Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S'échauffer...pourquoi pas? (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

S'échauffer...pourquoi pas? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'échauffer...pourquoi pas? (libre)   S'échauffer...pourquoi pas? (libre) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 1:39

[Désolée pour l'attente, je finirai demain et t'enverrai un MP dès que ce sera fait Smile ][Désolée pour le peu de longueur et la pauvreté de ce post... Et surtout pour le temps d'attente Embarassed ]

C'est la tête dans les nuages que Sindanarie suivit son ex-adversaire. Sa réaction à la question de la semi-elfe n'avait fait que confirmer son impression que ce n'était pas un sujet dont il fallait parler. Le passé était donc pour beaucoup quelque chose que l'on fuyait ? Que l'on fuyait dans le combat, dans le chant, dans la religion, dans la médecine, dans les sentiments, dans les prés ? Si ce qu'elle supposait s'avérait exact, Dragonfly avait choisi deux voies opposées et pourtant complémentaires... La voie des armes et la voie de la médecine. Etonnant mélange, destruction et guérison. Quelque chose de fort proche, après tout, du comportement du Chevaucheur... Elle en était persuadée, il aurait pu la tuer dès son premier coup, ce coup qui avait fini sur ses côtes. Et il l'avait ensuite soignée. Détruire et reconstruire, massacrer et guérir... Etonnante alliance en une seule personne.

Quand il avait écarté la question, soudain, il s'était comme éclairci. Et la perspective de se promener dans les prés avait ramené un véritable sourire sur les lèvres de Dragonfly. Au moins, le contraste était net entre le sujet abordable et le sujet à éviter... La curiosité de Sindanarie la perdrait, c'était presque sûr. Ou du moins probable...

Mais ils avançaient, tranquillement, Sindanarie suivant Dragonfly. Ils quittèrent bientôt les rues à la foule dense pour la campagne qui entourait la Cité de Verre. La verdure remplaça bientôt les maisons basses des "faubourgs", qui avaient elles-mêmes remplacé les belles demeures du centre de la Cité. Un chemin creux remplaça, à mesure que le Chevaucheur et la mercenaire s'éloignaient des portes de la ville, la route pavée. La flânerie pouvait reprendre ses droits... La rêverie, du même coup.

Mais l'esprit de la semi-elfe demeurait toujours relativement pragmatique, aussi, perdant son regard émeraude dans le paysage qui s'offrait à eux, demanda-t-elle à son compagnon de route, sur le ton de la plaisanterie :


Tu sais où nous allons ? Ou nous perdons-nous, histoire de rire un peu ?

Ce n'était pas qu'elle aimait particulièrement se sentir perdue, mais en l'occurrence, cela pouvait lui permettre de conserver de vieux réflexes, de vieilles habitudes. Le sens de l'orientation, l'observation, la prise de repères nets et impossibles à confondre... Et elle pouvait ainsi entretenir (quoique la marche n'ait pas été l'exercice le plus favorable à cela) une certaine endurance et l'habitude de sentir son épée frapper sa jambe... Après tout, si Mukuro avait accepté qu'elle vienne grossir officieusement les rangs des Gardiens, avec ou malgré son parcours quelque peu particulier, c'était bien qu'il pensait avoir un jour besoin de ces talents qui caractérisent les bons assassins. Sindanarie restait, malgré ces pensées, attentive aux faits et gestes du Chevaucheur qui avançait en tête dans cette campagne d'Ynis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
 
S'échauffer...pourquoi pas? (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la tombe d'Emma...[libre]
» Une rencontre inattendue ... [Libre]
» Errance solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Le Pavillon de Verre ~.*.~ :: Aile Est, Garnison :: La salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser