Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kironian ~ Test d'aptitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kironian ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Kironian ~ Test d'aptitude   Kironian ~ Test d'aptitude EmptyMar 26 Aoû - 20:22

Kironian était donc aller voir le Capitaine des Gardien, puisqu’on lui avait fait comprendre qu’il devait le faire. Ce dernier lui avait alors fait comprendre qu’il allait devoir passer un test, Kironian n’en était pas plus inquiet que ça. Il se demandait juste vaguement ce que ce test pouvait laisser entendre. Quoi qu’il en soit, il avait pris le plan en remerciant Mukuro, puis, il avait quitté le bureau pour rejoindre cette salle ou se déroulerait son test. Il était près. Arrivé là bas, il réajusta pour de bon ces bandages afin de ne pas être déranger par eux durant le test. Il ne pris pas le temps d’enlever les manches de son manteau, il était habituer à les avoir en toute circonstance, ou presque alors bon…

L’ange avait interrompus l’illusion qui masquait ses ailes, regagnant par la même occasion un peu plus de force, il fit battre un instant ses ailes gris pales pour les étirés et chassé les fourmis qu’elle avait pus y accumulée jusqu’à maintenant. Il ne s’était pas non plus soucier du sourire sadique qu’avait eut son supérieur. Il avait mieux caller son bâton dans son dos pour pouvoir l’attraper sans gêne aucun, il en allait de même pour son épée qui restait toujours dénudée le long de son flanc, il ne s’était encore jamais coupé, même avec ce manque de foureau. Il s’était alors lui-même étirer, éprouvant ses muscles pour être sur de pouvoir tenir par la suite face à Mukuro Tate. Maintenant, il n’avait plus qu’à attendre que l’homme ne vienne le rejoindre maintenant et que l’homme ne se décide à lui révéler quel état ce test qui l’attendait. L’ange gardien attendit simplement de voir l’homme arrivé, pour ce faire, il s’était tranquillement adossé à un mur en face de la porte en la regardant, attendant simplement qu’elle s’ouvre avec une patience inouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Kironian ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Kironian ~ Test d'aptitude   Kironian ~ Test d'aptitude EmptySam 30 Aoû - 19:53

Deux sifflotements se rapprochaient de la salle. L'un humain, le sifflotement d'un homme, rythmé et plaisant à entendre, très léger et amusant à écouter. L'autre, plus mécanique et ennuyant, c'était plutôt un supplice pour ceux dont les oreilles auraient été plus travaillée à la création. Les sifflotements s'arrêta lorsqu'il se trouvait assez proche pour pouvoir être estimés proche de la porte. Ces sons firent place à un autre, celui du grincement de la porte. En effet, c'était là Mukuro, accompagné d'un vieux chariot portant une boite et quelques accessoires. Le jeune homme salua de la main l'ange avant de lâché un léger rire qu'il conclue sur un sourire sadique destiné à sa proie, non, sa victime, non, celui qui devra être gentiment testé, mouais... Il referma la porte derrière lui, dans le même grincement mais inversé cette fois. Après ça, il prit la boite, la posa au sol, et sortit les accessoires. La boite était assez grande et semblait contenir quelques objets assez importants. Les accessoires étaient simplement des tuyaux, des ronds en bois et d'autres choses de ce genres. Mukuro avaient choisit cette pièces car elle avait des croches au plafonds et d'autres choses ce de genres pour installés son équipement. Il plaça donc les tuyaux, et tout son attirail pour formé un chemin qui partait d'un point de la pièce, allait jusqu'au fond, et revenait à cotés du premier point en formant un chemin à cotés du premier. Il ouvrit ensuite la boite, remplit de lames et autres objets dangereux. Il en plaça un peu partout, comme dans les cercles de bois, posé à terre pour les plus petits et en l'air pour les plus grand. Une fois que tout était installé, il sortit de sa poche un œuf et une tige. Il vérifia l'œuf et fit un léger sourire, content qu'il ne soit aucunement fêlé ou autre.

" Et bien et bien... "

Il se rendit au bout du chemin et posa l'œuf sur la tige qu'il venait d'assembler. L'œuf était en équilibre. Il sortit ensuite une petite boite d'où il sortit une mixture étrange. Il fit un léger sourire sadique avant d'en mettre autour de la fragile tige en bois. Il posa une extrémité de mèche dans la mixture et garde l'autre extrémité. Il sortit un petit gadget pour produite du feu et se redirigea vers le jeune homme.

" Et bien, mon ami, je dois t'avouer que mon imagination a peut être été vache avec toi. Je vais te faire le coup du parcourt du combattant, mais... Il ne sera pas sans contrainte. "

Il sortit une sorte de planche toute fine avec une feuille accroché dessus et une plume avec de l'encre en réserve, accroché à la planche. Il déboucha l'encre et fit un sourire à l'ange. Il écrivit son nom dans le champ "examinateur" et écrivit celui du borgne dans l'autre, nommé "examiné". Il signa en bas de la page et demanda à l'ange de signer.

" C'est sur cette feuille que je noterais tes erreurs et tes bons points. Maintenant je vais te parler des contraintes... Car oui, tu auras des contraintes. C'est elle qui me permettront de juger tes capacités à t'adapter à chaque situation et à jugé ton style de combat et de stratégie. "

Il fit un léger sourire, encore une fois, un sourire bien sadique et joueur, avant de continuer.

" Donc je t'explique... Tu devras récupérer l'œuf et le ramener ici sans le briser. Il ne devra pas non plus être fêlé ou autre, sinon tu auras la plus mauvaises notes. C'est ton objectif principale. Pour ça, tu devras arrivé au bout du chemin avant que la mèche n'atteigne la tige. Il faut savoir, que même si la mèche est longue, elle brule très vite, donc tu devras te dépêcher... Ensuite, tu perdra des points à chaque fois que tu te blesseras. Donc, pas une seule blessure, compris? Enfin, tu n'as pas le droit d'éteindre la mèche, eheh, je préfère prévoir et ne pas me faire avoir. Tu n'as pas non plus le droit de voler, de toute façon, comme tu peux le voir, le plafond est parsemé de lame mouvante qui te trancheront le dos... Autrement, tu as le droit d'utiliser tes armes où tes capacités pour détruire le matériel, mais ça te fera perdre des points aussi. A toi de voir. "

Il gardait donc la mèche sans sa main, prêt à l'allumer, lançant le départ dès que l'homme sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Invité
Invité




Kironian ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Kironian ~ Test d'aptitude   Kironian ~ Test d'aptitude EmptyLun 1 Sep - 16:18

Kironian était tout de même un peu inquiet en se demandant ce que son supérieur pouvait bien lui réserver à présent. Cette idée de « test », il n’aimait pas ça. Bien sur, il savait que le meilleur moyen d’évaluer quelqu’un était de se battre contre lui, mais selon l’ange, il n’y avait rien de mieux que d’affronter quelqu’un en face à face pour savoir ce dont il était capable… Cependant, il n’en ferait pas part aux autres, pas plus qu’il ne se plaindrait de sa condition actuelle à son supérieur. Il avait entendu son sifflement et celui métallique et il avait grincer des dents, lui qui était habitué à la douce mélodie de la harpe, pour le moment, ses oreilles étaient sérieusement abîmé par cet affreux sifflement. Quoi qu’il en soit, quand Mukuro Tate entra dans la pièce le nouveau gardien le regarda faire, restant tranquillement dans son coin. L’ange jeta alors un regard absent à tout le matériel que l’homme avait pus ramener, puis, il soupira légèrement. Il le regarda ensuite installé tout le matériel que le Capitaine des Gardiens avait apporter pour son entrainement. Des obstacles, des pièges. Kironian n’était pas un surhomme, il ne pourrait pas tous les éviter… Pas dans les deux sens… Mais il devrait s’en tirer. L’ange gardien sourit très légèrement, en réfléchissant, il regardait cet homme continuer de préparer le parcourt du combattant auquel il allait être confronter.

Mukuro lui avait alors expliquer le déroulement de l’épreuve et Kironian avait doucement hocher la tête. Il avait été vache ? Peut être oui… Quand son supérieur lui demanda de s’exécuter, l’ange le fis aussitôt. En l’écoutant parler, le borgne continua de réfléchir alors que le calme marquait tout ses traits. Pas plus cette fois que les autres, il ne critiqua ce sourire, il semblait même ne pas l’avoir aperçut, mais tout ça n’était qu’apparence venant de lui… Il allait devoir aller chercher l’œuf en un temps impartit et en les maintenant tout deux intactes ? Ca lui évoquait un peu un jeu qu’il avait vu pratiquer quelques fois… enfin, si c’était ce qu’il devait faire, il ferait de son mieux. Le plafond dangereux était trop bas pour volé… mais ça ne l’empêchait pas d’utiliser son bâton de combat pour pouvoir progresser plus facilement en passant outre les obstacles… et bien entendu les pièges qui allait avec…Enfin, du moment qu’il ne se cambrait pas trop, ça irait… Il ne devrait pas avoir non plus à utiliser son épée, mais elle l’alourdirait, il éviterait ainsi surement de se blesser là-haut…

Kironian s’étira alors, faisant doucement craquer ses membres afin de chasser l’engourdissement de son corps. Il était prêt, du bout des doigts, il caressa doucement son bâton de combat. Oui, il était prêt, et il espérait qu’il pourrait faire ce qu’on attendait de lui, sans faire de faux-pas.


« Je suis prêt… »

Utiliser son arme… Oui, il allait le faire, mais le but premier ne serait pas la destruction du matériel… Il se mit au début du parcourt et attendit que le top départ soit donner, il s’était alors servit de son bâton de combat comme d’une perche, passant au ras des lames et dépassant une partie du parcours. Il aurait pus enchainer sur une frappe, mais il en profita juste pour se rétablir. Il renouvela plusieurs fois l’expérience et finit par arrivé au but demander… Le plus dur allait être le retour, et il le savait… Il grogna et se mordit la lèvre… A une main, son appui serait moins stable… Tant pis, c’était la façon la plus rapide qu’il connaissait pour passé les pièges sans être trop blesser. Il entendit un craquement sinistre, son haut était déchirer, mais il n’était pas blessé. Il se sermonna en regagnant le sol, il devait être plus prudent qu’à l’heure actuelle ! D’ailleurs, en atterrissant au sol, il s’était fouler la cheville, il ne laissa pas paraitre la douleur, elle passerait vite… Le reste du trajet se fit sans encombre, si ce n'était la douleur qu'il ressentait à cause de sa cheville, mais il passait outre et finit le parcoure, l'oeuf était "sain et sauf"...
Revenir en haut Aller en bas
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Kironian ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Kironian ~ Test d'aptitude   Kironian ~ Test d'aptitude EmptyLun 29 Sep - 23:07

A chaque geste, mouvements, voir même pensé si on peu dire, Mukuro notait quelque chose sur son carnet. Il notait de tout et de rien. Mais bien sur, chacune de ses notes étaient constructives...

Il notait un bon point au niveau du départ qui était vraiment, pour résumé, un bon départ. Le jeune homme avait passé une grande partie du parcourt en un seul mouvement, sans utilisé ses ailes, et pour le moment, sans se blessé. Cependant, il réutilisa cette technique ce qui eut pour effet de faire froncer les sourcils du jeune capitaine. La même technique ne marche jamais deux fois. Si le parcours avait été des être vivants doté d'intelligence, il n'aurait sans doute pas pu le refaire. Bien sur, c'est un test, mais ce genre de chose doit être pris en compte...
Une fois au but, Mukuro mit tout de même une note sur le temps qui était tout de même assez exceptionnel. La flamme qui brulait la corde assez rapidement n'avait pas encore fait un quart du parcours, l'ange pouvait donc prendre l'œuf sans se presser. Bien sur, il aurait pu prendre un peu plus de temps et économiser ses forces étant donné qu'une fois l'œuf pris, la condition de temps est anéantit. Maintenant, il peut mettre autant de temps qu'il veut... Ou que Mukuro puisse en supporter, car il peut à tout moment décidé que l'épreuve est terminé et qu'il en a assez vu. Après tout, il fait passé le teste et c'est lui qui décide où et quand celui-ci se termine. Évidemment, il ne le fera pas là, car le retour est beaucoup plus intéressant. Le jeune utilisa donc la même technique, encore, mais cette fois, à cause du fait d'être devenu temporairement manchot, il perdit un bout de son haut et apparemment se fit mal en retombant. Cela ne pouvait évidemment pas échappé à l'oeil du capitaine. Non pas que celui-ci lui permet de voir mieux que quiconque, mais il a, disons obtenu une expérience au niveau des blessures grâce à ses entrainements avec son oncle. Surtout à propos des chutes, étant lui même quelqu'un qui a dut battre un regard de blessure sur chute en retombant après avoir été projeté par une explosion ou des coups. Enfin, le futur gardien arrivé à la fin sans autre bavure, dans un temps honorable. La flamme eut atteint la fin après que le jeune homme soit arrivé ce que Mukuro nota comme point positif. Au final, il nota donc deux gros points négatif et un point positif.


" Et bien et bien, tu vas d'abord t'assoir sur le banc derrière moi. Il y a une petit boite dessus contenant des bandages, je suppose que tu sais comment t'en servir. "

Mukuro montrait comme cela qu'il avait vu que l'ange s'était blessé et par le ton légèrement peu sympathique qu'il en était légèrement pas content. Ensuite il soupira et prit sa fiche. Il prit son chariot et le leva d'une main pour le posé à l'envers, en face du banc avant de s'y assoir.

" J'ai noté deux points négatifs et un point positif. J'ai aussi d'autres remarques plus ou moins positives ou négatives à faire. Premièrement... "

Il réajuste ses feuilles ses jambes avant de fixer son futur allié sérieusement. Le capitaine amusé de tout à l'heure se révélait être plus sérieux maintenant. Ce n'était que temporaire évidemment.

" Ton temps. Je dois dire que je suis impressionné par le temps que tu as mis, c'est un point positif bien sur car tu as finis alors que mèche venait à peine de se consumer entièrement. Je dois t'avouer que le temps que tu aurais du mettre pour l'aller devait être juste... mais tu as fait tout le parcourt, aller et retour, sur le temps qu'il met à consumer. Félicitation pour ce point là... "

Il fit un léger sourire, contrastant à son air sérieux précédant avant de continuer après un soupire sur le même ton que précédent... voir peut être un peu plus épicé.

" J'ai trouvé ce test ennuyeux... enfin, si ce n'était que ça, tu as utilisé trop de fois la même technique. J'espère que si tu venais à être face à quelque chose d'intelligent, tu ne feras pas cette même erreur?... On ne change pas une formule qui marche, c'est fondamental... mais il faut savoir que ça ne marche pas comme ça sur le terrain. Si tu venais à affronter un colosse, que tu lui saute par dessus l'épaules de cette façon... je ne te conseil pas de le refaire, si tu ne veux pas voltiger dans le décor, car les géants, bien que connu pour la petitesse de leur cervelle à ce que j'ai pu lire, ont tout de même le don d'apprentissage qu'ont tous les être. Comprends-tu? "

Il fit un léger sourire, pour montrer qu'après tout, il n'allait pas lui en vouloir longtemps, et que le capitaine est aussi là pour améliorer ses troupes... n'est-ce pas?... Il reprit ensuite un air sérieux, voir un peu joueur avec un regard souriant et sarcastique.

" Je suppose que tu sais sur quoi se porte la dernière grosse remarque n'est-ce pas? Les blessures, bien sur. Tu sais, si ça avait été un autre que moi, il n'aurait surement que regardé le résultat... mais moi je ne fonctionne pas comme ça. Une chose que je trouve plus qu'important, est le moyen de parvenir à cela... C'est comme vouloir la paix dans le monde... Une personne qui anéantit tous les peuples obtiendra la paix dans le monde, ce qui est en soit une chose... mais bien sur le moyen d'y parvenir n'est pas du tout meilleur pour d'autres points de vue... tous les points de vues ici, sauf ceux qui sont psychopathes ! "

Il lâcha un rire qu'il ne retenait par, un rire de guerrier fier avant de reprendre en se levant pour marcher autour de son chariot et expliquer la suite, plonger dans ses dires et dans ses gestes explicatifs.

" Il y a un tas de façon de faire... supprimer l'envie de bonheur évitera aux gens de se battre pour être heureux. Rendre tous le monde pacifique, tuer, changer, détruire, emprisonner... Il n'y a peut être pas de façon parfaite de le faire... mais il y a toujours le fait d'éduquer, d'apprendre et d'aider. Ce ne sont sans doute pas les manières les plus rapides et celles qui marchent le plus, mais elles sont réellement plus humaines d'après moi. Alors... "

Il se tourna face à Kironian le visage sérieux et les poumons remplis d'air.

" Je T'ORDONNE de faire attention à TA VIE aussi MINABLE soit-elle à TES YEUX ! OK? "

Après ça, il se redressa et fit un léger sourire à l'ange tout en replaçant le chariot à l'endroit pour commencer à remettre les parties du parcours en place.

" J'espère que tu ne me détesteras pas, c'est pas façon de faire. J'aime la vie, j'aime ta vie, j'aime la vie de mes hommes, j'aime la vie de mes ennemies. Ne gâche pas ta vie pour un œuf, imbécile. "

Il lui tira légèrement la langue pour le narguer d'un air enfantin avant de marmonner un léger rire toujours aussi infantiles. Après ça il termina son discours en lui communiqua le fait qu'il puisse partir et qu'il recevra sa place dans l'équipe demain matin. Il ajouta aussi qu'il refera sans doute la répartition des équipes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Invité
Invité




Kironian ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Kironian ~ Test d'aptitude   Kironian ~ Test d'aptitude EmptyMer 1 Oct - 22:40

Kironian avait donc fait le parcourt, comme cela lui était demandé… Hélas, il avait tout de même été blessé durant ce parcourt, rien de grave, mais bon. La première réaction de Mukuro avait été de lui parler de soins. L’ange avait doucement hoché la tête et était allé s’asseoir. Il ôta d’abord son bandage à l’œil. Il ne voyait que des traits noirs avec cet œil. A voir, il était très différent du valide. Le « blanc » de l’œil était rosé, comme si il gardait les séquelles de sang séché. Le centre de sa pupille était d’un blanc laiteux, même si son contour commençait à recouvrer sa couleur. Kiro laissa cet œil « respirer » un peu… Ce ne serait sûrement pas son supérieur qui serait choqué de la vue de cet œil. Quoi qu’il en soit, il entreprit de soigner ses plaies avant de les bandées avec calme, il avait connu bien pire de par le passé, ne serait ce que pour son œil. L’ange gardien se demandait d’ailleurs parfois si il avait perdu son œil ou si ce dernier allait finir par être guérit.

Alors que Mukuro vint s’installé en face de lui, Kironinan remit son bandeau improvisé. Avec un calme olympien, l’ange écouta ce que le chef des gardiens avait à lui dire. Deux point négatifs pour un positif. Une petite grimace se posa sur ces lèvres, comme d’habitude le négatif dominait… Dans un premier temps vint le bonus : le temps. Si Kiro n’avait pas particulièrement la force physique, depuis tout gosse, il avait appris à compenser avec son agilité et sa vitesse. En tout cas, le jeune homme était content que ses efforts soient tout de même récompensés.

Le reproche qui avait suivit était la répétition des mouvements… Face à un adversaire intelligent, il aurait volé dans le décor ? L’ange se rappela d’un jeu que pratiquaient les autres garçons… Ils affrontaient un ours et le but était de l’empêcher d’attaquer en le tuant ou en le blessant. Lui, il s’était toujours opposé à ce jeu, les autres garçons lui avait alors tendu un piège et il s’était trouvé face à un ours particulièrement féroce. Kironian s’était contenté de virevolter au dessus de l’ours. Ce dernier n’avait pas pus le toucher. Finalement, l’animal s’était écroulé, épuisé, et l’ange était rentré tranquillement chez lui.

Quoi qu’il en soit, Kironian n’en parla pas. En SRC, il attaquait en improvisant et donc rarement de deux façon identiques… SRC : situation réelle de combat. Seul vestige de son éducation d’ange guerrier. Kiro savait donc que Mukuro avait raison, alors, il n’évoqua pas cette situation passée. De toute façon, ça ne changerait rien, l’autre homme s’était déjà fait une opinion et puis, l’ange gardien n’avait pas envie d’en parler. Comme il en était ainsi, quand l’autre homme lui avait demandé si il avait compris, Kiro s’était contenté de hocher la tête, puis, il avait simplement dit :


« Oui, bien sur, je comprend. »

Mais comprendre était une chose et pratiquer en était une autre. L’ange sentait ses blessures, mais d’ici un ou deux jours, il savait qu’il n’en aurait plus aucune trace. Voilà pourquoi il se souciait rarement de lui-même : son corps s’était adapté à sa condition. Kironian écouta encore le chef des gardiens parler, il ne partageait pas son avis. En fait, cet avis, il le trouvait même plutôt morbide, ce qui le fit légèrement grimacer. Pour lui, partir sur ce genre d’opinion, c’était comme partir défaitiste. Or, lui, généralement, il était du genre à avoir trop d’espoir et à faire confiance aux humains. Enfin, bien entendu, sur cette terre, chacun avait son propre moyen de penser et de raisonner à sa façon… Sur ce point, cependant, il tombait d’accord avec Mukuro, c’était ce qui provoquait la majeure partie des guerres. L’ange écoutait, mais il n’aimait pas ce que son supérieur disait… Puis, le brun s’était tourné vers lui et Kironian avait alors esquissé un petit sourire en entendant ses paroles. Un ordre comme ça, on n’en entendait pas tous les jours, c’était certain.

« Ma vie n’est pas minable à mes yeux chef, elle est juste moins importante que celle de ceux que je veux protéger. »

Il ne savait pas si l’homme pourrait comprendre, enfin, au moins, il s’était expliqué. Rapidement, Mukuro avait repris la parole et il l’avait simplement regardé, avec un léger sourire avant de hocher la tête, signe de son accord. Puis, il avait entrepris de l’aider à ranger avant de se tourner vers lui.

« Vous êtes étrange… Mais, a priori, ce n’est pas tellement un mauvais point. »

A nouveau, il s’était tue. Mukuro lui avait alors dit qu’il pouvait disposer et que les résultats seraient affichés dès le lendemain. L’ange hocha la tête : il irait voir avant d’aller se renseigner à l’embarcadère, comme tout les matins. Faisant face à son supérieur, il s’inclina légèrement en joignant ses mains, comme le voulaient les coutumes de son pays natal.

« Merci de votre temps et au revoir. »

Sur ce, il récupéra ses affaires et quitta la salle pour reprendre le cour de ses activité journalière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kironian ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Kironian ~ Test d'aptitude   Kironian ~ Test d'aptitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kironian ~ Test d'aptitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kironian Leodegranz
» Valmis ~ Test d'aptitude
» Eysiana ~ Test d'aptitude
» Le test du futur Bras droit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Archives :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser