Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partenariats ou publicité pour Ynis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alucard
Invité




Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 Empty
MessageSujet: Search And Destroy   Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 EmptySam 10 Oct - 21:43

Bonjour, je souhaite devenir Partenaire avec votre Forum. Merci d'avance ! Votre Bouton se trouve dans notre "Répertoire" (accessible depuis la Page d'accueil)

    Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 Bannia10
    "RPG sur l'univers d'Hellsing"
    "Interdiction aux moins de 16 ans"

Deux sublimes mots que l'on ne cessera de vous hurler à la figure, tous autant que vous êtes:
SEARCH and DESTROY !
"Ne fuyez pas, ne vous cachez pas et attaquez de fronts" !


    SEARCH And DESTROY, c'est la fabuleuse histoire de trois organisations militaires avec à leurs têtes le plus massacrant des trios. Opportunistes jusqu'à l'os, prenez garde à rester à l'écart de leurs chemins. Retenez bien leurs noms, que ça s'imprègnent profondément dans vos mémoires : Lady Intégra, Enrico Maxwell et le Major Montana. Ils sont Chefs et rien ni personne ne parait pouvoir les arrêter. Tous des passionnés de "guerre", tous plus fous les un que les autres et finalement, tous des 'génies'. Leurs Instituts sont nommés : Hellsing, Iscariote et Millénium. Trois pays, trois religions et trois redoutables sociétés sanglantes qui n'ont pas peur de la couleur rouge du sang.

    SEARCH And DESTROY, c' est également un forum RPG réservé aux personnes matures d'un âge supérieur à 16 ans (ou inférieur : si vous nous suppliez, on acceptera ; par contre, si trop de faute, non). Car premièrement, les combats entre Loup-garous et Vampires ne seront pas "romantiques" mais "réalistes". Lorsque vous tenez un tome de Hellsing dans les mains, on a tendance à voir des morceaux de "..." déchirés sur le sol. Secondement, il y a aussi une culture générale à avoir en ce qui concerne les religions Protestante, Catholique et Néo-Nazie. Par ailleurs, nous ne serons pas strictes et ne vous poserons pas de questionnaire comme message d'accueil =) Pour finir, le forum possède un SYSTÈME DE COMBAT plus complexe que la normale, avec des points, des armements, des rangs et des caractéristiques, il va falloir un peu vous "concentrer" ... un "peu", j'ai dit ! Si cela vous dépasse et vous freine dans votre élan, sachez que les Rps calmes et sans combats sont aussi possible.

    Quels camps rejoindrez-vous ?

    Alucard influence vos pas : "Viens et accompagne moi dans ma traversée des ténèbres...

Les Administrateurs
"Lady Intégra W. F. Hellsing"
" Major Max Montana"
"Enrico Maxwell "
" Alucard"

Revenir en haut Aller en bas
Stellae
Toute Puissance
Stellae


Nombre de messages : 238
En deux mots : Déesse du temps et des Etoiles, Protectrice d'Ynis Witrin
Date d'inscription : 18/05/2008

Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ou publicité pour Ynis   Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:33

Ca a l'air bien ficelé tout cela! Votre forum est tout à fait intéressant, je ne vous oublie pas hein? J'attends juste l'avis des deux autres admins pour pouvoir répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 Empty
MessageSujet: Search And Destroy   Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:21

Ok merci !

Je ne suis pas là jusqu'à Mardi donc... à Mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ou publicité pour Ynis   Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:10

Désolée pour le délai d'attente u_u Mais bon, c'est bon pour nous trois, on s'occupe de mettre votre fiche et votre bouton au plus vite =)

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Invité




Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ou publicité pour Ynis   Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:45

Bonjour ! Ce serait pour un échange de publicité ^__^
La votre est d'ores et déjà postée sur notre forum, en gage de bonne foi =)

Titre et lien du Forum : Waterin
Code:
http://waterin/forumactif.com

Bannière : Notre bannière changera au fil des mois passés sur Waterin. C'est plus représentatif des saisons que du thème du forum ^^"

Histoire :

    Waterin était une île paisible du monde d’Aquade jusqu’au jour où un homme s’empara du sceptre d’Uen, et par la même occasion du pourvoir. Nul ne sait d’où il vient, nul ne connait ses réelles capacités. Seul son nom s’est répandu sur l’île, un chuchotis frissonnant : Sund. A l’opposé, Gabriel Jewel, citoyen modèle au Potentiel exceptionnel se lance dans la Résistance et jure qu’il rétablira les droits des Watériniens et devient le nouveau symbole d’Espoir. Les habitants de l’île sont alors se divisent alors, et la guerre civile menace d’éclater entre les Partisans de Sund et ses Opposants.
    Néanmoins… Ne vous a-t-on jamais dit que Sund et Gabriel n’étaient qu’une seule et même personne ?


Niveau de Rp : Bn niveau de RP, 20 lignes minimum par post !

Nombre de membre : Forum ouvert deux jour auparavant, par conséquent, il ne comporte que six membres pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ou publicité pour Ynis   Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:25

Bonjour ! =)

L'échange est accepté avec plaisir.

J'ai fabriqué une fiche à partir d'un bouton et de votre contexte, puisque le HTML (pour une raison encore indéterminée) n'aime pas ce forum. J'espère qu'elle vous va, sinon je modifierai !

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Misaki
Invité




Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ou publicité pour Ynis   Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:47

Je m'en contenterai !
Si le htlm n'aime pas le forum c'est que l'option "autoriser le htlm" n'a pas été cochée dans le panneau d'administration ou dans le profil du membre qui poste, je suppose ^^'

Merci beaucoup pour cet échange ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ou publicité pour Ynis   Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:08

L'option est cochée sur le PA, dans le message et... pas dans le profil *.*

J'avais complètement oublié ça ! C'est un grand pas pour Ynis, merci *__*

Wala du coup j'ai mis la bonne fiche xD

Bonne continuation n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Jim
Invité




Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 Empty
MessageSujet: Murmures   Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 12:46

Bonjour! Je souhaiterais un partenariat avec votre forum =)

Titre et lien du Forum : Murmures

Code:
http://murmures.creeazaforum.com/forum.htm

Bannière :

Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 09111102555278983

Logo :

Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 091112112038657975

Code:
[url=http://murmures.creeazaforum.com/forum.htm][img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/12/091112112038657975.jpg[/img][/url]

Histoire :

Citation :
L'air semblait... immobile. Je pouvais percevoir les battements frénétiques de mon cœur affolé. Ma respiration saccadée témoignait de mon angoisse. Je sentais la peur envahir chacun de mes membres, les paralyser, comme si je n'avais été plus qu'une poupée commandée par une force invisible. L'humidité m'étreignait et je sentais un frisson d'effroi me parcourir l'échine. Ce lieu... paraissait tellement surnaturel. Ou peut-être l'était-il, en raison de cette chose qui errait dans les bois, tel un spectre. En vérité, je crois bien qu'il s'agissait d'un spectre, à la seule condition que spectre et esprit aient la même signification, ce dont je doutais. Il m'était difficile d'apercevoir quoi que ce fut à travers ces brumes si épaisses et, malgré tout, je décidai d'avancer. Il ne servait à rien de rester ici, à attendre que le temps passe. Mon amant me fuyait. Il avait trouvé bon de se réfugier au cœur des bois, là où il croyait désespérément que je ne puisse le trouver.

Encore sous le choc, hébété, j'ordonnai à mes jambes de se mouvoir. Je soulevai donc ma jambe gauche et lorsque mon pied se posa à terre, une branche émit un craquement sinistre sous mon poids. Ma deuxième jambe imita le geste de la première, je fis donc un pas, puis un deuxième, et un troisième... Le mouvement en devint automatique et je marchai avec lenteur, le regard hagard et mes yeux voilés par l'inquiétude qui se posaient à peu près sur chaque animal, chaque fleur, plante, tronc, branche, feuille... que je pouvais apercevoir.

Pourquoi fallait-il qu'une forêt soit si vaste? Je n'avais aucune chance de pouvoir retrouver mon amant... Oui, j'avais été surpris, horrifié... mais il ne pouvait rien y faire et moi non plus. Je lui avais pardonné. Pardonné de m'avoir révélé ce secret un peu tard, dans le seul but de me préserver. Cependant, maintenant que lui était là, il n'avait plus eu d'autre choix que de me révéler ce qu'il était exactement. Un esprit. Mon amant était un esprit. Autrefois un humain, mort pour des raisons qui me demeurent encore inconnues. Ma main caressa furtivement mon ventre. Il était possible d'y percevoir un léger arrondissement. En moi... grandissait un bébé. Il avait été la cause de mes doutes et craignant que je ne le quitte, mon amant avait préféré fuir le premier.

Je ne lui en voulais pas... Je ne lui en voulais plus. Reviens-moi, mon cher et tendre... N'aie crainte, car je resterai à jamais à tes côtés, surtout maintenant qu'un heureux événement se profile à l'horizon.

Extrait du Journal de Ludwig.


Citation :
Dès que mes yeux s'étaient plongés dans les siens, dès que nos regards s'étaient croisés... j'avais su que jamais plus je ne pourrais le quitter. A présent, je venais de trouver un but à ma vie... ou plutôt, à ma non-vie. Il était le seul être à pouvoir ainsi m'hypnotiser par la seule force de son regard. C'est pourquoi, par tous les moyens qui m'avaient été donnés, je l'avais attiré au sein de ce palais de luxure où j'en avais littéralement fait mon esclave, dans l'espoir de pouvoir faire naître en lui les sentiments que je ressentais à son égard. Et cela avait fonctionné à merveille, moi qui n'avais eu aucun espoir malgré ma détermination. Il ne nous avait fallu que d'une nuit pour qu'il prenne conscience de ses sentiments.

Nous avions ainsi vécu heureux et amoureux durant de longs mois, sans rien attendre de la Vie, en retour. Malgré cela, la Nature ne semblait pas en avoir décidé de la sorte et ce fut par accident... que je donnai la possibilité à un enfant métis de naître. Bien évidemment, cela avait éveillé les doutes de mon amant. Comment ce pouvait-il que lui, un homme, porte en lui le fruit de mes entrailles? Sans compter le fait que cette... cette chose, en lui, grandissait de manière tout à fait anormale.

J'avais senti le regard interrogateur et horrifié de mon amant se poser sur moi. J'y avais également décelé de la surprise et de la peur. Cette question tant redoutée avait alors franchi le seuil de ses lèvres. Bien sûr, cela n'avait été qu'un souffle presque inaudible, mais mon ouïe était aiguisée, alors il m'avait été facile de pouvoir l'entendre. "Qui es-tu?" Je ne pouvais plus lui mentir, je ne pouvais plus le lui cacher, alors je lui avais avoué ma réelle nature et il était resté figé sur place, les traits de son visage impassibles. Croyant que, à présent, il me haïssait, j'avais préféré m'enfuir...

... me réfugier au cœur de la forêt, endroit où il n'avait aucune chance de me trouver puisque ce lieu était trop vaste, mais surtout car j'y passais le plus clair de mon temps, appréciant de savourer la beauté de la nature.

Extrait du Journal de Carlisle.


Niveau de Rp : 20 lignes minimum mais je crois que je vais changer et mettre de 10 à 15 lignes, ça incitera peut-être plus de personnes à s'inscrire =)

Nombre de membre : 5 il est neuf... 1 membre qui n'est jamais venu, 1 qui a seulement signé les règles, 2 qui ont déserté... Pour ne pas donner de fausses statistiques je préfère dire 1 membre, c'est un nouveau forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ou publicité pour Ynis   Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:07

Bonjour !

A première vue j'aime bien le design (et je suis difficile), donc je lirai le contexte ce soir et je te donnerai une réponse à priori positive.

A plus tard =D *le chat qui a un contrôle de math*
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Jim
Invité




Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 Empty
MessageSujet: Murmures   Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 10:37

Lol d'accord =D

J'aime beaucoup le design de votre forum également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ou publicité pour Ynis   Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 23:55

Je suis désolée, je vais devoir te faire attendre encore un peu ! Je passerai sur ton forum pour te dire quand ça sera réglé =)

Et merci pour le design *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Meagan
Invité




Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ou publicité pour Ynis   Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 6:06

Titre et lien du Forum : Violet Hill
Code:
http://violet-hill.purforum.com

Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 307u2wm


Histoire :
Spoiler:

Niveau de Rp : Bon. Nous demandons environ 20 lignes par message, minimum.

Nombre de membre : Nous sommes cinq pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Invité




Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 Empty
MessageSujet: Murmures   Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 EmptySam 12 Déc - 15:45

Aucun problème et de rien, je dis seulement ce que je pense ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ou publicité pour Ynis   Partenariats ou publicité pour Ynis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariats ou publicité pour Ynis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votez pour Ynis Witrin !
» Le Tournois d'Ynis
» Annonce : Le Tournoi d'Ynis
» Joyeux anniversaire Ynis Witrin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Les Missives d'Autres Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser