tu cherches …
    - Et si je ne réussi pas ?
    - Tu serras tuée par l’un de tes dix adversaires … ça te convient ?
    - Je n’ai pas vraiment le choix …
    - Que le spectacle commence ! Et TOUS les coups sont permis …

    A peine avait il finit sa phrase que le son de son rire retentit, tandis que deux hommes s’approchaient d’Anna tout sourire. Mais ils n’étaient pas les seuls à avoir une raison de sourire. En effet, la jeune fille était tout à fait heureuse de pouvoir donner une leçon à une bande de babouins tels qu’eux. Lorsque les deux hommes se jetèrent littéralement sur elle, chacun de leur côté, la jeune fille n’eut qu’à se baisser pour qu’ils s’assomment mutuellement. Trois autres arrivèrent tel un troupeau chargeant. Tous les coups étaient permis, hein ?

    Annastasia eut vite fait de les rabaisser au plus bas niveau : le sol. Sa souplesse et son agilité jouaient beaucoup à ce moment. Se laissant guidée par son instinct la jeune fille les battaient tous, un par un. Et ils pensaient être tranquilles face à une adolescente n’est ce pas ? Ils ne sont pas au bout de leurs peines …

    Je n’ose vous décrire la scène. Il vous serrait en effet difficile de suivre et il me serrait encore plus dur de tous vous raconter sans rien oublier. C’est pourquoi je passerais plusieurs détails, je vous laisse cependant imaginer comment elle aurait pu se débarrasser d’eux.

    Plusieurs minutes passèrent, peut-être dix ou vingt. Anna ne vit pas le temps passer. Elle s’amusait trop pour. Les dix hommes étaient à terre, plus ou moins dans un sale état. Leur chef, sur les nerfs, décida de prendre en main la situation. Il n’allait tout de même pas se laisser ridiculisé par une gamine ? S’approchant d’elle, il l’attaqua dans le dos. Lâche …

    Il ne se passa que quelques secondes seulement. Anna avait sauté dans un arbre au dessus d’elle, évitant l’adversaire, redescendant derrière lui, la chaîne aux poignets autour de son coup. Il était prit, et à moins qu’il ait beaucoup de chance, il ne sortirait pas de son emprise sans donner quelques informations. »

    C’est ainsi qu’il lui annonça que son frère était parti dans la direction d’une île au nom bien étrange : Ynis Witrin.

    Il est inutile de vous en dire plus, l’histoire s’arrête ici. L’adolescente a cherché pendant un bout de temps où se situait l’île, mais elle finit par la trouver. Aujourd’hui, Annastasia se dirige vers la destination de son frère …


  • Animal de Compagnie:
    Anna est toujours accompagnée d’un jeune chat noir aux yeux vairons vert anis et jaune fauve. Un anneau à son oreille droite ainsi qu’un grelot au bout de la queue, ce chat est assez différent des autres. En effet, il est plus petit que la normale et pourtant il est adulte. Tout mince, l’animal est généralement perché sur l’épaule de son amie. Aussi gourmand qu’elle, il se montre peureux et douillet.
    Mais il faut qu’Anna l’avoue, le félin est utile en ce qui concerne les diversions pendant ses actes.
    J’oubliais ! Le chat se nomme Pan. Se sont les initiales des mots : Philosophe Anormalement Normal, mots gravés sur une médaille autour de son coup. Un nom étrange vous dites ? Mais … Vous ne connaissez pas encore notre Annastasia !


Dernière édition par Annastasia Ciang le Dim 6 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annastasia ... Vous aimez les histoires ? | Voleuse |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Musique que vous aimez écouter ?
» Dites haut et fort que vous aimez votre guilde !
» Les Pokémon que vous aimez jouer en stratégie
» La musique que vous aimez
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Au Commencement ~.*.~ :: Les Parchemins :: Fiches-
Sauter vers: