Ynis Witrin v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynis Witrin v3

Les armées démoniaques assiègent le Continent, mais une île résiste toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

[Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre Empty
MessageSujet: [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre   [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre EmptyDim 12 Avr - 23:38

Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles s'il en reste, bonsoir Messieurs... (Faut pas m'en vouloir, c'est l'entrée en matière des Chansonniers... Vous m'excuserez cette honteuse appropriation... Rolling Eyes)

Alors... Je sais bien que ce n'est pas exactement ce qu'on avait prévu à la base, mais voilà... Après discussion avec Muku, il est m'est apparu que le seul moyen qu'il y ait pas mal d'action dans le scénario destiné à faire entrer en scène Heiki était d'y mêler les Gardiens et les Chevaucheurs... Ca permettrait en outre ("tu ravales tes postillons et tu dis : en outre..." xD) de ramener éventuellement un certain nombre de Gardiens et Chevaucheurs peu ou pas présents depuis un certain temps... Et là, je pense notamment à Dragonfly ou Myriana.

°~~o~~°


Et sans plus attendre, voilà l'idée globale mais non moins géniale (*SBAF ! Mesdames et Messieurs, nous vous prions d'excuser cette crise de modestie...^^) :

Participants : Heiki nécessaire ; gardien d'artefacts (PNJ ?) ; Dorian (si Arwy veut vraiment le tuer^^) ; Gardiens et Chevaucheurs d'Ombre ; autres si on trouve à les intégrer.

Lieu de l’action : Yinis, Asrevjal (cf plus loin).

Artefact : au départ je cehrchais un objet, et puis je me suis dit qu'un objet, ce n'était pas franchement drôle, on en a déjà fait plusieurs... Alors je me suis demandé si on ne pouvait pas prendre un animal vivant pour artefact... au début, j'ai penché pour quelque chose d'un peu extraordinaire, genre un taureau en pierres et métaux précieux, mais finalement, je réfère l'idée d'un troupeau de moutons... Pourquoi ? Eh bien je vais vous répondre... (*SBAF) En fait, c'est assez anodin pour ne pas être remarqué... Pis ça donne l'occasion d'illustrer la nature sanguinaire des personnages qui vont égorger le troupeau pour détruire chaque parcelle (mise dans chaque bête) de la protection de Yinis liée à cet "artefact multiple"...

Intrigue de départ : Heiki a trouvé le moyen de contourner les défenses magiques de l’Ile et a pu s'introduire sur la petite île d'Asrevjal, où est conservé un artefact de protection d'Yinis. Il ne sait pas au juste ce qu'il cherche, mais il sait qu'il y a là un artefact. Il est pour cela commandité par un mystérieux personnage, qui lui a éventuellement assigné pour partenaire de mission Dorian (si Arwy veut le tuer^^). Bref, il arrive (ou ils arrivent) sur Asrevjal, et se trouve(nt) face à un gardien d'artefact, qui lui (leur) barre le chemin. S'en suit un combat entre l'un des deux commandités et le gardien (pendant que l'autre commandité cherche l'artefact et trouve une multitude d'objets qui peuvent en être), le gardien d'artefact a le temps d'allumer un feu d'alarme visible d'Yinis pour appeler à l'aid les Gardiens et les Chevaucheurs d'Ombre juste avant d'être tué. Mettant à profit le peu de temps qu'ils devinent avoir, Dorian et Heiki se mettent en quête de l'artefact et explorent la petite île. Ils trouvent une cabane, unique habitation, celle du gardien donc, et la fouillent de fond en comble. Ils truovent une multitude d'objets potentiellement ensorcelables, mais aucun ne vibre de la magie particulière des artefacts. Soudain, l'un des deux a une intuition et sort pour tomber droit sur le troupeau-artefact. Sur ces entrefaites, les Gardiens et Chevaucheurs arrivent en force, d'où combat acharné.

°~~o~~°


Bien sûr, tout cela est modulable en fonction du RP qui va se développer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

[Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre   [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre EmptyDim 12 Avr - 23:51

Ca me parait sympa ^^ mais je doute que les membres absents reviennent juste comme ça é__è

(y'a des chances que je participe cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

[Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre   [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre EmptyLun 13 Avr - 0:05

J'vais leur botter le train alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

[Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre   [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre EmptyLun 13 Avr - 13:44

Problèmes majeures:

L'île c'est Ynis witrin je vous pas pourquoi cette île bénéficierait de la protection?
De deux on cherche les artefacts, on n'avait même pas conscience de leur existence jusqu'à il y a peu, alors comment pourrait-il y avoir un système visant à les protéger?

Je trouve l'idée bonne hein? C'est pas le problème, je pense juste qu'il faut la remoduler pour de la cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

[Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre   [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre EmptyLun 13 Avr - 15:10

J'm'en occupe à monre tour de l'expo Lippi, si ça te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

[Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre   [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre EmptyLun 13 Avr - 19:14

Alors... Remodulation.

Soit on considère que l'artefact se défend seul, ou qu'il y a un quelque chose qui alerte les Gardiens et autres, que ce scénario fasse quand même intervenir un peu de monde^^

Soit on considère que cet artefact est gardé par un prêre/une prêtresse, qui n'a pas forcément à rendre compte de ce qu'il fait au dirigeant de Yinis... Dans cette optique, on peut envisager un gardien qui serait aussi caché que les artefacts, probablement protégé par divers serments des prêtres ou je ne sais quoi...

A supposer que ce gardien soit donc protégé par serment, on ne sait pas où il se trouve, théoriquement. Si la petite île est dans l'enceinte de protection (les brumes, par exemple, constituent déjà une protection de Yinis), pas besoin qu'elle soit elle-même protégée plus que ça, même si elle participe à la protection en elle-même de Yinis. (Pas super clair, j'espère que vous avez compris ce que je veux dire... Embarassed)

Dans l'optique où les artefacts sont en train d'être découverts, je me disais que peut-être on pouvait utiliser le personnage d'Anarion, qui devait apporter la fin du monde si je me souviens bien du scénar' précédent^^ Bref, la question du commanditaire reste en suspens...

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

[Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre   [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre EmptyLun 13 Avr - 21:12

Anarion? La fin du monde?

Si tu me détruis cette île miniature ca me va. Mais tu trouves ça réaliste une île pas repéré par les Ynisiens lors qu'ils font des voyages île-continent sans arrêt? Et puis je veux pas qu'Heiki passe la protection. Pour l'instant elle est encore valide. Si un démon y arrive pourquoi pas les autres? Pourquoi pas une horde?
Revenir en haut Aller en bas
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

[Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre   [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre EmptyMar 14 Avr - 0:28

Remarque, c'est pas un démon Heiki hein ^^, c'est un gentil monsieur qui est un peu fous dans sa tête... xD
Moi jvous suis ^^
Du moment que Heiki meurt pas et qu'il peut tuer ou détruire un ptit peu, ça me va Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

[Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre   [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre EmptyMar 14 Avr - 11:29

Ok pour la petite île... Tant qu'à faire, autant la détruire, en effet, mais ça pose le problème des Gardiens venus la défendre parce que quelque chose a attiré leur attention...

Ok pour qu'Heiki ne passe pas la protection.

Pourquoi pas une île du Continent sur un fleuve à quelque distance vers l'intérieur des terres ? Sauf que là, j'avoue que ça me dépasse de savoir comment greffer les Gardiens et autres dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

[Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre   [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre EmptyMar 14 Avr - 11:51

Bon j'ai réfléchi à ton histoire pour que tout soit cohérent sans que ça ne dégage ce que tu as fait initialement.

D'accord pour l'île miniature à la condition qu'elle soit invisible à la base. Je m'explique, Stellae a fait caché les artefacts il y a très très très très longtemps. Pourquoi n'en aurait-elle pas caché en effet près de l'île elle-même puisqu'on ne retrouve jamais ce qu'il y a sous notre nez?

Pour faire bouger les gardiens et les chevaucheurs, j'ai une idée (àa la base c'était un mini scénario c'en est devenu un gros hihihi) soit le gardien lance le signal. Soit quand la protection est passée par quelqu'un (il vous faudra un mage très très puissant ou quelque chose dans ce goût là Heiki/ Dorian) ça lance un espèce de signal. Par exemple, chez les chevaucheurs, il y a la stèle de rassemblement On peut essayer de tirer quelque chose par là et de voir si on peut pas introduire une sorte de même idée chez les gardiens. Enfin tout ça est à voir mais ça pourrait marcher dans ce sens non?
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

[Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre   [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre EmptyMar 14 Avr - 14:38

Embarassed Merci de ne pas dégager l'idée de base Wink

En tout cas j'aime beaucoup ton idée de la stèle de rassemblement et du signal d'alarme !
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Lyan Key Aleyna
Admin Sadique
Dirigeant de l'Île/ Membre du Conseil

Mister Ynis de l'Eté

Lyan Key Aleyna


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
En deux mots : ~~ La fin justifie les moyens ~~
Date d'inscription : 26/03/2008

[Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre   [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre EmptyMar 14 Avr - 15:24

Non mais ton idée était bien, seulement il fallait de la cohérence alors j'ai creuser mes neurones XD Pour le signal d'alarme par contre je sèche donc jte laisse te débrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre   [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre EmptyMer 15 Avr - 0:36

Bon Arwy elle veut toujours tuer Dorian!! En plus il est puissant ca poura donner de la goire à quelqu'un xD

Pour c qui est du signal de rassemblement pourquoi pas un genre de son strident entendu que par les gardien ou les chevaucheurs (ils ont ne initiation au debut qui peut leur donné une particularité qui ferait que eux seuls entendent ce signal!) après je dis ca je dis rien!

sinon j'aime bcp l'idée!! et je pense en effet que l'ile doit etre cachée! sinon le signal pourrait etre donné par une personnage mystérieux qui habiterait la petite ile caché que personne ne connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tate Mukuro
Capitaine des Gardiens de l'Île/ Membre du Conseil
Tate Mukuro


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
En deux mots : Mot mot
Date d'inscription : 22/07/2008

[Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre   [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre EmptyMer 15 Avr - 14:06

En ce qui concerne les gardiens, Muku pourrait avoir une vision, ce qui lui donnerait envie d'envoyer quelques gardiens pour vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-crow.skyrock.com
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

[Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre   [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre EmptyMer 15 Avr - 14:46

Une vision qui 'affaiblirait, non ? Sinon, il n'aurait aps de très bonne raison de ne pas suivre ses Gardiens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Invité
Invité




[Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre   [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre EmptyMer 15 Avr - 15:02

C'est capillotracké à mort votre truc là.

Pour l'île miniature, la raison qui fait que personne n'est allé s'aventurer dessus est simple : pourquoi se faire chier à aller voir un caillou recouvert de jungle (ou autre) de 30m de diamètre ? L'îlot est là, tout le monde le sait, personne n'y va car il n'y a aucune utilité à y aller.

Les méchants débarquent sur l'île car ils ont trouvé un truc prouvant qu'il y a un artefact (assurant la sécurité de l'île) dessus. Ils sont repérés par les sentinelles/éclaireurs/plantons d'Ynis et les gardiens sont envoyés.

Pourquoi l'artefact a atterri sur l'île ? Quelqu'un l'a volé il y a longtemps et a été le cacher par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Admin Diabolique
Mercenaire

Sindanarie


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 34
En deux mots : "Jamais je ne me fixe, jamais je ne m'attarde. De même que le vent porte un oiseau, de même je me laisse pousser par la vie. [...] Point de demeure pour moi hors du ciel étoilé, point d'abri dans les toits posés au-dessus de ma tête."
Date d'inscription : 23/06/2008

[Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre   [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre EmptyJeu 16 Avr - 0:20

Là au moins, c'est clair, net et précis^^ Je t'engage pour me relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sindanarie.blog.mongenie.com/
Loïs Lleweyn
Voleur
Loïs Lleweyn


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sous ton lit :3
En deux mots : Moi vouloir être chaaat ~
Date d'inscription : 12/07/2008

[Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre   [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre EmptySam 24 Oct - 11:11

Bon ça c'est fini ou bien ? uu

J'archive et vous le ressortirez si vous voulez en faire quelque chose uu
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





[Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre   [Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Scénario Heiki/Gardiens/Chevaucheurs d'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haseo Heiki |Assassin |
» Dan Ryu [Chef des Chevaucheurs]
» Les Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynis Witrin v3 :: ~.*.~ Hors Rp ~.*.~ :: Scénarii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser