Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elric Le Sang

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Elric Le Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:30

1) Sus Ordenes (Edit :aaaaaaaaaaaaah c'etait ça le code .)

2)Attendez au moins de me voir tuer des gens avant de m'accuser de meurtre tuer des personnages n'a jamais fait partie de mes intentions je comptais d'ailleurs rper presque exclusivement sur le continent apres avoir cherché sur l'ile.

Je vais les mettre les accents ,ensuite j'espere que ça ira.

3)Ais-je declaré ouvertement que j'allais violer la barriere et ravager votre ile ??!!

4)oui c'etait un trait d'humour sans aucun sous-entendu encore une fois n'y voyez pas des promesses de carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Elric Le Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:40

Si tu ne nous avait pas fait répéter quinze fois ce qu'on voulait sur ta fiche, je songerais peut-être à être poli et agréable mais là je suis vraiment agacé.

1) On y arrive.

2) Je regarde en fonction de ton personnage. Le concept du forum est l'île, pas le continent je te le rappelle.

3) Non mais je déclare ouvertement que j'en ai marre de tes sarcasmes et de tes réponses peu claires. Et de toute manière tu ne la violeras pas.

4) On y arrive.

Mais tu vois comme tu as l'art et la manière d'ignorer toujours quelque chose dans nos commentaires, on y revient. Je t'explique, ceux qui ne jouent que sur le continent sont nos personnages continentaux on demande un certain niveau et avoir un autre personnage sur lequel on puisse évaluer le rp. Si tu compte faire un personnage à l'heure actuelle, on ne peut accepter que des semi continentaux. Traduction, ton personnage devra rester en partie liée à l'île dans le rp.

Ensuite. De ce fait, puisqu'il est lié à l'île. Ton caractère est toujours trop violent à mon goût parce que tu n'y as rien changé. Arwy était peut-être passé dessus, moi pas. Nuance le un minimum.

Pour les accents, tu en as rajouté, mais il en manque toujours quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric Le Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 1:13

1)Parfait

2)Certes ,j'essayerais d'alterner ,peut-etre en inventant un personnage qui resterait sur le continent ,un membre d'equipage peut-etre ,tandis que le capitaine chercherait sur l'ile.

3)Je ne la violerais pas.


J'ai atenué le caractere violent de mon personnage mais celui-ci se calmera une fois arrivé sur l'ile je vous le promets.Rassurez vous les rps sur l'ile seront tres longs il n'est pas pres de reprendre la mer pour traquer.

Pour les accents c'est pas moi m'sieur c'est le correcteur qui les a pas vus.

"Tu ne tueras point."
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Elric Le Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:57

Bon j'ai rajouté les accents que le correcteur de Mozilla Fierefox m'a souligné, et j'ai corrigé moi même le paragraphe changé dans ton caractère

Je valide donc ta fiche mais fais attention à l'orthographe etc lorsque tu posteras. Merci.

*Validé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric Le Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric Le Sang   Elric Le Sang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric Le Sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alphonse Elric [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser