Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aris Limenta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aris Limenta Empty
MessageSujet: Aris Limenta   Aris Limenta EmptyJeu 26 Juin - 0:17

I- Identité




  • Nom: Limenta
  • Prénom: Aris
  • Age: 23 ans, né le 1er décembre
  • Origine: Alexsvka, pays du Nord
  • Famille: Aucune
  • Race: Magicien
  • Profession: Médecin



II- Profil psychologique




  • Caractère: Le froid entraîne par nature un mode de pensée, un mode de vie différent de ceux des autres civilisations. Dans les contrées glacées, il est dit que l'esprit dominait la matière, cette citation est cultivée très minutieusement. La domination de la matière passe par un développement de l'esprit. D'une froideur souvent extrême, d'un réfléchi inné, d'un calme pesant, d'une analyse du mouvement et de la parole est composé l'esprit du magicien d'Alexsvka. Aris est le plus souvent silencieux. Ce mutisme volontaire est dû au développement de la télékinésie. Le jeune médecin n'en est pas pour autant passif. Dans son pays natal, on lui enseigna les arts de la défense, en parallèle aux études de la Médecine. D'une manière plus caractéristique, Aris n'est pas un professionnel des relations sociales. Même si sa profession requiert une certaine autonomie dans la relation avec le patient, il arrive à pallier ses manques de savoir par des connaissances propres à ses origines. Hors profession, Aris reste néanmoins assez retiré. Lorsqu'il s'agit de se battre pour défendre et soigner, Aris se trouve dans la situation où il se sent pleinement efficace et réactif. Il ne supporte pas l'injustice et s'arrange toujours pour que justice soit faite.


  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): Il est très silencieux. Il analyse mentalement toutes les possibilités d'interactions, de réponses, d'agissements avant de réagir à la situation dans laquelle il se trouve.


  • Qualités: Aris sait maintenant employer défense et soins en un même temps. Il est persévérant, attentif et à l'écoute des gens qu'il juge utiles d'écouter. Le jeune magicien fait aussi valoir les notions de respect avant tout et sait être reconnaissant quand on a pu lui être une aide quelconque. Enfin, Aris est très compétent dans les domaines tels que l'analyse du comportement futur d'une situation et en y trouvant des solutions pertinentes comme dangereuses.


  • Défauts: Froid et distant d'apparence, Aris semble inaccessible. Aux premiers abords, Aris ne sait pas être tendre dans la parole, sauf quand il s'agit d'une interaction justifiée dans le cadre de sa profession. Il est donc glacial dans ses premiers agissements, par prudence envers l'inconnu. Son principal défaut n'apparaît presque jamais si ce n'est qu'en cas de bataille. Dans les Pays du Nord, on apprend aux jeunes médecins magiciens l'art de se défendre par l'usage de la magie élémentaire, la glace. Quand l'injustice prend de violence la personne d'Aris, il est pris par une impulsivité caractérisée par un débordement de violence. Cet état psychologique ne dure pas longtemps, bien heureusement puisqu'il est alors sujet à une perte de contrôle presque totale pendant quelques secondes, ce défaut nécessite qu'aucune intervention d'un tiers ne soit faite, pour éviter tout risque de dégâts mentaux chez Aris et la personne qui entrerait en contact avec lui pour le stopper (il faut aussi savoir qu'il ne s'attaquera qu'a l'ennemi dans cet état, il reste conscient mentalement de ses objectifs). Somme toute, cette perte soudaine de contrôle n'est arrivée qu'une fois lors d'une stimulation volontaire des sens nerveux au Centre d'Examen Psychologique de son pays afin d'établir son profil.



III- Apparence physique




  • Physique: 1 mètre 80 pour 65 kilos. Une silhouette mince mais solide. Cheveux blancs neige, peau blanche aspect de glace, visage doux, yeux bleus cyans profonds, lèvres rouges foncées en contraste avec son visage. Ce type de physique est commun dans les Pays du Nord, mis à part les yeux d'Aris qui sont bleus très clairs. Son corps n'est pas carré, il possède une musculature simple mais solide. Dans les contrées glacées il est dit que le corps est entourée par une couche de glace. Bien sûr ce n'est qu'une image quelque peu utopique.
    Il porte souvent un grand manteau noir, simple avec un grand col. Il s'habille aussi souvent de blanc , qui tranche avec le reste de son corps. Aris a pour habitude de sortir avec une écharpe blanche ayant l'aspect d'une chaîne de glace, il ne supporte que très peu la chaleur et cette écharpe maintient le haut de son corps à de températures négatives.


  • Signe(s)particuliers Physique(s) : Ses yeux bleus très clairs.


IV- Biographie




  • Histoire: Une enfance froide et retirée du monde, voilà l'histoire d'Aris, qui est commune à toutes dans les pays du Nord. En Alexsvka, les temps sont normaux lorsque le jeune Limenta vit le jour. Dès sa naissance il fut destiné aux études de Médecine, une profession sacrée par ici. A part la neige et les grands glaciers, il n'y avait rien d'attractif. Pour un étranger du moins, parce que la vie ici était de toute simplicité. Aucune pollution, aucun conflit.
    Aris Limenta. Issu d'une famille sans histoire particulière, de parents magiciens et professeurs en la matière au grand Centre de la Magie Élémentaire. Autant dire qu'il s'agissait de métiers très prenant, Aris fut souvent placé sous la tutelle de sa grande sœur, qui elle aussi étudiait la magie par des expérimentations. Bref, une enfance normale.
    Les années se suivirent et se ressemblèrent, le jeune apprenti magicien blanc évoluait jusqu'à la période des Etudes Supérieures de Médecine.
    Aris n'éprouvait que peu de difficultés à apprendre la Magie. C'est là que sa vie prenait un tournant enfin intéressant : l'apprentissage de la Défense par les armes et la magie. Pour pouvoir être performant il était requis de confectionner sa propre arme, celle qui le protègerait si il avait à batailler. Les mois passaient et il devenait fort, habile.
    Deuxième tournant, l'histoire du monde. Peu d'élèves trouvaient d'intérêts dans cette matière et pourtant, Aris fut attiré par la redondance de cette île si connue mais si inaccessible : Ynis Witrin. Réputée pour sa qualité de vie. Il était dit que les médecins y étaient forts qualifiés et ceci suscitait un engouement certain chez le jeune médecin.
    Les épreuves ne furent qu'une formalité, Aris obtenait son diplôme et avait décidé de partir de ses terres natales afin de découvrir cette île si attractive. Il n'y avait qu'à espérer qu'aucuns obstacles le gênerait, jusqu'au poste de médecin qu'il convoitait.
    Le voyage fut long et pénible, des mauvaises rencontres, il en avait fait. Et bien heureusement, la pratique de l'art défensif allié au pouvoir élémentaire de Glace lui fut d'une aide bien précieuse. Toujours d'un calme imposant et d'un silence de parole et de mouvement, il arrivait enfin aux portes de ce qui semblait être l'île.
    Une embarcadère, des barques, de la brume. Accueil qui ne le dépaysait pas. Quelqu'un l'accueillait quand il commençait à se demander comment pourrait-il naviguer sur une eau calme et si dangereuse pourtant. Surtout qu'il se pouvait qu'il se soit trompé de chemin. Mais ce fut le cas contraire et il pénétra dans l'île. Même les livres d'histoire n'avait pas mentionné de telles belles choses. Pour la première fois de sa vie, Aris, habituellement buté, blasé, fut impressionné par la grandeur et la beauté qu'inspirait l'endroit.
    L'accueil avait été bref, en ces temps si hostiles. Détail qu'Aris n'avait pas eu vent. On lui présentait la Maison de Vie, là où il habiterait et travaillerait. Un endroit blanc. Parfait pour ce qu'il prétendait faire sur l'île. Un guide lui comptait les derniers évènements, la mort d'une des dirigeantes ...
    L'île était donc un endroit plein d'histoire. L'endroit rêvé pour Aris, qui à présent se plongeait à nouveau dans sa personnalité froide et distante. Une prise de recul utile pour ne pas trop être les pieds ailleurs que sur la terre.


  • Animal de Compagnie: Aucun

V- Armes & Pouvoirs




  • Pouvoirs: Un pouvoir de guérison (composé de multiples petits pouvoirs selon les maladies ou blessures qu'il faut guérir) mais il ne le maîtrise pas encore totalement. Un pouvoir de télékinésie qu'il ne maîtrise pas aussi, mais qu'il travaille beaucoup. Un pouvoir de défense élémentaire de glace, Aris le maîtrise totalement et peut s'en servir dans le cadre de sa profession, afin de cicatriser ou de glacer des blessures importantes.


  • Armes: Une épée longue dont la lame est entièrement glacée. A l'intérieur de celle ci, on peut y voir une lueur bleue qui scintille.


  • Talents/Hobby/Loisirs: Il n'est pas mauvais au tir à l'arc , il aime agrandir son savoir, rester au calme, affiner ses faiblesses.


VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum? Je connais l'ancien Wink
- Que pensez vous du design? Mieux que l'ancien
- Des suggestions? Aucunes
- Le mot de la fin? L'esprit domine la matière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aris Limenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 3: Machi, Kyoko, Aris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser