Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Tournois d'Ynis

Aller en bas 
+3
Lyan Key Aleyna
Tate Mukuro
Loïs Lleweyn
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptyVen 10 Avr - 19:23

Alors voilà! Lyan a eu une idée, celle d'organiser un tournois sur Ynis, afin d'amener un peu d'action. Je devais y réfléchir, c'est ce que j'ai fait (sous la douche avant mon dernier jour de partiels!!xD quelle inspiratrice la douche mwahahahaha) Bref et voilà on idée!!

Alors, j'ai vu ça plutôt comme u parcours du combattant:
Le tournois commencerait sur l'île, à un lieu stratégique, peut être au centre pile de l'île, ça me semble une bonne idée, et il finirait sur le continent; (ça il faudrait en avertir les joueur, au cas où des persos ne voudraient pas aller sur le continent).

Suite à cela une succession d'épreuve pour tester différents types de capacités: l'endurance, la réflexion, la rapidité, la force physique et mentale, les capacités de combat, et je pensais en tout dernier la magie.

alors j'ai pensé pour:
- la capacité d'endurance: une course jusqu'à l'embarcadère à travers la forêt avec consigne de passer à certains endroits, et un parcours semé d'embuches (le truc simple pour le début).
- la force mentale: les participants devraient se rendre aux marécages et là, ils auraient pour consigne de chercher un objet précieux qui pourrait les aider pour la fin du parcours (à déterminer j'y ai pas encore bien pensé à ça!); Mais là un mage créerait une illusion, ou plusieurs même grâce aux cauchemars ou aux angoisses plutôt des participants, afin de les déstabiliser.
- la réflexion: ce serait plutôt un sens de la déduction ici. Alors le principe, pour cette fois serait de se rendre aux dolmens enchantés. Là chaque participant se retrouverait face à un mage encore, qui créerait une prison magique. Pendant un temps imparti, le participant devrait répondre à une énigme que pose le mage. Tant que le participant ne répond pas, la prison se resserre. Si le participant répond dans le temps imparti il est libéré sinon il sera comme ligoté sur place et devra abandonner.
-le combat: tout simplement je pensais à un combat en arène avec des vampires ou des démons quelconques (je veux tuer Dorian^^)
-la magie: j'ai pas encore trouvé (désolée nif nif pas eu bcp de temps d'y réfléchir!!xD)

Voilà donc tout ça n'est qu'une ébauche, un début d'idée et dès que j'aurais la suite je viendrais la poser ici!!

Ca vous plait?
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptySam 11 Avr - 1:42

Celui qui fait le tournoi doit faire toutes les épreuves ?

Moi ça ne me brancherait pas dans la mesure où je suis une feignasse et que je n'aime pas m'engager uu' (mais pour les autres pourquoi pas)

Pour la magie, un truc genre concours artistique : celui qui fait la plus belle oeuvre grâce à la magie 8D
...ou genre un combat contre un ennemi invulnérable aux attaques physiques... (mais se battre tout le temps c'est ptet ennuyeux) ...créer un philtre d'amour ? ...faire une chorégraphie ? 8D

*va dodo*
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptySam 11 Avr - 8:59

Bastoooooooooon XD
Mais Muku, le seul tour de passe-passe qu'il peut faire, c'est voir dans l'avenir... XD

Et y'en a d'autres dans ce cas là, qui ont des pouvoirs qui développe leur capacité physique ou qui sont pas vraiment spectaculaire ^^

En tout cas moi j'suis partant ^^
(Puis je pourais même faire participer Shinsei (Koutetsu hein, pas heiki xD))

Pour le combat, on peut faire un battle royal sur toute l'ile <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptySam 11 Avr - 10:28

Une battle royal sur une île pacifique mdr XD Lyan est sadique ok mais pas au point de dire "heeeeeeeeeeep vous pouvez vous entretuez c'est même un devoir XD"

Quoi que? Faudrait que ce soit protéger et que les gens puissent pas mourir à la base O_o non? Et il y aurait des élimination au fur et à mesure des épreuves? Pour qu'il en reste plus beaucoup (des joueurs)?

Ah et bah pour ceux qui sont nul en magie ou nul en baston, on pourrait faire des binômes non?
Solutions: On fonctionne en binôme comme ça ça fait du grain à moudre quand on joue "du blabla à faire". Ou on joue en personnage unique (ce qui n'est pas plus mal non plus) et on fonctionne sur le principe, une épreuve = un post. C'est une autre solution mais après ptetre que certains vont trouvé ça inintéressant qu'il y ait un manque d'interaction entre les joueurs.

Rien à voir mais celui qui veut arrêter l'épreuve en cours de route peut en foirer une.

Ma seule crainte Arwy c'est que ce soit trop long et qu'on aille pas jusqu'au bout, comme avec tout les trucs qu'on organise quoi XD Sinon moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptySam 11 Avr - 12:41

Alors le teste de magie, on pourrait tout simplement mettre à l'épreuve le pouvoir de chacun en fait!

Pour ce qui est de royal battle sur Ynis, jpense pas que ce soit une bonne idée, même si effectiivement Lyan est un chtarbé du cibboulot!xD Surtout qu'en plus le combat, si on met des démons ou vampire vaut mieux que ce soit sur le continent avec le max de protection, vu qu'ynis a deja assez perdu de ses defenses si en plus on y amène de la mauvaise graine c'est pas la peine!!

Pour ce qui est de la gestion et pour répondre à Lois, il y aurait 5 épreuves, et éliminations au fur et à mesure, comme dans un vrai tournois! Surtout qu'on se prendrait la peine de chronométrer;
Pour la gestion des post, faudrait quelque chose de court et à la fois d'intereactif! Jpensais donc à un truc comme un topic commun pour les entre epreuves, et un topic par joueur ou equipe pour les epreuves, ca laisse le temps de plus developper l'epreuve pour ceux qui le veulent ou bien l'interaction entre participants pour d'autres.
Après jpense que faire des equipes de deux c'est bien mais encore faut il etre sur que personne n'abandonnera en cours de route! c'est plus difficile à gérer et l'attente est souvent plus longue!

Après question nul en baston ou nul en magie, c'est un tournois, dans tout tournois, on a toujorus des points faibles, et c'est le but de les mettre à l'epreuve!!

Par contre faidrait faire THE big protection et qu'il y ait une faille un moment ca pourrait le faire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptySam 11 Avr - 12:51

Ca risque de faire fouillis tous ces topics non? En faire quinze pour un seul scénario c'est moyen quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptySam 11 Avr - 13:36

bah ca peut ne pas forcément etre une battle royal xD

ca peut etre du genre ils apprennent sais pas par un parchemin chaque matin la personne a combattre et ce serait juste du ko et pas un combat a mort ^_^

Sinon l'idée de Lyan est good
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptySam 11 Avr - 15:19

J'aime bien l'idée du tournoi !

Objections retenues pour les binômes... Dur à gérer !

Mais plutôt que de faire un topic par équipe, pourquoi pas un topic par épreuve et un inter-épreuves (pour l'interaction, ça doit être possible, ceux qui veulent faire leur épreuve en un post le peuvent, et ceux qui veulent interagir le peuvent aussi...) ? Ca en fait six (topics^^) au total, ce qui n'est pas totalement inconcevable... 'Fin, c'est encore honnête comme taille quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptyMer 6 Mai - 16:55

Lyan a écrit:
Mettre en place le tournois de manière à ce que ce soit plus court -déjà avec deux choses à faire dans un scénar on galère - et qu'il implique davantage les joueurs sous forme de petits groupes que de topic commun.

Je suis contre le truc en petits groupes, pour faire court rien ne vaut un sujet commun u_u (par contre pour le scénar c'est autre chose, j'en avais parlé avec Arwy). Ma vision du truc ça serait plutôt :

Epreuve 1 : endurance / vitesse ? (ou un autre truc) : description de l'épreuve + chaque participant poste UNE fois à la suite en décrivant comment ça se passe pour lui du début à la fin
Epreuve 2 : logique / force mentale / réflexion : nouveau sujet et rebelote
Epreuve 3 : combat / force physique : idem (magie interdite)

A la fin des trois épreuves : vote des membres pour chaque épreuve : celui qui a le mieux réussi selon des critères définis. Ça établira une espèce de hiérarchie et chacun pourrait avoir son heure de gloire même s'il n'a réussi qu'une épreuve, et celui qui apparait le plus haut dans les classements réunis gagne la coupe 8D

Trois épreuves c'est plus facile à gérer. Après j'ai ma petite idée concernant l'épreuve 2 mais j'attends de voir ce que vous en pensez x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptyMer 6 Mai - 17:08

Moi je dis pourquoi pas ^^
Mais je pensais à un truc...
Ca serait la honte pour les chefs des deux groupes de perdre !
Donc peut être qu'il devrait juste organiser l'évènement et ne pas y participer? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptyMer 6 Mai - 18:29

J'aime beaucoup ces idées ! En plus, c'est réalisable par tous les persos, y compris ceux qui n'ont pas de pouvoir mental/magique particulier... Donc à la base, ça ne devait rebuter personne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptyMer 6 Mai - 20:34

Moi je plussoirs pour Lois.

Honteux pour les chef de groupe de perdre? Genre Tate et Isaac?
Revenir en haut Aller en bas
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptyMer 6 Mai - 21:23

Vi, pour diriger autant d'hommes, ils se doivent d'être assez costaud ^^. Donc si ils perdent, ils devraient perdre leur autorité, logiquement... "Tiens, le chef a perdu... il est pas si fort que ça ! On est dirigé par quelqu'un d'aussi faible?"

Remarque, rien ne les oblige à perdre mais bon ^^

En passant, une question, c'est un tournois gardiens versus chevaucheur ou c'est chacun sa peau?
Sinon on aurait pu faire une ultime épreuve Tate contre Isaac (c'est le nouveau chef des chevaucheurs?) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Ezéchiel Akai
Bras droit des Gardiens
Ezéchiel Akai


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptyMer 6 Mai - 21:27

Oui c'est le nouveau chef, mais sa fiche n'est pas encore posté.
Et après si c'est entre Chevaucheur et Gardien ce n'est pas obligé que les chefs participent, surtout que sa permettrait de valoriser ceux qui boss dur pour l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptyMer 6 Mai - 21:38

Non ce n'est pas un tournoi chevaucheurs vs gardien, il est ouvert à tous =) et il va y avoir une surprise à la fin XD


On a déjà un scénar qui englobe que les chevaucheurs et les gardiens (et heiki) Là pouf, tout le mode pourrait y participer, ce serait plus dans une bonne ambiance au début...
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptyMer 6 Mai - 23:43

Bah c'est sympa aussi de remettre en question l'autorité des chefs I love you
Et si ils ne participent pas les gens vont p'tet se dire qu'ils ont peur de perdre ? Hein hein hein ? <3

Bon alors dans ma tête ces épreuves se dérouleraient comme dans un jeu vidéo : t'es dans une salle, tu dois déclencher un truc pour sortir/gagner/récupérer quelque chose. Pour ceux qui n'ont pas eu une enfance de geek, je citerai Zelda ou Pokémon dans un donjon (ça vous va comme références ? xD)

Epreuve 1 : endurance / vitesse : une course contre la montre ? un parcours d'équilibre ? un labyrinthe *___* (oh oui ça c'est bien)

Epreuve 2 : logique / force mentale / réflexion : vous êtes enfermé dans une pièce. La clé de la sortie est au fond d'une eau empoisonnée. Vous avez à votre disposition tel objet, tel objet et tel objet. Comment sortir la clé sans se mouiller ? / La clé est accrochée au plafond et gardée par une araignée féroce qui refuse de vous laisser approcher. Comment la récupérer sans blesser l'araignée ? / La clé est quelque part dans la pièce et vous n'avez le droit de chercher qu'à trois endroits. / Autres propositions ? xD

Sinon on sort un vieux truc du père Fourras et ça devrait aller u_u'

Epreuve 3 : combat / force physique (magie interdite) : celui qui fait la plus haute pile de rochers 8D ...celui qui arrivera à retirer l'épée d'Arthur ? Bon j'vous laisse trouver un truc original [=> dodo]

Epreuve bonus : avaler le plus possible de piments rouges en une minute *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptyJeu 7 Mai - 0:41

Bon ben je participerais avec mon Muku-choux ^^
Il utilisera pas son œil, comme ça si il perd, il pourra dire qu'il a pas utilisé toutes ses possibilités Rolling Eyes
Je dec ^^

J'aime l'idée du labyrinthe ^^
Mais genre avec des pièges comme, le labyrinthe est vivant et il faut être gentil avec lui pour qu'il vous laisse sortir *o*

On précise que l'eau est empoisonné? Rolling Eyes
Faudrait pas que nos amis se fassent tué pendant le jeu ^^'
Donc je pense qu'il faudrait peut être éviter les trucs trop dangereux quand même... xD
Ça reste un tournois dans la bonne ambiance, pas des épreuves de force, je crois? ^^
Un système d'énigme de ce genre, ça semble être le plus adapté :p
Après, j'ai pas forcément d'idée... peut être dompter une bête mythique parmis plusieurs choix pour accéder à un objet qui permettrait d'ouvrir un pièce (et genre si la personne se trompe de bête mythique bah il a le droit à une tarte à la crème dans la figure *o*)? et genre pour savoir quel bête choisir, on pose une enigme =D

Pour la troisième, un combat de sumo? *o*
Avec le costume et tout et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptyJeu 7 Mai - 1:11

Me dis pas que tu veux que Muku enfile ce ridicule bout de tissu ?^^

Les bêtes mythologiques, ça doit ête exploitable pour l'épreuve physique (pis ça oblige à se documenter un peu, c'est pas plus mal^^).

Dans ce que tu proposais pour la première épreuve, c'est aussi le labyrinthe que je préfère. Classique, mais toujours agréable Smile Pis y'en a pour tous les goûts, les flâneurs, les amateus de nature, les pressés, les angoissés...

Pour la deuxième épreuve... L'araignée ! Franchement, ça pourait être énorme à jouer^^ En espérant que personne ne soit complètement arachnophobe... Sinon, l'eau empoisonnée.

Là encore, il ne s'agit que de goûts et de préférences, hein Wink Sens-toi libre mon Chaaat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptyJeu 7 Mai - 8:44

Alors pour le une le labyrinthe *.*

Le deux je pensais varier les épreuves pour chaque personnage sinon si il y en a qui trouve la solution les autres risquent de suivre ou bien de ne pas trouver leur propre solution *.*
Pour l'eau empoisonné, peut-être pas mortelle mais un truc soporifique XD

Et en trois, je plussoie pour les créatures mythologiques *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptyJeu 14 Mai - 11:17

On se lance ça ? C'est l'occasion d'une autre newsletter en plus^^ On en avait promis des bimensuelles, si je ne m'abuse, et là on arrive vers la fin des deux semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptyJeu 14 Mai - 21:17

Je ne m'engage pas (...) mais j'essaierai de m'en occuper quand je pourrai ^^

Bon alors reprenons :

Epreuve 1 : endurance / vitesse : le temps record pour sortir du labyrinthe (avec des effets à la Harry Potter ?)

Epreuve 2 : logique / force mentale / réflexion : variable selon les gens ?

Epreuve 3 : combat / force physique (magie interdite) : combat contre une bête mythologique (harpie, minotaure, centaure, cerbère, hydre de lerne, cyclope, géant, gorgone, basilic... ?)

Ca vous va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptyJeu 14 Mai - 21:33

Pour ma part, ça me semble très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptyJeu 14 Mai - 21:42

Owuiiiii ^^
Pareil pour moi ^^

(Pour l'épreuve trois, je me les prends tous en même temps, même pas peur Rolling Eyes ... vi bon, je sors... )
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptyVen 15 Mai - 11:40

C'est parfait *.*
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis EmptyDim 17 Mai - 15:15

Citation :
Ynisois, Ynisoises !

Le tournoi tant attendu est enfin arrivé ! Combattants, champions ou simples habitants de l'Ile, vous êtes conviés à une formidable compétition composée de plusieurs épreuves, durant lesquelles vous pourrez prouver votre valeur !

Le but de ce tournoi étant de s'amuser dans une ambiance amicale, les épreuves ne seront en aucun cas mortelles pour les participants, et seront arrêtés les défis qui mettraient trop en danger les concurrents.
Elles se dérouleront sur l'Ile d'Ynis Witrin durant trois jours sur des terrains adaptés. Les organisateurs ont prévu de sympathiques surprises, et chaque étape comporte son lot d'embûches et de rencontres dont vous n'avez pas encore idée !

Les trois épreuves se dérouleront de la manière suivante : le maître du jeu en posera les règles, et chaque participant devra décrire à la suite, en un seul post, la façon dont elle s'est déroulée pour lui. Une fois que tout le monde aura terminé, un nouveau sujet sera ouvert par le maître du jeu pour l'épreuve suivante.
Une fois les trois épreuves terminées, tous les membres pourront participer au vote, qui établira un classement pour chaque épreuve. Vous serez notés non pas en fonction de votre réussite dans l'épreuve, ni de la longueur du post, mais de votre “franc-jeu”, de votre ingéniosité, et pourquoi pas du plaisir qu'on prend à lire votre récit ! Vous pouvez voter pour vous même mais cela ne présente pas grand intérêt.

Première épreuve : Endurance et vitesse
Seconde épreuve : Logique et réflexion
Troisième épreuve : Combat

Vous pouvez très bien échouer à une des épreuves mais garder vos chances de gagner le tournoi.

Le grand vainqueur, premier au classement des trois épreuves, recevra une récompense spéciale de la part du gouvernement de l'Ile ! Un somptueux banquet suivra la compétition.
Vous pouvez vous inscrire immédiatement ! Il suffit d'écrire votre nom en dessous de cette affiche, et la gloire sera à votre portée... Nous comptons sur votre présence, et que le meilleur gagne !

Wala, ça vous va comme annonce ? x3
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Le Tournois d'Ynis Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournois d'Ynis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Scénarii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser