Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Tournois d'Ynis

Aller en bas 
+3
Lyan Key Aleyna
Tate Mukuro
Loïs Lleweyn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Tournois d'Ynis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 23:39

C'est rajouté Smile Et je ne faisais que recopier ce que tu avais écrit (même si j'aurais dû relire mieux pour éviter cette petite coquille Razz )

Idée de lettre type du Narrateur (à faire par l'un d'entre vous quand je ne serai pas là, que ça avance...) :

Citation :
Bonjour à toi, participant au Tournoi d'Yinis,

Le temps de la seconde épreuve est venu. Après avoir éprouvé ton endurance et tes capacités physiques, le Tournoi va solliciter toute ton intelligence. Trouve-toi aussitôt que possible à cet endroit (lien vers le topic de la deuxième épreuve du scénar'). Toque dans la cabane que tu verras et entre. Un vieillard se présentera à toi et te demandera de choisir entre ces deux Muses : X, Muse de blabla, et Y, Muse de blibli. Quand ton choix sera fait, il te dira de trouver dans sa cabane trois objets représentatifs de l'art de la Muse que tu auras élue. Ne le déçois pas, car son exigence est grande.

Tu n'auras, bien sûr, qu'un temps limité pour trouver les objets. Le vieillard utilise en général, pour mesurer le temps, un grand sablier. Il le retournera cinq fois, laissant à chaque fois le sable s'écouler entièrement. Quand le dernier grain de sable sera tombé après qu'il aura retourné pour la cinquième et dernière fois le sablier, le temps qui t'aura été imparti sera écoulé, et tu devras quitter la cabane.

Bien à toi,

Le Narrateur

PS : Pour prouver au vieillard que tu viens bien pour le Tournoi, il te faudra lui montrer cette lettre. Ce ne sera probablement qu'en reconnaissant mon écriture qu'il te laissera entrer, et c'est cela qui lui indiquera quelles Muses je t'ai proposées.

PPS : Bon courage à toi pour cette seconde épreuve !

Si un modo qui ne fait pas le Tournoi (Alaïss ? Rolling Eyes), ou même qui le fait, à la limite (ben oui, pas de discrimination^^), pouvait faire le tirage au sort des Muses, ça m'arrangerait beaucoup... Je ne serai pas là pour le faire, puisqu'a priori je n'aurai aucun moyen de me connecter dans les huit jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Le Tournois d'Ynis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis - Page 4 EmptySam 20 Juin - 14:05

Et un tirage express (je précise que j'ai fait au hasard en essayant que les muses ne réapparaissent pas quinze fois les mêmes u_u)

Citation :
- Machi (Érato, Polymnie)
- Tate Mukuro (Uranie, Euterpe)
- Loïs Lleweyn (Terpsichore, Calliope)
- Koutetsu Shinsei (Melpomène, Thalie)
- Sindanarie (Clio, Melpomène)
- Isaac Sagara (Thalie, Érato)
- Katen Saye (Euterpe, Uranie)
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Tournois d'Ynis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 19:36

Et voilà, envoyé à tout le monde sauf Katen Saye qui n'a pas encore répondu au premier sujet. Normalement je ne me suis trompé nulle part <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Le Tournois d'Ynis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 21:51

Il est tout meugnon *.*

Ca devrait pouvoir commencer alors *.*
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Tournois d'Ynis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 22:58

Epreuve 3 : combat / force physique (magie interdite) : combat contre une bête mythologique (harpie, minotaure, centaure, cerbère, hydre de Lerne, cyclope, géant, gorgone, basilic... ?)

Juste un combat comme ça ? Ma foi ce pourrait être simple et efficace u_u

Je commence le boulot puisque je ne serai pas là pendant dix jours !


Citation :
Nous nous retrouvons pour la troisième et dernière épreuve, participant(e) au tournoi d'Ynis !

Le tournoi touche à sa fin ; après deux victoires, deux défaites, ou des résultats moyens, ce dernier défi te permettra de confirmer ton succès ou de te rattraper. Tu n'as plus qu'une seule chance de briller et d'obtenir l'approbation des spectateurs !

Maintenant que tu as épuisé tes capacités de réflexion à force d'agiter tes neurones, nous te proposons à présent quelque chose de plus physique : il est temps d'éprouver tes talents au combat. Possèderas-tu assez de force, d'agilité, de technique pour vaincre ton adversaire ?

On t'a conduit dans un nouveau lieu dont tu ignorais encore la présence sur l'Ile. Il s'agit d'un grand monument à l'aspect antique : c'est un colisée* ! Le bruit que tu entends va croissant lorsque tu t'approches : en effet, les habitants d'Ynis sont déjà là pour admirer les futurs exploits des combattants -ce qui n'est pas pour calmer ton stress.

Les instructions sont claires : les participants n'entreront sur scène que chacun leur tour. Ils ignorent encore quel sera leur rival ; s'agit-il d'un champion férocement entrainé ? d'une bête sauvage ? ou bien d'un autre participant ? Ce n'est que sur les feux de la rampe, sous les encouragements de la foule, que les héros découvriront l'adversaire... [est-ce qu'on explique ici ou est-ce qu'on fait MP du narrateur pour chacune des bestioles ?]

Bonne chance pour cette dernière épreuve, qui n'attend que des hauts faits à honorer, et qui pourrait bien renverser la donne pour les résultats du tournoi. Le public sera avec toi, alors prouve ta valeur et montre nous de quoi tu es capable !

Informations complémentaires :
-La vie des participants ne sera nullement mise en danger lors de l'épreuve. Si le participant est blessé jusqu'à ne plus pouvoir se tenir debout, il aura échoué.
-Tous les coups sont permis mais les spectateurs font tout de même attention au sens de l'honneur.


*ou une arène u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Le Tournois d'Ynis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 14:21

- Machi - Harpie -
- Tate Mukuro - Minotaure -
- Loïs Lleweyn - Cerbère -
- Koutetsu Shinsei - Cyclope -
- Sindanarie - Gorgone -
- Isaac Sagara - Géant-
- Katen Saye - Basilic-



Je compte lancer ça aujurd'hui ou demain si ça vous va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Tournois d'Ynis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 19:08

Le chat contre le chien ça va être marrant ça tiens Rolling Eyes

MP du narrateur :

Citation :
Bonjour à toi, participant au tournoi d'Ynis !

Après avoir lu les instructions qui se trouvent ici (+ lien du sujet), tu sais presque ce qui t'attend. C'est une bête féroce que tu devras affronter, mystique, ancienne et redoutée, sa réputation n'est plus à faire.

Toi, simple mortel, devras entrer dans l'arène et combattre (nom de la bestiole) !

Je te souhaite les faveurs de Stellae pour ce combat qui s'annonce des plus difficiles. N'oublie pas que la force n'est pas la seule solution et que le quotient intellectuel des monstres n'est pas souvent élevé. Cependant, la moindre blessure peut être fatale à l'issue du combat : sois sur tes gardes !

Le narrateur qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Tournois d'Ynis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 1:34

Ouaiiis, bras de fer avec un minotaure !! (Tiens, c'est marrant, j'ai joué à castlevania toute la journée et je me suis fais démonté plusieurs fois par un minotaure justement ! Vengeannnnnnce !!! XD)

Faut que je fasse le post de Koutetsu pour la seconde épreuve, aaaaah XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Tournois d'Ynis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 3:01

Va bientow falloir lancer le vote, est-ce qu'on fait trois votes, ou un seul général ? u_u (ça serait plus simple de n'en faire qu'un seul)

Un seul sachant qu'on attend des commentaires ? Ou des votes anonymes ? u.û
Avec interdiction fair play de voter pour soi même u_u

Pauvre Machi il va mouru é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

Le Tournois d'Ynis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 14:37

Je mets en place le banquet ce soir tard si tout va bien ou dimanche u_u si j'ai pas le temps ou cet aprem si je fais vite ce que j'ai à faire ou... Niania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournois d'Ynis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois d'Ynis   Le Tournois d'Ynis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournois d'Ynis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Scénarii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser