Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Valmis ~ Test d'aptitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Valmis ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Valmis ~ Test d'aptitude   Valmis ~ Test d'aptitude EmptySam 7 Fév - 18:28

[HJ:Désolé pour l'attente ^^', je fais un petit post pour introduire le topic de Ezy, et ensuite le teste se fera celons ses règles. Si il veut se battre dans un carré de 2m², c'est lui qui voie ^^ Si ya des objections, des demandes ou des suggestions, hésite pas ;p.]

Suite du test écrit, le test physique. Mukuro s'était donc séparé du vieillard, après avoir répondu aux dires de celui-ci. Ils se tutoieraient donc, tant mieux, Mukuro n'aime pas vouvoyer, il vouvoyait sa mère en publique et il détestait ça. Son oncle, par contre, il avait le droit de le tutoyer, malgré qu'il eut été le forgeron du Shogun. Enfin passons, l'homme comprit que Mukuro n'était pas sûr des bienfaits ou des méfaits de son œil. Mukuro sentait même un poids dans celui-ci à présent, lui qui pensait toujours avoir été doté de reflex plus fort que ceux des autres, grâce à l'entrainement divin de son oncle, le voilà amputé de son atout majeur... Heureusement qu'il lui reste cette force herculéenne, cette force que son oncle à développé, signe de la famille Tate, la force du bouclier du Shogun... Les Tate, les Wakizashi, les Hokosaki et les Koutetsu, ces quatre familles au service du Shogun possède un atout que n'ont pas les autres gardes royales. Ils sont surhumains. Les Tate avait la résistance et la force physique, le bouclier. Les Wakizashi ont la rapidité et la réaction, le sabre court , les Hokosaki ont la taille et la grande portée... Et enfin, la famille rival des Tate, les Koutetsu, ceux qui sont capable de survivre à la mort, l'armure. Mukuro avait mit fin à la ligné des Tate, peut être y'avait-il encore des Tate dans l'ombre, capable de regagner l'honneur perdu par Mukuro et ses proches lors de "l'attaque" contre le Shogun, mais en tout cas, c'était finit pour lui, pour cette vie.

" Tududu... "

Sifflotant et murmurant des paroles incompréhensible, le capitaine était arrivé dans la réserve après avoir quitté le jeune vieux en lui promettant de ne rien dire. Et c'est en sentant une personne derrière lui qu'il se retourna. C'était son bras droit, enfin un personne qui lui ressemblait beaucoup en tout cas...

[...]


Tout ça était donc décidé, ce sera Ezechiel le test du vieillard.

Après être retourné vers celui-ci, laissant à son bras droit le temps de se préparer, Mukuro eut le droit à une question de la part de Valmis, une question qui laissa le capitaine réfléchir quelques secondes avant de faire un grand sourire, un sourire joyeux et sur de lui.


" L'honneur de survivre? "

Il lâcha un léger rire avant de se poser sur une marche de l'escalier, non loin de la porte d'entrée de la salle où aura lieu le combat des deux personnes, si il n'y avait pas refus.

" Mon honneur a déjà été bafoué, il n'est plus existant. Par contre, je pense qu'il y a une chose plus importante que tout dans notre rôle de gardien. Le regret. Si lors d'un combat, ou d'une mission, tu éprouve du regret, c'est que ta mission a échoué, même si elle est réussite, si tu as une once de regret en toi, c'est que t'as loupé quelque chose. Je pense que tu peux comprendre... Alors si jamais un jour tu as un choix à faire lors d'une mission, même si ça encourt à ton honneur, si tu fais le mauvais choix, tu le regretteras. Pis si tu meurs pour ton honneur, c'est que t'as pas été assez fort. "

Il marmonna un léger rire, la bouche et les yeux fermés, le visage pointé vers celui du vieux. Il se redressa ensuite, le bras droit ne devrait plus tarder.

" Tu vas passer un test, un combat avec les règles et les conditions de ton adversaire. "

[HJ: Donc normalement, le [...] c'est ce qui va se passer avec Ezy, je te laisse l'écrire, si problème tu sais où tu peux me contacter =p. Sinon, désolé pour la médiocrité de mon post, en plus je suis partie dans un trippe avec les 4 familles... Je voulais le placer quelque part mais j'avais pas réussie à trouver où et là jme suis lâché, désolé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Ezéchiel Akai
Bras droit des Gardiens
Ezéchiel Akai


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2008

Valmis ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Valmis ~ Test d'aptitude   Valmis ~ Test d'aptitude EmptyVen 20 Fév - 13:01

Une fois n'est pas coutume, Ezéchiel Akai faisait un peu d'entraînement le matin. Seulement pour une fois il avait prévu de s'entraîner avec les autres gardiens. Il est vrai que c'est très bien de prendre un bon entraînement, mais il est tout aussi bien que ce ne soit pas tout seul dans son coin. Après tout il n'y a rien de mieux qu'un combat pour apprendre à connaitre une personne.
Seulement voilà, son projet d'entraînement tomba à moitié à l'eau quand son regard croisa la silhouette sifflotente de son capitaine. Il n'avait pas fallut longtemps à son chef de sentir sa présence.


"Et bien, vous avez déjà une nouvelle recru à martyriser ?"

Simple phrase d'humour, seul problème c'est qu'Ezy ignorait totalement que Mukuro avait finalement prévu de lui donner à faire le test de cette nouvelle recru. Ni une ni deux le bras droit avait accepté de le faire, après c'était un peu son travail en tant que bras droit du capitaine, surtout si ce dernier le lui demandait, lui donnait l'ordre ?

Une fois seul, un problème se présentait à lui, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir mettre en place pour l'épreuve de la recrue ? En fait il n'avait pas envie de réfléchir à ce problème et décida finalement de le faire au feeling. Mukuro lui avait dit qu'il aimerait tester ces aptitudes physique par un combat et aujourd'hui Ezy avait toute ces armes avec lui. Pour compliquer légèrement la chose il allait imposer un périmètre à ne pas dépasser. Alors que ces pas le conduisait vers la salle désigné pour le test d'aptitude Ezy continuait à réfléchir.

Arrivé près de la porte le jeune homme eu la surprise de découvrir un vieillard, c'est lui la recrue ? Il avait une apparence bien vieux quand même. Contrairement à Ezy, Yari n'était pas surpris par cette apparence, en fait il ne s'en préoccupait pas du tout puisque ce qu'il voyait c'était ce que cette personne dégageait.

*Je veux le combattre.*

*Heu ... Comme tu veux.*

"Bonjour, je suis Ezéchiel Akai, votre adversaire durant ce test d'aptitude."

Maintenant que les présentations ont étaient faite il restait plus qu'à entrer dans la salle. La pièce était assez grande et possédait quelques matériels intéressant à regarder.

*Bon, quel sera t'es règles ?*
Et tandis que Yari disait ce qu'il désirait, Ezy répétait.

"Je vais utiliser la lance, le combat n'a pas de limite de temps ... Enfin, le premier qui s'écroule de fatigue mettra fin au combat. Pour la pièce nous allons déplacer les quelques meubles présent pour faire en sorte que cela devienne un terrain ou il n'est pas tout le temps facile de manier une arme ..."

*Et tu réussi à manier la lance correctement si tout te gène ?!*

"... Capitaine, je souhaiterais que vous fassiez parti des meubles ... Mouvant. Je pense que ce sera tout ? Des questions ?"

Tout en posant cette question Ezy regardait tout autant la recrue que le capitaine.

[J'avais la flemme de détailler la rencontre entre Muku-choux et Ezy ^ ^" Sinon pour savoir Muku-choux il est déjà au courant de la présence de Yari ou il est encore au stade ou il soupçonne juste quelque chose d'étrange ?]
Et désolé pour le retard ^ ^"]
Revenir en haut Aller en bas
Valmis Veneanàr
Gardien de l'île
Valmis Veneanàr


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
En deux mots : La jeunesse veut l'espace ; la vieillesse, le temps.
Date d'inscription : 29/10/2008

Valmis ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Valmis ~ Test d'aptitude   Valmis ~ Test d'aptitude EmptyLun 23 Fév - 3:19

Une fois rentré dans la salle, Valmis s'arrêta à côté de Mukuro, sans se soucier du rang de ce dernier, ou quand bien même, de l'individu face à lui. La pièce était remplie d'arme, tant normales qu'étranges. Dans l'immense salle, plusieurs autres gardiens s'entrainaient ensemble au maniement de leur armes, de manière simple, par échanges sans réfléchir, ou alors, par mouvements, telle une chorégraphie.

Valmis croisa ensuite le regard de cet individu. Il semblait penser énormément. Sans doute un stratège...

"Bonjour, je suis Ezéchiel Akai, votre adversaire durant ce test d'aptitude."
"Valmis, pour vous servir."

Valmis écoutait inconsciemment les consignes que Ezéchiel lui donnait, et n'entendit que quelques bribes de ces dernières... Un test d'aptitudes physique, rien de plus banal... cependant, rien n'est banal ici... Il va y avoir un truc, un petit détail qui va rendre ce test insupportable... lequel...

"Je [...] la lance, [...] de limite de temps ... Enfin, le premier qui [...] mettra fin au combat. Pour la pièce [...] les quelques meubles [...] devienne(nt) un terrain où [...] Capitaine, je souhaiterais que [...] meubles ... Mouvant. Je pense que ce sera tout ? Des questions ?""

Valmis avait globalement compris l'affaire : un test plus pour tester son endurance au combat face à un excellent adversaire, plutôt que de voir le maniement en lui même... son apparence est ce que Mukuro et Ezéchiel considèrent comme le handicap le plus frappant...

"Non, du tout, j'ai compris. Besoin d'aide pour déplacer ces... "meubles" ?"

Valmis a la sensation qu'il allait beaucoup apprendre auprès d'eux, surtout durant le combat qu'il allait effectuer contre Ezéchiel... un combat interminable d'ailleurs... la dernière fois qu'il s'était écroulé de fatigue au combat, c'était lors d'un entrainement avec son maître, quand il était jeune... Et depuis, avec tout ce qu'il avait vécu...

"J'utiliserai tout simplement mon épée, ici présente."

Il la leva de quelques centimètres, afin qu"Ezéchiel puisse la voir. Il avanca ensuite sur le terrain de combat derrière ce dernier, puis attendit la suite...


[désolé de faire court, un peu fatigué :p]
Revenir en haut Aller en bas
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Valmis ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Valmis ~ Test d'aptitude   Valmis ~ Test d'aptitude EmptyMer 1 Avr - 13:17

[désolé pour l'attente ><, et on va dire qu'il le sait pas encore et que c'est à cause de ce combat que ses soupçons se feront encore plus grand... D'où sa question dans le topic avec le minou ^^]

Mukuro s'était donc placé dans la salle, observant le jeune Ezy et le vieux Valmis, cependant, personne ne pourrait se douter que le plus expérimenté était le bras droit du capitaine... Bien qu'en réalité ce ne soit pas réellement lui mais ce qui se trouve en lui. Mukuro se demande vraiment quel est le mystère qui se trouve dans ce jeune garçon. Un jour, il lui demandera, après tout, ils seront souvent ensemble maintenant, des fois dans les joies, mais aussi dans les efforts et la difficulté... Donc il vaut mieux ne pas avoir de secret l'un pour l'autre. Ce jour là, il lui parlera surement de cet œil maudit... et peut être cette vision... il faut vraiment qu'il en parle à quelqu'un. Les règles étaient expliqués, apparemment Mukuro devrait être un meuble mouvant, au cas où, il retira son bandeau mais garda son œil fermé, il vaudrait mieux éviter de se faire tuer dans un simple test de capacité, surtout un test qui n'est pas le siens.

" Ça risque de durer longtemps Ezéchiel, l'épuisement n'est peut être pas la meilleur limite de temps, ne sous estime pas cet homme. "

Il attrapa un carnet qu'il avait mit dans son dos, à sa ceinture, une plume qu'il gardait dans sa poche, une plume de sa conception, légèrement trouée, et il avait mi, attaché à celle ci, un petit récipient d'encre qui se déversait très lentement à travers ce minuscule trou, l'ancêtre du stylo plume actuelle poru faire court. Sur son carnet il nota déjà la prise de position des deux hommes, après tout, il avait bien le droit de tester un peu plus son bras droit. Il avait testé ses aptitudes à diriger, mais ses aptitudes de combat étaient encore obscure.

" Vous ne me toucherez pas, ne vous inquiétez pas pour moi, faites comme si je n'étais pas là. "

Il lâcha un léger rire, s'adossant à un mur de la salle, un pied posé sur celui-ci, le temps d'écrire les noms des deux hommes et de tracer une colonne pour chacun. Il y mettra les défaut et qualités qu'il détectera et qu'il jugera utile de relever. A la fin de combat, il donnera des conseils à chacun pour s'améliorer, peut être qu'ils n'en aura pas à donner, mais après tout, lui qui a le pouvoir de voir les choses avant qu'elle ne se produise, il n'est en aucun cas capable de dire de quoi sont capable ces deux hommes pour le moment, une seule chose est sure... Ils sont capable de grandes choses.

[hj: Voilà, vous êtes pas obligé de me faire répondre cette fois, faites votre combat tranquillement XD Mais bien sur, si votre perso à une question à poser, ou besoin d'une arme ou un truc comme ça, hésitez pas, sinon j'interviendrais à la fin du combat, amusez vous bien ^^, essayer de pas trop faire durer :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Valmis Veneanàr
Gardien de l'île
Valmis Veneanàr


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
En deux mots : La jeunesse veut l'espace ; la vieillesse, le temps.
Date d'inscription : 29/10/2008

Valmis ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Valmis ~ Test d'aptitude   Valmis ~ Test d'aptitude EmptyMar 28 Avr - 23:17

Valmis observait avec attention les mouvements de Mukuro s'installant contre le mur de la salle. Cependant, tout en l'observant, il se rendit compte des paroles du capitaine : "ne sous-estime pas cet homme." Comment aurait-il pu se rendre compte de ses capacités ? Cela semblait insensé mais Valmis n'en revenait pas. Était-il si puissant que cela pour juger un homme avec exactitude, même en faisant fi de son aspect physique ? Ou bien est-ce uniquement un phrase indiquant à Ezéchiel qu'il devrait se battre sérieusement pour tester au maximum son adversaire ?

Cependant Valmis se sentit aussi sourire en entendant ces propres pensées. Si ce Ezéchiel est un combattant de marque, et qu'il se bat avec tout son sérieux, alors Valmis était certain d'une chose : ce combat allait lui plaire, ainsi que cette île, et ce peu importait l'issue du combat.

Il se retourna d'un coup sec en direction de Mukuro et d'un sourire Valmis lança :


Très bien ! Je ne ferai pas attention à vous. Faîtes juste attention à vos pieds !
Messire Ezéchiel, êtes-vous prêt à échanger autant de coup qu'il faudra avec moi jusqu'à ce qu'épuisement s'en suive ? Dans ce cas, j'attends votre signal pour commencer.


Valmis trépignait d'impatience a l'idée d'enfin dégainer son épée, si toutefois ils se battent à armes réelles. Les conditions de terrain devaient être faites puisque des meubles seraient déplacés, mais les armes, Valmis avait un léger doute.


[HRP : voilà, un peu long à répondre pour un petit message, mais j'attendais la réponse d'Ezé Rolling Eyes Mea Culpa.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valmis ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Valmis ~ Test d'aptitude   Valmis ~ Test d'aptitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valmis ~ Test d'aptitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eysiana ~ Test d'aptitude
» Kironian ~ Test d'aptitude
» Le test du futur Bras droit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Le Pavillon de Verre ~.*.~ :: Aile Est, Garnison :: La salle d'entraînement :: Tests d'aptitude des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser