Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elric Le Sang

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyVen 25 Juil - 4:00

I- Identité


  • Nom: Le Sang
  • Prénom: Elric
  • Age: 26 ans ,17 octobre
  • Origine : Les origines du Sieur Le Sang sont assez troublées, de plus peu de monde sait d'où il vient reelement.On raconte toutefois qu'il serait originaire de la Cote Sud, la région des mers froides.
  • Famille: Aurait des sœurs d'un âge inconnu, aucune nouvelle des parents.

  • Race: Humain
  • Profession: Guerrier independant



II- Profil psychologique



  • Caractère: Peu de gens peuvent se targuer d'avoir survécu assez longtemps pour pouvoir cerner son caractere.On le dit pourtant violent et emporté, en bon capitaine qu'il est, toutefois il est réfléchit et d'une diabolique intelligence lorsqu'il s'agit de tendre une embuscade ou négocier une attaque. Il a une fâcheuse tendance à la débauche lorsqu'il est déprimé ou énervé. En temps normal il est renfermé et ne parle pas beaucoup. On le dit généralement triste et a horreur qu'on le dérange lors de ses moments de silence.Il serait devenu une personne cruelle au fil du temps mais son enfance revient parfois a grand pas ,comme en témoignent les longs sanglots auxquels il s'abandonne parfois lorsque son désespoir s'aggrave.En bref, son caractère est comme son manteau ,sombre.
  • Signe(s) particulier(s) Mental(aux): De temps à autre renfermé, a une légère tendance à la paranoïa, que certains qualifient de méfiance exessive.Tue tous ceux qui voient son visage, sauf rares exceptions.
  • Qualités: Vu ce que l'on sait de lui ,il n'en a pas.
  • Défauts:Son métier en est un a lui tout seul.



III- Apparence physique


  • Physique: Il se déplace toujours vêtu d'une grande cape noire et d'un long manteau de la même couleur, des gants, noirs toujours et porte en permanence un capuchon rabattu sur le visage, de sorte que nul n'a jamais pu décerner son visage. Et lorsqu'il se rapproche assez prêt de quelqu'un pour qu'il puisse voir ses traits, c’est pour l'achever dans les secondes qui suivent.
    Juste avant son départ, il était grand, mince, la silhouette musclée, les cheveux d'un noir de jais et des yeux semblables à deux morceaux de charbons tant ils étaient sombres. Dans ces régions où le clair est monnaie courante, il eu un grand succès auprès des jeunes filles de sa contrée mais il n'en aurait, il, jamais profité. Depuis son départ ,6 ans se sont écoulés et il a dut profondément changer. L’aspect cruel qui se dégage de lui en plein combat ressort tout entier par son regard des plus noirs. Ses déplacements sont dissimulés par sa cape et son manteau, on ne sait jamais où sont ses pieds ce qui donne l'impression qu'il glisse sur le sol tel un fantôme.Il ne fait jamais de gestes inutiles et ne laisse que rarement ses émotions transparaitre par ses mouvements, même les plus discrets.
    On le résume assez facilement sous les termes de "grande silhouette noire".

  • Signe(s)particuliers Physique(s) : S’il en a, ils ne sont pas discernables. Il porte une cicatrice à l'arcade sourcilière gauche, trace d'une chute dans sa prime enfance, mais nul doute que sa vie aventureuse lui en a rajouté quelques unes.


IV- Biographie


  • Histoire: Eric le Sang est né d'une famille de riches marins de la Péninsule du Sud. Son père, grand marin et aventurier, lui a enseigné depuis son plus jeune âge les rudiments de la navigation, et la ruse du commerce qui avait fait la fortune de la famille. Son père, Gori Le Sang, avait été anoblie par le Roi en personne pour avoir, a lui seul, relancé toute l'économie de la Péninsule du Sud. A 12 ans, Eric démontrait déjà d'extraordinaires talents de marin et, quelques mois âpres il épaulait son père lors des traversées de la mer glacée, sur la route du Nord, pour aller acheter des marchandises.
    Pour ses 16 ans, Gori offrit à son fils un petit vaisseau pour ses déplacements personnels, car là bas la mer est tout pour les habitants de ces contrées difficiles. Malgré sa passion héréditaire pour la mer, Eric passa une partie de son adolescence dans la seule grande ville de la région, où il fit des études poussés en médecine pendant 3 ans. Il apprit a soigner avec de l'écorce ,a préparer des remèdes a bases de racines et d'herbes, a soigner des membres fracturés et a refermer des plais avec du fil a couture. Durant ce laps de temps il avait apprit ce que d'autres auraient mis une dizaine d'années à retenir. On le considérait comme un prodige, il était la fierté de la famille. Ses trois jeunes sœurs l’adulaient, lui restait modeste et redoublait d’effort, prétendant ne jamais atteindre la perfection.
    Mais un jour, un accident survint et la mère d’Eric, Délaina, fut fauchée par un cordage qui s'était rompu par jour de grand vent, lors d'une croisière, et elle reçut un coup de fouet géant dans le ventre lorsque le cordage la frappa de plein fouet. Elle était enceinte de son cinquième enfant et cet accident allait à coup sur compliquer l'accouchement.Godric prit alors la mer en urgence sur un vaisseau rapide, emportant sa femme et ses trois filles jusqu'à la capitale où ils iraient trouver des sages-femmes compétentes qui pourraient surement sauver la femme et l'enfant.
    On confia la direction de la flottille de commerce et de l'entreprise familiale a Eric et le reste de la famille prit la mer, en direction du Nord.
    Eric les attendit longtemps, mais il eut beau guetter tous les jours sur la haute falaise dominant le port, un an s'écoula et aucune voile ne fut en vue, du moins pas celle espérée.
    Rien .Pas de nouvelles .Personne.
    Eric plongea alors dans une dépression effrayante. Tous les associés de son père, qui l'aimait et le respectait profondément tentèrent de l'en tirer mais il s'en enfermait un peu plus chaque jour.
    Et puis un matin, il avait disparut. Avec armes et bagages, il était partit sur le vaisseau de son père resté si longtemps a quai. Il avait emmené avec lui une bande de fidèles, prés de quatre cent hommes, dévoués à sa famille jusqu'à la mort.
    Dans une lettre il laissait les commandes du commerce familial aux associés de son père, disant qu'il valait mieux ne jamais l'attendre. A l'âge de 19 ans, Eric le Sang parcourait la terre avec son vaisseau, courant tous les océans et mers du Globe-Monde, à la recherche de sa famille.
    Mais malheureusement, enfermé dans sa quête, il s'avilit. Pour subvenir aux besoins du navire qu'il maitrisait parfaitement, il commerça au début, puis intimida, puis enfin vola et finalement, devint un pirate. Son équipage se transforma avec lui et finalement, Eric le Sang devint un pirate de plus en plus craint. Il connaissait les océans comme sa poche et faisait preuve d'une ingéniosité des plus étranges.On sait juste que dès qu'il apercevait une voile a l'horizon il se précipitait dessus et, voyant que ce n'était toujours pas le navire de son père, suivant son humeur il le laissait aller ou bien il l’abordait, le pillait et le brulait. Au fil du temps, et pour qu'on ne le reconnaisse point, il gagna un surnom, au fil de l'épée.Parce qu'il savait dire qui mourrait ou qui vivrait parmi ses hommes qu'ils soignaient lui-même, et par les prédictions de victoire et de sang qui se réalisaient a chaque fois, on l'appela Le Devin. Partout, ce surnom fut le sien, et il laissait dans les esprits une sinistre trace.

    Depuis, il rode toujours de par les océans, à bord du navire de ce père qu'il cherche désespérément.Un jour, convaincu d'avoir cherché partout sur cette terre, il se tourna alors vers un lieu caché, un lieu secret, dissimulé dans la brume. Lorsqu’il ne les égorgeait pas instantanément, Le Devin écoutait ses victimes et à force de ragots, de racontars et de rencontres dans de sombres tavernes, il apprit l'existence de l'ile cachée d'Ynis Witrin.Il se renseigna sur elle, recueillit des témoignages, interrogea des confrères forbans, tous de grands voyageurs. Considérant cette ile comme son dernier espoir, il mit le cap sur son lieu de localisation supposé, priant de toute son âme pour retrouver la trace de sa famille. Mais à présent, il était recherché et tous le craignait. A présent il allait falloir ruser, et se cacher de tous. L’approche serait prudente, mais il y arriverait, il fouillerait tous les recoins de cette ile perdue et ce, jusqu'à ce qu'il retrouve sa famille disparue.
    Et si par malheur il ne trouvait aucune trace de leur passage, considérant sa chère famille perdue a jamais, il mettrait fin a ses jours, de désespoir et de découragement.Tel était son destin et rien ne l'en dissuaderait.


  • Animal de Compagnie: Une horde hurlante de marins amateurs d'alcools forts.


V- Armes & Pouvoirs


  • Pouvoirs: Il manie l'élément liquide, dans diverses proposions en fonction de sa concentration et de son énervement.Son habileté a l'arme blanche est telle qu'on y prête de la magie, un tel talent ne s'explique guère autrement. Possède un art du camouflage et de la discrétion hors du commun. La discrétion est sa carte maitresse, il sait se faire oublier.
  • Armes: D'après témoins, il se bat aussi bien la rapière que la pique, le sabre ou la hache.
  • Talents/Hobby/Loisirs: Enfermé dans sa quête, il n'a qu'un seul but. Tout le reste passe après.Néanmoins il aime se promener la nuit sous les étoiles et la poésie et le théâtre comblent ses moments d'ennui.Il est très doué pour les tragédies.


VI- Hors rp


- Comment avez vous eue connaissance du forum? Via un membre
- Que pensez vous du design? Sympathique ,couleurs un peu frequentes mais j'aime bien.
- Des suggestions? Vous cacher a mon approche ?
- Le mot de la fin? J'arrive.


Dernière édition par Elric le Sang le Mer 27 Aoû - 1:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyVen 25 Juil - 17:24

Bon tout d'abord bienvenu à toi!!

J'ai plusieurs petites choses à te faire corriger et des précisions à te donner ou demander.
Tout d'abord, si tu as bien lu la fiche modèle tu ne sauras pas étonné que je te demande d'étoffer ton caractère et ton physique! c'ets bien trop court, il s'agit de faire 6 lignes minimum après prévisualisation.

Ensuite j'ia quelques problèmes au niveau du temporel. Tu emplois des mots ambigus, comme étudier trois ans en médecine poussée, ou encore pour le développement des armes. Nous sommes dans un contexte passéiste et il faut faire attention à cela.

Un autre point se situe au niveau de la langue. Quelques phrases sont assez lourdes voire mal tournées, mais cela on peut le reprendre ensembles si tu le souhaites, et sinon j'ai remarqué que tu ne mettais pas les accents. Est ce à cause du clavier ou par flemmardises? Dans le deuxième cas je te demanderais de les mettre s'il te plait. Toujours dans ce domaine, il y a quelque chose que je n'ai vraiment pas compris, c'ets : un pouvoir prescient dans le développement des armes blanches"; Ca veut dire quoi exactement?

Enfin, nous demandons clairement à tous els membres de préciser comment ils ont eu connaissance d'Ynis, or je ne vois pas bien dans ta fiche comment ton personnage en a connaissance? Dans le sens où c'ets une île cachée par la brume, si l'on en a pas connaissance on ne peut la voire et savoir même qu'elle est là et qui plus est on ne peut y accéder sans l'aide d'un meneur de Barque. Peux tu donc éclairer ma lanterne?

Voili voilou!!! tout ce ci éclairé je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyVen 25 Juil - 17:51

Salutations.

J'avoue que quelques points de ma presentation sont assez troubles mais ,vous avez dut le voir je l'ai ecrite d'une traite a 3 h du matin ,par consequent mes facultés d'ecriture etaient quelque peu amoindries. Wink

Concernant le temporel je pense que vous avez mal interpreté mes mots ,,c'est l'etude en medecine qui est poussée ,pas la medecine elle meme.Quand aux devellopement des armes ,je fais bien sur allusion au maniement des armes qui se perfectionne.Je vais corriger tout cela si ça pose un probleme.

Certaines de mes phrases sont tres mal foutues j'en ai conscience ,Mae Culpa je vais me relire avec de meilleurs yeux qu'hier soir.Quand aux accents ,j'ai perdu l'habitude de les mettre ,mon ancien clavier etait defoncé ,toutes la rangée superieure jusqu'a 8 etait arrachée et maintenant je ne les mets plus.J'en suis desolé mais ça sera vraiment tres dur de corriger ça. Sad

Ensuite un pouvoir prescient c'est un don ,une etrange facilité a faire quelque chose.Pour faire simple il arrive a faire des trucs completement dingues avec ses armes. Wink
Je vais de ce pas completer la façon dont il a connu Ynis ,etoffer ma description ,corriger certaines phrases ,et rectifier les points qui vous derangent et je reviens.

Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyVen 25 Juil - 18:10

Oulalala par pitié pas de vouvoiement!!! Je n'ai que 20 ans jsuis pas une vieille mémé croulante!!! Sad et mes amies les autres admins aussi!!!!

Bon bien okay pour tout!! J'attends! Pour les accents au pire ce n'est pas très grave je peux comprendre, il m'arrive de ne pas les mettre!! Mais c'ets quand même mieux lorsqu'ils y sont!! Et puis ca te donnera une raison d'utiliser les touches de ton clavier tout beau tout neuf^^XD

Pour les pouvoir , c'est vrai que je connaissais le terme mais ce fut melangement (j'utilise exprès pas le bon mot hein pas de soucis^^xd) de pédales! Mais dans cette optique je te demanderais aussi de modérer ces pouvoirs afin qu'il ne soit pas non plus super puissant!

Euh aussi un petit plus sur le vocabulaire: on ne dit pas accoucheuse mais sage femme, on écrit plus "développement", et la délivrance ce n'est pas le fait d 'accoucher, mais après l'accouchement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyVen 25 Juil - 19:08

Nul ne peut tout savoir . Wink

Je vais retravailler tout ça vous l'aurez ce soir au plus tard.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptySam 26 Juil - 2:15

Voila j'ai effectué quelques corrections j'espere que ça suffira bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptySam 26 Juil - 3:09

Bienvenu cher ami, j'espère que tu massacrera pas trop de monde sur ce forum là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptySam 26 Juil - 3:22

Je ne te promets rien mais je vais essayer de faire attention. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptySam 26 Juil - 10:26

On ne poste pas dans les fiches ><
S'il vous plait faites attention !

Ce n'est pas moi qui m'occupe de ta fiche ^^ (puisque Stellae est un compte commun) et je n'ai pas le temps de tout relire, par contre la description morale n'est pas suffisante en terme de longueur ^^ désolée
Encore un petit effort et je laisse ma collègue se charger du reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyDim 27 Juil - 1:59

Voila j'ai rajouté deux-trois ptits trucs ,j'espere que cela suffira.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyDim 27 Juil - 11:04

Désolée c'est toujours pas la bonne admin sous Stellae,

moi je veux juste rajouter qu'à moins que ce ne soit vraiment justifié, le pseudo doit correspondre au nom et au prénom. Après bien sur, tu peux utiliser ton surnom dans tes posts etc, mais je veux pas me retrouver avec des surnoms sur tous les pseudos, ça me donne de l'urticaire! (et après je risquerais d'etre de mauvaise humeur, personne veut ça hein? Cool )

Bonne chance pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyDim 27 Juil - 11:47

Bon ste fois ci c'ets la bonne!!
J'ai relu ta fiche, et tu as corrigé ben la plupart des choses, mais les accents manquent toujours dans la plupart des cas, et pour Ynis ton personnage ne peut y acceder sur son bateau! Seuls les meneurs peuvent naviguer sur le lac, donc il faut que tu le précises, au cas où j'aurais mal compris, mais comme il n'y a pas de détail sur son arrivée ca le laisse supposer.
Enfin comme ma collègue l'a dit y'a un problème avec ton pseudo que je n'avais pas encore soulevé (j'avoue avoir zappé totale!! pour ca qu'on est trois hein^^) mais tu as changé partout, sauf dans les préférences, pour que sur le forum apparaisse aussi le nom et prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyDim 27 Juil - 14:22

Oui mais justement ,je ne peux pas mettre mon nom de personnage ,parcqu'il a abandonné son ancienne identité et qu'il n'a plus qu'un seul nom a present ,et c'est son pseudonyme Le Devin.

Si vous voulez lorsqu'il aura retrouvé sa famille et renoncé a la piraterie on pourra lui remettre son vrai nom en tete d'affiche mais pour le moment c'est plus réaliste rpiquement parlant de lui laisser ce nom là.


Et en parlant du passage justement il parait que cette protection est affaiblie justement ,je pourrais tres bien profiter de l'aubaine pour m'enfoncer dans ce foutu coton et avec mes talents de navigateur et certaines personnes a mon bord ayant deja fait la traversée ,je pourrais tres bien la trouver non ?

Mais j'ai une autre idée en tete vous le verrez bien lorsque le rp commencera ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyDim 27 Juil - 14:27

Pour le pseudonyme jsuis désolée mais jsuis intransigeante!! Lily à le même probleme mais je lui ai mis un nom entier, alors pas de raison que les autres non!! tu peux l'expliquer en RP après!!
En ce qui concerne la protection, je ne suis pas d'accord mais pour ce fait je demanderais l'avis de mes collègues!! Je t'explique ma raison: Elle est affaiblie dans le sens où on peut laisser passer plus de mauvaises personnes par l'intermediaire des meneurs

dsl je dois y alelr je finirais plus atrd

Edit >> C'est Lyan. J'suis ok avec Arwy, affaiblie oui mais elle est toujours là, si un navigateur peut la trouver, les démons aussi. On ne la trouve pas mais en effet, plus de personnes qu'avant réussissent à passer avec l'aide des meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyDim 27 Juil - 14:44

De plus en plus mauvaises ?Et bien c'est parfait j'espere seulement qu'elle aura suffisament diminué pour me laisser passer quand j'arriverais pirat

Sinon pour le pseudo grrr Devin pas content ça sera la premiere fois que mon perso n'a pas ce nom là sur un forum !!

Bon mais faudra que les autres joueurs jouent le jeu justement ils peuvent pas connaitre mon vrai nom meme si il est affiché en gros au dessus de mon avatar (qui d'ailleurs represente Le Devin en tenue de combat mais sans son manteau et sa cape.Je l'aiiiiime mon avatar.)

Bon ben tant pis mais bon si on retouve des signes obsenes tagués sur ton temple Stellae ne cherche plus ok ? Razz tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyDim 27 Juil - 19:36

Bien pour le pseudo écoute c'ets pour pas que ca parte dans tous les sens! Après une chose simple tu peux prévenir tes compagnons de jeu par mp, ou dans le topic ou le flood avant de commencer, ca peut te donner de la matière en plus dans un sujet!! Voilou

En ce qui concerne la barrière, elle te laissera passer mais avec un meneur, ce qui sous entend que ton perso doit laisser son navire quelque part!

Bon je te validerais une fois tout ca arrangé

Edit Namibe : Le Devin, tu défends tes positions, c'est bien, mais nous sommes là pour modérer les fiches, et nous sommes là pour juger si oui ou non elles sont acceptables. On ne va ni changer l'histoire, le contexte, ni les règlements. Donc tagge ce que tu veux, mais tâche de pas en faire trop s'il te plait. Vaut mieux pas que je sois trop de mauvais poil :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyDim 27 Juil - 21:55

Bon apparement vous voulez que je change un truc mais je ne vois pas trop quoi. tongue
Les admins d'un forum ont le pouvoir de changer un pseudo sans toucher au compte vous n'avez qu'a faire ça puisqu'il n'y a pas moyen de faire autrement.

Pour la barriere disons qu'il se pourrait bien que je reactualise le petit poucet mais rassurez vous je ne compte pas raser Ynis Witrin ,ça sera juste pour pouvoir me barrer plus vite une fois mes affaires reglées a terre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyDim 27 Juil - 22:11

le pseudo on te le disait car tu peux le changer toi même, mais si tel est ton désir je le ferais!
quand à la barrière fais els changements et je te dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyJeu 31 Juil - 2:51

Il me semble que les corrections sont faites ,j'attends votre reponse a present.
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyJeu 31 Juil - 15:55

C'est pas la bonne admin, mais je tenais quand même à te faire remarquer que ton pseudo n'est toujours pas bon et comme on te l'a répéter un bon nombre de fois, ça commence à être lassant.

Edit >> c'est moi qui ait dit une bêtise visiblement, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyJeu 31 Juil - 17:47

Bon après relecture!

1 - Il faut que tu nous fasse la mise en page que l'on a donné pour plus de lisibilité (on est chiantes mais bon c'ets pas pour rien qu'on en a faite une^^

2- Une phrase = Sujet Verbe Complément. il manque souvent des sujets (cf "famille" ou dans le caractère)

3 - on cherche le sens ici : "Sait se montrer genereux quelques fois ,a parfois un esprit chevaleresque et ne tue pas pour le plaisir ,de temps en temps."

4- L'histoire. on en a deja parlé mais precise stp qu'il s'agit d'étude en médecine traditionnelle, plantes, herbes et saignée . Ensuite, la fin,ton eprso comme je te l'ai deja dit ne peut pas accoster sur Ynis avec son bateau. Il n' a qu'à accoster sur la rive d'en face puis aller prendre l'embarcadère sans ses hommes de préférences. Et aussi, pb que Lyan m'a fait remarqué ton perso ne peut pes tuer les habitants d'Ynis, c'ets passible de mort pour le tientOo , comme il dit si il est decouvert il va se faire pendre sur la place publique!a

et je m'occupe de ton pseudo Lyan ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyVen 1 Aoû - 4:02

1.J'ai fais un copié collé de la fiche type et j'ai remplis pas ma faute si le style n'est pas passé avec.

2.C'est un formulaire ,mettre des "il" partout ferait moche.

3.Ca veut dire qu'en fait le reste du temps il est mechant ,sanguinaire et sadique.

4.Message reçu j'ai fais ça.Je ne crois jamais avoir marqué où que ce soit qu'il va rejoindre Ynis par la mer.Il se rend dans le coin où elle est supposée etre ,c'est vague.Je n'ai pas dis qu'il allait forcer la barriere et s'y rendre comme ça.Je comptais pas deroger a la regle vous inquietez pas.
Je n'ai pas dis non plus qu'il allait le faire je comptais zigouiller des PNj pas des personnages.Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.

Quoique finir a la potence apres avoir trucidé la reine du patelin ça serait bien une fin digne de mon personnage. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyDim 3 Aoû - 19:57

T'as pas de bol tu changes d'admin et tu tombes sur le sadique.

1) Bah recommence parce que même dans les codes ça ne s'est pas inscrit.

2)Ce n'est pas un formulaire mais une fiche type. il ne s'agit pas de coché des cases et de remplir des trous sur une feuille comme dans l'administration. Ca nous permet aussi d'avoir une idée de ton rp. De plus, il s'agit de respeter la langue française donc : Auxiliaire sujet verbe. Pour ce qui est des "qualités défauts" d'accord, mais pour les "Description" il faut décrire.

3) Ok, mais modère tes ardeurs sur l'île. La protection a peut-être diminuée mais elle est encore présente jusqu'à nouvel ordre.

4) Ok pour l'arrivée mais tu seras obligé de passer par un meneur. Pour ce qui est de zigouiller es pnjs, ça revient au même, si tu tue un insulaire il y aurait enquête et avec la tripotée de magicien et de médium, on ne tardera pas à te retrouver et à te pendre. Donc pas de meurtre sur l'île. En dehors tu tues qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyDim 24 Aoû - 2:49

1) Je ne connais pas les codes je vais faire ça a la main ça sera du bricolage mais j'aurais fait mon possible.

2)D'accord je fais ça pour la description,mais il risque d'y avoir des repetitions.

3)Je ne comptais pas deroger a la regle.Simplement m'ouvrir une echapatoire sans en abuser pour autant.

4)Il n'y a qu'a zigouiller les magiciens et voyants en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang EmptyDim 24 Aoû - 20:43

Bon je vais faire tu me fatigues, énormément. Ca prends du temps de demander les modifications et c'est à toi de t' adapter au forum pas au forum de s'adapter à tes envies!

Tu veux jouer un pirates sanguinaires qui parcours les océans? il y a de très bons forums pour ça. Maintenant je vais reprendre un DERNIÈRE FOIS cette fiche.

1) Te moque pas de moi, la fiche encodées ou il n'y a rien à enlever ou rajouter est dans la fiche type! Regarde, Cherche avant de parler parce qu'il y a rien de plus agaçant que de se répéter quinze fois!

2) "Son esprit tortueux s'echauffe parfois et s'eloigne alors de la raison ,seul le massacre compte et il ressent alors un indicible besoin d'aborder sauvagement un navire marchand desarmé et massacrer alegrement tout son equipage.Ces crises sont craintes par tous ,y compris par ses plus proches amis qui ne sont pas a l'abri d'un coup de sabre rageur." Caractère trop violent, caractère refusé sur l'île. POINT BARRE.

Pour ce qui est de l'orthographe, essaie de voir pour mettre les accents, ça word ou tout autre correcteur orthographique le fera.

3) Il y a pas intérêt à ce que je le voix passer outre la barrière sinon c'est simple, c'est la porte.

4) Très comique, jolie très d'humour mais non. il bute pas d'insulaire sinon je m'arrange pour qu'il soi zigouiller sur la place publique dans long post de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric Le Sang Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric Le Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alphonse Elric [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser