Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eysiana ~ Test d'aptitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Eysiana ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Eysiana ~ Test d'aptitude   Eysiana ~ Test d'aptitude EmptyVen 31 Juil - 17:53

~Suite du bureau d'inscriptions pour les gardiens.~

Mukuro laissa la demoiselle passer la porte massive avant de la suivre juste après. Ses pensés allaient sur le test qu'il allait faire passer. Ce sera un test sur ses aptitudes physiques... protection... oui, elle se protègera elle-même... De quoi? Du capitaine ? Non, de projectiles... Peut être...
Le pensés du capitaine allait sur le choix du test, tout en descendant les marches en sifflotant un air gai pour détendre l'atmosphère. Une nouvelle gardienne parmi eux. Peut être qu'elle devra être entrainer l'aide qui loge non loin. D'ailleurs était-elle ici? Non la chambre était souvent vide la journée. Les pensés furent rapidement évacué alors qu'elle dérivaient encore et toujours... Une simple question qui fit sourire le capitaine.


" Que de sérieux, que de sérieux. Ne soit pas trop pressée, tu es une nouvelle recrue. J'ai établi un système qui permet aux gardiens de ne pas faire des missions au dessus de leur niveau. Évidemment, il n'est pas rare que les nouveaux puissent faire des missions aisément à cause d'un niveau trop élevé par rapport à ce qui leur ai confié... mais il faut toujours commencer par le bas de l'échelon non? "

Il marmonna un autre de ses rires simples et amicales après avoir tourner son regard vers la demoiselle. Elle semblait penser à autre chose? Mukuro n'eut pas le temps de s'en inquiéter, ils étaient déjà arrivé à la remise, c'est normal, ce n'était pas loin. Il prit un conteneur carré et y plaça plusieurs objets rapidement pour éviter que la demoiselle ne se doute trop de ce qui l'attendait. Il prenait beaucoup de chose, des masses, des épées, des dagues, des shurikens?!, et même des couteaux de cuisines ! Un tas d'arme plus ou moins dangereuses. Il prit aussi des balles inoffensifs, il en prit pleins. Son conteneur plein, il reprit le chemin vers les salles d'entrainements, et surtout, les salles de tests d'aptitude, des salles individuelles légèrement moins équipés que les autres salles, mais l'espace par personne y plus grand, normal, c'est conçut pour tester une seule personne. Ils y arrivèrent rapidement, la porte était déjà ouverte, il s'y était entrainer avant d'aller ranger les archives... Il aimait être seul parfois, lors de ses entrainements. On pouvait remarquer des usures au sol et sur les murs. le capitaine posa la boite au sol et attrapa son bloc note.


" Et bien, et bien. Ferme la porte derrière toi et place toi au centre de la salle dès que tu es prête. Je vais t'expliquer ce qu'il va se passer. "

Il se racla la gorge avant de lâcher un léger rire sadique qu'il étouffa rapidement d'un "pardon". Par la suite, il écrit en haut d'une feuille vierge le nom de la demoiselle. Il écrivit plusieurs lignes à la suite, des lignes qui ne faisait pas plus de trois mots. En face, il écrira une note avec un croix en cas de réussite et un vide autrement.

" Je vais te faire passer trois épreuves. La première consistera à tester ton aptitude à te défendre des attaques de portés, à les esquiver et surtout, à définir tes priorités. Je vais te lancer des ballons inoffensifs assez fort pour que ça te fasse mal si tu te les prends mal. Bien sur, ça ne te fera qu'un hématome tout au plus... Par contre, dans tout ça, je t'enverrais des armes plus dangereux. Des couteaux, des dagues et autres. Je ne viserais pas les points vitaux, mais si possible, j'aimerais que tu évite de te les prendre. Aussi, j'ajusterais la force des projectiles, leurs vitesses et le nombre d'envoi par minutes en fonctions du résultat. Si jamais tu veux faire une pause, n'hésite pas. Et pour la suite, je t'expliquerais après, le deuxième test sera ton aptitude à combattre, et le troisième, à protéger d'autres personnes... ou peut être l'inverse. Je déciderais de ça en temps voulu. "

Il replaça en passant son bandeau sur son œil, ressentant déjà l'accélération des visions qu'il lui offrait. Son pouvoir devenait vraiment de plus en plus instable... Un geste de la tête pour se sortir de ses pensés avant de sourire à la demoiselle, toujours le même sourire chaleureux, et non pas le sadique cette fois.

" Si tu as des questions, n'hésite pas. Considère moi comme ton compagnon, avant d'être ton capitaine. "
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Eysiana Desteria
Gardienne de l'Île
Eysiana Desteria


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
En deux mots : "Telle une poignée de dès que l'on n'a pas encore jetée, l'Avenir se trouve plus que jamais à la merci de tous les Hasards possibles..."

Date d'inscription : 22/07/2009

Eysiana ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Eysiana ~ Test d'aptitude   Eysiana ~ Test d'aptitude EmptyVen 31 Juil - 22:23

Eysïana avait fermé la porte de la salle d’aptitude. Une petite pièce, si on peut dire ça, conçue probablement pour un entraînement individuel. Le fait de se « battre » dans un espace clos et petit était déjà une difficulté qu’Eysïana n’avait pas tout à fait imaginé. Non elle se souvenait des jardins ou plutôt des cours extérieures dans lesquelles de nouveaux combattants étaient formés. Jamais elle n’avait songé à s’entraîner dans une pièce de cette taille… Tant pis ; il lui fallait s’adapter et le plus vite sera le mieux.

La jeune femme se plaça au centre de la pièce, comme lui avait ordonné Mukuro, et se tourna vers lui en écoutant avec intention les explications de celui-ci.

*De la défense dans un premier temps ? Hum… oui pourquoi pas…*

L’ange se concentra en même temps que le capitaine lui donnait les instructions. Son rythme cardiaque, emballé tout à l’heure, se calqua sur un rythme plus calme.
Quand Mukuro en eut fini des explications, Eysi, qui avait retrouvé son attitude posée et réfléchie, posa sa question. Elle était certes idiote, mais nécessaire.


- Puis-je utiliser mes pouvoirs et mes armes ?

Soudain l’idée de découper les projectiles qui se dirigeaient vers elle, lui vint. Le matériel…

- Et euh.. si je peux les utiliser, aurai-je le droit de euh… comment dire… abîmer le matériel ? Non pas parce que j’aime bien bousiller les outils de travail mais… je me vois mal éviter les ballons sans répliquer avec mon épée…

Elle ne pu retenir plus longtemps un sourire amusé. Les questions qu’elle posait étaient ridicules, vraiment. Et se voir bégayer, priver des mots qu’elle veut prononcer l’amuser d’autant plus. La jeune femme n’était pas si timide que ça pourtant… mais le fait de se trouver face à l’homme qui lui permettrait ou non de tenir sa promesse ; cela lui faisait peur.
Sans attendre une réponse du capitaine, Eysïana se prépara. Il fallait s’attendre à tout. Soit il l’attaquer à l’improviste, soit il prenait le temps de lui répondre… ou bien on peut envisager qu’il l’attaque et lui réponde en même temps…
Cette fois-ci, il lui fallait faire preuve de réflexion, de souplesse et d’agilité. Il ne fallait pas manquer d’endurance non plus, car rien que l’idée d’être essoufflée au bout de cinq minutes l’a mortifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Eysiana ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Eysiana ~ Test d'aptitude   Eysiana ~ Test d'aptitude EmptySam 1 Aoû - 16:24

Le capitaine observa la demoiselle, cochant la première ligne qu'il avait faite. Elle pose des questions, se renseignent sur des points importants que le capitaine n'avait pas mentionné. Il y réfléchissait. Détruire ce qui nous attaque est une façon de se protéger... Mais étant donné que dans l'épreuve suivant il sera celui qui attaquera, il aimerait qu'elle évite de détruire son capitaine... eheh... Cependant, si tel est sa façon de faire, il ne devait pas la changer, du moins, pas tout de suite. Si c'est une méthode qui marche avec elle, tant mieux.

" Je prends en charge les frais de réparations, je suis assez doué pour réparer... et puis on a des forgerons sur l'ile. Et puis tu peux évidement utiliser tes pouvoirs, ils font partie de toi. "

Il marmonna un léger rire avant de poser son bloc note et attraper une sorte de sac à dos où il plaça le plus d'objet possible. Il le plaça ensuite sur ses épaules.

" D'autres questions? "

Un sourire neutre avant de prendre une balle dans chaque main et de se placer un peu plus loin. Le capitaine gardait, pour le moment, son œil bandé, prévoir les mouvements de la demoiselle, pour le moment, c'était inutile. Se préparant à lancer les balles si elle n'avait pas de questions. Le capitaine les lancerait de plus en vite et lancera quelques couteaux dans le tas si celle-ci y arrive bien. Bien sur, si celle-ci pensait contre attaquer, le capitaine est surement une des personnes les mieux entrainé qui soit pour esquiver... Son entrainement n'a été destiné qu'à sa.

[ HJ: Désolé, pas super inspiré pour le coup ^^', si tu veux tu peux commencer l'épreuve en contrôlant un peu mon capitaine, il va te lancer des balles en visant les points morts ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Eysiana Desteria
Gardienne de l'Île
Eysiana Desteria


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
En deux mots : "Telle une poignée de dès que l'on n'a pas encore jetée, l'Avenir se trouve plus que jamais à la merci de tous les Hasards possibles..."

Date d'inscription : 22/07/2009

Eysiana ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Eysiana ~ Test d'aptitude   Eysiana ~ Test d'aptitude EmptySam 1 Aoû - 17:21

L’ange se sentit un peu gênée par la réponse que lui avait donné le capitaine. Elle fera donc de son mieux pour ne pas trop endommager le matériel. L’esquive… voilà ce qu’elle allait travailler en premier lieu.
Mukuro lui demanda si elle avait d’autre question. Pour le moment tout lui semblait clair. Elle avait une idée précise de ce qui l’attendait et de ce qu’elle allait faire.


- Non capitaine, je dirai que tout est bon. Nous pouvons commencer si tel est votre désir.

Le capitaine hocha du chef et ne se fit pas prier deux fois pour commencer le test.

Il commença à jeter les ballons sur la jeune femme à une vitesse raisonnable, bien qu’Eysïana ne s’attendait pas à ce qu’il commence dès maintenant.
La jeune femme n’avait pas eu le temps de dégainer Clairion, ni même d’utiliser ses pouvoirs c’est pourquoi elle utilisa sa souplesse pour faire un bond et ainsi éviter le projectile. Les autres objets fusèrent en sa direction et Eys fit une série de roues pour les esquiver…
Pour le moment, on pouvait dire que le capitaine lui faisait une fleur : l’exercice n’était pas poussé à son maximum…
Un ballon lançait plus fort se dirigea droit sur elle et la jeune femme fit une roulade sur le côté en prenant soin de dégainer son épée. A peine eut-elle Clairion en main qu’elle vit d’autres projectiles venir en sa direction. Toujours par terre, un genou à terre ; la nouvelle gardienne décida de ne pas bouger de l’endroit où elle se situait mais usa de sa dextérité pour envoyer valser les balles avec le plat de sa lame afin de ne pas les abîmer…
Le temps qui séparait deux lancers s’amenuisait et elle sentait également la vitesse des projectiles croître. Contrairement à tout à l’heure, ceux-ci n’allaient pas vers un même endroit, mais ils se dirigeaient de façon à ce que la recrue ne puisse pas bouger.
Eys fit une nouvelle galipette sur le côté afin d’éviter le premier ballon de gauche mais échappa de justesse à l’autre qui venait sur son côté droit.

Eysïana sentit sa concentration défaillir un instant si bien que sa main heurta un ballon alors qu’elle tentait de faire une roue. Perdant ainsi l’équilibre, elle s’étala par terre comme une crêpe…

*Merd*…*

Malgré sa faute, les projectiles venaient toujours en sa direction, ne faiblissant pas.
Eys se remit debout aussi rapidement qu’elle put et fit apparaître un bouclier lumineux, fait de symboles étranges, devant elle. Seul un ballon réussit à passer la barrière et entra en collision avec le mur qui se trouvait derrière la jeune femme ; les autres touchèrent le bouclier magique et retombèrent à même le sol.
Elle pourrait utiliser le bouclier jusqu’à la fin de l’épreuve sans mal, mais celui-ci la rendrait inintéressante…
C’est pourquoi, elle laissa le bouclier devant elle et ferma les yeux une seconde pour se concentrer d’avantage. Après avoir retrouvé un certain calme elle rouvrit les yeux et fit disparaître la barrière qu’elle avait fait apparaître un instant plus tôt. En plus des ballons vinrent s’ajouter des choses plus dangereuses. Elle ne fut pas surprise de passer à côté de petits couteaux de cuisines ou encore de dagues et tout autres ustensiles tranchants et pointus… Cela la ravit, ça voulait dire qu’elle avait su convaincre le capitaine de ses capacités ; et que ainsi, la sentant plus à l’aise et d’un niveau convenable ; il s’était autorisé à complexifier l’exercice…


[HJ: Euh... J'étais partie pour faire la première épreuve du test en entier. Mais je ne savais pas si tu voulais, ou non, intervenir... Donc je poste ça déjà et si ça ne te conviens pas; je posterai le reste de l'exercice entier oki? ]
Revenir en haut Aller en bas
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Eysiana ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Eysiana ~ Test d'aptitude   Eysiana ~ Test d'aptitude EmptyJeu 6 Aoû - 0:52

[Désolé pour l'attente ^^', je fais trop souvent attendre les gens pour répondre =/]

La première épreuve venait donc de débuter. Le capitaine commença rapidement mais à un niveau raisonnable, la demoiselle parvenait parfaitement à esquiver les balles. C'est lorsque le capitaine atteignait une certaine vitesse, une vitesse assez grande, même pour lui, que la demoiselle finit par ressentir le besoin de s'y mettre réellement. Du moins, c'est ce que le capitaine voyait en elle. Il ne faiblissait pas ses attaques et commença à lancer des armes plus dangereuse. Cependant il arriva rapidement à cours de munition et c'est ainsi que la première épreuve se termina. Le capitaine ne montra aucuns signes d'épuisement, un simple sourire satisfait. Il posa le sac au sol et prit son bloc note pour y noter le seul point négatif qu'est la chute de la demoiselle, largement controversé par les points positifs tel que la rapidité de réaction dont la demoiselle a sut faire preuve au début, et le fait qu'elle n'ai pas été blessée.

" Bien, première épreuve terminée, tu te débrouille bien. "

Il marmonna un léger rire, un rire calme et chaleureux, celui d'un capitaine content de pouvoir "s'amuser" avec une future camarade, non, une camarade tout court. Après ça, il reposa le bloc notre et se fit craquer les doigts. La seconde épreuve allait débuter. Le capitaine fit un léger sourire, plus proche du sadisme, mais moins que celui qu'il voulait avoir lorsqu'il combattait.

" Seconde épreuve, si tu es prête. Tu vas devoir te protéger, je vais t'attaquer et tu ne devra pas te faire toucher ... Mmh, non, trop difficile... Tu ne devras pas te faire toucher le cœur, ça te vas? "

Le cœur, en y repensant, il venait de s'imposer un gros désavantage... Les paroles de sa mère raisonnaient encore dans la tête du gentlemen qu'était le capitaine des gardiens... Tate Mukuro. Ta plus grande faiblesse, ce sera les filles. Comment pourra-t-il toucher le cœur de cette demoiselle sans rougir de honte? Peut être qu'elle refusera... ? Toujours dans ses pensés, la réponse de la demoiselle devrait l'en y extirper.

[ Roh lala, c'est tout pitit, c'est trop nul, désolé >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Eysiana Desteria
Gardienne de l'Île
Eysiana Desteria


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
En deux mots : "Telle une poignée de dès que l'on n'a pas encore jetée, l'Avenir se trouve plus que jamais à la merci de tous les Hasards possibles..."

Date d'inscription : 22/07/2009

Eysiana ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Eysiana ~ Test d'aptitude   Eysiana ~ Test d'aptitude EmptyVen 7 Aoû - 14:26

Les conclusions du capitaine sur le premier test rassurèrent un brin Eysïana. Mais ça n’était pas fini… Il ne fallait se contenter d’une seule victoire ; elle avait tant de choses à parfaire ou à apprendre qu’il ne fallait pas s’arrêter maintenant.
Ses muscles se détendirent un peu et les battements de son cœur retrouvèrent presque un rythme normal. Sa main droite qui était crispée sur Clairion, relâcha délicatement la poigné et la pointe de l’épée rencontra la dureté et la froideur du sol de pierre.

* Bien la première épreuve est finie, la suite est … ma compétence au combat.*

Eysïana se sentit soudainement mal… Cela faisait des mois qu’elle ne s’était pas entraînée au maniement de l’épée. Depuis son départ de chez Peridin, elle n’avait plus eu de mentor et n’avait croisé aucun ennemi… Etait-ce une chance ? Ou pas… ? La seule occasion qui l’avait poussé à dégainer Clairion était lors de son arrivée sur l’île, face à un des hommes de la traversée… Pas un affrontement, juste un avertissement rapide comme l’éclair. D’ailleurs on pourrait presque dire que le bruit de deux lames s’entrechoquant lui manquait.
Une nostalgie du combat ? Peut-être bien que oui, après tout Eysïana avait toujours été contrainte à se battre ; sa vie était une lutte permanente contre un ennemi invisible…
L’ange avait développé des aptitudes au combat assez impressionnantes dans l’espoir d’un jour assouvir sa vengeance. Mais pour le moment, faute de pouvoir le faire, elle devait réussir les épreuves du capitaine des gardiens et ainsi protéger les habitants de l’île afin qu’ils ne connaissent pas le même mal incurable qu’elle avait connu depuis son enfance. Eysïana puisait sa force et sa détermination dans la haine que lui avait porté l’ennemi du Bien.

Mukuro lui expliqua alors en quoi consistait la suite de l’épreuve. Contrairement à ce qu’elle redoutait, elle n’allait pas devoir attaquer le capitaine mais juste parer les attaques qui lui porterai. Cependant quelque chose l’intrigua :
« Tu vas devoir te protéger, je vais t'attaquer et tu ne devra pas te faire toucher ... Mmh, non, trop difficile... Tu ne devras pas te faire toucher le cœur, ça te va? »
Le trop difficile voulait bien dire qu’il n’allait pas avoir de pitié pour elle. Non il n’allait pas retenir ses coups, ou du moins pas trop… Bien tant mieux, elle ne voulait pas faire pitié et encore moins à un homme !
Elle espérait juste qu’il n’allait pas commencer trop fort, le temps qu’elle puisse reprendre l’habitude de « combattre »…


- Très bien mon capitaine, je suis prête. Par contre je n’ai pas combattu depuis quelques mois…

Elle avait préféré prévenir le capitaine au cas où ses ripostes ne soient pas à la hauteur de ses attentes. Comme ça il sera prévenu et les faiblesses de la jeune femme seront peut-être un peu plus excusables…

[HJ : *Sbaf* T’inquièteuuuh, tu n’as pas besoin de faire un message super long et ennuyeux (=> fais pas comme les miens quoi XD). Du moment que le principal est dit, et bien dit même. Ze le trouve bien moi ton message Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Eysiana ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Eysiana ~ Test d'aptitude   Eysiana ~ Test d'aptitude EmptyVen 7 Aoû - 16:16

[ Merci ^^, et tes post sont loin d'être ennuyeux d'abord, nah ^^ ]

Elle n'avait pas combattu depuis plusieurs mois. Eheh, elle va devoir s'entrainer tous les jours à partir de maintenant... Il faudra que son rôle de gardien soit prenne au moins deux tiers de son temps libre. Il va sans dire que ce n'est pas un travaille avec contrat... le seul contrat fait, est le contrat moral qui consiste à terminer une mission réservée. Autrement, si un gardien veut prendre une journée de congé, il peut toujours le demander au capitaine. Celui-ci est compréhensif et puis... il est plutôt gentil. Peut être trop même...

" Tu as le droit de me blesser, ne t'en fait pas pour ça, je suis le capitaine des gardiens de l'ile... D'ici là que tu puisse me trancher un bras, sachant que... L'esquive est ma spécialité... "

Il marmonna un rire, encore, et toujours. Le capitaine était souriant, rieur, joueur... Il aimait la vie, du moins, il tentait de montrer ça, même si en ce moment il est plutôt déprimé à cause de sa faiblesse de la perte de contrôle de son pouvoir. Il doit le contrôler, il doit pouvoir lire l'avenir sans que ce soit un désavantage dans un combat... Si seulement cet œil... Si seulement il avait continué de voir l'avenir seulement quelques minutes dans le futur... Bien sur, il peut toujours le faire, mais son pouvoir s'accélère parfois... Normalement, il doit voir les coups venir jusqu'à deux minutes dans le futur... Cependant, il arrive que lorsqu'il laisse son œil voir le futur trop longtemps, la vision s'accélère, il voit dix minutes plus tard, puis deux heures, puis trois semaines, puis six mois, puis plusieurs années... jusqu'à un futur qu'il ne comprend pas encore.

" Je ne me battrais qu'avec mes points, utilisant mon œil si le besoin en est, pour augmenter un peu le niveau. Je vais pouvoir tester mes gants. "

Il sortie d'une poche intérieur deux gants, ils sont entièrement noir à part un bout au niveau des os avec lesquels on frappes, cette parties est grise métallique. Ce sont des gants fais par le capitaine. Après les avoir enfilé il se mit en position de combat, un point en avant , les jambes légèrement plier, près à esquiver, près à se jeter sur sa cible. L'autre bras était plus bas, plier, près à être détendu pour frapper... Cependant, il devra se retenir, tout de même... Le moindre coup à pleine puissance de la part du capitaine... pourrait être fatale à une personne donc la musculature ne serait pas assez dense pour encaisser. Après tout, il a mit ko un minotaure d'un seul coup.

[ Je te laisse encore une fois carte blanche, mon perso est très agile au combat, quasiment intouchable... Tu peux faire des actions avec, si tu veux finir l'épreuve, c'est à ton bon vouloir ^^ Mais si tu devais toucher le capitaine, le blesser, fais attention, parce que ça a tendance à le faire passer dans un état second xD. Enfin, si tu veux qu'il utilise son pouvoir, tu peux aussi, il a juste à retirer son bandeau, il pourra voir les mouvements que tu vas faire, avant que tu les fasse ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Eysiana Desteria
Gardienne de l'Île
Eysiana Desteria


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
En deux mots : "Telle une poignée de dès que l'on n'a pas encore jetée, l'Avenir se trouve plus que jamais à la merci de tous les Hasards possibles..."

Date d'inscription : 22/07/2009

Eysiana ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Eysiana ~ Test d'aptitude   Eysiana ~ Test d'aptitude EmptyDim 16 Aoû - 11:27

Combattre le capitaine en étant armée était une chose, mais le combattre armée alors que lui ne l’est pas était… une toute autre chose. Soit il m’était en doute ses capacités au combat, soit il était aussi bon qu’il le prétendait. L’histoire de l’œil du capitaine l’intrigua, et il l’avait avivé sa curiosité. Qu’apportait de plus l’œil du capitaine ? La question était bien trop embarrassante du coup elle la rangea dans un coin de son esprit et essaya de l’oublier pour pouvoir se concentrer une fois de plus, totalement, sur le combat qui allait débuter.
Quand elle vit Mukuro se mettre en position d’attaque ; Eys l’imita.

La jeune ange se mit au centre de la pièce et prit Clairion dans ses deux mains et la plaça devant elle. Ses jambes étaient légèrement écartées pour avoir plus d’équilibre ; ses genoux étaient fléchis lui permettant ainsi d’être plus rapide lors de ses déplacements et pour finir ses doigts se refermèrent gracieusement sur la poignée de l’épée. Elle était dans une position attentiste mais était tout à fait apte à parer la première attaque venant du capitaine.

Son cerveau évacua toutes choses inutiles et c’est à partir de ce moment qu’elle se concentra. Les yeux d’Eys rencontrèrent celui du capitaine et elle s’immobilisa. Elle le dévisageait, essayait de lire en lui comme elle le faisait toujours face à ses adversaire avant d’entamer le combat ; dans l’espoir de pouvoir se faire une idée sur le premier coup porté : sa trajectoire, sa puissance, etc… Mais inutile d’insister, avec le capitaine rien n’était prévisible. Ses yeux ne quittèrent le regard du jeune homme que lorsque celui-ci l’attaqua. Le poing de Mukuro vint, à sa plus grande surprise, au niveau des jambes pour essayer de la déstabiliser. L’effet de surprise marcha mais celui de lui faire perdre l’équilibre fut un échec. Il était clair qu’en commençant ainsi, le capitaine se mettait déjà dans une position difficile. Alors qu’Eysïana essayait de le taper au niveau des bras, avec le plat de Clairion, le jeune homme esquiva le coup en sautant sur la droite.

* Rien à dire, il est rapide… imprévisible et le mot « esquive » prend tout son sens quand il s'agit de lui…*

Eysïana quant à elle, se plaça sur la gauche afin d’être face au capitaine. Elle reprit la même position que tout à l’heure, avant d’attaquer à son tour son « adversaire ». Celui-ci allait probablement croire qu’elle allait l’attaquer de face, vu comment se présenter l’offensive, mais il en fut tout autre. Au dernier moment la recrue roula à terre du coté droit et tenta de l’attaquer sur le côté, mais Mukuro esquiva une fois de plus avec une facilité déconcertante avant de taper avec ses poings à la droite de la jeune femme. La partie dure des gants rencontra le plat de la lame d’Eys avant de chercher un autre point où frapper. Oui, le capitaine était rapide ; mais pour le moment l’ange arrivait à parer les attaques de celui-ci de la même manière: toujours en stoppant les poings de celui-ci avant Clairion.

Les coups de Mukuro s’accélèrent et frapper sans logique, pourrait-on dire… Un coup à droite, en bas, à gauche,etc… il ne s’arrêtait plus et la jeune femme sentit la difficulté de l’exercice croître. Alors qu’elle esquivait un coup venant en hauteur, en se baissant ; elle sentit une douleur fulgurante au niveau de l’épaule. Elle cligna des yeux, tout en se dégageant du champ d’action du capitaine et essaya de se concentrer. Mais le capitaine ne lui laissa pas de répit et essaya de nouveau d’atteindre les membres d’Eysïana qui les parer soit avec Clairion, soit les esquiver.
Certains des coups qu’il lui portait,semblaient meurtriers mais quand il voyait que la jeune femme était en difficulté, il se sentait gêné…


[Bon c’est court et j’ai pas beaucoup d’imagination là… Je suis désolée ..
Excuse-moi également pour répondre avec du retard, mais j'étais pas souvent chez moi ces derniers temps ><]
Revenir en haut Aller en bas
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Eysiana ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Eysiana ~ Test d'aptitude   Eysiana ~ Test d'aptitude EmptyLun 31 Aoû - 23:06

[ Eh eh eh... désolé pour le retard... Embarassed ]

Après plusieurs échangent non concluant, le capitaine sauta en arrière laissant le temps à la demoiselle de reprendre son souffle. Il cherchait à la toucher à l'endroit dit mais sans vraiment essayer. Pour le moment il ne pourrait pas la toucher. Il faut qu'il réfléchisse... Et si il ne la touchait pas directement? Bien sûr, après tout, ils sont en entrainement et il n'y a rien de malsain dans celui-ci.
Toujours sur ses gardes et malgré ses pensés qui semblait l'emmener loin du lieu d'entrainement, il demeurait l'homme aux réflexes sous-développé. Et malgré son gêne envers la demoiselle, le capitaine pouvait juger des capacités. Ils n'étaient pas excellent, mais ils étaient bons, très bon même. Elle parait les attaques du capitaine, qui, même si les attaques n'avait pas comme fonction première de toucher le cœur de la demoiselle, il voulait vraiment la toucher, que ce soit à l'épaule, au genou ou ailleurs, ses coups étaient rapides et imprévisibles... Pourtant aucun, non, aucun ! aucun n'avait réussie à atteindre la demoiselle et cela c'était une case à cocher, elle a de bon réflexe, et le capitaine est largement capable de juger cela étant donné que cela est sa spécialité.


"Et bien et bien, tu as un bon niveau, je vais peut être devoir être un peu plus sérieux pour voir jusqu'où s'étende tes capacités. "

Le capitaine afficha un sourire satisfait avant de découvrir son œil, l'oeil maudit qui, sur cette ile, avait été accepté. Cette œil rouge avec une pupille noir dessinant un kanji, signe d'écriture japonaise, signifiait "Enfer" dans ce langage. Il observa la demoiselle avec son œil, Il allait frapper à droite, elle esquivera, puis à gauche, elle parera. Il sait tout ce qui se produira avant que cela ne se produise... cependant il devra se dépêcher avant que son pouvoir ne s'emballe...

" C'est reparti. "

Le capitaine se pencha légèrement en arrière avant de retomber en avant de tourner sur lui même et de s'élancer sur la gardienne. Il frappe donc sur la droite, elle esquive comme prévu, puis un coup sur la gauche qu'elle para facilement. Le capitaine fit un léger sourire avant d'attraper le bras de la demoiselle qui avait parer le coup. Le capitaine utilisa donc sa force pour soulever la demoiselle et la projeter vers le sol. Il ferma son œil avant de savoir ce qui allait se produire. Si elle trouvait un moyen de réagir, tant mieux, le test continuera. Autrement tant pis, il faut dire que tout était allé vite, il posera pas la suite son pied sur le cœur de la demoiselle lui souriant pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Eysiana Desteria
Gardienne de l'Île
Eysiana Desteria


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
En deux mots : "Telle une poignée de dès que l'on n'a pas encore jetée, l'Avenir se trouve plus que jamais à la merci de tous les Hasards possibles..."

Date d'inscription : 22/07/2009

Eysiana ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Eysiana ~ Test d'aptitude   Eysiana ~ Test d'aptitude EmptySam 5 Sep - 16:13

[ Hum désolée, avec la reprise des cours et la fin des vacances, j'ai très peu de temps à consacrer au forum xD. Bon je suis toujours pas super inspirée … T_T]

Mukuro la saisit par le bras ce qui fit naître en Eysiana une pointe d'étonnement. En effet plutôt que de compter en permanence sur son arme, pourquoi ne pas utiliser les ressources que le corps humain fournissait ? Faire quelque chose de surprenant était avantageux pour celui qui donnait lieu à la ruse. Il fallait être vif d'esprit... oui très très vif pour réparer ce manque d'inattention ou tout simplement ce manque d’originalité qui peuvent donner fin à un combat...

Eysïana se doutait que si elle tombait à terre ce serait la fin de cet entraînement. Or il en était hors de question. Non elle ne voulait pas perdre… quitte à ne pas gagner, ce qui lui semblait tout à fait normal… Mais ne pas perdre… Elle voulait que ce combat soit interrompu par le temps. Par la fatigue qui commençait à s’insinuer peu à peu dans chacune des fibres musculaires de leur corps. Ce combat cessera quand ils crouleront sous la douleur.
La jeune ange avait toujours était comme ça, belliqueuse et ne cédant jamais. Acharnement et ténacité étaient les mots qu’elle préférait.
C’est pourquoi, en un éclair, elle réussit à se dégager de la prise de Mukuro et fit un bond en arrière, retombant pied et genou à terre, quelques mètres plus loin.
Combien de temps allait-il encore falloir échanger ces coups ? L’ange se doutait que ce n’était pas la fatigue qui donnerait fin à cet entraînement, sinon celui-ci s’éterniserait… Non elle s’attendait plutôt à ce que ce soit le capitaine qui dise le mot final « stop ! » Mais bon pour le moment il en était rien. La seule chose à laquelle elle devait penser c’était « esquive ».

Le fait de voir le sourire satisfait du capitaine la rassura et la motiva encore plus qu’elle ne l’était déjà.
Elle n’eut pas le temps de l’attaquer de nouveau que le jeune homme chargea sur elle. Eysïana se sentit frémir quand elle croisa l’œil de Mukuro. Les « échanges » étaient de plus en plus rapides et difficile à parer. De plus la jeune femme n’arrivait pas à tenter d’ouverture dans la défense du capitaine, chose qui l’agaça.
Des gouttelettes de sueurs commencèrent à perler sur son front, et une mèche rebelle, blonde, tel un épis de blé, vint lui barrer le visage. Elle se sentait faiblir, ses forces diminuaient peu à peu … et elle céderait prochainement aux attaques du gardien. Mukuro anticipait toutes ses passes… que faire ? Il était très rapide, avait une force et agilité surprenante, et il avait son œil.

La mèche de cheveux qui se balançait sur le visage de la jeune gardienne était gênante… mais elle n’avait pas le temps de l’enlever, si bien que ça lui porta défaut. Alors qu’elle exécutait un saut pour éviter le poing du jeune homme, il la prit une nouvelle fois par le poigné, et à cause de la fatigue, et de sa concentration déclinante, Eysïana sentit rapidement la fraîcheur du sol sur sa nuque bouillante.

La respiration haletante, les yeux à moitié clos, Eysïana soupira. Déçue par sa défaite mais rassurée que s’en fut enfin fini.
Se sachant vaincue, elle accepta sa défaite avec difficulté mais lâcha la prise qu’elle exerçait depuis tout à l’heure sur Clairion.

*Et bien, il aura réussi à me toucher au cœur…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eysiana ~ Test d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Eysiana ~ Test d'aptitude   Eysiana ~ Test d'aptitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eysiana ~ Test d'aptitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valmis ~ Test d'aptitude
» Kironian ~ Test d'aptitude
» Le test du futur Bras droit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Le Pavillon de Verre ~.*.~ :: Aile Est, Garnison :: La salle d'entraînement :: Tests d'aptitude des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser