Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Scénario: La pipe sertie d'argent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Scénario: La pipe sertie d'argent. Empty
MessageSujet: Scénario: La pipe sertie d'argent.   Scénario: La pipe sertie d'argent. EmptySam 6 Déc - 14:39

La pipe sertie d’argent

Lyan a engagé un homme de main pour rechercher les artefacts de Stellae. Celui-ci lui rapporte l’existence d’une pipe étrange aux propriétés mystiques que garderait le chef du village d’Aedon sur le continent, au sud de l’île. Comme c’est une mission de négociation mais qu’il y a tout de même des risques, Lyan a chargé Tate (dans le topic du haut conseil)de trouver des volontaires pour les accompagnée (une quinzaine d’insulaires – mais pas forcément autant de membre). Il se donnent donc rendez vous dans la ville la plus proche où Lyan se trouve déjà – Faela –. Il leur apprends que la mission est plus dangereuse que prévu, le village a été pillé et détruit dans la nuit et pour récupérer la Pipe, envolée avec eux, il faut se rendre au repaire d’un Ogre se faisant appeler (je sais pas, c’est à celui qui le jouera de voir).
Ils se mettent en route, Lyan entreprends les négociations avec l’Ogre tandis que l’autre moitié du groupe a pour mission d’aller libéré les prisonniers de la troupe démoniaque (ça j’aimerais bien que quelqu’un le suggère à Lyan XD parce que de lui-même, si d’autres crèvent, il s’en fout). Lyan arnaque l’orge avec une lampe qu’il dit magique et hantée par une génie qui lui accordera ses souhaits. L’échange se fait, Lyan et sa moitié de troupe commence à partir calmement quand le charme lancé sur la lampe (qui n’est en fait qu’une babiole) se rompt. De l’autre côté, ils ont réussis –ou pas- à libérer des gens mais se font repéré. Résultat : Gros bordel, Lyan ordonne la fuite mais forcément, il y a quelque petit combat qui se font et ils repartent avec la pipe *.* et la honte de s’être enfuit (Lyanichou va avoir du mal à le digérer, va falloir qu’il se venge sur quelqu’un)

Voilààààà qu’est ce que vous en dites ? *.*



- Je m'excuse pour les fautes qui doivent vous sauter aux yeux de partout mais.... flemme de me relire XD -
Revenir en haut Aller en bas
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Scénario: La pipe sertie d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Scénario: La pipe sertie d'argent.   Scénario: La pipe sertie d'argent. EmptyLun 8 Déc - 1:50

J'en dis, on commence quand? Rolling Eyes

Quoi que, j'ai très bien compris qui on devait aller libérer en faite? xD
Et de qui surtout, de l'ogre? L'a réussie à voler la pipe ET enlever des gens?
Et il est assez stupide pour se faire avoir par un échange truqué?

J'ai crut comprendre que c'était une troupe démoniaque, mais donc ça ferait deux scénarios en même temps alors? ^^
Bref bref, je file au lit moa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Ezéchiel Akai
Bras droit des Gardiens
Ezéchiel Akai


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2008

Scénario: La pipe sertie d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Scénario: La pipe sertie d'argent.   Scénario: La pipe sertie d'argent. EmptyLun 8 Déc - 16:47

Muku-choux, quand t usera bien réveillé tu reliras ^ ^
Ce sont les villageois survivants qu'il faut libérer de la troupe démoniaque, mais je vois pas torp le rapport entre la troupe démo,iaue et l'ogre. Est-ce que c'est l'ogre qui la commende ?

En tout cas c'est plutôt une bonne idée, mais il faudrait peut-être trouvé un truc supplémentaire avec la troupe de Lyan, histoire qu'ils ne s'endorment pas durant la négociation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Scénario: La pipe sertie d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Scénario: La pipe sertie d'argent.   Scénario: La pipe sertie d'argent. EmptyLun 8 Déc - 21:57

L'ogre est à la tête de la troupe de démon pas forcément plus intélligente que lui. pour ce qui est de l'ennui pendant les négociation, tu as quelque chose à proposer?

(jsuis un peu sèche - c'est Lyan- mais là je suis à bout de concours blancs XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Akai
Bras droit des Gardiens
Ezéchiel Akai


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2008

Scénario: La pipe sertie d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Scénario: La pipe sertie d'argent.   Scénario: La pipe sertie d'argent. EmptyLun 8 Déc - 22:12

Ben oui, je viens juste d'avoir une tite idée.

Disons que ... (en se basant sur le fait que l'ogre soit assez intelligent ou qu'il possède un subalterne assez intelligent, mais pas fort). Bref ... Ce que je propose c'est que quand Lyan et l'ogre sont sur le point de commencer la négociation, l'ogre l'invite dans une pièce à part pour qu'ils soient tranquille. Avec chacun une personne pour "l'accompagner" (bonne nuit à cette personne XD).
Et que durant cette fameuse négoce, les personnes qui accompagnaient Lyan sont dans une autre pièce avec quelques sous-fifre (disons le même nombre que les soldats) et ces derniers proposeront de faire des duels "amicaux" ou évidemment le vainqueur serait le groupe qui reste en vie. Ou qui n'est pas entièrement K.O.

Sa pourrait faire genre qu'à la fin de la négoce, l'ogre est persuader que ces subalternes ont détruit les guerriers de Lyan et que quand il se rend compte qu'ils sont plus là, ils n'a d'autre choix que de le laisser partir tranquille en se disant qu'il donnera la chasse plus tard plus récupérer la zolie pipe (bon d'un côté sa voudra dire que le coup de la lampe ne sert à rien, ou alors qu'elle accélère les choses parce que l'ogre sera énervé du coup.)

Bon évidemment ce n'est qu'une idée, mais si quelqu'un en à d'autre ou si quelqu'un peut améliorer celle que j'ai eu. Qu'il y aille à coeur joie ^ ^ (enfin, si sa convient aussi ^ ^")
Revenir en haut Aller en bas
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Scénario: La pipe sertie d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Scénario: La pipe sertie d'argent.   Scénario: La pipe sertie d'argent. EmptyMar 9 Déc - 2:38

Moi je veux combattre armée démon \o/
Enfin, je dis ça, mais c'est peut être mieux que je protège Lyan Suspect

Répartition des rôles décidés? Ou on va faire ça au feeling?
Ceci dit, je devrais faire un post de recrutement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Scénario: La pipe sertie d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Scénario: La pipe sertie d'argent.   Scénario: La pipe sertie d'argent. EmptyMer 10 Déc - 16:23

Non pas de post de recrutement. D'abord cloture de l'ancien scénar ensuite j'attends un peu qu'on post à la fête mais elle à pas l'air de plaire :s

Ezy >> Chouette idée, je la retiens mais j'emmène quand même la pipe (faut bien qu'on en récupère non?)

Pour la répartition des rôle, j'emmènerais peut-être Alaïss avec Lyan XD Il la trouve gênante et se demande s'il va pas s'en débarasser (même s'il en pince pour elle) et peut-être une autre personne. Enfin on verra.

Mais vous en faîte pas, Lyan le fourbe, sait très bien gérer ce type de situation. XD (au pire je lui invente un garde du corps invisible le temps du scénar')
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Akai
Bras droit des Gardiens
Ezéchiel Akai


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2008

Scénario: La pipe sertie d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Scénario: La pipe sertie d'argent.   Scénario: La pipe sertie d'argent. EmptyMer 10 Déc - 20:13

oui oui, mais dans ma tête la négoce était gagné pour Lyan en échange de la fausse lampe. C'est juste que le petit futé aviait l'intention de la récupérer plus tard durant la nuit quand les hommes sont sensé dormir. (Après tout ce ne sera pas la porte à côté, à moins que quelqu'un sache utiliser une magie téléportative collectif). En tout cas, pour provoquer le combat sa revient au truc de base, l'ogre se rend compte que la lampe n'est pas magique, ce qui accélère un petit peu le tout comme tu as présenté après.

Mdr, au pire je ferait jouer Yari. Non seulement il ne craint rien mais en plus aucune chance qu'il s'endorme durant la négociation ^ ^
Enfin ... ON verra comment ça se passe pour l'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Scénario: La pipe sertie d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Scénario: La pipe sertie d'argent.   Scénario: La pipe sertie d'argent. EmptyVen 12 Déc - 20:24

Oki, ça me va bien ça :p Faudra que la personne qui joue l'ogre en tienne compte
Revenir en haut Aller en bas
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Scénario: La pipe sertie d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Scénario: La pipe sertie d'argent.   Scénario: La pipe sertie d'argent. EmptyVen 12 Déc - 22:33

J'y pense, y'a quelque chose de prévu pour Heiki dans ce scénario là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Scénario: La pipe sertie d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Scénario: La pipe sertie d'argent.   Scénario: La pipe sertie d'argent. EmptySam 13 Déc - 19:19

Non, à moins que tu veuilles qu'il ne fasse partie de la troupe.

Pour Heiki, faudra organiser un mini event plutôt pour l'instant. Mais j'ai pas d'idée pour l'instant :s si t'en as, surtout hésite pas! (Mais dans un autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario: La pipe sertie d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Scénario: La pipe sertie d'argent.   Scénario: La pipe sertie d'argent. EmptySam 13 Déc - 19:52

J'aime bien l'idée du scenario si je puis me permettre.

Et puis pour Heiki, si vous voulez mettre quelque chose en place, il peut voir avec ma deuxième perso, no? Comme sa elle prendrait un peut d'activité, qu'en penses-tu lyan-chou?
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Scénario: La pipe sertie d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Scénario: La pipe sertie d'argent.   Scénario: La pipe sertie d'argent. EmptySam 7 Fév - 15:28

Bon mes chous, une fois n'est pas coutume, je vous masque certaines éléments du scénario pour pas que vous sachiez XD Donc, il n'y aura pas de résumé mis ici. Et je vais le lancer d'ici peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario: La pipe sertie d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Scénario: La pipe sertie d'argent.   Scénario: La pipe sertie d'argent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario: La pipe sertie d'argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario: Cyllanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Scénarii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser