Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kironian Leodegranz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kironian Leodegranz Empty
MessageSujet: Kironian Leodegranz   Kironian Leodegranz EmptyMer 20 Aoû - 13:48

I - Identité :



  • Nom :

Leodegranz.


  • Prénom :

Kironian.


  • Age :

25 ans.


  • Origine :

Alenden. Une ville du nord du Groenland, c'est une ville majoritairement peuplé par les anges.


  • Famille :

Sa mère : Adenora Leodegranz, elle est restée dans la ville natale du garçon où elle doit encore être en sécurité aujourd'hui.
Son père : Morvan Leodegranz, il a disparu avant la naissance du garçon... Aujourd'hui, on suppose qu'il est mort.
Sa première protégée : Chrysa, c'est elle qui l'a poussé, en quelque sorte, a devenir l' « ange gardien » qu'il est aujourd'hui. Il a perdu sa trace il y a quelques années.


  • Race :

Ange. Il a aussi choisi de devenir « ange gardien ».


  • Profession :

Gardien de l'île.



II - Profil psychologique :



  • Caractère :

Kironian est un garçon très doux, et extrêmement gentil. Le jeune ange est le genre de personne a préféré la solitude à trop de compagnie, bien qu'il ne rechigne pas à en avoir de temps à autre, sinon, jamais il n'aurait accepté d'être ce qu'il est aujourd'hui. Ou qu'il aille, il a envie de protéger ceux qui le mérite, et en particulier ceux de qui il est proche. C'est très dur de décrocher son amitié, mais quand on l'a, on peut être sûr que Kironian ferait tout pour vous protéger, jusqu'à en risquer sa vie. C'est d'ailleurs pour sa meilleure amie, ou plutôt sa protéger, Chysa, que l'ange a perdu un oeil...
C'est aussi un garçon courageux, qui n'hésitera pas à faire face aux démons pour pouvoir protéger les autres, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a tout fait pour entrer dans les gardiens de l'île. C'est à cette place que l'ange pense pouvoir protéger son entourage le mieux possible. Et si il pouvait aussi retrouver Chrysa, ce serait vraiment parfait à son goût. Etant d'un naturel très patient, il est près à attendre très longtemps, mais garde confiance en l'avenir, il garde ainsi espoir que sa protégée trouvera l'île comme elle devait le faire. En effet, quand il accorde sa confiance à quelqu'un, c'est une confiance aveugle et absolument sans borne. C'est pour ça qu'il peut sans peine aller jusqu'à la mort pour la protection des autres.
Quand le jeune ange à besoin d'un peu de solitude et de tranquillité, il trouve son havre de paix dans la musique. Il a une petite harpe qui le quitte rarement quand il est sur l'île, c'est en quelque sorte une soupape de sécurité quand il se laissait aller à rêvasser en jouant de la musique. Quand il joue, Kironian n'appartient plus à la réalité, il se crée un monde à part, c'est une illusion, mais ce monde transparait souvent dans ses musiques. Cependant, il n'y a que très peu de personnes qui peuvent vraiment frôler du doigt cette illusion et la voir comme l'ange la voit. Ce privilège est réservé à ceux qui peuvent toucher son coeur.
En ce qui concerne les armes et le combat, il se débrouille plutôt bien, ayant appris le combat dans sa cité natale, mais il préfère ne pas avoir à se battre qu'en dernier recourt. Kironian est foncièrement quelqu'un de plutôt pacifiste, mais son choix de vie l'entraîne à se battre, alors il a dû apprendre à faire avec. Courageux ? Téméraire ? Certains emplois ces mots en parlant de lui, mais il n'a simplement pas conscience du danger quand il se lance dans un combat avec quelqu'un à défendre. Il n'a alors que cette idée en tête : veiller à ce que la personne qu'il protège s'en sorte sain et sauf, et surtout, sans aucune blessure, même aussi minime soit elle. Il est surement trop protecteur avec son entourage, mais c'est ainsi...


  • Signes particuliers mentaux :

Quand il se met en tête de protéger quelqu'un, c'est absolument impossible de lui faire changer d'avis, c'est ainsi et il est alors prêt à tout pour arriver à bout de cette mission qu'il se serait lui-même imposer. Il en va de même pour l'île, à un degré tout de même moindre. Pareillement, dans le domaine de la musique, il se crée toujours un monde rien qu'à lui quand il joue. Un monde créé par lui, un mode parfait, voilà ce qu'il transmet par sa musique, et par d'autres moyens quand on le connait... ce qui est déjà assez dur.


  • Qualité :

Kironian est un garçon doux, courageux, protecteur. Il est très doué pour la musique et pour le combat, même si il n'aime pas se battre.


  • Défauts :

Kironian n'a pas conscience qu'il doit aussi penser à sa propre sécurité, il se laisse trop allé dans ses pensées quand il joue. Il est assez solitaire.



III - Apparence physique :




  • Physique :

Kironian est un garçon plutôt petit, il mesure à peu près un mètre soixante-cinq. D'apparence, Kironian est quelqu'un de plutôt svelte, voir même frêle. Pourtant, il fait assez attention à lui et fait pas mal d'exercice, si son corps pouvait en prendre les effets, il serait surement assez musclé, mais ce n'est pas le cas, et il reste simplement d'apparence frêle. Son teint d'albâtre renforce cette impression de faiblesse mise en place pas sa silhouette svelte. On a presque l'impression qu'il est toujours malade et sur le point de s'effondrer sans connaissance, mais bien sur, ce n'est pas le cas.
Kironian est quelqu'un d'assez doux, et cette douceur est visible jusque dans les traits de son visage. Les traits de son visage, en plus d'être infiniment doux, sont aussi très fins, presque aussi fin que ceux d'une femme en fait. Il a de grands yeux sombres et en amandes. En effet, ils sont même très sombres, puisqu'ils sont gris sombres, presque noir. Kironian a également de longs cils, certains ce moquait de lui dans sa ville natale à cause du fait qu'il soit un peu efféminé, il ne s'en est quand à lui jamais préoccupé. Ça restait secondaire par rapport à tout le reste. Quoi qu'il en soit, il a perdu l'un de ses yeux il y a quelques temps, voilà qui explique les bandages qu'il arbore toujours, quelque en soit le moment. Cette mésaventure est donc arrivée à son oeil gauche. Il espère encore pouvoir récupérer cet oeil un jour, mais il n'y croit pas vraiment au final.
Il porte de simples sandales de toile beige à semelles renforcées, autour de sa cheville gauche, il a une fine chaînette d'or création de sa mère et dernier souvenir qu'il ait d'elle. A la cheville droite, il a un petit tatouage, un « C » symbole du lien particulier qui l'unie à sa première protégée... Il porte également un pantalon de toile claire tenu par une large ceinture de tissus de la même couleur. Autour de la taille, il a également de minces chaînettes accrochées entre les divers passants de sa ceinture, seul lui en connait la signification.
Pour couvrir son torse, il porte une espèce de col roulé sans manches de couleur beige et laissant échapper deux ailes d'un blanc assez ternes teinté de multiples nuances de gris... quand il laisse tomber l'illusion qui les entoures tout du moins. Il porte, pour couvrir ses bras, les vestiges de son mentaux de voyage, trop chaud pour cette partie du monde, c'est-à-dire deux longues manches assez évasées aux niveaux des poignets. Il s'est débrouillé afin qu'elles tiennent quoi qu'il arrive et quoi qu'il doive faire... De temps à autre, il a les mains bandées, mais ce dernier fait arrive souvent dans les jours suivants les moments où il utilise son don de guérison.
Pour finir, un collier formé d'une de deux petites chaînes est entouré autour de son cou. Il soutient un petit Crystal bleuté que l'ange a depuis sa naissance. Enfin, ses cheveux semblent être attachés avec le reste de ses bandages... Ce qui est en quelques sortes le cas...


  • Signes particuliers physique :

Il a perdu son oeil gauche, ce dernier est maintenant entièrement blanc et barré d'une affreuse cicatrice, voilà pourquoi il est toujours couvert d'un bandage. Il a souvent d'autres cicatrices aussi, dès qu'il à utiliser son pouvoir pour la guérison dans les jours précédant en fait. C'est en quelque sorte un contre coup de ce sort... D'autre part, il a un tatouage sur la cheville qui symbolise son attachement à Chrysa, sa toute première protégée. Après tout, c'est elle qui l'a poussé à devenir ange gardien maintenant. Il porte également de multiples chaînes sur lui, et, quand il reste dans l'enceinte de l'île, il a généralement sa petite harpe avec lui.



IV - Biographie :



  • Histoire :

D'où remonte le premier souvenir de Kironian ? En fait, il ne sait plus trop quel âge il avait à ce moment là... Mais il était tout de même assez jeune.

« Kironian ! Viens manger mon chéri ! »

Les autres enfants se moquèrent de lui, mais, comme à son habitude, le jeune ange décida de ne pas y prêter plus attention que ça... Il était simplement allé rejoindre sa mère, ne se souciant pas de ce que pouvait penser les autres enfants. Kironian avait toujours été très lié avec sa mère, il l'adorait véritablement et passait plus de temps avec elle qu'avec les autres enfants. Quoi qu'il en soit, il suivait le même apprentissage que les autres et apprenait à se battre, il était même plus doué que les autres enfants de sa ville natale, cela expliquait peut être leur jalousie. Il passa une enfance des plus heureuses avec sa mère. De son père en revanche, il n'en avait absolument aucun souvenir, il avait été trop jeune quand ce dernier avait disparu.
Kironian arriva finalement à sa majorité, il en avait assez de vivre à Alenden, il ne s'y sentit pas à sa place. Il avait donc été trouvé sa mère pour lui dire qu'il ne voulait plus rester vivre ici, qu'il se sentait étouffé ici, il se sentait étouffé par cette ville, comme si sa place était ailleurs.


« Tu veux vraiment partir ? »

« Vous savez mère, je serais surement plus trouver ma place ailleurs qu'ici... »

« Je vois, ta décision est prise on dirait, je ne vais pas te retenir contre ta volonté. Ecoute moi, si un jour tu rêves d'un havre de paix, ton grand-père m'a parlé d'un lieu où il a vécu, il serait encore sécurisé de nos jours, il s'agit d'une île nommée Ynis Witrin. Je te fais confiance, je sais que tu pourras la trouver le moment venu. »


Sur le coup, Kironian avait été surpris, mais il avait alors simplement finit par hocher doucement la tête en souriant, puis, lui et sa mère tombèrent dans les bras l'un de l'autre. C'était vraiment triste pour le jeune ange de s'éloigner ainsi de sa mère. Le jeune homme avait alors très rapidement fait ses bagages, et, après un nouveau salut à sa mère qui dura un long moment avant qu'il ne parte vers un endroit encore inconnu, laissant sa mère derrière lui pour une nouvelle vie.
C'est ainsi que, quelques semaines plus tard, ses pas le menèrent à Samanis, une ville qui était situé bien plus au sud que l'était sa propre ville natale. La vie dans cette ville était bien différente de celle dans la ville peuplé par les anges. Kironian avait rapidement appris à maîtriser le don des illusions qu'il avait depuis qu'il était tout petit, et il s'en servit pour masquer ses ailes au reste de la population... Il était tranquille, solitaire, mais au moins ainsi il n'avait pas à se soucier de ce que pourrait dire les autres. Puis, il y eut ce jour...
Kironian était tranquillement assis près d'un lac en train de jouer de la harpe quand il aperçut une jeune femme dans l'eau. Il avait alors détourné les yeux pour ne pas déranger la demoiselle. Après quelques instants, la jeune femme sortit de l'eau et se rhabilla avant de venir auprès de lui pour l'écouter jouer de la harpe. Quand le morceaux pris fin, elle lui adressa un sourire resplendissant.


« C'est très beau ! Vous jouez vraiment bien monsieur... »

« Merci mademoiselle, ça me fait plaisir, vraiment. »


Tout deux avait échangé quelques mots et s'était doucement lier d'amitié l'un avec l'autre, puis, Crysa, puisque c'était son nom, lui confia qu'elle ne croyait pas aux anges, principalement aux anges gardiens, sinon, ses parents ne seraient pas morts... Le temps avait ensuite passé, et le jeune homme avait finalement avoué à la jeune femme qu'il était un ange, il lui avait même montré ses ailes, puis, il lui avait promis que, même si il ne pouvait plus rien faire pour ses parents, il serait son ange gardien à elle. C'est d'ailleurs comme ça qu'il est devenu l'ange gardien de la jeune femme. Ils s'entendaient tellement bien tous les deux, qu'ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre sans problème. Au début, elle avait tout bonnement refusé ce fait, comme elle avait refusé de le revoir, mais quelques jours plus tard, elle était revenue le trouver près de ce même lac et avait fini par accepter sa proposition.
Voilà comment Kironian s'est retrouvé dans la peau d'un ange gardien. Autant que possible, il la protégeait et, depuis le jour où il a découvert son pouvoir d'absorber en quelque sorte les blessures il se fait une loi de la soigner autant que faire ce peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kironian Leodegranz Empty
MessageSujet: Re: Kironian Leodegranz   Kironian Leodegranz EmptyMer 20 Aoû - 13:50

Cela dura quelques années, mais un jour, la ville paisible qu'était Samanis fut attaquée par une horde démoniaque. Kironian avait protégé la jeune femme autant qu'il lui était possible de le faire puis, il l'emmena à l'écart de la bataille avant de la regarder droit dans les yeux.

« Ecoute moi bien Crysa, ma mère m'a parlé d'une île où la paix règne encore... Elle s'appelle Ynis Witrin, trouve la, on s'y retrouvera, je te le jure... Vas maintenant, file ! »

« Mais... Et toi ? »

« Je vais les retarder... »

« Mais... Je ne pourrais pas courir dans mon état... »


Le regard de Kironian avait alors glissé sur elle et s'était posé sur sa jambe. Elle était en sang... L'ange hocha alors la tête et posa sa main sur la blessure. Peu à peu, une balafre se forma autour de son oeil gauche qui se mit à saigner... L'ange sentit alors les doigts de la jeune femme frôler son oeil blessé avec une douceur extrême.

« Ton oeil... Arête... »

« C'est bon... Trop tard maintenant... Ta jambe est guérie, file maintenant, je les retiens, vite, ils ne vont pas tarder... »

« Merci... Ynis Witrin c'est ça? »


Après confirmation, elle était repartie en courant d'un sens opposé à celui où se trouvait la ville, il devait retarder les démons, pour lui permettre d'être tirée pour de bon d'affaire. Il ne voyait pas d'autre solution. Voilà comment il se retrouva à faire face à des démons et resta deux bonnes heures à se battre pour couvrir la fuite de sa protégée avant de fuir à son tour, par la voie des airs.
Durant un temps infiniment long, l'ange partit dans des contrées plus au sud, suivant divers pistes qu'il évoquait l'île dont sa mère lui avait parlé, ou ce qu'il supposait être cette île... Ce n'est qu'après plusieurs mois d'errance que le garçon parvint au bord d'un lac, il vit alors une barque avancé vers lui et il sourit. Il avait réussit à trouver l'île dont sa mère lui avait parlé. Dans la barque qui le menait à l'île, il questionna le meneur au sujet de Crysa, il voulait savoir si elle avait déjà gagné l'île, mais ce n'était apparemment pas le cas... Kironian était vraiment inquiet pour elle, mais cette île était leur point de rendez-vous, il devait l'attendre ici, peut être qu'elle arriverait bientôt... Il l'espérait, car si elle était morte, cela voudrait dire qu'il avait faillit à sa promesse en ne sachant pas la protéger, et il s'en voudrait alors éternellement.
Cela fait longtemps qu'il est sur l'île maintenant, il espère que sa protégée a trouver refuge ailleurs en attendant de trouver l'île. Lui, il s'y sent bien, il a l'impression d'être enfin à sa place. Ynis Witrin est devenu sa maison en quelque sorte et il a maintenant choisi d'en devenir le gardien pour protéger tous ses habitants du danger qui les guète.


V -Armes et pouvoirs :

  • Pouvoirs :



-Depuis tout jeune, il a le don des illusions, c'est-à-dire qu'il peut donner l'impression qu'une chose est là, où, au contraire, qu'elle n'est pas là. Comme il le fait avec ses ailes. De même façon, il peut altérer la vision d'une chose en la faisant passer pour autre chose, ou pour différente. Quoi qu'il en soit, il va de soit que, plus il y a de monde autour de lui, plus il y a de personnes touchées par ses illusions, et plus son énergie faiblie. Voilà pourquoi il reste en général loin des autres, c'est l'une des raisons de son apparente solitude.
-Le second don dont bénéficie Kironian est l'absorption des blessures venant des autres en les prenant pour lui-même. Ce pouvoir se manifeste lorsqu'il pose ses mains à la surface d'une blessure, celle-ci cicatrise assez rapidement mais une blessure similaire apparait sur le corps de l'ange, généralement sur ses bras, mais pour les plaies graves, cela peut être à des endroits bien plus gênant, son oeil en est la preuve, mais lui, il ne s'en soucie pas puisqu'il se plaie vraiment à aider les autres. Il se moque de souffrir si c'est pour soulager quelqu'un d'autre de cette douleur.


  • Armes :

-Une épée large et très effilées, en fait, il prend vraiment soin de ses armes, et c'est en voyant cette épée que l'on peut en prendre conscience. Son pommeaux à l'air d'être en argent, mais il n'en est rien, en fait, il est même allergique à l'argent. Cette épée, il l'a depuis qu'il sait manier cette arme, il ne se souvient plus qui la lui a offerte mais finalement, cela n'a pas grande importance. Le principal pour lui c'est qu'elle ait le bon poids pour qu'il puisse faire les mouvements qu'il souhaite avec elle sans être trop gêné par son poids.
-Il a également un long bâton d'ébène d'à peu près deux mètres. Il est ciselé de longues arabesques de bronze. Quand il utilise ce bâton, il est plus souple et plus agile, car ce bâton est beaucoup plus léger que l'épée et ne le frêne donc pas du tout... Ce bâton a été sa toute première arme, il le tient de son père, c'est tout ce qu'il sait de l'origine de cette arme. Quoi qu'il en soit, il tient beaucoup à cette arme et ne supporterait pas de s'en séparer plus d'une seule journée...C'est un peu son trésor...


  • Talents/Hobbys/Loisirs :

Il n'y a que trois choses que Kironian aime véritablement faire. La première, c'est bien entendu de protéger les gens avec qui il s'est lié ou ceux qui lui sont vraiment chères. La seconde, c'est l'entrainement, toujours avoir un équipement le plus optimum possible et être près à risquer sa vie si il le fallait. Enfin, sa dernière passion, et non la moindre puisque c'est celle qui lui permet de faire le vide dans son esprit et de s'apaiser, c'est la musique et principalement la harpe. Ce sont les trois grands traits qui forment les journées de Kironian et font de lui ce qu'il est.



VI -Hors jeu :



[[[ Voir les sections hors-jeu de Aura, Engel ou Elrohir.]]]




=> Je sais que y'a surement encore des fautes, mais j'ai fait de mon mieux pour corriger... <=
Revenir en haut Aller en bas
 
Kironian Leodegranz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kironian ~ Test d'aptitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser